| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:41:45 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | apparement oui
|
Dion AcceuilTransactions (0) | oui --------------- It is not called show art |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde, pour une fois qu'on avait un AV interessant, 2v2 ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 00:31:19 ![]()
|
|
gebreugg Transactions (0) | Premiere soirée de try sur nefarian, on l'a mit à 37%.
Message édité par gebreugg le 24-05-2006 à 00:46:33 |
pak2kro Transactions (0) | nefa a été nerf ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 24-05-2006 à 00:50:39 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 00:52:17 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 24-05-2006 à 01:04:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-05-2006 à 01:22:10 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-05-2006 à 01:25:56 |
Joy4Ever Transactions (0) | gg les blow gg les DL |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.wowdbu.com/2,810,0.html |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, pour les gens qui ont fait la quête Bénédiction/anathème (j'aurai bientot l'oeil de la divinité), est-il possible de déclencher celle-ci sans avoir l'oeil de l'ombre ? (je l'ai mais je pose la question quand même) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -priest-01
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 24-05-2006 à 09:33:17 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pas trop mal le petit up des set d'armures pvp... Dans mon cas avec 4/6 pièces bleues rogue, j'aurais +4 endu, +2% chance de toucher et +94 PA. Sans rien faire, c'est toujours sympa (et rare) |
Faudra racheter le set bleu pour avoir les nouvelles stats/bonus |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bof, pour que ça coûte, sérieux...
Message édité par PixelShader Man le 24-05-2006 à 09:50:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) | 80% de r12 ou plus sur HFR et ca ne parle pourtant que du set bleu
--------------- It is not called show art |
rengzehn Transactions (0) | hé bhe 1 min 16sec pour tomber Ragna avec 33 mages |
Hrolf Transactions (0) | Fin de semaine de folie !!!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Héhé gratz --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 24-05-2006 à 10:24:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu que je l'ai déjà, sitot faite la qête j'aurai mon bâton (j'ai hate ^^ ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | spa duir de monter la rn je suis passé de 60rn a 260rn en 2 jours en solo ou a deux |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |