| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:04:17 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | ce que je voudrais c'est un discord action panel un gros un petit panneau avec 4 ecrans et des confs de dab et duf différentes selon le pannel activé. Vous me suivez ?
|
glabouni Transactions (1) | L'authentification sur les royaumes de test déconne? Mon mdp est pas valable. Message édité par glabouni le 23-05-2006 à 12:40:33 |
Hrolf Transactions (0) | Oui le royaume de test merde depuis le debut ou presque et les devs Blibli semble bosser dessus. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | 2% de Vael ... C'est loiiin de le tomber parfois Message édité par Hrolf le 23-05-2006 à 13:55:04 |
|
Twiddy Transactions (6) | Clair, les rogues atteignent facilement 10-12% des dommages... Donc 5 rogues font facilement 50% du boss (soit 15% sur les 30% du départ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Au sujet de Vael, les démos de chez nous ont un dilemne :
|
Hrolf Transactions (0) | Bolt je pense, sauf dans un groupe sans soigneurs.
|
sebounet Transactions (0) | Les soins de groupe des pretres sont censés être suffisant.
Message édité par sebounet le 23-05-2006 à 14:53:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y en a-il qui ont réussi à retourner sur l'aéroport de IF depuis un certain temps ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui sans aucun soucis...
|
gladiatum Transactions (8) | bonjour les amis |
sebounet Transactions (0) | J'ai lu qu'il était supporté avec le patch 1.11, mais de la à savoir comment le configurer, aucune idée.
|
gladiatum Transactions (8) | merci sebounet je vais essayer de trouver un forum qui en parle Message édité par gladiatum le 23-05-2006 à 15:56:28 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Regarde bien sur les forums (fori?) off. , certains types de claviers sont detectés comme des cheats, clavier programmables sous linux par ex., y'a un cas ou deux de mecs bannis à cause de ça. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour DAB et la gestion de plusieurs profiles :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ce qui me fait marrer c'est ceux qui disent scenarii pour faire intélos alors que "des scénarios" est dans le dico depuis 20 ans |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais bon sur les forums quoi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | p4n on en tient un ! |
|
Twiddy Transactions (6) | Au fait vous utilisez quel mod pour calculer les dommages ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | SW_Stats, plusieurs dans le raid, pour bien choper toutes les infos du chatlog, avec un canal de discussion commun, y'a rien de mieux |
|
nieflh Transactions (0) | un wawa qui se plaint , ca va encore etre de la faute des prêtres Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 23-05-2006 à 17:49:55 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2006 à 20:23:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2006 à 20:23:19 ![]()
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Question aux personnes qui utilise l'addon Gatherer :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Question pour les raids qui ont tué les twins :après 2 soirées wipe on a enfin trouvé le placement qui nous convient. Par contre notre lead met tous les mages à la gestion des bugs (5 mages), et je trouve que ça fait un peu beaucoup (on y ajoute un démo, 1 guerrier, 2 chasseurs...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |