| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 02:24:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | oui pour mage genre 400 inte + % crit stuff + degats sorts = en % de crit et en + damage --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'as pas besoin d'add on pour ca, ca reste a vérifier mais je crois que 59 pts d'int donne 1% crit, donc apres faut rajouter ton stuff + bonus + talents.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-06-2006 à 12:42:01 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Sans talents (mage froid, druide équi, shamy élément, démo destruct...), les critiques avec les sorts font toujours +50% de dommages en plus |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Question: je compte migrer demain de garona vers Eldre Thalas mais je n'ai aucune idée de la procedure a suivre
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | et le raptor niveau 1 qui s'appelle Obi ...
Message édité par Mattc le 04-06-2006 à 13:33:14 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
la_lootre Transactions (0) | tiens question a 2 balles --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2006 à 14:03:38 ![]() tin, l'est en galère le server d'auth :x
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ceux qui veulent un animal de compagnie gratuit (quasiment, 25 cuivre...) et marrant à avoir : la poule !
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-06-2006 à 14:18:35 |
la_lootre Transactions (0) | et coté h2 on peut pas avoir un skull de poulet Message édité par la_lootre le 04-06-2006 à 14:21:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
guaranaxx Transactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai un chat blanc, et je suis hordeux, c'est très rare vu qu'il se trouve que dans la capitale des humains |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Joyrock Transactions (0) | Et voila dernier MC pour moi, jambière T1 ce qui fait de moin un full T1 / full T2 ^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lootwhore!!! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | on me vois pas sur la photo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2006 à 19:22:50 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je m'interroge quand meme sur les 27% de personnes qui preferent le couloir sombre d'onyxia ou les couloirs rougeatres de MC a BWL |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | moi j'avais voté Onyxia car c'est l'instance la plus courte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |