| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 09:31:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me comprends... Deux des principales fonctionnalitées de CT_Raid sont disponibles de base maintenant. Je dirais même trois, car on a aussi une interface de raid intégrée ;-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 09:32:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) | CT raid c pourri Xraid c''est mieux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | oxman, tu fait comment sans ctraid pour verifier que les 40 gugus ont mis leur cape onyxia ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oxman est bouché sur ce point. En tant que co-leader d'un raid MC, autant te dire que, si je devais me contenter de l'interface de base de Blizzard, cela serait plus que pénible ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:04:34 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | oué c vré ca band de noob aprené a ecrir brdel !
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Hrolf Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Remarque, je suis pas objectif, j'ai la chance de jouer sur le serveur où CTRA est développé |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le set Aéracier est le T0 paladin je crois. Ce set peut être amélioré en "t0.5" via des quetes à faire. Pour avoir le T1, il faut chercher dans Molten Core. Le T2 est disponible en grande partie dans BWL, sur Ragnaros (dernier boss de Molten core) pour les jambières et sur Onyxia pour le casque. Le T3 sera disponible dans Naaxrammas ploum ploum. Le set disponible dans AQ40 est parfois appelé T2.5, mais c'est plus une armure "bouche trou" qu'un nouveau "tiers". Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-05-2006 à 10:50:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop je vais te répondre :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 10:52:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 11:06:07 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 11:09:25 ![]() hier j'ai acheté une lame hanzo et uend ague de juilie pour 2 ièces de cuivre |
starduck Transactions (10) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Justement, en parlant de ct_raid 1.535, j'ais bien l'impression qu'il bouffe un peu trop de temps CPU, ce qui à certain endroit de BWL provoque une importante chute de FPS (chute de 35 fps a 3fps) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | mais non bqron, ct_raid rox --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah bon ? On peut créer un perso Horde et un perso Ally sur un meme serveur, même PvE maintenant ? --------------- Winners don't use drugs |
|
starduck Transactions (10) |
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ouais ok c'est cool je savais même pas dis-donc --------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |