Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3475164
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 09:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

chingy1997 a écrit :

salut sebounet,
ma question etait surtout sur la capacité d'un guerrier a combattre avec un baton. J'ai looté un baton bleu dans une instance que j'utilise.. mais certains joueurs ont l'air surpris de me voir jouer avec ca.
Un guerrier ne peut il pas jouer avec n'importe quelle arme ?? surtout que je n'ai pour l'instant pas d'équivalent en hache ou autre masse..  
merci d'avance
ps: je regarde mon manuel des ce soir :)

Un guerrier avec un baton c'est un peu ridicule vi :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:16:18  profilanswer

n°3475181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:25:08  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

Le texte envoyé en canal de discussion par un chef de raid est maintenant affiché avec une couleur différente, et précédé de la mention [Chef de raid].  
Il y a maintenant un nouveau canal de discussion pour les avertissements de raid, disponible pour les chefs de raid et leurs assistants. Les textes envoyés par ce canal apparaissent au centre de l'écran de tous les joueurs ayant leur personnage dans le raid. Ce canal se nomme Avertissement raid et on peut y envoyer du texte en tapant « /ar ».  
Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel.  

POUBELLE CT_RAID !

Non. Tu ne connais aps CT_Raid donc ne dis pas cela.

Très utile pour healer (si si) et aussi pour les MT (c'est un guerrier qui m'a dit cela).

alian51 a écrit :

Et surtout le BossMod ... Passque les alertes manu ...  :sarcastic:

Le BossMods est effetivement assez pratique. A cela j'ajouterai :
- /raquiet (pour mute le chan /raid sauf pour les leader/promus)
- /raready (dont la nouvelle option du système de raid "blizzard" ne fait que repomper le truc)
- /ravote (système de ote)
- /radur (vérifier la durabilité des différents membres du raid - matos - y compris si matériel vraiment brisé, voir quand on sor un robot quoi par exemple)
- et j'en passe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 09:31:10

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3475184
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:27:57  profilanswer

Je me comprends... Deux des principales fonctionnalitées de CT_Raid sont disponibles de base maintenant. Je dirais même trois, car on a aussi une interface de raid intégrée ;-)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3475192
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:31:52  profilanswer

oxman a écrit :

Je me comprends... Deux des principales fonctionnalitées de CT_Raid sont disponibles de base maintenant. Je dirais même trois, car on a aussi une interface de raid intégrée ;-)

Relis juste au dessus. Et, s'il te plait, renseigne toi (utilise le même) avant de "casser" un mod que tu ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 09:32:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3475195
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:34:00  profilanswer

CT raid c pourri Xraid c''est mieux :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3475204
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:40:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non. Tu ne connais aps CT_Raid donc ne dis pas cela.

Très utile pour healer (si si) et aussi pour les MT (c'est un guerrier qui m'a dit cela).

Le BossMods est effetivement assez pratique. A cela j'ajouterai :
- /raquiet (pour mute le chan /raid sauf pour les leader/promus)
- /raready (dont la nouvelle option du système de raid "blizzard" ne fait que repomper le truc)
- /ravote (système de ote)
- /radur (vérifier la durabilité des différents membres du raid - matos - y compris si matériel vraiment brisé, voir quand on sor un robot quoi par exemple)
- et j'en passe ...

/raquiet
Je n'y parle que très rarement
/raready
Si la nouvelle option de Blizzard repompe le truc, il n'y a plus besoin de CT_Raid pour avoir cette fonction :sleep:  
/ravote
Utile 5% du temps, ça vaut le coup d'installer une usine pour ça
/radur
Intéressant, un peu, 5% du temps aussi, et demander l'état général des joueurs, ça se fait en 2/2 (et on a toujours fait comme ça nous), de plus c'est pas le genre de truc ou il faut une réponse dans l'urgence.

Tu as raison de passer le reste ;)

Relis juste au dessus. Et, s'il te plait, renseigne toi (utilise le même) avant de "casser" un mod que tu ne connais pas.

Oui je ne le connais pas :sol:  

---------------
n°3475223
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:57:26  profilanswer

oxman, tu fait comment sans ctraid pour verifier que les 40 gugus ont mis leur cape onyxia ?

C'est quoi la commande pour ca ?

Et la commande pour avoir la RF des 40 membres du raid, c'est quoi ?

n°3475226
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:00:36  profilanswer

Oxman est bouché sur ce point. En tant que co-leader d'un raid MC, autant te dire que, si je devais me contenter de l'interface de base de Blizzard, cela serait plus que pénible ...

@oxman > /rahelp si tu veux plus d'options. Et, utilise le.

---------------
n°3475228
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:03:22  profilanswer

chingy1997 a écrit :

salut sebounet,
ma question etait surtout sur la capacité d'un guerrier a combattre avec un baton. J'ai looté un baton bleu dans une instance que j'utilise.. mais certains joueurs ont l'air surpris de me voir jouer avec ca.
Un guerrier ne peut il pas jouer avec n'importe quelle arme ?? surtout que je n'ai pour l'instant pas d'équivalent en hache ou autre masse..  
merci d'avance

Alors oui tu peux jouer avec un baton.
Il y a pas exemple un très bon baton à maraudon, enfin, en tout cas j'ai joué quelques lvl avec ce baton, faute de mieux.
Cependant, je ne peut que te recommander de te tourner vers une spé fury ambidextrie (sans le talent ambi vu qu'il est pas vraiment intéressant).

Tetedeiench a écrit :

L'utilisation abusive et non justifiée d'abréviations ( compréhensibles sur un nokia, pas compréhensibles sur un clavier de PC ), est du langage SMS. En l'occurence, il est juste à la limite.

Attends faut pas déconner, que le "g" à la place de "j'ai" soit un peu choquant, et pourquoi pas "c" à la place de "c'est", ok, mais pour qqs, ds (dans ...) et tt, ce sont des abréviations tout ce qu'il y a de plus correct, on est très loin du sms.

n°3475229
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 10:04:34  profilanswer

oxman a écrit :

/raquiet
Je n'y parle que très rarement
/raready
Si la nouvelle option de Blizzard repompe le truc, il n'y a plus besoin de CT_Raid pour avoir cette fonction :sleep:  
/ravote
Utile 5% du temps, ça vaut le coup d'installer une usine pour ça
/radur
Intéressant, un peu, 5% du temps aussi, et demander l'état général des joueurs, ça se fait en 2/2 (et on a toujours fait comme ça nous), de plus c'est pas le genre de truc ou il faut une réponse dans l'urgence.

Tu as raison de passer le reste ;)

Oui je ne le connais pas :sol:

En fait, oxman, c'est le mec qui s'est fait jarrter de toutes ses guildes, qui refuse de faire quelques consessions pour de basses considérations esthétiques de programmeur, qui ne sait pas ce qu'est un raid de haut niveau et ses contraintes ( vu qu'il se fait jarrter en boucle), qui n'est jamais satisfait ( il a fait bien 4 MMO en 4 mois là, entre lineage, eve online, wow...), et qui vient donner des lecons.

1- oxman n'aime pas CTRA. Super. Tant mieux pour toi, on a tous compris.
2- pour que même blizzard vienne aider au debug de CTRA suite à un patch ( cf l'histoire du 1.9 et Ts qui a eu un develo blizzard pour debug), faut que ca soit pas une super merde
3- tout le monde l'utilise et tout le monde le trouve excellent, sauf 3 glandus. Peu importe ce que fait blizzard, je remplacerai pas mes fenêtres CTRA pour quoi que ce soit jusqu'à présent.

DOnc on peut clore la discussion en disant que CTRA est un mod indispensable pour 99% des joueurs, et que tu fais partie des 1% d'électrons libres qui ne veulent pas jouer avec.

la ou tu nous les gonfle, c'est quand tu commences à prêcher pour ta paroisse en bon gros lourd des familles et à nous pourrir la vie en lancant un débat "moi Vs the world" qui n'amuse bien évidemment que toi.

Donc on a compris, tu n'aimes pas CTRA, blizzard le trouve tellement nul qu'ils en sont réduits à le copier, mais maitnenant, on passe à autre chose, reste sans guilde vu ton attitude, nous on l'utilise et on farme MC/BWL et AQ pour certains, et basta

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 10:04:34  profilanswer

n°3475235
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:06:05  profilanswer

chingy1997 a écrit :

salut sebounet,
merci d'avance

Sinon y'a plein de lien en première page vers des lexiques :o
très schématiquement le guerrier utilisera:
- arme à deux mains (épée hache masse) s'il est spé arme (plus généralement pour faire du pvp)
- arme à une main (épée hache masse) + bouclier pour tanker
- 2 armes à une main s'il est spé fury (le guerrier dps).

A moins d'avoir de bonnes stats dessus, un guerrier n'utilisera pas de baton (ou alors pour le style :D )

---------------
Last.fm
n°3475244
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 10:08:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Attends faut pas déconner, que le "g" à la place de "j'ai" soit un peu choquant, et pourquoi pas "c" à la place de "c'est", ok, mais pour qqs, ds (dans ...) et tt, ce sont des abréviations tout ce qu'il y a de plus correct, on est très loin du sms.

Il n'empêche qu'on est sur un forum francophone, où nul n'est tenu à une réponse en moins de 3 secondes.
Donc écrire les mots complètement, c'est la moindre des choses.

n°3475249
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:09:52  profilanswer

Citation :

et à nous pourrir la vie en lancant un débat "moi Vs the world" qui n'amuse bien évidemment que toi

"Smiley qui se gratte la tête" :')

---------------
n°3475278
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 10:23:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il n'empêche qu'on est sur un forum francophone, où nul n'est tenu à une réponse en moins de 3 secondes.
Donc écrire les mots complètement, c'est la moindre des choses.

:jap:

n°3475285
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:26:28  profilanswer

allez quoi un peu de tolérance :P

n°3475291
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:28:53  profilanswer

oué c vré ca band de noob aprené a ecrir brdel !

[:cupra]

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3475294
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:34:03  profilanswer

sebounet a écrit :

allez quoi un peu de tolérance :P

<Voix d'Elfette> Je n'ai aucune tolérance dans mon sac !

n°3475306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:39:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En fait, oxman, c'est le mec qui s'est fait jarrter de toutes ses guildes, qui refuse de faire quelques consessions pour de basses considérations esthétiques de programmeur, qui ne sait pas ce qu'est un raid de haut niveau et ses contraintes ( vu qu'il se fait jarrter en boucle), qui n'est jamais satisfait ( il a fait bien 4 MMO en 4 mois là, entre lineage, eve online, wow...), et qui vient donner des lecons.

1- oxman n'aime pas CTRA. Super. Tant mieux pour toi, on a tous compris.
2- pour que même blizzard vienne aider au debug de CTRA suite à un patch ( cf l'histoire du 1.9 et Ts qui a eu un develo blizzard pour debug), faut que ca soit pas une super merde
3- tout le monde l'utilise et tout le monde le trouve excellent, sauf 3 glandus. Peu importe ce que fait blizzard, je remplacerai pas mes fenêtres CTRA pour quoi que ce soit jusqu'à présent.

DOnc on peut clore la discussion en disant que CTRA est un mod indispensable pour 99% des joueurs, et que tu fais partie des 1% d'électrons libres qui ne veulent pas jouer avec.

la ou tu nous les gonfle, c'est quand tu commences à prêcher pour ta paroisse en bon gros lourd des familles et à nous pourrir la vie en lancant un débat "moi Vs the world" qui n'amuse bien évidemment que toi.

Donc on a compris, tu n'aimes pas CTRA, blizzard le trouve tellement nul qu'ils en sont réduits à le copier, mais maitnenant, on passe à autre chose, reste sans guilde vu ton attitude, nous on l'utilise et on farme MC/BWL et AQ pour certains, et basta

'tain ... Je suis pas souvent d'accord avec toi et ta façon de tournre les choses mais alors la ... +100000.

Oui CT_RA est indispensable à haut niveau. Voir Blizzard le copier petit à petit montre bien aussi que ce mod est tout sauf nul. (et la dernière version 1.535 est vraiment clean je trouve).

---------------
n°3475311
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 10:41:43  profilanswer

Remarque, je suis pas objectif, j'ai la chance de jouer sur le serveur où CTRA est développé [:spamafote]

De toute manière, sur ce sujet, SEUL oxman est contre CTRA. Alors y revenir tous les 15 jours, ca gave.

n°3475319
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:45:24  profilanswer

Bonjour,

Voilà une question me trote dans la tête depuis en moment quand je lis ce forum ou les canaux dans WoW concernant les Set 0 / 1.5 / 2 ...

Qu'est-ce que c'est set ?

Moi je suis entrain de me prendre les pièces du set Aéracier (oui je sais le nom à changé mais j'arrive pas à me le rappeler). Donc Aéracier c'est quoi comme set ?

Et si c'est le set 0, alors qu'est-ce que les set 0.5/2 ??? Une amélioration du set Aéracier ou carrement des nouveaux sets ?

Voilà merci d'avance pour toutes vos infos là-dessus ^^

Bonne journée

n°3475331
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:49:07  profilanswer

Le set Aéracier est le T0 paladin je crois. Ce set peut être amélioré en "t0.5" via des quetes à faire. Pour avoir le T1, il faut chercher dans Molten Core. Le T2 est disponible en grande partie dans BWL, sur Ragnaros (dernier boss de Molten core) pour les jambières et sur Onyxia pour le casque. Le T3 sera disponible dans Naaxrammas ploum ploum. Le set disponible dans AQ40 est parfois appelé T2.5, mais c'est plus une armure "bouche trou" qu'un nouveau "tiers".

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-05-2006 à 10:50:34

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3475332
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:49:09  profilanswer

Hop je vais te répondre :
- set dit "T0" : c'est pour toi (paladin) le set "Sancteforge", c'est à dire un set de qualité rare (bleue).
- tu peux faire les quêtes (qui coutent cher) pour le set dit "T0.5", c'est à dire "Âmeforge" dont la qualité des pièces va de rare (bleu) à épique (violet).
- le set dit "T1" se droppe à MC. Il est de qualité  épique (iolet) et est appelé pour toi toujours "Judiciaire".
- le set dit "T2" se droppe à BWL (sauf deux parties qui se droppent pour l'une à MC sur Ragnaros et l'autre sur Onyxia). C'est aussi un set de qualité épique, mais d'une qualité meilleure que le précédent. Il s'appelle "jugement".

Voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2006 à 10:52:47

---------------
n°3475338
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:52:08  profilanswer

bothary a écrit :

pareille que la_lootre : 100po max  :o

Bah c'est déjà bien 100po

En prix de départ, vous pensez que je dois mettre combien ? J'ai encore jeté un oeil sur l'AH ce matin et j'ai pas trouvé d'arme comparable en vente sur mon serveur.

n°3475366
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:03:02  profilanswer

Oui CT_RA est indispensable à haut niveau.

Pas dans une guilde avec 40 roxxor comme Oxman (mélange de rOXx et de superMAN) [:superchomeur]

Message édité par Benzo29 le 22-05-2006 à 11:06:07
n°3475381
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:07:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le set Aéracier est le T0 paladin je crois. Ce set peut être amélioré en "t0.5" via des quetes à faire. Pour avoir le T1, il faut chercher dans Molten Core. Le T2 est disponible en grande partie dans BWL, sur Ragnaros (dernier boss de Molten core) pour les jambières et sur Onyxia pour le casque. Le T3 sera disponible dans Naaxrammas ploum ploum. Le set disponible dans AQ40 est parfois appelé T2.5, mais c'est plus une armure "bouche trou" qu'un nouveau "tiers".

Hop je vais te répondre :
- set dit "T0" : c'est pour toi (paladin) le set "Sancteforge", c'est à dire un set de qualité rare (bleue).
- tu peux faire les quêtes (qui coutent cher) pour le set dit "T0.5", c'est à dire "Âmeforge" dont la qualité des pièces va de rare (bleu) à épique (violet).
- le set dit "T1" se droppe à MC. Il est de qualité  épique (iolet) et est appelé pour toi toujours "Judiciaire".
- le set dit "T2" se droppe à BWL (sauf deux parties qui se droppent pour l'une à MC sur Ragnaros et l'autre sur Onyxia). C'est aussi un set de qualité épique, mais d'une qualité meilleure que le précédent. Il s'appelle "jugement".

Voila.

Super ! merci à vous deux d'avoir répondu si rapidement !

Je vais paraître moin "noob" maintenant quand on me parlera de ces set ^^

Et maintenant je sais que quand je vois un ami palouf avec un casque Judiciaire ou Jugement ben qu'il a un set T1 ou T2.

Encore merci et bonne journée

n°3475383
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:07:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah c'est déjà bien 100po

En prix de départ, vous pensez que je dois mettre combien ? J'ai encore jeté un oeil sur l'AH ce matin et j'ai pas trouvé d'arme comparable en vente sur mon serveur.

bha ce genre de truc faut pas etre pressé de le vendre. commence à 100/150 et baisse. Mais bon c'est pas une arme super juste violette. Je l'avais vendu 80 golds sur Elune.

n°3475393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:09:25  answer

hier j'ai acheté une lame hanzo et uend ague de juilie pour 2 ièces de cuivre :O

obon enf ait c'est mon hordeux qui a vendu à mon ally à Gadgetzan :D

n°3475420
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:17:08  profilanswer

Tiens c'est ce que j'ai sur ma voleuse :
- dague de julie en main droite
- épée hanzo en main gauche.
Je trouve cette combinaison sympa :).

---------------
n°3475456
starduck

Transactions (10)
Posté le 22-05-2006 à 11:33:33  profilanswer

deja un abonnement je trouve ça cher alors 2 :o

n°3475458
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:34:21  profilanswer

Justement, en parlant de ct_raid 1.535, j'ais bien l'impression qu'il bouffe un peu trop de temps CPU, ce qui à certain endroit de BWL provoque une importante chute de FPS (chute de 35 fps a 3fps)  

Et ça ne vient pas de la carte graphique. (6800 + dernier drivers)

n°3475461
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:35:07  profilanswer

sebounet a écrit :

oxman, tu fait comment sans ctraid pour verifier que les 40 gugus ont mis leur cape onyxia ?

C'est quoi la commande pour ca ?

Et la commande pour avoir la RF des 40 membres du raid, c'est quoi ?

On utilise CTRA, c'est un mod que je considère indispensable, ne serait-ce que pourla gestion des MT (et les healers/rezzers diraient que Emergency Monitor et le rez monitor sont également indispensables).

Mais alors le coup de la cape Onyxia, et la vérification de la RF des membres heu......ils ont quel age vos membres de raid ? 5 ans ? Et sinon vous vérifiez que leur couche est propre avant de taper lucifron ?

:??:  

n°3475462
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:35:14  profilanswer

n°3475466
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 11:36:57  profilanswer

starduck a écrit :

deja un abonnement je trouve ça cher alors 2 :o

Pourquoi 2 :??:
Tu te connectes avec le h2, tu mets en vente, tu déco/reco avec l'ally et tu rachètes (serveur pve).

n°3475470
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:38:05  profilanswer

bqron a écrit :

Justement, en parlant de ct_raid 1.535, j'ais bien l'impression qu'il bouffe un peu trop de temps CPU, ce qui à certain endroit de BWL provoque une importante chute de FPS (chute de 35 fps a 3fps)  

Et ça ne vient pas de la carte graphique. (6800 + dernier drivers)

Moi (et apparement je n'étais pas seul), c'était la 1.532 qui me posait problème ... Bon ça marchait aps mal mais un peu plus lourd oui.

---------------
n°3475471
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:38:17  profilanswer

Ah bon ? On peut créer un perso Horde et un perso Ally sur un meme serveur, même PvE maintenant ? :o C'est nouveau ? :o

---------------
Winners don't use drugs
n°3475472
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:38:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais alors le coup de la cape Onyxia, et la vérification de la RF des membres heu......ils ont quel age vos membres de raid ? 5 ans ? Et sinon vous vérifiez que leur couche est propre avant de taper lucifron ?

C'est vrai que l'être humain ayant dépassé les 5 ans n'oublie plus jamais rien. :o

n°3475473
starduck

Transactions (10)
Posté le 22-05-2006 à 11:39:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pourquoi 2 :??:
Tu te connectes avec le h2, tu mets en vente, tu déco/reco avec l'ally et tu rachètes (serveur pve).

ah ok, je savais pas que sur les pve on pouvait créer des perso sur des factions opposées  
 :jap:

n°3475474
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 11:39:08  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ah bon ? On peut créer un perso Horde et un perso Ally sur un meme serveur, même PvE maintenant ? :o C'est nouveau ? :o

Ben ça a toujours été il me semble.

n°3475475
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:39:20  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

On ne peut pas le faire sur un serveur Pvp
On peut le faire depuis toujours sur un serveur Pve.

n°3475476
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:40:20  profilanswer

Ah ouais ok c'est cool je savais même pas dis-donc :D

Cela dit les serveurs PvE c'est pas pour moi non plus :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3475477
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:40:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je sais pas quel age ils ont, mais on a perdu notre paladin "bokeur" lors de l'atterissage de nefa.
Du coup maintenant on vérifie, ya des têtes en l'air.

Quand au fait de vérifier la RF, ca permet de voir en 1 coup d'oeil la RF "moyenne" du raid pour voir qui a besoin de craft RF.

En tout cas gg pour l'interprétation de travers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2310  2311  2312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)