| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par d750 le 20-05-2006 à 17:29:30 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 17:27:55 ![]() ![]() |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Skin des objets de Naxxramas : http://www.yorema.com/~adnans/pics/weapons/
Message édité par Little-Wolf le 20-05-2006 à 19:53:33 --------------- Winners don't use drugs |
clement13 Transactions (0) | pas mal ouaip --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
n0b0dy Transactions (0) | Samedi soir, pas de raid, alors a défaut d'avoir une vraie vie, je m'occupe :
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Effectivement j'avais raté ca, c'est completement enorme --------------- Winners don't use drugs |
d750 Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2006 à 11:46:36 ![]() http://youtube.com/watch?v=fPVh0rZ [...] %20finland
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:46:36 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dite, j'ai enfin 1 piece T1, les jambieres d'assassin, je met quoi comme libram dessus, agil, endu, force, vie, armure |
pak2kro Transactions (0) | ils ont ajouté des nouvelles rewards bg, genre warsong : http://img48.imageshack.us/my.php? [...] ngs4az.jpg
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Joy4Ever Transactions (0) | Pensez vous que plus ca va moins les full bleus vont trouver une guilde les acceptant?
Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 21-05-2006 à 12:43:51 |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | En meme temps pour une guilde farmant ZG/MC, stuff un mec ça prend pas très longtemps non plus --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
pak2kro Transactions (0) | le probleme surtout c'est les stuffs resist je dirais, apres du T1/T2 ca va vite si la guilde est deja bien stuff |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | y a aussi le soucis c'est que les gens stuff bwl ont souvent une guilde qui farm bwl, donc pourquoi aller ailleurs? mis a part le "ma guilde a pas down les twins need loot de c'thun je go ailleurs" il y a peu de raisons, et elles sont souvent tellement mauvaise que c'est mieux de voir partir ces gens la |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | merci de vos réponses |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Bon comme prévus on a vu chroma ce soir, et comme prévus on lui a fait ses têtes (c'est sympa ignite flesh+acid pour un premier pull ^^).
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-05-2006 à 03:19:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | http://www.wowdbu.com/2,810,0.html
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pareille que la_lootre : 100po max --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chingy1997 Transactions (0) | salut tt le monde,
|
n0b0dy Transactions (0) | down chromaguss a la 1ere soirée?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chingy1997 Transactions (0) | salut, |
gebreugg Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
chingy1997 Transactions (0) | salut sebounet,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |