Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3459851
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 16:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmmm vaste question.

Une dont tu peux t'épargner la montée (si tu est alliane), le clan Wildhammer.

Sinon, je dirai que la montée d'une faction doit se réfléchir suivant l'intéret que tu lui porte (possibilité de patrons/schémasrecettes//plans de craft par exemple). Si une faction n'est pas intéressante pour toi, ce n'est pas très utile de la monter, sauf si tu as du temps à perdre ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 16:59:53  profilanswer

n°3459870
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:04:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Cercle cénarien très bien.
Zandalar un peu dépassé maintenant.

http://wow-europe.com/fr/info/basi [...] index.html

Regarde les récompenses qui sont intéressantes ici

les enchantements d'épaulettes à exalté sont loin d'être dépassés :o

Avis opposé pour moi donc : l'équipement auprès du cercle cénarien est correct mais pas nécessaire, alors que les potions et les enchantements zandalar ça servira tant qu'on n'aura pas mieux. et même si tu améliores ton équipement, l'enchantement d'épaulettes est toujours justifié !

Sinon à moindre effort : révéré argent dawn pour les autres enchantements d'épaulettes, objectif PvE principalement :o
edit: ortho

Message édité par PunkRod le 15-05-2006 à 17:05:22

---------------
Assistants SWGOH
n°3459878
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:06:32  profilanswer

Faudra que tu m'explique comment monter la reput zandalar sans faire ZG (apparement ils sont en train de finir de lvl up).

Oui enchant epaulettes +30pa pas mal, mais comparé aux armes / bijou / bague / cape que tu peux avoir avec le cerclé cénarien, c'est pas comparable.

n°3459886
zeblond

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:09:13  profilanswer

justement est ce bien utile a monter selon vous pour s equiper correctement ? ou est ce une perte de temps.

Y a t il qqn qui a fini de monter une faction a exalté, en est il satisfait ou pas, lesquels a eviter?

comparativement est ce que les recompenses mentionnées sont elles plus ou moins equivalentes a des drops epiques d instance ?

jai aussi vu une faction avec des dragons de bronze mais ca m a lair extremement compliqué car il faudrait pour monter la faction faire des instances.

j en ai pas la moindre idee et un avis eclairé voire plusieurs m aideraient grandement dans mon choix

n°3459897
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:15:55  profilanswer

Les factions principales, Stormwind, IF, etc, ne sont la que pour pouvoir acheter la monture d'un autre race. On peut monter ces factions pendant les quests et la phase d'XP mais pas enormement par rapport a ce qu'il y a à faire (disons 1/5eme meme pas), aprés c'est farm etoffe runique...

Les autres factions, comme le cercle cenarien, zandalar, correspondent à des instances (instance à 20 personnes), les rewards de ces factions sont interressantes, à mi-chemin entre les set T0 et les sets epiques T1...
Ces factions montent en farmant l'instance, les trashs et les boss raportant de la reput' puis certaines autres actions aussi (le cassage de bijou pour zg par exemple)  

n°3459906
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:20:11  profilanswer

les réput que tu peux monter en montant en lvl c'est l'aube d'argent, après  si tu veux du stuff faut faire les instances (soit pour les drop soit pour le stuff que tu as avec la réputation)

---------------
Last.fm
n°3459984
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:55:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

mouais, joue une classe qui dispell/decurse et tu reviendras nous parler de decursive :o
Rappelle où tu en étais de ta quête épique chasseur??  :whistle:  

pour le débat d'avant, il a quand même fallu attendre AQ pour avoir du stuff feral pour les druides (idem pour les prêtres, avec une branche shadow puissante mais que du stuff +heal, sinon ca fait pleurer les demo et les mages qui sont jaloux parce qu'on dps plus qu'eux :D )

et bah c'est exactement ce que je veux dire !

y a une difference enorme entre qqun qui l'utilise et qqun qui ne l utilise pas
cela simplifie enormement la chose : c'est ca que je trouve abusé

n°3459989
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 17:56:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah en phase 1 t'as deux sortes de dragonnets qui sortent des deux portes, des chromatiques (+ gros, rien de special) et des plus petits avec des "couleurs" (1 couleur par porte):
bronze: resistants arcanes - debuff attack speed et movement speed.
noir: resistants ombre - aoe.
rouge: resistants feu - DoT feu qui se stacke (assez violent)
bleu: resistants glace - mana burn.
vert: resistants nature - 3s sleep.

Ensuite pendant la phase 2 Nepharian "appelle" une classe qui vera ses caracteristiques changées pour 30s (debuff qui se vire avec iceblock pour les magos, je suppose aussi avec la bulle des paloufs)
mages: cast polymorphe aleatoirement sur les membres du raid (à dispell)
druides: coincés en cat form (c'est la teuf pour eux :p)
paloufs: cast bene de protec sur Nepha qui devient donc immune melée
rogues: sont teleportés devant la gueule de nepha et se prennent donc les souffles (bye bye les voleurs :p, qq a un rez up? plz plz :D )
wars: coincés en stance zerk (bobo)
demos: invoque des infernos dans le raid
priests: les heals provoquent des degats (que les flash et greater heal il me semble, pas les DoTs (à confirmer)
hunters: arcs cassés (pour une fois qu'ils paient des reparations ces enfoirés)

Shamys ben je sais pas.

merci beacoup

n°3460031
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:13:43  profilanswer

belgarion a écrit :

et bah c'est exactement ce que je veux dire !

y a une difference enorme entre qqun qui l'utilise et qqun qui ne l utilise pas
cela simplifie enormement la chose : c'est ca que je trouve abusé

nan mais un boss comme lucifron où tu dois spam le dispel/decurse, en terme de gameplay c'est mortellement chiant.
Et pour l'avoir fait sans, y'a aucun plaisir à faire ce genre de fight...
un joueur mauvais le restera avec ou sans decursive...

---------------
Last.fm
n°3460062
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 18:24:10  profilanswer

Tu vois y'a le bon et le mauvais joueur,
le bon joueur...il voit une malé..ben il decurse, et pis le mauvais joueur,il voit une malé..ben il decurse aussi tu vois, mais c'est un mauvais joueur...:D

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 15-05-2006 à 18:24:39
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:24:10  profilanswer

n°3460331
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2006 à 19:39:19  profilanswer

zeblond a écrit :

justement est ce bien utile a monter selon vous pour s equiper correctement ? ou est ce une perte de temps.

Y a t il qqn qui a fini de monter une faction a exalté, en est il satisfait ou pas, lesquels a eviter?

comparativement est ce que les recompenses mentionnées sont elles plus ou moins equivalentes a des drops epiques d instance ?

jai aussi vu une faction avec des dragons de bronze mais ca m a lair extremement compliqué car il faudrait pour monter la faction faire des instances.

j en ai pas la moindre idee et un avis eclairé voire plusieurs m aideraient grandement dans mon choix

sinon pour les métiers avec réputation intéressante :
- alchi -> zul  
- couture - enchant -> cénarien, timbermaw

@sebounet : ce n est pas les memes craft ... je prends l exemple du pretre : la réput zandalar donne ceinture bracelets et épaulettes, la réput cénarienne donne un anneau une cape et une masse

après c est sûr qu'on trouve mieux, mais les crafts révérés pour zandalar et exaltés pour le cénarien sont vraiment sympas en général

Message édité par _deskira_ le 15-05-2006 à 19:39:39
n°3460346
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 19:42:12  profilanswer

Salut ,

En voguant sur curse j'ai trouvé cet add-on qui calculerait l'aggro de chacun. Est-ce que des gens ont déjà testés pareils add-ons ? Est-ce légèrement fiable ou bien vaut mieux rien mettre et continuer à dps selon les fracasses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yesibe le 15-05-2006 à 19:42:27
n°3460436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:09:41  answer

Yesibe a écrit :

Salut ,

En voguant sur curse j'ai trouvé cet add-on qui calculerait l'aggro de chacun. Est-ce que des gens ont déjà testés pareils add-ons ? Est-ce légèrement fiable ou bien vaut mieux rien mettre et continuer à dps selon les fracasses ?

Pas vraiment.

Le meilleur aggrometter reste le cerveau :o

n°3460456
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:16:07  profilanswer

Lu.... :hello:  

Vala..... g une petite kestion de noob  :D  

G un hunt 60 (mais po, de set complet  :( )....  J'aimerai me faire un reroll sur un autre serveur (je suis sur hyjal). Kel serveur pouvezvous me conseiller et sur ce serveur kelle guilde pourrai m'accueillir et m'aider (car la guilde ou je suis..... bah je suis le seul lvl 60  :pfff: )?

Merci.

n°3460472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:18:40  answer

drik_c a écrit :

G un hunt 60 (mais po, de set complet  :( )....  J'aimerai me faire un reroll sur un autre serveur (je suis sur hyjal). Kel serveur pouvezvous me conseiller et sur ce serveur kelle guilde pourrai m'accueillir et m'aider (car la guilde ou je suis..... bah je suis le seul lvl 60  :pfff: )?

Merci.

KIKOOLOLOLOL

Va voir sur le forum officiel.

n°3460493
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:24:21  profilanswer

drik_c a écrit :

Merci.

bah t'as pas mal de choses à faire au lvl 60, comme chercher du stuff :D
a la limite tu rerol sur le meme serveur pour avoir un perso ayant d'autres métiers par exemple.

---------------
Last.fm
n°3460593
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 20:55:18  profilanswer

:??: quel est le problème?

n°3460621
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2006 à 21:01:43  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

:??: Kel est le problème?

:o

n°3461010
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 23:30:19  profilanswer

En ce lundi 15 mai 2006, la guilde Ragnarokk est fière d'annoncer (avec environ 8 mois de retard sur les grosses guildes ;)) la première fois que l'on tue ce bon vieux nefarian :)

http://img62.imageshack.us/img62/4414/wowscrnshot0515062331182dq.th.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/2165/ragnafirstkillnefatombe15mai06.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 09:11:06
n°3461039
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-05-2006 à 23:43:27  profilanswer

sebounet a écrit :

En ce lundi 15 mai 2006, la guilde Ragnarokk est fière d'annoncer (avec environ 8 mois de retard sur les grosses guildes ;)) la première fois que l'on tue ce bon vieux nefarian :)

http://img528.imageshack.us/img528 [...] wn2.th.jpg

On te dira "Féloches" dans 8 mois alors :o

(GG ;) )

n°3461132
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 01:15:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah en phase 1 t'as deux sortes de dragonnets qui sortent des deux portes, des chromatiques (+ gros, rien de special) et des plus petits avec des "couleurs" (1 couleur par porte):
bronze: resistants arcanes - debuff attack speed et movement speed.
noir: resistants ombre - aoe.
rouge: resistants feu - DoT feu qui se stacke (assez violent)
bleu: resistants glace - mana burn.
vert: resistants nature - 3s sleep.

Ensuite pendant la phase 2 Nepharian "appelle" une classe qui vera ses caracteristiques changées pour 30s (debuff qui se vire avec iceblock pour les magos, je suppose aussi avec la bulle des paloufs)
mages: cast polymorphe aleatoirement sur les membres du raid (à dispell)
druides: coincés en cat form (c'est la teuf pour eux :p)
paloufs: cast bene de protec sur Nepha qui devient donc immune melée
rogues: sont teleportés devant la gueule de nepha et se prennent donc les souffles (bye bye les voleurs :p, qq a un rez up? plz plz :D )
wars: coincés en stance zerk (bobo)
demos: invoque des infernos dans le raid
priests: les heals provoquent des degats (que les flash et greater heal il me semble, pas les DoTs (à confirmer)
hunters: arcs cassés (pour une fois qu'ils paient des reparations ces enfoirés)

Shamys ben je sais pas.

juste pour préciser, les mobs sont immunes et pas résistants de leur couleur, et les noirs sont résistants au feu aussi (mi dégats en gros)
Pour le class call prêtre, les HOT ne provoquaient pas le dot mais ça a éré ninja patché, et ça le fait depuis.

n°3461219
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 08:40:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

nan mais un boss comme lucifron où tu dois spam le dispel/decurse, en terme de gameplay c'est mortellement chiant.
Et pour l'avoir fait sans, y'a aucun plaisir à faire ce genre de fight...
un joueur mauvais le restera avec ou sans decursive...

+1000

Sovent (plus que certains croient), le decurse manuel est nettement plus rapide et nettement préférable à l'utilisation de decursive, même avec le coté pratique de ce mod.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3461222
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 08:42:57  profilanswer

sebounet a écrit :

http://img528.imageshack.us/img528 [...] wn2.th.jpg

Gratz :).

Notre propre raid (groupement de petites guildes et persos divers) a wip devant le majordmoe : ne nous restait qu'un add en plus :/. Mais à notre décharge :
- stuff pas franchement digne de cette rencontre
- première rencontre (vraiment la première quoi) avec e boss pour ntore raid

La semaine prochaine, on le down.

---------------
n°3461238
papours

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 08:54:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

+1000

Sovent (plus que certains croient), le decurse manuel est nettement plus rapide et nettement préférable à l'utilisation de decursive, même avec le coté pratique de ce mod.

Avec decursive suffit d avoir une liste de prios bien faite et ca marche nikel. Apres il y a certains cas particuliers ou il est préférable de faire un dispell manuel plutot que de cliquer comme un robot c est clair, mais c est plutot l exception.

Et oui le combat contre lucifron en manuel c est chiant et pas intéressant du tout de dispell manuellement. Rébarbatif au possible.

n°3461249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:01:21  profilanswer

papours a écrit :

Avec decursive suffit d avoir une liste de prios bien faite et ca marche nikel. Apres il y a certains cas particuliers ou il est préférable de faire un dispell manuel plutot que de cliquer comme un robot c est clair, mais c est plutot l exception.

Et oui le combat contre lucifron en manuel c est chiant et pas intéressant du tout de dispell manuellement. Rébarbatif au possible.

Ce  genre de cas "exception" est plus courant que tu le crois je trouve ...

---------------
n°3461256
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:04:50  profilanswer

Gratz :).

Notre propre raid (groupement de petites guildes et persos divers) a wip devant le majordmoe : ne nous restait qu'un add en plus :/. Mais à notre décharge :
- stuff pas franchement digne de cette rencontre
- première rencontre (vraiment la première quoi) avec e boss pour ntore raid

La semaine prochaine, on le down.

Ce qui est dur avec domo c'est de pas s'emmeler les pinceaux, ne pas tuer les elite avant l'heure, bien conserver les soigneurs en mouton, mais après ca roule.

n°3461260
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:06:57  profilanswer

Domo c'est le meilleur combat de MC :o

---------------
Last.fm
n°3461266
papours

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:12:09  profilanswer

Ce  genre de cas "exception" est plus courant que tu le crois je trouve ...

Ah bon ? Je trouve pas... Et on a la meme avancée pve que vous à peu pres (try sur ragna depuis 1 semaine) donc on a du voir en gros les mêmes fights.

Je défend pas decursive à tout prix (j ai jamais utilisé la version qui dispell en courant par exemple) mais il y a des moments où c est vraiment super pratique.

Message édité par papours le 16-05-2006 à 09:13:18
n°3461268
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:12:53  profilanswer

Premiere série de try sur Ebonroc hier pour la DL, et mise à 20%.

Sauf accident de parcours la semaine prochaine on devrait être devant chroma.

n°3461274
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:16:05  profilanswer

sebounet a écrit :

Ce qui est dur avec domo c'est de pas s'emmeler les pinceaux, ne pas tuer les elite avant l'heure, bien conserver les soigneurs en mouton, mais après ca roule.

En fait, pendant presque un mois, on a stagné pour cause de plusieurs facteurs : stuff vraiment trop faible pour la deuxième partie (Geddon et au dela) de MC et aussi et surtout quelques membres (partis depuis) qui perturbaine tle raid.

La, depuis une semaine, on repart vraiment fort et dans une ambiance excellente :).

---------------
n°3461282
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:19:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Premiere série de try sur Ebonroc hier pour la DL, et mise à 20%.

Sauf accident de parcours la semaine prochaine on devrait être devant chroma.

Juste pour info, on fait ebonroc avec 6 tanks afin d'être sur de ne pas avoir de soucis avec les resist au taunt.
Ca + 2 war spé armes qui font des MS (et uniquement ca, avec des petites pauses sinon ca génère trop d'aggro), ainsi il se heal 50% de moins ;)

En fait, pendant presque un mois, on a stagné pour cause de plusieurs facteurs : stuff vraiment trop faible pour la deuxième partie (Geddon et au dela) de MC et aussi et surtout quelques membres (partis depuis) qui perturbaine tle raid.

La, depuis une semaine, on repart vraiment fort et dans une ambiance excellente :).

Faut dire, ces 2 dernieres semaines avec lag + deco c'etait de la folie.
Sinon pour majordomo les add tapent assez fort donc il est clair qu'un bon équipement est plutot très utile.
Faut pas oublier du matos RO pour les offtanks (craft sombrerune, enchant de cape +10ro, reflectoflash) et buff RO pretre sur tout le raid.

Sinon pour ragna, vos MTs en sont ou niveau RF ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 09:23:39
n°3461291
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:24:32  profilanswer

A peu pres la meme compo pour nous et bien sur des ms.

Sur le dernier try on a vraiment chopé le coup mais le raid était HS, on avait deja passé une soirée raid Dimanche plus une irl orgiaque samedi qui a fait de sacrés dégats :D.

La semaine prochaine il tombe.

n°3461301
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:31:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

A peu pres la meme compo pour nous et bien sur des ms.

Sur le dernier try on a vraiment chopé le coup mais le raid était HS, on avait deja passé une soirée raid Dimanche plus une irl orgiaque samedi qui a fait de sacrés dégats :D.

ouais il parait !

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 16-05-2006 à 09:33:44
n°3461337
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:45:57  profilanswer

2eme fois que l'on tombe chroma pour nous  :D  

par contre 1ere fois que l'on voyait la phase 2 de néfarian...

...."phase2, phase2 yesssss ....        

.... ah on est déja tous mort"  :whistle:  

Spoiler :

faut vraiment qu'en fin de phase 1, il n'y ai plus de wirm debout, ils nous en restait une dizaine qui courraient partout, ils ont fait plus de dégats que Victor  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3461350
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:56:13  profilanswer

Spoiler :

Pour ebonroc, on a mis en place une technique que je trouve assez sympa, on annonce sur notre chan guerrier nos taunt.

Donc si tu veux, on utilise une alcove, notre MT se met dos au fond de l'alcove, on met 3 MT sur le mur de gauche, et 2 autres Mt sur le mur de droite.

Les 2 mts du mur de droite sont la uniquement pour le taunt a l'annonce du coup d'aile et pour mettre du brise armure.

Les 3 qui sont sur le mur de gauche sont la pour taunt dès que le MT a l'ombre d'ebonroc.

A noter qu'avec environ 200 RO chacun, on prends beaucoup plus rarement l'ombre d'ebonroc (des 150ro, ca commence a etre intéressant).

Et sinon le reste du raid en face qui bourinne ;)

@bothary -> pour nefa, on a enfin compris comment bien gérer la phase1, on a un rempart de 3 guerriers en stuff dps + 2M et on dps a mort les wyrms pour les retenir pendant que les hunts / mages les tapent aussi, en alternant les cibles pour pas reprendre l'aggro.

On a donc 2 groupes pour les 2 entrées.

ps : prévoyez des eaux de stratholme pour tout le monde pour la phase 3 :P

Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 09:56:37
n°3461351
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 09:56:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais il parait !

Si peu si peu :o.

Spoiler :

Il y en avait certains qui etaient encore à moitié bourré le lendemain soir dans bwl  :lol:.

n°3461359
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:01:51  profilanswer

sebounet a écrit :

Faut dire, ces 2 dernieres semaines avec lag + deco c'etait de la folie.
Sinon pour majordomo les add tapent assez fort donc il est clair qu'un bon équipement est plutot très utile.
Faut pas oublier du matos RO pour les offtanks (craft sombrerune, enchant de cape +10ro, reflectoflash) et buff RO pretre sur tout le raid.

Sinon pour ragna, vos MTs en sont ou niveau RF ?

Tant que l'on tombe pas facilement le majordome, on n'envisage pas encore le maître des leux. Mais ça viendra et nos deux meilleurs tank ont respectivement 266 et 264 RF.

---------------
n°3461381
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:11:41  profilanswer

Il vous faut en tout 3 MT avec 300+ RF buffé.
Pour le reste du raid, et bien sortez les popo RF en attendant d'avoir assez de RF.

n°3461387
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:14:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Il vous faut en tout 3 MT avec 300+ RF buffé.
Pour le reste du raid, et bien sortez les popo RF en attendant d'avoir assez de RF.

3MT ?
Chez nous deux suffisaient pour l'encounter en lui meme.

Mais bon, c'est sur que si tu prévois que 2MT capable de tanker le briquet dans la guilde, le jour ou les deux sont absents :D

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 16-05-2006 à 10:16:00
n°3461391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 10:15:20  profilanswer

Pour leur RF, on y travaille. Entre autres on craft le set DI pour eux (sauf le plastron qui ne peut être fait que pour le crafteur vu qu'il est lié quand ramassé :s).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)