| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:15:20 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et voila, apres plus d'un an de bon et loyau service en tant que war dual dps qui pique affreusement (plus gros dps war, devant la plupart des riogues, toujours dans le trio de tete etc --------------- Winners don't use drugs |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 16-05-2006 à 10:30:51 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ca c'est certain, je dps vraiment comme une huitre, mais je m'en fous c'est pas role, et franchement ca fait du bien de se liberer de cette espece de course au damage meter, j'en suis meme arrivé à mute certains rogues qui se touchent literalement sur TS, ca me gave mainetnant mais d'une force --------------- Winners don't use drugs |
sebounet Transactions (0) | Et oui ce sont les effets pervers du damage meter, je déteste ce truc.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:47:09 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | ahah pas mal la derniere --------------- Winners don't use drugs |
gebreugg Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) | (J'adore les non-invités qui s'imaginent des trucs, mais bon faut compenser Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 11:02:26 |
momotteu Transactions (1) | jai encore mon compte en effet Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 16-05-2006 à 11:03:34 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
momotteu Transactions (1) | Question du jour : Croyez vous qu'un jeu comme WoW peut amener des gens à avoir des comportements tel que nous sommes obligés de porter plainte ? Je comprends pas comment on peut en arriver là
|
Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 11:23:58 |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 11:11:29 |
Fifou63 Transactions (0) | Ce qu'il est beau ragnagna |
|
gebreugg Transactions (0) | Il faut faire la distinction entre le personnage (là tout est permis ou presque) et la personne. Des qu'une insulte ou une "attitude déplacé" concerne le joueur et non son perso il y a abus. |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
|
|
gebreugg Transactions (0) | Oui cela était tres con, et pour moi cela concernait directement des personnes en mettant en doute leur performance.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-05-2006 à 12:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |