Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3451750
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rentre jamais (sauf 1 fois, je l'avoue) dans l'histoire du troll du vendredi.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:37:09  profilanswer

n°3451765
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:40:10  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai été une VH sur pattes du lvl 10 au 60, et en tant que war fury, il n'y a que depuis peu, une fois bien stuffé, que j'arrive enfin a tuer des gars (meme des mages .. enfin !)

Bon, j'ai respé armes récemment, ca change tout niveau pvp, mais bon, attention le tps necessaire passé en raid avant de pouvoir enfin tuer ces satanés magos.

c'est valable pour toutes les classes :p
et c'est justement ce qu'on (on = les amateurs de pvp) reproche à wow, faut passer beaucoup trop de jours ig en instance avant de pouvoir faire quoi que ce soit (et le matos pvp c'est un peu une blague maintenant)

n°3451768
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:41:19  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai été une VH sur pattes du lvl 10 au 60, et en tant que war fury, il n'y a que depuis peu, une fois bien stuffé, que j'arrive enfin a tuer des gars (meme des mages .. enfin !)

Bon, j'ai respé armes récemment, ca change tout niveau pvp, mais bon, attention le tps necessaire passé en raid avant de pouvoir enfin tuer ces satanés magos.

J'ai été druide pré 1.8 pour mon leveling, et spé restau de surcroit. Aujourd'hui, quand je vois des 1h à 75 dps, 257 degats max, et masse 2h 426 max 95 dps, à naxxramas... Le temps investi pour améliorer mon druide me récompense pas autant que le temps investi pour améliorer ton war.

Tu me mettra des coups plus forts, et en contrepartie je healerais mieux ? C'est pas vraiment les meme proportions, donc ca tient pas trop la route...

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 12-05-2006 à 11:42:04
n°3451772
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-05-2006 à 11:42:26  profilanswer

Faut espérer que l'extension remette ça à plat, en proposant du matos pvp qui tienne la route par rapport à ce qu'on trouve (ou va trouver) en grosses instances.

n°3451784
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:45:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Faut espérer que l'extension remette ça à plat, en proposant du matos pvp qui tienne la route par rapport à ce qu'on trouve (ou va trouver) en grosses instances.

oui, mais c'est toujours le même problème.
Etant donné qu'on est pas obligé d'être 40 pour faire pvp, blizzard place quand même la barre très haut pour obtenir les items intéressant.  

Devenir exalté à toutes les factions de tous les bgs, et/ou monter grade 14, c'est plus long que de se connecter 4h/soir. Mais c'est moins de contraintes horaires et organisationelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 12-05-2006 à 11:45:25
n°3451797
d750

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:49:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

oui, mais c'est toujours le même problème.
Etant donné qu'on est pas obligé d'être 40 pour faire pvp, blizzard place quand même la barre très haut pour obtenir les items intéressant.  

Devenir exalté à toutes les factions de tous les bgs, et/ou monter grade 14, c'est plus long que de se connecter 4h/soir. Mais c'est moins de contraintes horaires et organisationelles.

moins de contrainte horaire et organtisationnel? pour etre rank14 faut pvp 14heure par jour, et avoir un groupe qui joue tres bien ensemble.....

n°3451802
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:50:47  profilanswer

d750 a écrit :

moins de contrainte horaire et organtisationnel? pour etre rank14 faut pvp 14heure par jour, et avoir un groupe qui joue tres bien ensemble.....

Ou pas. Ca c'est si tu veux être rank14 rapidement.

n°3451807
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:51:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3451827
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 11:55:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

De plus même si elle est modulable l'interface reste très loin d'être un model d'érgonomie :  
-Barres de macro => je detesste les barres de macro, je veux pour voir mettre mes icone la ou je veux si possible prete des coins ou j'ai d'ai chance d'acoir ma sourie quand j'en ai besoin.
-Raccourcis assignables très restreints

L'idée des mods est pas mal, mais une très bonne interface pourrait compenser, et l'interface de base de WoW est vraiment naze (en fait purement repompé sans aucune innovation sur les MMORPGs 1ere génération), on peut même pas bouger ses barres de macro c'est dire  :pfff:

Euh je suis désolé, mais Ultima Online qui est pourtant un MMOPRG de 1ere génération avait une interface (boutons macros) entièrement libre : tu pouvais mettre tes boutons où tu voulais à l'écran. Et ceci SANS add-on (c'est à dire de base).
Blizzard n'a rien inventé du tout...
Au fait, je me rappelle Ultima Online n'avait pas la même gestion des objets transportés : la limite était le poids et non le nombre de case d'un sac. Et d'ailleurs on pouvait transporter beaucoup de choses dans un seul sac : et là pareil dans le sac tu pouvais mettre tes objets où tu voulais, il n'y avait pas de cases).

n°3452059
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:00:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai été druide pré 1.8 pour mon leveling, et spé restau de surcroit. Aujourd'hui, quand je vois des 1h à 75 dps, 257 degats max, et masse 2h 426 max 95 dps, à naxxramas... Le temps investi pour améliorer mon druide me récompense pas autant que le temps investi pour améliorer ton war.

Tu me mettra des coups plus forts, et en contrepartie je healerais mieux ? C'est pas vraiment les meme proportions, donc ca tient pas trop la route...

Les proportions sont plutot bonnes oui y'a des desequilibres evidemment mais dans l'ensemble c'est pas si mal, et le matos féral a été introduit dans aq40, y'a vraiment des bonnes pieces...au final les temps d'investissement sont pratiquement equivalents.

Les armes dont tu parles ne seront accessibles que dans 2/3 mois pour les joueurs les plus avancés en pve seulement, et les armes de Heal/caster dd sont plutot übber egalement.

Juste faut accepter les regles du jeu de blizzard, farm instance pve, c'est comme ça...tous les gens qui desirent faire du pvp de façon optimale s'y sont mis (même les WL alors...)

Sinon go Guild Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 12-05-2006 à 13:02:39
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:00:37  profilanswer

n°3452224
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 13:52:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les proportions sont plutot bonnes oui y'a des desequilibres evidemment mais dans l'ensemble c'est pas si mal, et le matos féral a été introduit dans aq40, y'a vraiment des bonnes pieces...au final les temps d'investissement sont pratiquement equivalents.

Les armes dont tu parles ne seront accessibles que dans 2/3 mois pour les joueurs les plus avancés en pve seulement, et les armes de Heal/caster dd sont plutot übber egalement.

Juste faut accepter les regles du jeu de blizzard, farm instance pve, c'est comme ça...tous les gens qui desirent faire du pvp de façon optimale s'y sont mis (même les WL alors...)

Sinon go Guild Wars.

pfff, c'est lourd de lire tes commentaires, serieusement, fait un effort pour arreter de me contredire à la moindre occasion, et va faire un arathi de temps en temps pour te changer les idées.

Pour ce qui est du stuff féral druide , je parlais de druide spé restau donc c'est pas le même débat, mais si tu pense que le stuff féral pvp, bwl et aq40 + tout ce qui est pas encore implémenté dans le jeu, c'est égale en terme d'investissement à un war avec qui aurait farmé dire maul, et aurait gagné askhandi, tu te trompe.

n°3452268
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:02:44  profilanswer

Oui normalement à la 1.11. Mais je pense qu'il faudra un autre composant (celui prêtre est sympa je trouve - faudrait que je m'en fasse deux)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3452275
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:05:26  profilanswer

le composant qui remplace le libram sera lâché par mandokir et jin'do.
Seul ombre au tableau : y en aura certainement un nombre limité ce qui risque de limiter le nombre d'enchantements réalisables au nombre de drops :/

---------------
Assistants SWGOH
n°3452284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:11:55  profilanswer

Pas encore je crois que les serveurs tests ne sont aps encore ouverts.

Et oui je pense que je vais me dépecher de me les faire (problème, le libram de focalisation est over cher :'()

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3452287
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:14:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon go Guild Wars.

les regles : pour le pvp tu two shot

n°3452288
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 14:14:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pour ce qui est du stuff féral druide , je parlais de druide spé restau donc c'est pas le même débat, mais si tu pense que le stuff féral pvp, bwl et aq40 + tout ce qui est pas encore implémenté dans le jeu, c'est égale en terme d'investissement à un war avec qui aurait farmé dire maul, et aurait gagné askhandi, tu te trompe.

J'ai bcp farm dire maul mais j'ai pas askanhdi :D
Plus seriseument une simple arme ne suffit pas a faire mal que ce soit askhandi ou la masse de ragnaros qui plus est tout le monde sait que c'est une arme très simple a avoir il suffit d'y aller avec un pick up et c'est bon. Ah non pardon suffit d'integrer une guilde qui fait deja nefarian et tout le monde sait que dans ce genre de guilde la classe qui monde c'est les wars. Bon admettons que ce soit le cas (on va chercher loin la) elle va forcement tomber c'est sur ! Et puis si elle tombe elle sera pour le guignol qui vient de debarquer tellement c'est une arme courante :D

Si tu sors 0 critiques c'est pas 300 de degats blanc de l'arme qui vont tuer ton adversaire quand meme.

- Il faut monter a un % de crit sympa du genre 25-30%
- Avoir 5% de chance de toucher car un miss sur une frappe mortelle ca fait bien chier
- Monter sa puissance d'attaque car 7 force = 14pa = 1dps
- Avoir assez d'endu pour par se faire chain root et spam moon fire dans un coin sans rien faire.

Et ca malheureusement c'est pas avec un stuff bleu que ce soit pvp ou dire maul que tu le fais.
Et encore après il faut la bonne spé hein car tu parles de ta spé heal bah le war spé déf il va pas te faire bien mal meme avec askhandi !

Donc spé arme (31/20 ou 31/5/15).

En tous cas il est bien connu que le war est la classe la moins dependante au stuff ca se voyait bien quand tout le monde etait fraichement arrivé lvl 60 que le war poutrait tout le monde avec son stuff vert / bleu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 12-05-2006 à 14:18:00
n°3452295
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:17:01  profilanswer

Une solution pour les druides serai peut être de terminer le set T0.5 (mais quand tu vois les boss qu'il faut faire ...)

---------------
n°3452306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:22:12  answer

starduck a écrit :

Désolé mais je ne me laisserai pas insulter comme ça ==> demande de modé.
C'est fou ça que certaines personnes ne puissent pas répondre dans le respect des autres

oui c'est vrai aggressons les autres et etonnons nous des conséquences aprés ma bonne dame !

n°3452307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:22:17  answer

sebounet a écrit :

La "top guilde" sur elune se fait des petits run MC en commencant a 18 ... :)
Bon pour ragnaros ils ont fini a 40, mais ils ont commencé a se faire les 2 premiers boss avec un effectif inférieur a 25 :P

on a déjà fait ghehenas à 28 sans que personne soit en T2 :O
( 30 dans le raid mais 2 afk :D )

n°3452308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:23:00  answer

DeathMask a écrit :

en étant full stuff t3+ aussi :)
MAis y'a des chances qu'au lvl 70 il n'y ait plus vraiment d'intérêt à faire MC :o

looter de l'épic pour faire des nexxus ?

n°3452309
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 14:23:38  profilanswer

geddon a 23 si je me souviens et on tuait par encore ragna ce moment la

n°3452317
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:26:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

En tous cas il est bien connu que le war est la classe la moins dependante au stuff ca se voyait bien quand tout le monde etait fraichement arrivé lvl 60 que le war poutrait tout le monde avec son stuff vert / bleu :D

Oui non mais je parle des armes parce que c'est ce qui différencie les classes aux cac, des casters (et plus spécifiquement les healers)... Sinon toutes les classes dépendent de leur stuff.
Et j'ai jamais dit qu'un war c'était uniquement basé sur l'arme, j'ai juste dit que l'arme déséquilibré le jeu

n°3452385
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 14:49:29  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui non mais je parle des armes parce que c'est ce qui différencie les classes aux cac, des casters (et plus spécifiquement les healers)... Sinon toutes les classes dépendent de leur stuff.
Et j'ai jamais dit qu'un war c'était uniquement basé sur l'arme, j'ai juste dit que l'arme déséquilibré le jeu

Je dirais qu'il l equilibre.
En voyant comment je me fais poutrer par
- un demo avec succube
- un drood qui me chain root
- un mage qui me sheep et balance ses trinkets
- un rogue qui me stun lock
- un chasseur qui me tient à distance

Bah heureusement que de temps en temps j'ai une bonne arme histoire d'avoir une chance de faire un crit quand je suis au CaC

n°3452392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:51:58  answer

belgarion a écrit :

le probleme d une interface modifiable a ce point c'est les  abus que cela entraine avec des add-ons qui font tout a ta place :o

ok Oxman :D

n°3452396
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:57:19  profilanswer

:lol:  

belgarion va bientot militer contre CT-Raid aussi :D

n°3452408
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:05:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

pfff, c'est lourd de lire tes commentaires, serieusement, fait un effort pour arreter de me contredire à la moindre occasion, et va faire un arathi de temps en temps pour te changer les idées.

Non c'est tes jugements sur le jeu qui sont lourds, avec une perspective completement faussée, et surtout ne te remet pas en question quand tu sors de la merde  :sleep:  

Tu compares un druide et un war supair  :sweat: .

n°3452414
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:06:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

franchement faut bien avouer que y a des mods qui vont quand meme trop loin

n°3452416
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:07:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

il compare plutôt le stuff [:aloy]

n°3452418
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 15:08:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

faut dire quand on est afkstick ctraid n'est pas indispensable  :whistle:

n°3452422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:08:56  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas encore je crois que les serveurs tests ne sont aps encore ouverts.

Et oui je pense que je vais me dépecher de me les faire (problème, le libram de focalisation est over cher :'()

et encore.. quand yen a à l'ah .... :/

n°3452424
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:09:13  profilanswer

non mais arrétez de contredire benzo a chaque fois !
il a tout a fait raison, il faut rendre le druide feral plus fort que les wars parce que ils ont farmé autant d'heure que les wars donc ils doivent etre au moins aussi fort.

Retirons les armes supérieures a 70 dps ca avantage trop les wars.
Donnons les sulfuras aux druides.

n°3452435
clement13

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:15:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Déja fait je crois :o

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3452439
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:19:15  profilanswer

Oui en effet :)
Ca me fait toujours sourire quand je croise ce bon vieux drakken avec sa sulfuras et un +22 intel :D

n°3452443
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:19:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

il compare plutôt le stuff [:aloy]

Ben ok mais ça veut dire quoi? en plaisir de jeu, en survivabilité, en kikimeter?

Je vois pas le rapport entre les deux...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-05-2006 à 15:20:06
n°3452457
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:26:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ok mais ça veut dire quoi? en plaisir de jeu, en survivabilité, en kikimeter?

Je vois pas le rapport entre les deux...

j'en sais rien j'ai pas suivi tout le débàt ca avait pas l'air trop intéressant :D

n°3452470
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:31:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est tes jugements sur le jeu qui sont lourds, avec une perspective completement faussée, et surtout ne te remet pas en question quand tu sors de la merde  :sleep:  

Bon, l'utilité de ton post a part dire : "t'es con irl et t'as tord" n'apporte rien au débat, et tu n'essaie meme pas de construire un argument.
J'ai au moins le mérite (meme si t'es pas d'accord) d'expliquer mon point de vue.  
Après, je dit pas que ceux qui ont un point de vue différent sont des cons. Enfin, ca te dépasse apparement.

sebounet a écrit :

non mais arrétez de contredire benzo a chaque fois !
il a tout a fait raison, il faut rendre le druide feral plus fort que les wars parce que ils ont farmé autant d'heure que les wars donc ils doivent etre au moins aussi fort.

Retirons les armes supérieures a 70 dps ca avantage trop les wars.

Vous etes gentil, j'ai pas parlé de druide féral à la base. Et oui, les armes supérieurs à 70dps ca avantage les wars, et pas le reste des classes.
Ca se sent que tu t'es jamais fait 2shot....

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 12-05-2006 à 15:31:46
n°3452473
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:34:01  profilanswer

belgarion a écrit :

Bin lesquels ?

Blizzard fait tout ce qu'il peut pour empécher les abus, c'est plutôt une bonne chose non ?

(Du style plus de decursive en marchant, ça c'était juste super LOL)

n°3452475
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:34:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oxman me manque en faite, parce qu'entre benzo et belgarion  :sweat:

---------------
It is not called show art
n°3452479
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 15:36:49  profilanswer

belgarion a écrit :

ceux qui font le pvp a ta place ?

Message édité par Dion le 12-05-2006 à 15:39:41

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)