| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:00:00 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sébounet c'est quoi cette horreur ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Sinon le bug de theramore sera pas corrigé non plus? :@
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:13:07 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 12:49:07 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 19-04-2006 à 12:51:37 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
papours Transactions (0) | Question noobienne sur le mage: à quoi sert le +chance de toucher avec les sorts ? Ca a un rapport avec les resist ? Ou c est pour augmenter l efficacité sur les mobs 60+ ?
Message cité 1 fois Message édité par papours le 19-04-2006 à 13:13:14 |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | le reset des coups du hunt ce serait trop cheat combiné avec le trinket zg, 3 multis shots a la suite ... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par matrimcauthon le 19-04-2006 à 13:39:52 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Enrage (+20% de dégat), souhait mortel (+20% de dégat), proc bonereaver (-2100 d'armure).
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 14:00:21 |
ximothov Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La situations que vosu décrivez tous sur Illidan me rappelle les débuts du jeu (mars 2005 de mémoire) ou c'était le serveur Elune qui a carrément du subir une intervention de maitenance matérielle ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pourquoi je propose cela ? Des fosi le jeu refuse de lancer les mods périmés, même si tu coche la case en question (c'est arrivé à quelqu'un que je connais). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
papours Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |