| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:16:08 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-04-2006 à 15:10:40 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 14:49:50 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 14:48:06 |
matrimcauthon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par matrimcauthon le 19-04-2006 à 15:12:32 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-04-2006 à 15:14:32 |
|
gebreugg Transactions (0) | C'est toi qui a relancé ce "débat", en plus de vouloir me faire passer pour un amateur de fake.
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:14:33 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Une arme rapide permet d'avoir une génération de rage plus réguliere, cela permet aussi de compenser les miss/parade et oui de déclencher certains coups plus rapidement. |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ce n'est pas obligatoire, en fait cela dépend beaucoup de ta façon de jouer et du mob/boss en face.
Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 15:23:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais poser deux questions bien différentes en unpost mais :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 15:23:31 ![]() Ou est-ce que je peux acheter des Biscuits au Gingembre ? |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Et voilà premier Alterac en Horde (rogue 51) et première voctoire, pour laquelle vous aurez deviné, je n'ai pas beaucoup de mérité mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | La masse usée c'est ce que tu peux avoir de mieux avant QS/brise-echine/celle de Mandokir.
|
|
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2006 à 15:57:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Hunter weapon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La fameuse Masse usée : http://ctprofiles.net/items.ct?i=18376
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2006 à 16:07:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Puisqu'on est dans les armes de tank que pensez vous de
|
|
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par belgarion le 19-04-2006 à 16:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |