Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3392504
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Je ne te souhaite aucun mal hein, mais quoted :o

On joue gros la dessus on en est parfaitement consient. Mais dans la vie sans prise de risques on a rien.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 14:16:08  profilanswer

n°3392509
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:17:18  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

c'est un wawa il sait ce qu'il dit donc je pense qu'il parlait bien de frappe heroic (doit etre spe fury je suppose?). De tout facon meme une  frappe mortelle à 2700+ avec une bonereaver faut arreter d'exagerer. mais bon je mettrais ca au meme compte que le spe fury en full vaillance @500 dps..

Il m'est arrivé de placer un tourbillon a 1500 sur plusieurs joueurs en mm tps en bg, et j'etait pas en *3 avec la bonereaver.

Donc avec 1 ou 2 proc. le mec en tissu il est considéré comme ayant 0 d'armure.
bien buffé, je suis sur que c'est possible de monter a 2000+

edit : avec bok + mon cri de guerre, je monte a 1300pa environ.
rajoute à ca le +20% sur coup critique avec le talent empaler
souhait mortel = +20%
proc. de croisé = +100 force
proc. de bonereaver sur un tissu, 1 proc = 0 armure pour le gars

Bref, ca me semble possible.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-04-2006 à 15:10:40
n°3392544
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 14:29:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

On joue gros la dessus on en est parfaitement consient. Mais dans la vie sans prise de risques on a rien.

Vous allez jouer les cobayes vu que tout le monde va y passer à terme je crois ?
Même mon serveur (Medivh), où je n'ai jamais connu de file d'attente (j'touche du bois :o ) commence à sérieusement battre de l'aile :/
Hier soir je m'étonnais d'avoir un lag monstrueux dans AQ mais en lisant le forum officiel ce matin, j'ai vu qu'une gu venait de down Nefarian.
Ajoute à ça le raid hordeux sur SW vers minuit, ça raaaaaaamait !

n°3392572
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:40:30  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

c'est un wawa il sait ce qu'il dit donc je pense qu'il parlait bien de frappe heroic (doit etre spe fury je suppose?). De tout facon meme une  frappe mortelle à 2700+ avec une bonereaver faut arreter d'exagerer. mais bon je mettrais ca au meme compte que le spe fury en full vaillance @500 dps..

matrimcauthon a écrit :

oui oui c'est aussi possible que le 500 dps en full vaillance (et dieu sait que le full vaillance ca roxe pour spe fury..) mais bon je vais pas relancer le débat.

http://img66.imageshack.us/img66/9092/lol27hl.jpg

Désolé de fracasser ta crédibilité  :o .

Ah et on me souffle à l'oreille que c'est 534.5 et pas 500.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 14:49:50
n°3392588
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:47:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Il m'est arrivé de placer un tourbillon a 1500 sur plusieurs joueurs en mm tps en bg, et j'etait pas en *3 avec la bonereaver.

Donc avec 1 ou 2 proc. le mec en tissu il est considéré comme ayant 0 d'armure.
bien buffé, je suis sur que c'est possible de monter a 2000+

edit : avec bok + mon cri de guerre, je monte a 1300pa environ.
rajoute à ca le +20% sur coup critique avec le talent empaler
souhait mortel = +30%
proc. de croisé = +100 force
proc. de bonereaver sur un tissu, 1 proc = 0 armure pour le gars

Bref, ca me semble possible.

J'avais oublié "empaler".

Donc ça nous faisait :

+20 % d'empaler
+20 % d'enrager
+20 % de souhait mortel

J'ai le rang 7 de cri de guerre et avec les autres buff je monte assez haut en pa. Donc voila quoi ça commence a faire beaucoup.

Et non pak je suis pas passé r14, j'en suis loin meme  :lol: .
Mais j'aimerais bien quand je vois la video d'un r14 fury qui enleve plus de 5000 hp à un pauvre tissu.

Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 14:48:06
n°3392665
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:09:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://img66.imageshack.us/img66/9092/lol27hl.jpg

Désolé de fracasser ta crédibilité  :o .

Ah et on me souffle à l'oreille que c'est 534.5 et pas 500.

dis moi sincerement t'y crois pas vraiment la à ce que tu affirmes ?  500 dps avec la frosbite et la bone slicing hatchet..(t'aurais pu au moins poster un screen avec sa deathbringer il doit bien monter à 800 dps avec depuis qu'il l'a!!).

Je te parle pas du calcul theorique , je te parle en vrai condition de jeux avec les miss (surtout qu'avec le stuff de wowo il doit en faire beaucoup des miss) et tout ce qui va avec hein...Enfin bref si ca t'amuse de croire qu'un wawa spe fury monte en moyenne à 500 dps en condition réel de jeu avec le matos que tu presentes sur ces screens libre à toi...

Message cité 2 fois
Message édité par matrimcauthon le 19-04-2006 à 15:12:32
n°3392671
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:10:35  profilanswer

ca faisait longtemps :D

---------------
Last.fm
n°3392683
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:12:22  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

dis moi sincerement t'y crois pas vraiment la à ce que tu affirmes ?  500 dps avec la frosbite et la bone slicing hatchet..(t'aurais pu au moins poster un screen avec sa deathbringer).

Je te parle pas du calcul theorique , je te parle en vrai condition de jeux avec les miss (surtout qu'avec le stuff de wowo il doit en faire beaucoup des miss) et tout ce qui va avec hein...Enfin bref si ca t'amuse de croire qu'un wawa spe fury monte en moyenne à 500 dps en condition réel de jeu avec le matos que tu presentes sur ces screens libre à toi.

tu veux pas continuer de t'enfoncer encore un peu stp ?
non parce que ca commence presque à faire rire la.

il est clair qu'il est impossible d'etre a 500dps en moyenne a moins d'être en continue au corps a corps ave de quoi taper, mais d'un point de vue stats, il est possible de monter aussi haut.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-04-2006 à 15:14:32
n°3392689
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:13:49  profilanswer

sebounet a écrit :

tu veux pas continuer de t'enfoncer encore un peu stp ?
non parce que ca commence presque à faire rire la.

ecoutes je suis sur son server je connais le wawa en question et je sais très bien pour avoir un wawa egalement qu'avec le matos qu'il a il montera pas à 500 dps en condition de jeu faut arreter quoi..

n°3392692
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:14:33  profilanswer

C'est toi qui a relancé ce "débat", en plus de vouloir me faire passer pour un amateur de fake.

Ah et si tu pouvais arreter de poster avec ce multi, à moins que tu ne te soit fait encore pirater tout tes mots de passe.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:14:33  profilanswer

n°3392699
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:16:36  profilanswer

Une arme rapide permet d'avoir une génération de rage plus réguliere, cela permet aussi de compenser les miss/parade et oui de déclencher certains coups plus rapidement.

n°3392701
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:16:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est toi qui a relancé ce "débat", en plus de vouloir me faire passer pour un amateur de fake.

Ah et si tu pouvais arreter de poster avec ce multi, à moins que tu ne te soit fait encore pirater tout tes mots de passe.

c'est pas un multi c'est mon unique compte et je n'interviens que très rarement ceux qui me connaissent le savent bien mais bon devant de telles affirmations je pouvais pas me taire désolé.

n°3392718
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:21:03  profilanswer

Pour tanker Vael c'est assez important ^^

Bonhomme

n°3392721
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:21:37  profilanswer

Ce n'est pas obligatoire, en fait cela dépend beaucoup de ta façon de jouer et du mob/boss en face.

Garde quand meme une arme rapide dans ton sac et apres tu choisis au feeling.

edit : effectivement pour vael certaines guildes font tanker leurs mt à la dague, justement pour sortir des HS tres rapidement.

Message édité par gebreugg le 19-04-2006 à 15:23:15
n°3392724
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:23:09  profilanswer

Je vais poser deux questions bien différentes en unpost mais :

- la Lame de Brutalité, que penseriez vous de la réserver en priorité aux MTs qui n'ont aps Quel'Serrar ? Ceci plutot que de la réserver en priorité aux voleurs spé épées ?

- autre question : je cherche un mod d'aide au "switch" de sets d'armes entre mode fufu et mode normal pour ma rogue ? On m'a conseillé StanceSets mais le truc est pas mis à jour depusi au moins 4 mois ... Je prends quoi alors ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3392725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:23:31  answer

Ou est-ce que je peux acheter des Biscuits au Gingembre ? :??: J'ai fait tous les marchands mais aucun n'en avait :sweat:

n°3392739
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:28:58  profilanswer

notre MT1 utilise Brise-échine (2.60)
Notre MT2 a thunderfury (1.9)
Les MT3 et 4 ont quel serar (2.0)
le MT5 a un defenseur du seigneur sanglant (1.90)
MT6 une silencieuse (1.6 de vitesse je crois)
MT7 un porte mort (2.90) ou vis'kag (2.60)

Jusqu'a maintenant, tout le monde tiens bien l'aggro, et on a tous été au moins MT2 ou 3 sur notre pote ... pas la peine que je le cite encore ;)

n°3392744
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:32:48  profilanswer

Et voilà premier Alterac en Horde (rogue 51) et première voctoire, pour laquelle vous aurez deviné, je n'ai pas beaucoup de mérité mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.

1ère constatation : rogue 51 à Alterac c'est pas facile, tout le monde te voit même en fufu.

2ème constatation : Je suis resté derrière le Boss Ally dans l'assaut final pendant tout le combat. Si mes souvenirs sont bons, le boss Horde fait des coups circulaires dévastateurs qui ne permettent pas à un cac non healé (et non MT of course) de rester tout le combat sur le boss. Ben là oui. Idem avec Balinda, je me suis pris 4 ou 5 aoe sur tout le combat mais j'ai survécu. Avec le boss de la garnison Horde, ça me semble impossible.

Voilà, sinon plein de noobs Ally  : 3 60 qui me voient seul rogue 51, ils me courent après, me dotent et me suivent jusqu'à me tuer même s'ils doivent en mourir après avoir été attirés pendant 30 secondes jusqu'à un regroupement de Hordeux. Bravo la chasse à la VH facile et irréfléchie.

n°3392746
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:33:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

- la Lame de Brutalité, que penseriez vous de la réserver en priorité aux MTs qui n'ont aps Quel'Serrar ? Ceci plutot que de la réserver en priorité aux voleurs spé épées ?

- autre question : je cherche un mod d'aide au "switch" de sets d'armes entre mode fufu et mode normal pour ma rogue ? On m'a conseillé StanceSets mais le truc est pas mis à jour depusi au moins 4 mois ... Je prends quoi alors ?

Je te déconseille de donner la prio sur une lame de brutalité à un MT.
Pour 2 raisons :  
- un MT pourra avoir mieux ailleurs, je pense au défenseur du seigneur sanglant sur mandokir a zg.
- tu vas avoir des rogues frustrés à mort, c'est une arme rare.

Pour le MT, il génère de l'aggro avec brise armure / vengeance / heurt de bouclier / coup de bouclier, pas avec les dégats qu'il fait.

A propos de vael, j'avais lu des mecs qui parlaient de faire tank vael par des guerriers avec une dent de chien du magma, vitesse 1.5.
Avec le recul, on n'a aucun pb pour le tanker même avec une arme qui a une vitesse de 2.6.

n°3392749
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:36:06  profilanswer

Pour tanker tu te fou de la vitesse de l'arme. Les deux principaux talents d'aggro que tu utiliseras avec sont des instants (vengence et frakass armure) Un tank génère de la rage en prennant des baffes, pas en en donnant. Il te faut une arme avec def/endu/armure voire force/agilité. La préocupation d'un wawa pour son arme c'est qu'elle ait des bonus qui le protège.
Y'a qu'a voir les armes de tank les plus connues du jeu(masse usée et la QS par exemple), elles ont des vitesses à 2+ si on avait eu besoin d'arme plus rapides, les devs auraient fait en conséquence.

n°3392761
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:41:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour 2 raisons :  
- un MT pourra avoir mieux ailleurs, je pense au défenseur du seigneur sanglant sur mandokir a zg.

Pour le MT, il génère de l'aggro avec brise armure / vengeance / heurt de bouclier / coup de bouclier, pas avec les dégats qu'il fait.

A propos de vael, j'avais lu des mecs qui parlaient de faire tank vael par des guerriers avec une dent de chien du magma, vitesse 1.5.
Avec le recul, on n'a aucun pb pour le tanker même avec une arme qui a une vitesse de 2.6.

+1 la lame de brutalité c'est pour les rogues spé épées et les wawas ambi, pas du tout pour un MT.

C'est très intéressant ce que tu dis pour la vitesse de l'arme sur Vael. Nous avons fait nos premiers essais dessus sans armes conséquentes et rapides et les wawas n'ont pas perdu l'aggro. Je suis sceptique sur cette histoire de vitesse de l'arme, en effet tu cases plus de frappes héro mais si tu joues bien et que tu cases tous tes cd, amha y'a pas de probs.

n°3392781
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:49:45  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour 2 raisons :  

Notre meilleur guerrier n'a que la Masse usée (il sait même plus comment et ou il l'a récupérée). D'ou ma question ...

Je sais bien que l'arme n'influe que peu dans l'aggro d'un MT mais ça doit quand même bien aider ... (d'autres MTs ont Quel'Serrar mais bon ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3392788
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:52:11  profilanswer

La situations que vosu décrivez tous sur Illidan me rappelle les débuts du jeu (mars 2005 de mémoire) ou c'était le serveur Elune qui a carrément du subir une intervention de maitenance matérielle ...

ouais mais bon la ca fait 6 mois que ca dur si c'est un probleme materielle j ose espéré qu'il s en serait rendu compte avant

n°3392792
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:53:37  profilanswer

La masse usée c'est ce que tu peux avoir de mieux avant QS/brise-echine/celle de Mandokir.

xlA, pour le coup de boubou, je me suis toujours posé la question aussi ^^

n°3392797
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:56:21  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

dis moi sincerement t'y crois pas vraiment la à ce que tu affirmes ?  500 dps avec la frosbite et la bone slicing hatchet..(t'aurais pu au moins poster un screen avec sa deathbringer il doit bien monter à 800 dps avec depuis qu'il l'a!!).

Je te parle pas du calcul theorique , je te parle en vrai condition de jeux avec les miss (surtout qu'avec le stuff de wowo il doit en faire beaucoup des miss) et tout ce qui va avec hein...Enfin bref si ca t'amuse de croire qu'un wawa spe fury monte en moyenne à 500 dps en condition réel de jeu avec le matos que tu presentes sur ces screens libre à toi...

en meme temps 500DPS sur les stats persos
ca veux dire que ca ne prend pas en compte les miss mais que ca ne prend pas non plus en compte les coups critiques et les dégats des skills

donc je sais pas ca peux etre possible :o

n°3392799
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:56:49  profilanswer

J

Itemrack, ça fait tout du sol au plafond.

n°3392800
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:57:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

La masse usée c'est ce que tu peux avoir de mieux avant QS/brise-echine/celle de Mandokir.

xlA, pour le coup de boubou, je me suis toujours posé la question aussi ^^

OKi c'est bon à savoir ça :).

rengzehn a écrit :

Itemrack, ça fait tout du sol au plafond.

Merci :jap:.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2006 à 15:57:53

---------------
n°3392803
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:59:14  profilanswer

pquoi tu veux filer une arme pareil a un MT ?
y a pas de +def
y a pas de +endu
y a pas de +esquive/parade

c'est une arme pour wawa spé fury :jap:

n°3392816
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:05:42  profilanswer

Hunter weapon :jap:

n°3392819
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:07:10  profilanswer

La fameuse Masse usée : http://ctprofiles.net/items.ct?i=18376

Clair que pour un war spé def elle est excellente (surtout que je lui ai collé un +15 force dessus à la demande du MT en question).

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2006 à 16:07:38

---------------
n°3392821
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:07:52  profilanswer

Puisqu'on est dans les armes de tank que pensez vous de  

http://www.thottbot.com/?i=40807 drop sur le 3 eme boss de bwl.

Citation :

Maladath, Runed Blade of the Black Flight
Binds when picked up
Unique
One-Hand Sword
86 - 162 Damage Speed 2.20
(56.4 damage per second)
Durability 105 / 105
Requires Level 60
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.
Equip: Increased Swords +4.

Le 1% de parry est excellent pour un tank, le +4 épées ~ 1% de toucher est bon aussi puisqu'il génère plus d'aggro : on rate moins de coups y compris vengences/frakass.

Maintenant pour un voleur elle est hubert ?

n°3392824
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:09:01  profilanswer

Clair que pour un war spé def elle est excellente (surtout que je lui ai collé un +15 force dessus à la demande du MT en question).

haha +15 en force pour un tank, tu aurais du lui mettre un +22 intel.

n°3392831
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:12:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

haha +15 en force pour un tank, tu aurais du lui mettre un +22 intel.

Si je savais les faire je lui aurai mis directement croisé. Malheureusement je ne sais pas le faire :'( ...

---------------
n°3392837
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:14:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

+1 la lame de brutalité c'est pour les rogues spé épées et les wawas ambi, pas du tout pour un MT.

C'est très intéressant ce que tu dis pour la vitesse de l'arme sur Vael. Nous avons fait nos premiers essais dessus sans armes conséquentes et rapides et les wawas n'ont pas perdu l'aggro. Je suis sceptique sur cette histoire de vitesse de l'arme, en effet tu cases plus de frappes héro mais si tu joues bien et que tu cases tous tes cd, amha y'a pas de probs.

Il ne faut pas oublier le magnifique CD de 1 seconde (dit CD universel selon blizzard apparement), donc au final, pour le combat contre vael, ca consiste à spammer brise armure + frappe heroique, en même temps, donc on est calé sur le CD universel de 1 sec + le lag, et la frappe héroique se déclenche en même temps que le brise armure, disons 1 brise armure sur 2.
Je sais pas si c'est très clair, mais les war me comprendront, frappe heroique se déclenchant, lors de la prochaine attaque de mélée, si on clique dessus, ca reste selectionné, on envoie le brise armure, et ca lance les 2 en mm tps.

Voila pourquoi au final, selon moi, la vitesse de l'arme n'est pas cruciale comme certains le pensaient, sauf peut etre si on tank vael avec frappe heroique uniquement, mais ca me parait louche.

Dur de savoir, mais je pense que ca génère la même quantité d'aggro dans tout les cas, blizzard n'arriverait pas a programmer un truc qui génère un niveau de menace différent en fonction de si oui ou non un sort est en cours de cast.

Notre meilleur guerrier n'a que la Masse usée (il sait même plus comment et ou il l'a récupérée). D'ou ma question ...

Je sais bien que l'arme n'influe que peu dans l'aggro d'un MT mais ça doit quand même bien aider ... (d'autres MTs ont Quel'Serrar mais bon ...)

Si les rogues sont OK, pourquoi pas, mais essayez plutot de lui trouver une arme ailleurs (zg).

belgarion a écrit :

pquoi tu veux filer une arme pareil a un MT ?
y a pas de +def
y a pas de +endu
y a pas de +esquive/parade

c'est une arme pour wawa spé fury :jap:

En tant que spé fury, je m'incline pour laisser les dagues aux voleurs.
On a assez d'armes ailleurs.

n°3392842
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:16:56  profilanswer

Si je savais les faire je lui aurai mis directement croisé. Malheureusement je ne sais pas le faire :'( ...

Pour un tank : +15 agi ou croisé, y'a qu'ça de vrai. Tu dois pas être le seul enchanteur de ton serveur :p

n°3392845
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:17:36  profilanswer

Pour le croisé je peut te les faire faire par un enchanteur de la guilde, gratos contre compos.

n°3392852
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:20:01  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ocale=frFR

15% de drop sur le Prince a HT ouest

n°3392870
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 16:27:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Il ne faut pas oublier le magnifique CD de 1 seconde (dit CD universel selon blizzard apparement), donc au final, pour le combat contre vael, ca consiste à spammer brise armure + frappe heroique, en même temps, donc on est calé sur le CD universel de 1 sec + le lag, et la frappe héroique se déclenche en même temps que le brise armure, disons 1 brise armure sur 2.
Je sais pas si c'est très clair, mais les war me comprendront, frappe heroique se déclenchant, lors de la prochaine attaque de mélée, si on clique dessus, ca reste selectionné, on envoie le brise armure, et ca lance les 2 en mm tps.

Voila pourquoi au final, selon moi, la vitesse de l'arme n'est pas cruciale comme certains le pensaient, sauf peut etre si on tank vael avec frappe heroique uniquement, mais ca me parait louche.

nous allons prendre 2 exemple
numero une arme vit 1.0
numero 2 une arme vit 2.0

cas numero 1 : fracasse armure toute les 1s et frappe heroic toutes les 1s
cas numero 2 : fracasse armure toute les 1s et frappe heroic toutes les 2s

et d aprés toit y aura pas de différence dans l aggro généré ? :heink:  

sebounet a écrit :

En tant que spé fury, je m'incline pour laisser les dagues aux voleurs.
On a assez d'armes ailleurs.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.thottbot.com/?i=37423

Message cité 2 fois
Message édité par belgarion le 19-04-2006 à 16:27:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2237  2238  2239  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)