| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 11:27:08 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Magmadar c'est le gros morceau au début de MC pour une guilde qui débute. Le blocage suivant étant la rf pour geddon et les lava packs ou bien Garr si vous n'avez pas suffisement de démonistes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 12:20:15 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
leamsi Transactions (0) | Une question que je me posais et que je ovulais vous soumettre, ne trouvez vous pas qu'il est dommage que chaque classe n'ai pas la possibilité de faire une quete épique pour avoir accès à :
|
_deskira_ Transactions (3) | non c est très bien comme ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 13:15:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 13:15:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 13:33:10 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) | bof |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-04-2006 à 14:35:58 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | lancement de l'event AQ sur khaz modan à 14h30
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
uxam Transactions (0) | euh faut aller pour récupérer une récompense du à un grade pvp ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
leamsi Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le problème des quêtes de classe c'est que t'as que des clones après, et touche toi pour claim un autre baton quand tu fais MC/BWL, tout le monde a la macro auto réponse: Mais t'as Béné/anathème toi alors pas touche à mon staff --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | ET oui, both c'est un vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 16:17:26 ![]() J'ai lu que lorsque on achetais le jeu, il y avais une cdkey à donner à quelqu'un pour qu'il puisse essaier le jeu gratuitement pendant 10-15 jours...j'ai quelques questions :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Aucune n'instance n'est réellement facile si tu la fait avec level prévu --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 16:22:02 ![]() On est un démoniste lvl 20, un guerrier lvl 24 et un druide lvl 16, doit bien y avoir un truc à notre niveau non?^^ (Pas forcément une instance, un donjon pourquoi pas non plus)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2006 à 16:22:24 |
leamsi Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |