| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:52:18 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand un voleur fait les poches d'un mob et qu'il le zigouille après, il se fait double de fric alors ? |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2006 à 15:26:33 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:34:53 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bah je vais me mettre à voler avec ma voleuse alors (sic)
|
glabouni Transactions (1) | En général ça marche mieux par derrière, moins de chance de se faire remarquer et donc rentrer en combat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça j'ai un truc mais qui implique que tu aie le sap amélioré : tu sap le mob à pickpocket et tu utilise ta compétence en question. Très efficace --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glabouni Transactions (1) | 10% de chance de sortir du camouflage aussi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moins que ça je dirais. Et puis ça rajoute un poil de piquant ^^ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lynxounette Transactions (0) | J'aimerais utiliser un mod qui permet de voir en quoi se désenchante tel ou tel objet (le pourcentage de chance et tout et tout).
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Message édité par alian51 le 11-04-2006 à 16:27:12 |
Lynxounette Transactions (0) | Ok merci, j'espère que c'est un stand alone, je n'ai pas envie d'installer tout un truc juste pour ca |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Lynxounette Transactions (0) | J'suis pas chez moi |
|
Lynxounette Transactions (0) | Oki merci |
sebounet Transactions (0) | petoulachi, pour le combat contre nefarian, tout le raid aura besoin de cape en ecaille d'onyxia donc bon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il manque les cristaux de nexus par contre, qui se récupèrent sur les objets violets (tout level d'ailleurs ?). |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca va assez vite à faire les capes pour tout un raid, avec le timer d'onyxia elle se fait 2x par semaine, et elle lache entre 2 et 4 écailles à chaque fois --------------- Last.fm |
|
sebounet Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah son timer était toujours reset en milieu de semaine blizzard (de mercredi à mardi soir donc), du coup c'était assez variable, mais c'est déja arrivé de la tuer 2 fois en trois jours.
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | La grosse se fait tuer en général 2 fois par semaine |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ca fait toujours de la rf en plus quand on a rien d'autre, et vu que pas mal de boss ont la shadow flame c'est préférable de la porter --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai une cape 20RF |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu sur http://wow.allakhazam.com/
|
Joy4Ever Transactions (0) | * Fixed a bug that crashed the client when players in Moonkin, Noggenfogger, Gordok Ogre Suit, Hallow's End form/costume attempted to create a guild tabard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |