Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2240  2241  2242  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3394395
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 10:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un guide des quête assez sympa, trouvé au hasard :
http://www.ordredelalumiere.com/fo [...] hp?p=26650

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 10:51:53  profilanswer

n°3394409
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 10:59:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

n'importe quoi...

Je suis mage spé feu et je lance mes boules de feu sans problème à MC (et ça marche plutôt bien puisque je suis souvent en tête en DPS des mages y compris ceux spé glace), bien entendu c'est selon le mob : le marchefeu par exemple, c'est la boule de glace ou arcane (c'est mieux pour moi car j'ai des +xx aux sorts arcanes), mais sinon sur les boss (en dehors de geddon) ou la plupart des mobs, j'alterne feu + arcane.
J'ai même fait un critique 1900 feu sur Magmadar (avec un stuff de merde).

Et sinon, très belle soirée hier à MC : on a tué Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr et Geddon (avec un wipe sur geddon dû à une malheureuse explosion de bombe dans le raid pour cause de plantage de jeu du porteur de bombe  :lol: ). Ca peut faire sourrire ce que je dis, mais on est une équipe encore jeune et très mal équipé (on a commencé MC y a 1 mois et demi ^^).
Vendredi j'ose espérer voir tomber le Bâton de domination sur Golemagg (suis en tête DKP ^^) et mettre enfin à la retraite ma dague faiblarde (une arme bleue de récompense de HT, je sais plus son nom).

[mode kikitoudur ON]
Rien d'exceptionnel, je fais mes 19xx régulièrement à MC, voire même un chouïa plus, sans probleme, une bonne 50 aine de fois dans une soirée.
Bon, ok, je suis démoniste  :whistle:
(J'aurais plutot tendance à limiter mon DPS, en spammant plutot les DOT et drain sinon c'est mob pas content...)
[mode kikitoudur OFF]

n°3394419
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:04:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Avec AP, oui, mais une fois Magmadar à 80% - > Evocation -> Magmadar à 60% -> tu l'as fini à la baguette j'imagine ?
J'espère du coup que vous aviez des paloufs qui jugeaient béné de sagesse ? Sinon dur dur pour un mage feu avec AP.

Je dis ça, j'ai jamais mis les pieds à MC mais à mon avis un mage feu à MC vaut mieux ne pas faire 35% de dégats en plus pour 35% de mana suplémentaire et en faire 10% en plus sans cout de mana suplémentaire, surtout à faible stuff.

Mdr tu dis ne jamais avoir mis les pieds à MC mais tu ose juger un mage spé feu vite oom sur Magmadar  :heink: , ben non figure-toi...
En outre, on est hordeux  :sol:  
Jamais été oom sur un boss (sauf Geddon à cause de son curse).
Je ne suis pas un fada du dps à outrance, ça ne marche jamais ça et ça caractérise un mauvais joueur.
Je module mes sorts en fonction de ma mana et du mob en face.
Sur Magmadar, par exemple, j'enchaine les boules de feu tranquillement avec pause de 5sec à chaque fear (je recule hors portée) et comme j'ai pas mal d'esprit + matos avec des xx mana toutes les 5sec, ma mana regène assez vite (j'ai un pool mana de 6400 environ avec les buffs).
Je suis oom quand Magamadar est à 40% de sa vie, là j'utilise Evocation, puis je continue tranquillement à balancer mes sorts de feu, ensuite quand le boss est à 20% et moins, je me sers du sort arcane en alternant avec boule de feu + sort feu instantané pour le termine  ;)  
Et je critique souvent il m'est arrivé de faire 3 critiques d'affilés sur Magmadar (qui est très sensible au feu d'après mon expérience).
La seule fois où j'utilise la baguette c'est contre geddon (pour ne pas aggro quand il lance son aoe).

Par contre face à Geddon, c'est totalement différent : d'abord les prêtres ne font que decurse uniquement (plus bien entendu sauver le porteur de bombe), seuls les chamy et druides healent. J'ai la chance d'avoir un pote prêtre qui me soigne (décurse) aux petits oignons ^^
Mais il est vrai que le temps de decurse, ça descend très vite la mana  :sweat: car il suffit d'une seconde de retard du decurse pour perdre déjà 400 mana d'un coup (et tu multiplie par le nombre de fois, ben ça descend vite quoi et je ne peux pas reculer hors de portée car sinon je me prends la bombe, vu que le porteur de bombe recule vers le mur ;) ).
Contre Geddon c'est boule de glace uniquement, puis je le termine avec arcane. Sur ce boss, c'est clair que le spé feu ne fait pas de miracle en dps, mais ça va c'est pas une catastrophe non plus ;)

Bref tout ça pour dire qu'un mage spé feu a très bien sa place à MC donc stop de dire n'importe quoi ;)

n°3394423
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:05:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Un guide des quête assez sympa, trouvé au hasard :

pas mal du tout. Mériterait une maj de la première page. Ah, non c'est vrai plus personne ne prend la peine de la consulter  :sarcastic:  

Sinon je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'en mage allianceux j'avais 4 quêtes au monastère, mmmh :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 20-04-2006 à 11:20:32
n°3394424
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:05:56  profilanswer

bothary a écrit :

dur la soirée  [:sharpknife]  
5 essais pour passer vael, dont un qui à durée 20 sec
l'avant dernier étant le plus "drole" => tous les healers brulant successivement et seulement eux  :pt1cable:  :pt1cable:  
la semaine derniere on l'avait passé du 1er coup sans trop de mort

qui a parlé d'aléatoire  :D

edit  :whistle:

Chapeau, notre record est de 5 secondes.
Il a pas pris un point de dégat je pense :o

n°3394428
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:06:55  profilanswer

e-ric a écrit :

[quotemsg=3394395,90473,2085]Un guide des quête assez sympa, trouvé au hasard :
pas mal du tout. Mériterait une maj de la première page. Ah, non c'est vrai plus personne ne prend la peine de la consulter  :sarcastic:  

Sinon je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'en mage allianceux j'avais 4 quêtes au monastère, mmmh :heink:

y'a une quête de classe la bas pour les mages je crois :o

---------------
Last.fm
n°3394439
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:08:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

[mode kikitoudur ON]
Rien d'exceptionnel, je fais mes 19xx régulièrement à MC, voire même un chouïa plus, sans probleme, une bonne 50 aine de fois dans une soirée.
Bon, ok, je suis démoniste  :whistle:
(J'aurais plutot tendance à limiter mon DPS, en spammant plutot les DOT et drain sinon c'est mob pas content...)
[mode kikitoudur OFF]

J'ai pas l'intention de me montrer comme étant un ubber-roxxor et je suis bien conscient que ça n'a rien d'exceptionnel  ;)  
Le "1900 sur magmadar" ça ne m'arrive que très rarement ;)
Et au dpsmeter, chez nous, c'est toujours les chasseurs et rogues qui sont en tête suivi des démonistes.

Simplement j'ai dit ça pour bien montrer qu'un spé feu fait du dégat à MC contrairement à ce que les gens croient.

n°3394451
glabouni

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 11:12:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un raid avec des mages spé feu a MC et un rogue spé dague en tête du kikimeter.
Vous êtes voué a l'echec  :o

Oui on est voué à ne pas faire que les premiers firts kill du serveur.  
Mes amis en sont au twins.  :hello:

n°3394454
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:12:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai pas l'intention de me montrer comme étant un ubber-roxxor et je suis bien conscient que ça n'a rien d'exceptionnel  ;)  
Le "1900 sur magmadar" ça ne m'arrive que très rarement ;)
Et au dpsmeter, chez nous, c'est toujours les chasseurs et rogues qui sont en tête suivi des démonistes.

Simplement j'ai dit ça pour bien montrer qu'un spé feu fait du dégat à MC contrairement à ce que les gens croient.

Oui, on a le meme classement ici, très rapproché au début.

Ensuite les démonistes s'enfoncent dans le classement à partir de Garr (forcément ils tapent pratiquement pas), et la suite avec les packs de 4 mobs dont les élémentaires de lave qui OS les tissus à bannir, ça aide pas à conserver un bon DPS ;)

n°3394458
glabouni

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 11:13:04  profilanswer

e-ric a écrit :

Question pour les mages contre des mobs style geddon (notamment si spe feu mais pas seulement) : si j'ai bien compris on est assez vite oom à cause de son dot, du coup est-ce que c'est rentable de spammer le sort le plus faible en cout de mana (et en temps de cast par la même occasion) pour proc idée claire et lancer missile des arcanes ?

Non pas vraiment.  

Et geddon tombent assez vite.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:13:04  profilanswer

n°3394475
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:17:44  profilanswer

Faut que j'arrete de lire ce topic, des fois ca me donne envie de m'y remettre :sweat:

n°3394478
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:18:31  profilanswer

shaker114 a écrit :

wha excuse moi ! je t'ai super sous estimé, en plus de frostball y'a fireball pour les mages 'selon les mobs' ah ouais en effet c'est sur mc c'est pas du spam répétitif avec ta démonstration... y'a meme les aoe sur pack de chiens wha !

nan ms lol quoi...

:sarcastic:  

T'as bien dit "à MC, mage = frostbolt" oui ou non ? alors je réponds à ton affirmation. Maintenant c'est sympa de me répondre avec tes arguments falacieux et un tantinet agressifs...

n°3394481
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:19:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Faut que j'arrete de lire ce topic, des fois ca me donne envie de m'y remettre :sweat:

ouais à lire les posts, ca a presque l'air sympa comme jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 20-04-2006 à 11:19:28

---------------
Last.fm
n°3394485
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:20:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mdr tu dis ne jamais avoir mis les pieds à MC mais tu ose juger un mage spé feu vite oom sur Magmadar  :heink: , ben non figure-toi...

J'ose car j'ai vu et constaté sans y avoir mis les pieds : ton énigme du jour à résoudre.

Citation :

En outre, on est hordeux  :sol:  

toutes mes condoléances

Citation :

Jamais été oom sur un boss (sauf Geddon à cause de son curse)
(...)
Je suis oom quand Magamadar est à 40% de sa vie, là j'utilise Evocation, puis je continue tranquillement à balancer mes sorts de feu, ensuite quand le boss est à 20% et moins, je me sers du sort arcane en alternant avec boule de feu + sort feu instantané pour le termine  ;)  

Je me suis basé sur ta phrase "J'ai même fait un critique 1900 feu sur Magmadar (avec un stuff de merde). " qui précisait stuff de merde, du coup je me suis dit, guilde débutant MC. Si t'as intégré une guilde déjà stuffée je dis pas (une guilde stuffée accepterait de recruter un mage feu ?) mais dans une guilde débutante je ne peux pas croire qu'un mage puisse ne pas être oom face à Magmadar, un mage feu encore moins. Surtout qu'avec les fear, les cacs peuvent pas DPS librement et beaucoup repose sur les casters. D'un autre côté en tant que Horde vous êtes avantagés pour les fear des cacs grâce aux totems (pas pour celui du MT pour qui le fear warfd roxx) mais quand même.

Message édité par e-ric le 20-04-2006 à 11:23:49
n°3394496
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:21:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a une quête de classe la bas pour les mages je crois :o

Elle est indiquée dans le site mais ajoutée aux 2 quêtes Alliance ça fait que 3, c'est pour ça que j'ai un doute.

n°3394519
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:27:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

A notre ème essai en tout et pour tout (on vient juste de tomber Razorgore^^) on l'a descendu à 19%/30%

Notre technique côté ally pour les heals c'est 4-6 paloufs en heal sur les MT avec un druide pour soigner les paloufs.
et les prêtres à la prière de soins dans leurs groupes de DPS avec en soutien les druides.
On a encore un peu de mal sur le changement de tank. On a bien réussi le premier changement mais le suivant a été trop dur à gérer :/

Sinon pour la bombe on essaye le sacrifice de mages. C'est à dire max de dps à l'arcane pour espérer qu'ils se la prennent. Pour le moment le mec qui faisait ça se l'aie toujours prise^^

Bonhomme

n°3394527
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:30:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Elle est indiquée dans le site mais ajoutée aux 2 quêtes Alliance ça fait que 3, c'est pour ça que j'ai un doute.

De mémoire il y a deux quêtes "normales"
- le livre à loot dans la partie bibliothèque pour (coté alliance, je ne connais pas l'équivalent horde) les titans.
- tuer les chefs de la croisade écarlate.
A cela tu rajoute la quête de classe mage (un autre livre à récupérer partie bibliothèque).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3394533
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:33:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Leen, jeudi dernier on a eu  un 10%/30% à notre meilleur essai dans la soirée pour une première serie d'essais et avec 2 rogues.

Message édité par rengzehn le 20-04-2006 à 11:34:31
n°3394536
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:34:14  profilanswer

Je me suis basé sur ta phrase "J'ai même fait un critique 1900 feu sur Magmadar (avec un stuff de merde). " qui précisait stuff de merde, du coup je me suis dit, guilde débutant MC. Si t'as intégré une guilde déjà stuffée je dis pas (une guilde stuffée accepterait de recruter un mage feu ?) mais dans une guilde débutante je ne peux pas croire qu'un mage puisse ne pas être oom face à Magmadar, un mage feu encore moins. Surtout qu'avec les fear, les cacs peuvent pas DPS librement et beaucoup repose sur les casters. D'un autre côté en tant que Horde vous êtes avantagés pour les fear des cacs grâce aux totems (pas pour celui du MT pour qui le fear warfd roxx) mais quand même.[/quotemsg]

On a débuté MC il y a 7 semaines, tous les gens de la guilde n'étaient uniquement stuffé bleu (pvp et/ou set T0).
Et je répète encore une fois : un mage spé feu est tout à fait à sa place dans MC, faut arrêter les stéréotypes...
De plus je répète encore une fois : j'ai jamais oom (en comptant évocation) contre Magmadar en étant spé feu.
Je crois que tu n'as pas bien lu mon message : je module mes sorts, ça ne sert à rien de tout balancer d'un coup et être oom à 90% de la vie du boss ;)
On down Magmadar maintenant très facilement avec souvent un "perfect" (2 morts seulement dans le raid).
Pour le fear, il suffit d'être hors de portée juste avant le fear. Le totem anti-fear n'est pas vraiment efficace.
Et il n'y a pas que les mages qui dps à distance hein ;) les chasseurs sont là aussi (sans parler les démonistes) ;)
Notre guilde commence à être bien stuffé maintenant (en ce qui me concerne j'ai les mantelets et les bracelets arcaniste + corde de mana enflammée).

n°3394549
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:39:52  profilanswer

j'adore la réaction de l'ally contre toi  :lol:  
Je ne comprends pas les gens qui insultent alors que c'est qu'un jeu  :pfff:  
En tout cas, Horde forever  :o  
;)

n°3394553
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:40:34  profilanswer

Citation :

3. Fracasser armure - 1050 haine totale.
5. Frappe heroique - 890 haine totale.

je trouve pas qu heroic strike ne genere qu "un peu" d aggro

n°3394564
papours

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:46:03  profilanswer

Bah si je me souviens bien un palouf moyennement stuffé ca doit tourner autour de 3500/4000 pv... S il a préféré mettre bcp d agilité au détriment de l endu peut etre qu il tape sous les 3000 mais ca m étonnerais qd mme bcp !

n°3394589
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:54:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et je répète encore une fois : un mage spé feu est tout à fait à sa place dans MC, faut arrêter les stéréotypes...

C est quand meme moins adapter qu un mage glace ;)  
(rien que pour parade de glace ...) et se faire recruter avec ce genre de template pour MC, ca doit pas etre evident (perso, j en ai jamais vu ^^)

Fifou63 a écrit :

De plus je répète encore une fois : j'ai jamais oom (en comptant évocation) contre Magmadar en étant spé feu.
Je crois que tu n'as pas bien lu mon message : je module mes sorts, ça ne sert à rien de tout balancer d'un coup et être oom à 90% de la vie du boss ;)

La par contre je sais pas comment tu fais (a part si tu parle que de magmadar), j ai 7400 en reserve de mana, mon evocation me rempli les 3/4 de ma reserve, j utilise les 2 gems de mana (rarement, voir jamais de potion) je spam frostbolt la majorite du temps, et j suis regulierement a la limite du oom en fin de combat.

Bon a part ca, quelqu un a reroll sur Arathi ?

n°3394591
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:54:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

De mémoire il y a deux quêtes "normales"
- le livre à loot dans la partie bibliothèque pour (coté alliance, je ne connais pas l'équivalent horde) les titans.
- tuer les chefs de la croisade écarlate.
A cela tu rajoute la quête de classe mage (un autre livre à récupérer partie bibliothèque).

y'a une quête pour les deux factions au cimetière, un mec sur la table de torture :o

---------------
Last.fm
n°3394593
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:55:28  profilanswer

y'a quelques quetes PvP aussi hein  :o  
dans les maleterres pour la horde et à la barricade pour l'alliance
quetes qui se font en groupe de 5 max, si tout le monde y mets du sien ca se passe dans une bonne ambiance : les membres de la factions adverse attendant la réussite de la quete avant d'engager les hostilités dans la joie et la bonne humeur  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3394599
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2006 à 11:58:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a une quête pour les deux factions au cimetière, un mec sur la table de torture :o

Y a un prérequis pour cette quête ? Parce que les gars sur les tables pour moi, le curseur souris se transformait en épée quand je passais dessus (ally).

n°3394602
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:58:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

t'es toujours accro :o

n°3394603
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2006 à 12:00:45  profilanswer

En ayant un stuff bleu tout à fait moyen j'arrive à 3600 pv sans buff, donc aussi peu avec des pièces de t0 ça m'étonne.

n°3394604
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:01:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

Tiens je la connaissais pas celle la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3394607
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:03:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tu vas replonger comme anc :o

n°3394608
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:03:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

des posts comme :
"serverur d auth down"
"crash d illidan"
?
 :whistle:

n°3394609
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:03:34  profilanswer

Bonhomme a écrit :

on l'a descendu à 19%/30%
On a encore un peu de mal sur le changement de tank. On a bien réussi le premier changement mais le suivant a été trop dur à gérer :/
Bonhomme

Dans 1 mois et une centaine de wipe, ca rentrera tout seul, mais ne vous découragez pas.
Il va vous falloir un certain temps pour arriver à synchroniser les guerriers, car il faut prévoir à l'avance (enfin, il vaut mieux ;)) l'ordre de tanking de vael, et ca dépends notamment du stuff, mais aussi de la spé. (dans l'ordre def -> fury (a cause de rafales) -> armes)

Ya 1 mois de ca, je me promène dans IF, et la je voit un démo UD en face du hall mystique. Je passais par la tout gentiment, puis il m'a ciblé. Ne voulant pas mourir dans ma propre ville, je l'ai immédiatement engagé (sinon il m'aurais explosé facile je pense .. quoique avec les gardes ...). Bref, je le tue, puis je reste sur place le temps d'aller chercher à boire. Rien de spécial sauf que ... lorsque je reviens, ya un pala 60 qui m'insultait.
Mais quand je dit insulte, c'est du genre "tu t'es éja.... dessus t'as fait 1 vh" "t'es qu'un puc..." etc etc.

Je lui ai pas répondu, et report MJ pour signaler ca (ces propos étaient vraiment abusés). Résultat, le soir même, le paladin se reco et viens s'excuser en me disant qu'il avait recu un avertissement et que si il refait ca il sera banni définitivement.
Ce qui est marrant, c'est que le mec m'a dit qu'il n'avait que 14 ans ... :D

n°3394614
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:06:54  profilanswer

ximothov a écrit :

Quelqu'un aurait un addon permettant d'afficher le cooldown des sorts en mn puis seconde svp?

cooldown count

si ca existe encore et que ca marche toujours :o

n°3394621
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:09:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ouais, limite lire les posts d'un mage qui fait magmadar ca donne envie de se refaire un ptit MC.   :whistle:  

belgarion a écrit :

t'es toujours accro :o

Bof ...

pak2kro a écrit :

tu vas replonger comme anc :o

really ?  :heink:

n°3394648
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:18:40  profilanswer

disq8 a écrit :

C est quand meme moins adapter qu un mage glace ;)  
(rien que pour parade de glace ...) et se faire recruter avec ce genre de template pour MC, ca doit pas etre evident (perso, j en ai jamais vu ^^)

J'ai vu dans la guilde de noobs de mon frère qui farme MC depuis 6 mois sans jamais avoir tenté Ragna et où mon frère mage glace fait 20 % des dégats sur Magmadar. C'est une guilde spé afk/warladins/résist feu/mage feu avec 7-8 prêtres qui se débrouillent pour laisser creuver leur MT. Depuis que je lui dit qu'il faut qu'il quitte cette guilde  :pfff: Le seul critère de recrutement des mages c'est la cristalline et le TP IF.

n°3394664
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:24:53  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai vu dans la guilde de noobs de mon frère qui farme MC depuis 6 mois sans jamais avoir tenté Ragna et où mon frère mage glace fait 20 % des dégats sur Magmadar. C'est une guilde spé afk/warladins/résist feu/mage feu avec 7-8 prêtres qui se débrouillent pour laisser creuver leur MT. Depuis que je lui dit qu'il faut qu'il quitte cette guilde  :pfff: Le seul critère de recrutement des mages c'est la cristalline et le TP IF.

20% faut pas abuser la.... sur un combat qui durerait 10 min ton frère devrait être a 333dps pendant 10 min, CAD spam frosbolt pendant tout le combat... 20% est complement impossible....

n°3394667
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 12:25:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Dans 1 mois et une centaine de wipe, ca rentrera tout seul, mais ne vous découragez pas.
Il va vous falloir un certain temps pour arriver à synchroniser les guerriers, car il faut prévoir à l'avance (enfin, il vaut mieux ;)) l'ordre de tanking de vael, et ca dépends notamment du stuff, mais aussi de la spé. (dans l'ordre def -> fury (a cause de rafales) -> armes)

Je ne me décourage pas, on a mis que 5 essais pour descendre Ragnaros et 3 pour Razor.
Pour Vael on y va a 5-6 wars dont 3 spé defs, 2 fury et 1 arme.
Les MT tournent bien ils comprennent bien leur rôle surtout qu'on entraine les non def à faire du tank à MC/ZG.
Le truc c'est d'arriver avec nos six paloufs (dont je fais partie) à bien équilibrer nos heals pour maintenant le MT en cours vivant et que les deux suivants soient toujours quasi full life pour reprendre l'aggro directement.

Mais bon on a fait plus d'un tiers du chemin en 4-5 essais. J'espère qu'on y arrivera d'ici une semaine ou deux grands max ^^

Bonhomme

n°3394768
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:15:05  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai toujours eu du mal avec les critères de recrutement :/

Chez nous le seul critère de recrutement c'est être sympathique. Que le type soit stuff en vert n'est pas un problème, en 3/4 sessions de MC ou famr ZG/HT, il aura un stuff tout à fait correct, sauf coup de malchance énorme.

n°3394769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 13:15:38  answer

euhhhh je suis pas d'accord du tout la .Je suis spé feu depuis le lvl 30-35 , histoire d'avoir evocation , CS amélioré etc.La niveau 60 depuis 1-2 mois je sais plus, on fait MC.On a 5 mages.et sur les 5 , y'en a qu'un qui est spé glace , tout le reste c'est : 31/20/0 ou comme moi 21/30/0.Et le spé feu marche vraiment tres bien dans MC....on a jamais eu a se plaindre, c'est sur le mana est plus dur a gerer, mais prévoir une agate de mana, evocation et une tite popo ça passe vraiment tout seul....La spé froid aurait été interéssante si on aurait pu "nova" les trash mob etc...car la on a plus de 50% de chance de faire un critique.

Quand je regarde mon journal de combat, je vois mes boules de feu, et dans celle ci , je tappe a 900-1100 en moyenne ( un mage a respé spé brulure pour nous)et j'ai toujours 100-200-300 de dégats absorbé.parfois plus ce qui me donne des fireball a 750-800 dégats.
j'ai voulu respé froid avec les autres mages, car on a espéré que cela se passe mieux, c'est sur , on peut tenir un peu plus, mais le dps n'est plus la.
Contre magmadar les critiques se placent a environ 1400-1500 en spé froid ( avec le TOEP) tandis que spé feu, les 2000 sont dépassés souvent.
Malgré nos 4spé feu sur 5 mages nous sommes a majormodo en 7 semaines de MC.

Donc non , la spé feu n'est pas useless a MC , loin de la.moins de resistance, mais on déscend les mobs plus vite.Nos leadeurs ne se sont jamais plaint, meme le chef des mages est spé feu.Faut juste passer en dégat arcane/glace sur les mobs elementaire feu et geddon.stout !^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2240  2241  2242  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)