| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:51:53 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 20-04-2006 à 11:20:32 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
glabouni Transactions (1) |
|
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 20-04-2006 à 11:19:28 --------------- Last.fm |
Message édité par e-ric le 20-04-2006 à 11:23:49 |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 20-04-2006 à 11:34:31 |
Fifou63 Transactions (0) | Je me suis basé sur ta phrase "J'ai même fait un critique 1900 feu sur Magmadar (avec un stuff de merde). " qui précisait stuff de merde, du coup je me suis dit, guilde débutant MC. Si t'as intégré une guilde déjà stuffée je dis pas (une guilde stuffée accepterait de recruter un mage feu ?) mais dans une guilde débutante je ne peux pas croire qu'un mage puisse ne pas être oom face à Magmadar, un mage feu encore moins. Surtout qu'avec les fear, les cacs peuvent pas DPS librement et beaucoup repose sur les casters. D'un autre côté en tant que Horde vous êtes avantagés pour les fear des cacs grâce aux totems (pas pour celui du MT pour qui le fear warfd roxx) mais quand même.[/quotemsg]
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:15:38 ![]() euhhhh je suis pas d'accord du tout la .Je suis spé feu depuis le lvl 30-35 , histoire d'avoir evocation , CS amélioré etc.La niveau 60 depuis 1-2 mois je sais plus, on fait MC.On a 5 mages.et sur les 5 , y'en a qu'un qui est spé glace , tout le reste c'est : 31/20/0 ou comme moi 21/30/0.Et le spé feu marche vraiment tres bien dans MC....on a jamais eu a se plaindre, c'est sur le mana est plus dur a gerer, mais prévoir une agate de mana, evocation et une tite popo ça passe vraiment tout seul....La spé froid aurait été interéssante si on aurait pu "nova" les trash mob etc...car la on a plus de 50% de chance de faire un critique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |