Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3377152
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

faire alterac :o

C'est pas fini le loot des objets à réput sur Alterac ? Sinon etoffes runiques et quêtes humus d'Un'Goro ou encore quêtes réputation cheatées des ouverture des portes d'AQ si ton serveur est encore concerné.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 11-04-2006 à 11:12:47
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 11:11:32  profilanswer

n°3377165
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:13:22  profilanswer

ah ouais possible, on peut peut plus ninja les oreilles d'elfes et les touffes de cheveux de gnomes?? :/

Message édité par DeathMask le 11-04-2006 à 11:13:34

---------------
Last.fm
n°3377173
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:16:36  profilanswer

Non, c'est fini ça depuis le patch 1.10 effectivement.

n°3377198
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:31:36  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Non, c'est fini ça depuis le patch 1.10 effectivement.

Oki :(

e-ric a écrit :

Sinon etoffes runiques et quêtes humus d'Un'Goro ou encore quêtes réputation cheatées des ouverture des portes d'AQ si ton serveur est encore concerné.

Ok, en ce qui concerne la rapidité de montée (la réputation). Y a t'il des chiffres précis ? (Genre pour chaque type d'étoffes, pour les quêtes (genre 10% de l'xp recue) etc...

De manière générale, quel est le plus rapide ? (J'imagine que si j'achète des étoffes runiques, il me faut plus d'argent que je peux en rêver ?).

n°3377205
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:34:49  profilanswer

ca se farme assez facilement l'étoffe runique (un peu avant dans le topik on donne des spots d'humanoides).
Avec l'effort d'AQ les étoffes 75 de réput par stack de 20 (c'est 50 en rendant les étoffes avec le système habituel). Ca a peut être changé aussi ca avec les derniers patchs...

---------------
Last.fm
n°3377222
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:41:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca se farme assez facilement l'étoffe runique (un peu avant dans le topik on donne des spots d'humanoides).
Avec l'effort d'AQ les étoffes 75 de réput par stack de 20 (c'est 50 en rendant les étoffes avec le système habituel). Ca a peut être changé aussi ca avec les derniers patchs...

Génial merci :)

J'ai une autre question dans un tout autre registre :
Connaissez vous un mod qui permet de retirer l'affichage des dégâts qu'on fait et qui sortent des mobs/joueurs ?
J'ai vu certaines vidéos ou le texte avait été modifié (changement de police) il doit être possible de les enlever.

n°3377223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:42:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Petit tip : la touche G cible la cible précédente. Mais effectivement il me semblait que la 1.10 devait permettre de conserver la cible en cas de fear, moutonnage etc  :??:

Oui ça la conserve.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3377226
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:42:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Spoiler :

Pour flamegor on le pull au même endroit que firemaw, et on utilise la même technique.
Max RF pour tous (ou au moins 150-200 environ pour les CaC) et + pour MT + OT.
Il est bien plus facile que firemaw je trouve, il n'a pas de debuff qui se stack. Juste la flamme d'ombre et le coup d'aile.
Ha on a quand même notre MT1 avec un flacon des titans ;)

Heu je confonds ptete les deux remarques. Je parle du boss qui n'est pas juste après Vael, mais du suivant (le 4ème quoi). Celui qui fait une flamme d'ombre qui pique et qui balance un debuff qui se stack dans les 20 fois sur le MT (debuff feu).

Voila notre technique :

Spoiler :

En gros on le pull dans un couloir, le MT se place contre un mur avec les OT, le reste du raid étant caché de la vue du boss (ainsi on ne prend pas le debuff). Les dps à distance bourrinent le boss, puis lorsqu'ils ont 5 debuf a peu pret, se cache du boss, bandage, attendent que le debuff se termine puis retourne aux dps. Evidemment lors de la flamme d'ombre tout le raid est caché aussi.

La technique à l'air pas mal, enfin ça veut qd meme dire que ça dure dans les 10/15minutes de lattes (car les dps sont obligés de se cacher souvent, le stack du debuff se faisant très rapidement).

Le gros soucis je trouve, c'est le heal sur le MT. Lors du passage d'aggro à un OT, puis de la reprise par le MT, il prend des patates autour des 4500, et là il se retrouve à poil : si les healers n'ont pas anticipé pour qu'un soin tombe dans les centièmes de secondes suivant ce coup, la prochaine attaque suffit à tuer notre MT :/
On a donc un peu comme du hasard (il faut réussir à lancer le sort de soin AVANT qu'il prenne la patate, pour qu'il fasse effet JUSTE APRES la grosse patate), seulement cette phase arrivant très souvent (toutes les minutes ?) sur un combat de 10/15 minutes c'est tendu :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 11-04-2006 à 11:43:33
n°3377234
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:45:51  profilanswer

Je suis dans la même situation et je crois qu'à 225 un très bon spot c'est la crique aux pirates à l'est de Tanaris avec les coffres. T'en pprofites pour faire la quête de la carte au trésor et hop !

n°3377238
gastro2
Burp !? Splash !! Prout !?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:48:23  profilanswer

:d

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 11:48:23  profilanswer

n°3377248
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:53:59  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Génial merci :)

J'ai une autre question dans un tout autre registre :
Connaissez vous un mod qui permet de retirer l'affichage des dégâts qu'on fait et qui sortent des mobs/joueurs ?
J'ai vu certaines vidéos ou le texte avait été modifié (changement de police) il doit être possible de les enlever.

scrolling combat text??

---------------
Last.fm
n°3377256
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:56:22  profilanswer

glabouni a écrit :

La bombe est aléatoire sur vael.

Je me la suis déjà prise en étant afk.

afk sur vael c mal :D

Pupoul a écrit :

pdv, c'est pas possible, tu ne connais pas la vie des gens qui ne sont pas dans ton groupe, alors dans l'autre faction...Level (si pas trop de différence) et mana oui, et c'est déjà trop je suis d'accord. En fait, il faudrait bloquer la classe, la vie, la mana, ça rajouterait un peu de piment pour les pvpers (moi perso m'en tape, je suis plutot PVE :D)

en fait l'addon estime les pdv de l'adversaire avec les degats subis dans le log j'imagine
comme duf sur la target frame quoi :p

Message édité par pak2kro le 11-04-2006 à 11:57:59
n°3377265
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 11:59:00  profilanswer

e-ric a écrit :

Je suis dans la même situation et je crois qu'à 225 un très bon spot c'est la crique aux pirates à l'est de Tanaris avec les coffres. T'en pprofites pour faire la quête de la carte au trésor et hop !

Avec un reroll voleur (level 37), je bloque à 172/185 en crochetage. Je connais à priori deux spots pour mon niveau de crochetage, Desolace et la forteresse d'Angkor (Badlands). Seul souci :
- Desolace, pourquoi pas mais trouver un seul coffre par heure ...
- la forteresse, pas de souci j'en trouve, mais chaud voire impossible en solo, je suis obligé de me faire accompagner.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3377271
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:01:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

scrolling combat text??

Ah ce mod permet de retirer les dégâts au dessus du mob ?

Je pensais juste que ca rajoutait au dessus de ton perso différentes informations sur ton état les dégâts que tu te prends, les skills qui proc etc...

n°3377276
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:01:37  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Je pensais juste que ca rajoutait au dessus de ton perso différentes informations sur ton état les dégâts que tu te prends, les skills qui proc etc...

ouais c'est bien ca, deathmask se fait vieux il mélange tout :D (à moins que ce soit moi :/)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 11-04-2006 à 12:02:00
n°3377283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:03:34  answer

Lynxounette a écrit :

Oki :(

Ok, en ce qui concerne la rapidité de montée (la réputation). Y a t'il des chiffres précis ? (Genre pour chaque type d'étoffes, pour les quêtes (genre 10% de l'xp recue) etc...

De manière générale, quel est le plus rapide ? (J'imagine que si j'achète des étoffes runiques, il me faut plus d'argent que je peux en rêver ?).

fait les quetes du niveau 1-20 du coté de darna/auberdine ca rapporte pas mal et ca evite du coup pas mal d'etoffe

n°3377284
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:03:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui ça la conserve.

Pour les techniques de chasseur aussi ? :heink:

n°3377289
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:04:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais c'est bien ca, deathmask se fait vieux il mélange tout :D (à moins que ce soit moi :/)

Ah oki :( J'ai eu un espoir  :D

n°3377291
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:05:33  profilanswer

Lynxounette a écrit :

pak2kro a écrit :

ouais en fait j'ai pas trop bien compris son post :D

---------------
Last.fm
n°3377292
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:05:41  profilanswer

Merci ;)
Même au 60, je gagnerais autant de réputation ?

n°3377295
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:06:22  profilanswer

normalement non vu que les quêtes sont grises, à tester !

n°3377296
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:06:54  profilanswer

Avec un reroll voleur (level 37), je bloque à 172/185 en crochetage. Je connais à priori deux spots pour mon niveau de crochetage, Desolace et la forteresse d'Angkor (Badlands). Seul souci :
- Desolace, pourquoi pas mais trouver un seul coffre par heure ...
- la forteresse, pas de souci j'en trouve, mais chaud voire impossible en solo, je suis obligé de me faire accompagner.

Je pense surtout qu'il faut que tu cibles niveau de crochetage = 5*level. Là 37*5 = 185 donc inutile de chercher à tout prix à monter ta compétence crochetage, monte ton level. GO PVE NOOB !!!  :whistle:

n°3377297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:06:56  answer

Lynxounette a écrit :

Merci ;)
Même au 60, je gagnerais autant de réputation ?

je ne pourrai pas te dire malheureusement :p

n°3377299
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:07:19  profilanswer

Pifnouilli, oki :(

n°3377313
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:12:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu je confonds ptete les deux remarques. Je parle du boss qui n'est pas juste après Vael, mais du suivant (le 4ème quoi). Celui qui fait une flamme d'ombre qui pique et qui balance un debuff qui se stack dans les 20 fois sur le MT (debuff feu).

Voila notre technique :

Spoiler :

En gros on le pull dans un couloir, le MT se place contre un mur avec les OT, le reste du raid étant caché de la vue du boss (ainsi on ne prend pas le debuff). Les dps à distance bourrinent le boss, puis lorsqu'ils ont 5 debuf a peu pret, se cache du boss, bandage, attendent que le debuff se termine puis retourne aux dps. Evidemment lors de la flamme d'ombre tout le raid est caché aussi.

La technique à l'air pas mal, enfin ça veut qd meme dire que ça dure dans les 10/15minutes de lattes (car les dps sont obligés de se cacher souvent, le stack du debuff se faisant très rapidement).

Le gros soucis je trouve, c'est le heal sur le MT. Lors du passage d'aggro à un OT, puis de la reprise par le MT, il prend des patates autour des 4500, et là il se retrouve à poil : si les healers n'ont pas anticipé pour qu'un soin tombe dans les centièmes de secondes suivant ce coup, la prochaine attaque suffit à tuer notre MT :/
On a donc un peu comme du hasard (il faut réussir à lancer le sort de soin AVANT qu'il prenne la patate, pour qu'il fasse effet JUSTE APRES la grosse patate), seulement cette phase arrivant très souvent (toutes les minutes ?) sur un combat de 10/15 minutes c'est tendu :sweat:

Effectivement tu a inversé les noms :P

En fr ca donne : gueule de feu, ebonroc, flamegor.
En us ca donne : firemaw, ebonroc, flamegor

Spoiler :

Alors déja, pas la peine de se planquer pour le souffle d'ombre, c'est uniquement sur le MT ou eventuellement un OT si il a taunt a ce moment la.

Pour ce combat : full RF pour tt le monde, et 300+ pour le MT.
Oui perte de stats en full RF, mais tu peux ainsi te permettre de rester jusqu'a 6-7 debuff sans trop de soucis.

Pour notre part, on a déja essayé de faire en sorte que le MT se prenne un coup d'aile pour réduire l'aggro, et ainsi qu'un des OT le remplace le tps que le MT aille se faire debuff.

Au final, l'OT crève 1 coup sur 2, bref, rien de très bon.
On garde donc notre Mt du début à la fin.

Il arrive que notre MT monte a 20 debuff, mais tant pis, ca passe quand même. Et surtout, il arrive que les debuff partent, par exemple suite à une chaine de resist au debuff qui entraine la fin du timer donc debuff.

En tout cas, tout les healers sont assignés au MT, et pour le reste c'est bandage seulement.

Notre MT monte quand même a 9K HP avec le flacon des titans et full buff, ca aide énormément, sachant que le souffle d'ombre ne peut pas être resisté et fait 4500 dégats, il me semble que c'est fixe a 200 pts près.

En plus, c'est un nain, donc difficulté supplémentaire, il doit monter sur un rebord pour pouvoir etre heal correctement :P

Bref : 2 OT pour le coup d'aile qui vont se cacher de tps en tps entre 2 coups d'ailes (ttes les 30 secondes le coup d'aile), un MT avec plein de pv et plein de RF, et plein de healer :P

Ce boss est assez facile tu verras, il faut pas beaucoup d'essai pour comprendre le fight.

n°3377315
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:13:05  profilanswer

Malheureusement non. C'est comme avec l'XP. Tu gagneras en moyenne 10-15 réput par quete contre 50-100 si tu les avait faites au level 20. Je l'ai fait donc je le sais :)
Mais pour le fun, fais-le. Soloter Brassenoire fut assez fun.

n°3377346
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:23:14  profilanswer

e-ric a écrit :

Je pense surtout qu'il faut que tu cibles niveau de crochetage = 5*level. Là 37*5 = 185 donc inutile de chercher à tout prix à monter ta compétence crochetage, monte ton level. GO PVE NOOB !!!  :whistle:

Euh ... Tu as bien lu ma demande ? Je suis, je le répète, à 172/185 donc je cherche à monter ma compétence. Donc je cherche un endroit ou m'entrainer facilement, rapidement (enfin le plus rapidement possible) et possible en solo sans soucis. Pour le facile, Desolace pourrait convenir, à condition de trouver ces maudites cantines. Pour le rapide, vu le tas de cantines dans cette forteresse, la forteresse d'Angkor est bien mais inpossible ou presque en solo à mon level.

Donc, si quelqu'un connaissais un coin pour les 170-200 en crochetage ... (je suis en level coffrets à celui "solide coffret de fer" )

---------------
n°3377356
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:27:16  profilanswer

Euh ... Tu as bien lu ma demande ? Je suis, je le répète, à 172/185 donc je cherche à monter ma compétence. Donc je cherche un endroit ou m'entrainer facilement, rapidement (enfin le plus rapidement possible) et possible en solo sans soucis. Pour le facile, Desolace pourrait convenir, à condition de trouver ces maudites cantines. Pour le rapide, vu le tas de cantines dans cette forteresse, la forteresse d'Angkor est bien mais inpossible ou presque en solo à mon level.

Donc, si quelqu'un connaissais un coin pour les 170-200 en crochetage ... (je suis en level coffrets à celui "solide coffret de fer" )

ca remonte à plusieurs mois mais vers 150 220 il me semble que j'ai fait ca au monastère sur les portes, en pickpocket sur les mobs + crochetage des coffres obtenus et aussi sur les coffres dans l'instance

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 11-04-2006 à 12:31:40
n°3377373
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:31:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Effectivement tu a inversé les noms :P

En fr ca donne : gueule de feu, ebonroc, flamegor.
En us ca donne : firemaw, ebonroc, flamegor

Spoiler :

Alors déja, pas la peine de se planquer pour le souffle d'ombre, c'est uniquement sur le MT ou eventuellement un OT si il a taunt a ce moment la.

Pour ce combat : full RF pour tt le monde, et 300+ pour le MT.
Oui perte de stats en full RF, mais tu peux ainsi te permettre de rester jusqu'a 6-7 debuff sans trop de soucis.

Pour notre part, on a déja essayé de faire en sorte que le MT se prenne un coup d'aile pour réduire l'aggro, et ainsi qu'un des OT le remplace le tps que le MT aille se faire debuff.

Au final, l'OT crève 1 coup sur 2, bref, rien de très bon.
On garde donc notre Mt du début à la fin.

Il arrive que notre MT monte a 20 debuff, mais tant pis, ca passe quand même. Et surtout, il arrive que les debuff partent, par exemple suite à une chaine de resist au debuff qui entraine la fin du timer donc debuff.

En tout cas, tout les healers sont assignés au MT, et pour le reste c'est bandage seulement.

Notre MT monte quand même a 9K HP avec le flacon des titans et full buff, ca aide énormément, sachant que le souffle d'ombre ne peut pas être resisté et fait 4500 dégats, il me semble que c'est fixe a 200 pts près.

En plus, c'est un nain, donc difficulté supplémentaire, il doit monter sur un rebord pour pouvoir etre heal correctement :P

Bref : 2 OT pour le coup d'aile qui vont se cacher de tps en tps entre 2 coups d'ailes (ttes les 30 secondes le coup d'aile), un MT avec plein de pv et plein de RF, et plein de healer :P

Ce boss est assez facile tu verras, il faut pas beaucoup d'essai pour comprendre le fight.

Spoiler :

Notre tech est sensiblement la même : tous nos healers sont sur le MT, les autres utilisent les bandages quand ils se cachent. Juste un truc, la cape d'onyxia ne permet pas de réduire les dégats de la flamme d'ombre ? Puisque je ne l'ai pas, je prend dans les 4500, je pensais que le MT subirait moins de dégats.
Notre MT a dans les 320 de RF. C'est aussi un nain, et pour qu'on le voit bien il prend une popo qui augmente la taille :D  
Je n'ai pas regardé combien il avait d'HP hier soir. Pourtant il me semble qu'il a utilisé un flacon lui aussi, mais il lui arrive de se faire two shots (le fameux pb de la grosse patate qu'il faut anticiper). Par contre, étant prêtre et du coup assez loin du combat (surtout que c'était nos premiers try donc j'étais en mode découverte ^^), je ne sais pas ce qui lui fait aussi mal. En fait je me demande si c'est pas un dégat de feu qui passe alors qu'il a genre dans les 15 stacks. Du coup ça pique quand ça passe...
Nous avons aussi je crois les 2 OT qui ne servent il me semble que lors du coup d'aile. Là encore je peux pas te le dire avec certitude, ma vision du combat étant plutot réduite (j'étais concentré sur la vie du MT et sur ma mana, donc difficile de voir ce qu'il se passe autour les premieres fois :/ ). En gros, par moment notre MT perd l'aggro, un OT la récupère, ammene le boss au MT qui reprend. Et c'est en général vers ce moment là qu'a lieu la grosse patate !

PS : dsl pour les autres, vous avez des messages tout vide, mais je fais ça pour respecter les joueurs qui veulent découvrir le combat sur le tas :)

n°3377404
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:47:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spoiler :

Notre tech est sensiblement la même : tous nos healers sont sur le MT, les autres utilisent les bandages quand ils se cachent. Juste un truc, la cape d'onyxia ne permet pas de réduire les dégats de la flamme d'ombre ? Puisque je ne l'ai pas, je prend dans les 4500, je pensais que le MT subirait moins de dégats.
Notre MT a dans les 320 de RF. C'est aussi un nain, et pour qu'on le voit bien il prend une popo qui augmente la taille :D  
Je n'ai pas regardé combien il avait d'HP hier soir. Pourtant il me semble qu'il a utilisé un flacon lui aussi, mais il lui arrive de se faire two shots (le fameux pb de la grosse patate qu'il faut anticiper). Par contre, étant prêtre et du coup assez loin du combat (surtout que c'était nos premiers try donc j'étais en mode découverte ^^), je ne sais pas ce qui lui fait aussi mal. En fait je me demande si c'est pas un dégat de feu qui passe alors qu'il a genre dans les 15 stacks. Du coup ça pique quand ça passe...
Nous avons aussi je crois les 2 OT qui ne servent il me semble que lors du coup d'aile. Là encore je peux pas te le dire avec certitude, ma vision du combat étant plutot réduite (j'étais concentré sur la vie du MT et sur ma mana, donc difficile de voir ce qu'il se passe autour les premieres fois :/ ). En gros, par moment notre MT perd l'aggro, un OT la récupère, ammene le boss au MT qui reprend. Et c'est en général vers ce moment là qu'a lieu la grosse patate !

PS : dsl pour les autres, vous avez des messages tout vide, mais je fais ça pour respecter les joueurs qui veulent découvrir le combat sur le tas :)

Spoiler :

Oula ... bon déja, fait toi faire une cape en ecaille d'onyxia :P tout le raid doit en avoir une.
Sinon et bien ... malheureusement ya pas de miracle, votre MT doit rester quasi full vie tout le temps.

Je ne peut pas trop te donner de renseignements coté pretre, désolé.

n°3377435
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 12:59:13  profilanswer

Je prend ton problème en cours via ton ton dernier post.

Sache que le maître des voleurs te donne l'endroit où aller en temps réel et selon ton level. Je n'ai plus en tête les lieux.

Les cantines de Desolace se trouvent où il y'a des Nagas, sur la plage à l'Ouest près de la Tour en ruine.

n°3377460
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:11:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la cape ony te permet juste d'éviter le dot tueur après t'être pris les dégats de la flamme d'ombre, donc les joueurs ayant moins de 4500pv full buff peuvent s'en passer et préférer leur cape habituelle, vu que de toutes façons, ils se feront probablement one shot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-04-2006 à 13:12:06

---------------
c cui ki di ki é
n°3377481
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:29:49  profilanswer

Lynxounette a écrit :

SCT rajoute les dommages au dessus du mob. si tu n'en veux plus, tu ENLEVES SCT de ton dossier \interface\addons ;)

EDIt : on parle bien des dommages affichés au dessus de la tete du mob hein ? pas les dommages qui s'affiche dans la fenetre de cible ?

n°3377510
everybodie

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:41:11  profilanswer

painkiller a écrit :

Sache que le maître des voleurs te donne l'endroit où aller en temps réel et selon ton level. Je n'ai plus en tête les lieux.

Les cantines de Desolace se trouvent où il y'a des Nagas, sur la plage à l'Ouest près de la Tour en ruine.

Principalement sous l'eau à cet endroit je dirais ;)

n°3377511
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:41:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

SCT rajoute les dommages au dessus du mob. si tu n'en veux plus, tu ENLEVES SCT de ton dossier \interface\addons ;)

EDIt : on parle bien des dommages affichés au dessus de la tete du mob hein ? pas les dommages qui s'affiche dans la fenetre de cible ?

J'aimerais enlever les dégâts affichés par défaut (comprendre sans add-on) par WoW, ceux affichés en jaune avec parfois "Resist" en blanc ou jaune. C'est ces dégâts que je veux enlever, pas ceux de SCT ;)

Quelqu'un  :whistle: a cru que SCT résoudrait mon problème, mais je n'ai pas de problème avec SCT :p

n°3377515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:41:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca remonte à plusieurs mois mais vers 150 220 il me semble que j'ai fait ca au monastère sur les portes, en pickpocket sur les mobs + crochetage des coffres obtenus et aussi sur les coffres dans l'instance

Les portes du monastère s'ourieraient au level 170 ? Il me semblait avoir essayé et vu que c'était rouge :heink:. Je vais réessayer ...

painkiller a écrit :

Oui le maître des voleurs de Booty Bay me donne bien deux endroits : Desolace (ou je ne trouve poru ainsi dire qu'une cantine par heure) et la forteresse d'Angkor.

everybodie a écrit :

Principalement sous l'eau à cet endroit je dirais ;)

Oui c'est bien sous l'eau que j'arrive à en trouver, mais si peu que ... (por respirer sous l'eau, ce n'est en aucun cas ou problème vu que ce perso est alchimiste)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-04-2006 à 13:44:18

---------------
n°3377615
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:25:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Spoiler :

Oula ... bon déja, fait toi faire une cape en ecaille d'onyxia :P tout le raid doit en avoir une.
Sinon et bien ... malheureusement ya pas de miracle, votre MT doit rester quasi full vie tout le temps.

Je ne peut pas trop te donner de renseignements coté pretre, désolé.

Fantome Persecuteur a écrit :

Spoiler :

la cape ony te permet juste d'éviter le dot tueur après t'être pris les dégats de la flamme d'ombre, donc les joueurs ayant moins de 4500pv full buff peuvent s'en passer et préférer leur cape habituelle, vu que de toutes façons, ils se feront probablement one shot :o

Bin la cape pour prêtre n'est pas forcément utile je trouve, de la façon dont on est placé on ne doit normalment pas en être victime. Bon vu qu'on commence dessus, forcement j'en ai qd meme pris dans la tronche :D et ça m'a fait dans les 4500 de dégats. J'aimerai savoir ce que ça aurait fait si j'étais équipé de cette fameuse cape ? C'est quoi ce dot tueur :??:

n°3377618
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:27:44  profilanswer

Lynxounette a écrit :

J'aimerais enlever les dégâts affichés par défaut (comprendre sans add-on) par WoW, ceux affichés en jaune avec parfois "Resist" en blanc ou jaune. C'est ces dégâts que je veux enlever, pas ceux de SCT ;)

Quelqu'un  :whistle: a cru que SCT résoudrait mon problème, mais je n'ai pas de problème avec SCT :p

Je suis aussi intéressé par cette question.
Moi je veux que SCT m'affiche mes dégâts, mais je ne veux en aucun cas que les dégâts par défaut du jeu s'affichent. Actuellement, je les vois en doublons (ceux du jeu + ceux de SCT).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3377641
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:38:57  profilanswer

Je persiste et je signe. Le meilleur endroit est la forteresse (facilité à trouver les cantines), le problème est que ton faible niveau est ton principal handicap. D'un autre côté ce ne sont pas des élites donc au level 37 c'est faisable en solo pour un rogue. Puis bon monter son niveau de crochetage sans monter son level ça va vite devenir un problème de toutes façons alors va falloir pexer. A moins que le level 225 soit le but ultime de ton perso.

n°3377674
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:52:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin la cape pour prêtre n'est pas forcément utile je trouve, de la façon dont on est placé on ne doit normalment pas en être victime. Bon vu qu'on commence dessus, forcement j'en ai qd meme pris dans la tronche :D et ça m'a fait dans les 4500 de dégats. J'aimerai savoir ce que ça aurait fait si j'étais équipé de cette fameuse cape ? C'est quoi ce dot tueur :??:

ben tu prends xx dégats de feu par seconde et tu meurs :D

---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)