Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3378296
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
* Fixed a bug that crashed the client when players in Moonkin, Noggenfogger, Gordok Ogre Suit, Hallow's End form/costume attempted to create a guild tabard.

:lol: [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 19:25:56  profilanswer

n°3378885
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 02:58:31  profilanswer

Mise à jour 1h50

Nous vous informons que la mise à jour 1.10.1 ne sera pas déployée durant cette maintenance comme initialement annoncée.

Viva l'europe

n°3378887
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 03:01:40  profilanswer

ca n'empeche pas que ca durera de 03h a 11h :/

petit coup de gueule ce soir contre Bidounne, un gars de la guilde intervilles (vla le nom deja) sur Varim ... le mec me contacte en MP pour acheter mon item sac des six démons que j'avais foutu a l'AH ... il m'en propose 26po (mis a achat direct a 50), ca me fait chier mais bon je voulais avoir ma monture 60 ce soir et il me manquait 20po ... j'accepte et je me rend sur if (blasted > if). Une fois sur place je vois le mec, j'enleve l'item et il me trade ... et la il me sort 'ma guilde me dit que c'est trop cher 27po' 'je t'en donne que 24' .... comment jte l'ai insulté celui la.

Message édité par Zangalou le 12-04-2006 à 03:05:07
n°3378889
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 03:15:19  profilanswer

fallait lui peter le bras :/

---------------
Winners don't use drugs
n°3378921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 08:00:52  answer

Sebounet > Tu as donné surement le meilleur site de WoW que j'ai jamais vu :D. :love:

Ceux qui ne l'auront pas remarqué :

http://www.gold-world-of-warcraft.com/

* Des spots de farming ( Certains fixed, certains dangereux )
* Un guide complé pour BWL avec illustrations
* Un guide pour chaque métier de craft suivants : Enchanteur, Ingénieur, Alchimiste, Tailleur.

Bref une merveille, je m'en sers que pour Enchanteur car j'ai déjà mes spots secrets :)

n°3378963
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:13:12  profilanswer

Le site est pas mal en effet, mais ya des parties du site que je déconseille de tester ... :P

n°3378969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:18:00  answer

sebounet a écrit :

Le site est pas mal en effet, mais ya des parties du site que je déconseille de tester ... :P

Ces techniques je les connaissais bien avant que le site se créé.

Et je les ai report MJ :)  :whistle:  

PS : J'ai testé avec des objets de merdes donc pas de dupe gold

n°3378980
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 09:26:24  profilanswer

Tiens je viens d'y voir qu'on pouvait se faire aider d'un mage pour apprivoiser un pet ?
Un coup de mouton et hop ?

Ceci dit, avec le piège de glace ça permet déjà d'éviter un bon paquet de dégâts, surtout avec un pet qui fait mal ^^

n°3378995
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:37:15  profilanswer

puis un jour, tu t'es fait ban ... :D

n°3379009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:46:29  answer

sebounet a écrit :

puis un jour, tu t'es fait ban ... :D

3 jours :o

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419

Ou comment réduire les chargements a 10sc :)
PS : Je me suis permis une petite traduction, regardez les commentaires pour les amateurs de VF

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 09:46:29  profilanswer

n°3379013
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 09:49:29  profilanswer

KrisCool a écrit :

Par défaut, il ne le fait pas. Il suffit de décommenter quelques lignes prévues à cet effet dans un des fichiers lua de l'addon pour qu'il le fasse.
Il peut aussi afficher le nom du healer à l'origine d'un soin, et plein d'autres choses.

J'ai remarqué que dans la dernière version que j'ai installé, qui doit être la dernière tout court et à laquelle je n'ai rien touché, SCT affiche :

1/ Les dommages que tu provoques (sur la cible)
2/ Les dommages que tu reçois (sur toi)
3/ Les heals que tu reçois (avec entre parenthèses le healeur)
4/ La réputation que tu gagnes (avec la faction concernée entre parenthèse)

autrement dit, je crois bien qu'il fait tout là :)

n°3379037
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:04:44  profilanswer

mwé vraiment pas convaincu du truc, je pense que si le traitement de tous ces évènements étaient vraiment inutiles ça fait un moment que Blizzard les aurait viré :o

n°3379050
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:13:49  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Ok merci, j'espère que c'est un stand alone, je n'ai pas envie d'installer tout un truc juste pour ca ;)

Pour qu'enchantrix fonctionne tu n'as pas à installé l'auctioneer pack, mais au moins Stubby, Informant, EnhToolTip et évidemment Enchantrix.

n°3379056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:17:01  answer

petoulachi a écrit :

mwé vraiment pas convaincu du truc, je pense que si le traitement de tous ces évènements étaient vraiment inutiles ça fait un moment que Blizzard les aurait viré :o

Les devs de Blizzard ont dit eux même qu'ils le fixeront a la 1.11.

CF forum US j'ai plus le lien.

n°3379062
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:19:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

A priori c'est efficace quand tu as plein d'addon qui doivent refresh à un changement de zone. ça doit etre bien efficace sur des petites configs ou ça évite de swapper à mort.

n°3379064
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:19:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour qu'enchantrix fonctionne tu n'as pas à installé l'auctioneer pack, mais au moins Stubby, Informant, EnhToolTip et évidemment Enchantrix.

oui je l'ai installé hier soir. C'est exactement ce que je recherchais merci :). Je m'y suis pas encore intéressé, mais peut-on changer les prix affichés ? (dans les xml ou IG ?)

n°3379067
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:20:18  profilanswer

Merci rask !

n°3379078
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:25:58  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je suis aussi intéressé par cette question.
Moi je veux que SCT m'affiche mes dégâts, mais je ne veux en aucun cas que les dégâts par défaut du jeu s'affichent. Actuellement, je les vois en doublons (ceux du jeu + ceux de SCT).

J'ai posé cette question sur 2 forums fréquentés personne n'a été capable de me répondre.

Je rentre chez moi, je lance le jeu, dans un dernier espoir, je vais dans Interface Options, Advanced options, Combat Text. Ah tiens oui ca désactive l'affichage des dégâts infligés aux mobs... bravo ... Ceci avait été prévu par blizzard mais ... apparement personne ne le sait ;)

Je m'auto[:alex_].

n°3379079
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:27:44  profilanswer

y a t il une base de donnée qui recense ou trouver/acheter chaque objet, armure arme, patrons shémas et autre?

n°3379081
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 10:28:52  profilanswer

Yengstr a écrit :

y a t il une base de donnée qui recense ou trouver/acheter chaque objet, armure arme, patrons shémas et autre?

Et les liens en 1ère page du topic alors ? :o

n°3379101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:41:15  answer

Yengstr a écrit :

http://www.thottbot.com/
http://www.wowdbu.com/
http://wow.allakhazam.com/db/

n°3379103
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:41:54  profilanswer

Lynxounette a écrit :

oui je l'ai installé hier soir. C'est exactement ce que je recherchais merci :). Je m'y suis pas encore intéressé, mais peut-on changer les prix affichés ? (dans les xml ou IG ?)

Je ne comprends pas bien : tu parles des prix de vente aux npc des items que tu loot ?
Ces prix sont fixes, les modifier ne sert à rien [:spamafote]

Si tu parles des prix de l'AH, c'est dû à Auctioneer (que tu ne voulais pas installer :D) et il faut scanner l'AH : tu ouvres l'AH et tu devrais un bouton scan dessus. Tu scan, tu pars boire un café, te laver, dormir, faire la vaisselle, puis ça devrait  être fini, mais c'est pas sûr ;)

n°3379127
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 10:57:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne comprends pas bien : tu parles des prix de vente aux npc des items que tu loot ?
Ces prix sont fixes, les modifier ne sert à rien
[:spamafote]

Si tu parles des prix de l'AH, c'est dû à Auctioneer (que tu ne voulais pas installer :D) et il faut scanner l'AH : tu ouvres l'AH et tu devrais un bouton scan dessus. Tu scan, tu pars boire un café, te laver, dormir, faire la vaisselle, puis ça devrait  être fini, mais c'est pas sûr ;)

Je n'ai pas auctioneer et je confirme que les prix sont affichés par Enchantrix.
Je pensais réellement  que les prix affichés étaient une moyenne pondérée sur la valeur en composants (comprendre les composants reçus une fois l'objet désenchanté) de l'objet.

C'est à dire, explication par l'exemple :
Si  
- les essences du néant supérieures se vendent 8 po à l'AH ou autre
- les 10 poussières de rêves se vendent 6 po. Donc 60s la poussière de rêve.

Si mon objet à (ces chiffres sont simplifiés pour mieux comprendre ;)) :
- 80% essence du néant sup * 2
- 20% poussière de rêve * 3

Moyenne pondérée = 0.8*2*8 + 0.2 * 3 * 0.6 = 12.76

Je peux espérer tirer 12.76 po en désenchant un tel objet. Je pensais que c'est ca qui s'affichait. Du coup je voulais modifier les coûts des différents composants pour obtenir des valeurs me permettant de savoir si ca valait le coup d'acheter tel ou tel objet à l'AH.

Je sens que je vais modifier le code d'enchantrix pour mes besoins personnels du coup  :whistle:

Edit : correction d'une petite erreur de calcul :p

Message cité 1 fois
Message édité par Lynxounette le 12-04-2006 à 10:58:48
n°3379134
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:02:17  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Je n'ai pas auctioneer et je confirme que les prix sont affichés par Enchantrix.
Je pensais réellement  que les prix affichés étaient une moyenne pondérée sur la valeur en composants (comprendre les composants reçus une fois l'objet désenchanté) de l'objet.

C'est à dire, explication par l'exemple :
Si  
- les essences du néant supérieures se vendent 8 po à l'AH ou autre
- les 10 poussières de rêves se vendent 6 po. Donc 60s la poussière de rêve.

Si mon objet à (ces chiffres sont simplifiés pour mieux comprendre ;)) :
- 80% essence du néant sup * 2
- 20% poussière de rêve * 3

Moyenne pondérée = 0.8*2*8 + 0.2 * 3 * 0.6 = 12.76

Je peux espérer tirer 12.76 po en désenchant un tel objet. Je pensais que c'est ca qui s'affichait. Du coup je voulais modifier les coûts des différents composants pour obtenir des valeurs me permettant de savoir si ca valait le coup d'acheter tel ou tel objet à l'AH.

Je sens que je vais modifier le code d'enchantrix pour mes besoins personnels du coup  :whistle:

Edit : correction d'une petite erreur de calcul :p

Tu n'as pas besoin de modifier quoi que ce soit.

Si tu souhaites désenchanter pour boursicoterà l'AH, installes Auctioneer, scannes l'AH, les prix affichés devraient tenir compte des prix moyens rencontrés dans l'AH (aux aberrations de vente près : les items à prix cassés, ou à prix de dingue sont comptabilisés, mais je ne sais pas trop comment).

Et je suis persuadé que Enchantrix n'affiche que le désenchante probable d'un item, si tu affiche le tooltip d'une poussière de rève apres avoir installé Auctioneer, tu auras alors la veleur de la poussière de reve aux npc, mais aussi dans l'AH précédemment scannée.

C'est puissant Auctioneer Pack, mais c'est lourd.

(Je plussoie d'ailleurs le mod localisé de Rask09, pas essayé encore, mais si ça marche bien, c'est le pied intégral)

n°3379144
duncan78

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:05:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tiens je viens d'y voir qu'on pouvait se faire aider d'un mage pour apprivoiser un pet ?
Un coup de mouton et hop ?

Ceci dit, avec le piège de glace ça permet déjà d'éviter un bon paquet de dégâts, surtout avec un pet qui fait mal ^^

Avec un druide, c'est bien aussi, sleep et tu es tranquille ;)

n°3379148
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:06:14  profilanswer

Bug hier soir sur Onyxia, on avait deux poseurs de QS (oué c'est fou en ce moment le nombre de QS^^) mais y'en a qu'un qui a pu la tremper dans Ony, l'autre, son épée a disparu.
On peut faire qu'une QS par run ?
Y'en a qui ont déjà fait 2 QS sur mémère ? ça confirmerait un bug ?
(Les deux épées n'étaient pas dans le corps on les voyait bien à la fin du fight mais il semblerait que une ait disparu)

n°3379161
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:12:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu n'as pas besoin de modifier quoi que ce soit.

Si tu souhaites désenchanter pour boursicoterà l'AH, installes Auctioneer, scannes l'AH, les prix affichés devraient tenir compte des prix moyens rencontrés dans l'AH (aux aberrations de vente près : les items à prix cassés, ou à prix de dingue sont comptabilisés, mais je ne sais pas trop comment).

Et je suis persuadé que Enchantrix n'affiche que le désenchante probable d'un item, si tu affiche le tooltip d'une poussière de rève apres avoir installé Auctioneer, tu auras alors la veleur de la poussière de reve aux npc, mais aussi dans l'AH précédemment scannée.

C'est puissant Auctioneer Pack, mais c'est lourd.

(Je plussoie d'ailleurs le mod localisé de Rask09, pas essayé encore, mais si ça marche bien, c'est le pied intégral)

Le problème n'est pas de connaitre les prix de l'AH. Mais bel et bien de calculer automatiquement la valeur d'un objet par rapport aux valeurs de l'AH.  

C'est à dire que les prix à l'AH dépendent pas mal de l'effet de l'objet (ca parait con de dire ca :p). Et justement, ce que je veux est complètement indépendant de l'effet de l'objet.

J'ai un peu de mal à m'expliquer ...

Un autre exemple. Je me connecte vers 1h du matin avec mon enchanteur. Je regarde tous les objets entre 36 et 40 et je parie sur tout ce que je vois (vert ou plus) d'inférieur à 1po. Pourquoi 1po ? C'est justement le calcul de la moyenne pondérée associée aux objets 36-40 de mon serveur.

Mais ca que j'ai les prix de ces objets donnés par Auctioneer pour les objets ne m'est absolument pas utile. A la limite le prix des composants pour la moyenne pondérée le serait mais j'suis au courant des prix au jour le jour pour ses composants donc... bah Auctioneer ne résoudrait pas mon problème ;)

n°3379211
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:38:50  profilanswer

e-ric a écrit :

Je dis juste qu'un mec qui a 40 jours de /played en BG avec le meilleur stuff réput/grade atteignable (hors rang 14 mais même avec sauf peut-être guerrier et rogue et encore) ne devrait pas se faire own à 95 % par un mec qui a 100 VH et 40 jours de /played à MC/BWL à skill égal. Or c'est le cas.

Donc d'après toi, un mec qui s'implique réellement dans l'univers du jeu devrait avoir moins de mérite qu'un mec qui passe son temps à jouer sur des modes de jeux ajoutés par Blizzard pour aggro les gens qui viennent jouer sur ce jeu et qui n'étant pas interessé par le coté JDR retrouvent leurs marques Counter-strikiennes  ?

Le CTF dans WoW et autres modes PVP à 2 balles implémentés, c'est n'importe quoi, ça devrait meme pas exister !

Pour moi c'est tout à fait normal qu'un gars qui défait un seigneur de guerre lié à l'histoire du jeu ai un meilleur stuff que des rigolos qui passent leur temps à se taper dessus dans des arenes à 2 balles. Depuis quand les gladiateurs ont du meilleur matos que des véritables combatants ?

n°3379223
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:47:01  profilanswer

chevket a écrit :

Donc d'après toi, un mec qui s'implique réellement dans l'univers du jeu devrait avoir moins de mérite qu'un mec qui passe son temps à jouer sur des modes de jeux ajoutés par Blizzard pour aggro les gens qui viennent jouer sur ce jeu et qui n'étant pas interessé par le coté JDR retrouvent leurs marques Counter-strikiennes  ?

Le CTF dans WoW et autres modes PVP à 2 balles implémentés, c'est n'importe quoi, ça devrait meme pas exister !

Pour moi c'est tout à fait normal qu'un gars qui défait un seigneur de guerre lié à l'histoire du jeu ai un meilleur stuff que des rigolos qui passent leur temps à se taper dessus dans des arenes à 2 balles. Depuis quand les gladiateurs ont du meilleur matos que des véritables combatants ?

[:al2beer]  [:tartragnan]

n°3379238
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 11:52:20  profilanswer

chevket a écrit :

Depuis quand les gladiateurs ont du meilleur matos que des véritables combatants ?

si tu vas par là .... on peux aussi se demander pourquoi des civils (genre nous !) auraient de meilleures armes que des soldats ?  :D

edit pour bothary :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-04-2006 à 12:25:12
n°3379258
Lynxounett​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:04:45  profilanswer

chevket a écrit :

Si ca n'existait pas je n'aurais meme pas acheté WoW. Je joue à WoW dans le but de faire du pvp à l'air libre (pas en BG ;)). Quand je rencontre des hordeux lors de mes séances d'xp, je saute directement dessus +/- 4 niveaux. Pour avoir joué à Lineage II et avoir passé quelques milliers d'heures (c'est pas une exagération) à ne faire qu'xp, je peux te dire que l'open PvP de WoW est tout a fait divertissant et exceptionnel par rapport au farmage intensif. Ca te fait des breaks vraiment corrects.

En ce qui concerne le matos, j'envisage de ne jamais faire des instances MC ou plus. Je calcule mon stuff en conséquence, je suis prêt à passer des heures à taper le même monstre pour obtenir les objets nécessaires à faire monter la réputation.

Et d'après ce que je vois, WoW est un jeu ou le skill compte bien plus que n'importe quel stuff. (Le niveau est encore un problème, mais au 60 je n'aurais plus ce problème :p). Une simple potion d'invulnérabilité mineure bien jouée vaut bien plus que +150 stamina.

n°3379259
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:05:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

si tu vas par là .... depuis quand les civils ont de meilleures armes que des soldats ?  :D

biiiiip ....  mauvaise réponse  :D  

les gladiateurs étaient des esclaves civiles  :whistle:  
sinon, depuis les minutemen aux états-unis  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3379276
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:16:40  profilanswer

bothary a écrit :

biiiiip ....  mauvaise réponse  :D  

les gladiateurs étaient des esclaves civiles  :whistle:  

merci mais je le sais, c'était une autre comparaison inutile comme celle gladiateur/combattant c'est tout
si on suit son raisonnement pourquoi donner du stuff plus adapté au pvp aux gens qui ne font pas de pvp ?

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-04-2006 à 12:22:44
n°3379280
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:17:58  profilanswer

Lynxounette a écrit :

Et d'après ce que je vois, WoW est un jeu ou le skill compte bien plus que n'importe quel stuff. (Le niveau est encore un problème, mais au 60 je n'aurais plus ce problème :p). Une simple potion d'invulnérabilité mineure bien jouée vaut bien plus que +150 stamina.

ahem ... :D

Message édité par pak2kro le 12-04-2006 à 12:20:39
n°3379284
glabouni

Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 12:19:41  profilanswer

Trop cool me suis crafter des petits gants pour mon voleur.
http://www.wowdbu.com/2,18238,2.html
Avec un petit +7 agi dessus c'est parfait. :)

n°3379293
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:25:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

merci mais je le sais, c'était une autre comparaison inutile comme celle gladiateur/combattant c'est tout
si on suit son raisonnement pourquoi donner du stuff plus adapté au pvp aux gens qui ne font pas de pvp ?

:jap:  
pour ce la jouer kikitoudur devant la banque  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3379300
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:30:20  profilanswer

genre les nouveaux rangs 14 sur illidan qui restaient 1 semaine sur leur monture devant l'ah :D

n°3379311
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 12:34:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

genre les nouveaux rangs 14 sur illidan qui restaient 1 semaine sur leur monture devant l'ah :D

C'est pareil sur Cho'Gall. tu as aussi l'effet essui-glace AH > BAL > Bank. Tu as Afk 1h , tu reviens, le mec est toujours là ^^

n°3379402
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 13:27:04  profilanswer

duncan78 a écrit :

Avec un druide, c'est bien aussi, sleep et tu es tranquille ;)

Ah oui tiens, c'est une autre possibilité :jap:

n°3379430
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 13:41:29  profilanswer

Le miko suffit quand même en général.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)