Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3375189
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Pour l'instant.

c'est beau de rever :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:25:22  profilanswer

n°3375194
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:26:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

T'es marrant toi.
Tu as lu que seulement 3% des joueurs faisaient bwl, tu en as conclue que 90% des joueurs étaient dans le meme cas que toi...
Sur Illidan, le nombre de joueur connecté et faisant bwl, ca doit etre en moyenne 30%. Et il existe encore beaucoup de serveurs ou c'est 0,1%.  

Ca veut pas dire que dans 1 an, ce pourcentage sera toujours de 0,1% sur un serveur sous peuplé, et de 30% sur un vieux serveur. Ca tend de toute façon à augmenter.  
[:petrus75]

J'ai jamais dit ni laissé entendre que les joueurs de mon type représentaient 90% des joeurs de Wow. (Je ne dis pas non plus que tu dis que je l'ai dit mais que tu dis que je le sous-entend, si tu me suis). Il y a énormément de guildes qui ne font que MC et pas BWL. Je me garde bien d'utiliser les chiffres comme toi tu le fais je ne sais que trop bien les manipulations trop faciles qu'on l'ont peut en faire.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as bien étudié la phrase des 3 % "les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow." Il ne s'agit pas de nombre de connectés et il ne s'agit pas non plus de gens qui ont tué le 1 er boss ni même un tarsh mob. Pour info j'ai déjà mis les pieds dans BWL lors d'un raid UBRS (en cliquant sur la pierre avant l'instance) et en suis vite reparti. Est-ce que je fais partie des 3 % ? Comment ont-ils compté ces 3 %. Ben moi je me suis posé ces questions. J'ai bien plus de recul sur les chiffres que tu semble le penser ... et que tu sembles n'en avoir vu comment tu les utilises.

Exemple : C'est pas parce qu'un jour 30 % des connectés de ton serveur étaient dans BWL que 30% des comptes de ce serveur font BWL. Ca serait vraiment prétentieux de la part d'un non membre des Blizzard que de s'avancer sur ces chiffres de toutes façons et donc ton 30% de connectés présents à BWL, aussi douteux qu'il puisse me paraitre, n'est en réalité révélateur de  ... rien du tout.

Citation :

Parce que vu les files d'attentes, ya pas que 3% des joueurs qui se connectent aux heures de raids  

En voilà une phrase qui a du sens. La seule chose qui me semble évidente, c'est que sur un serveur à file d'attente, les plus motivés pour se taper l'heure d'attente sont les raideurs et que sur ces serveurs, à ces heures-là, le % des connectés présents à BWL est moins représentatif du nombre de compte visitant BWL qu'il ne l'est sur les serveurs sans file d'attente.

n°3375196
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:26:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

ah aussi: Pour les mages, s'ils sont spé glace, un coup de glacon suffit à contrer la bombe.

et je confirme qu'une bombe qui pete en plein milieu de gens, ca bouffe de sacrés % de chance de reussite.

Par experience, 1 boom non reculé ca va encore (...), 2 boom ca va encore (...) si geddon est en dessous de 50%, 3 boom c'est wipe général assuré.

Nous on en est à la saleté de Executus... on a finalement reussi à tuer tous ses gardes mais on a fini ... à 7 sur un raid de 40...
Mauvaise gestion des assists, executus qui s'est baladé de temps en temps dans le raid (gueulante sur les 2 MT), des bugs de fleches qui mettent parfois du temps à apparaitre, des moutons flechés qu'on ne repere pas rapidement (petit mouton = petite fleche), un demo qui avait dot un mouton par erreur (donc attente de la fin du dot pour le resheep).
Le we prochain, on devrait envisager d'aller baffer le gros boss mais on doit encore stuffé du monde (le MT doit avoir mini 335 en rf)

euh z avez pas un ou 2 chasseurs qui s occupe de ca ? :o

n°3375208
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:28:47  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est beau de rever :D

C'est une question de survie, ils n'auront pas le choix. Etant parti du jeu, je comprends néanmoins que tu ne sois pas d'accord, c'est humain.

n°3375240
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:38:08  profilanswer

c moi ou le serveur d'auth est down ? :(

n°3375252
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:42:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Puis ce que vous ne comprenez pas aussi c'est que les mages dont je fais parti n'ont que entre 3200 et 4000 pts de vie, ce qui veut dire que si on prend la bombe, on a 50% de chance de mourrir malgré le bouclier + heal  :(  
En fait, pour celà, je mets mon set pvp qui donne bcp plus d'endurance que le set magistère (j'ai environ 3950) et là j'ai toujours survécu grâce au prêtre qui me sruveille bien ;)

Vous allez surement vous moquer de moi mais ... une popo RF quand on a la bombe, testé et approuvé, on ne meurs pas car la popo absorbe l'explosion, qui n'est qu'un dégats de feu pur :P
C'est très utile quand on a pas beaucoup de matos RF.
oui c'est cher, mais faut comparer le prix d'une popo rf par rapport au cout de la réparation suite à un wipe.

Donc tu fait un joli vol plané, et tu repars, même pas mal.
Bien sur, si tu prends la bombe 3 ou 4 fois d'affilé c'est différent.

Dion a écrit :

le all stats touche toutes les stats...bien bien bien...

Trop d'ironie tue l'ironie.

e-ric a écrit :

C'est une question de survie, ils n'auront pas le choix. Etant parti du jeu, je comprends néanmoins que tu ne sois pas d'accord, c'est humain.

Je voit pas pourquoi tu te rends autant fou sérieux.
tu veux pvp ? tu montes en grade, t'as du matos pvp.
Ya des mecs plus fort que toi ? et alors ?

Tu veut pve ? tu peux pas beaucoup jouer ? tu fait du strat / scholo ? bha ton armure bleu suffit.
Pas besoin d'etre full épique pour aller la bas.

Faut arreter de se focaliser sur le matos.

Le matos epique, ca sert pas a kikoo lol, ca sert à avoir des stats qui permettent de survivre et d'avancer dans les instances HL.

Et à propos du pvp, j'ai un stuff plutot correct, et pourtant, je me fait ruiner par dracanne, un tauren guerrier qui a eu la même 2M que moi récemment, mais qui est spé armes, et healé, alors que je suis spé fury, je joue en pickup donc 0 heal.

Et alors ?

Bha quand ca me gonfle, je joue plus.
that's all.

n°3375260
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:45:36  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai jamais dit ni laissé entendre que les joueurs de mon type représentaient 90% des joeurs de Wow. (Je ne dis pas non plus que tu dis que je l'ai dit mais que tu dis que je le sous-entend, si tu me suis). Il y a énormément de guildes qui ne font que MC et pas BWL. Je me garde bien d'utiliser les chiffres comme toi tu le fais je ne sais que trop bien les manipulations trop faciles qu'on l'ont peut en faire.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as bien étudié la phrase des 3 % "les gens qui vont ou ont deja été à BWL representent 3% de la population de wow." Il ne s'agit pas de nombre de connectés et il ne s'agit pas non plus de gens qui ont tué le 1 er boss ni même un tarsh mob. Pour info j'ai déjà mis les pieds dans BWL lors d'un raid UBRS (en cliquant sur la pierre avant l'instance) et en suis vite reparti. Est-ce que je fais partie des 3 % ? Comment ont-ils compté ces 3 %. Ben moi je me suis posé ces questions. J'ai bien plus de recul sur les chiffres que tu semble le penser ... et que tu sembles n'en avoir vu comment tu les utilises.

Exemple : C'est pas parce qu'un jour 30 % des connectés de ton serveur étaient dans BWL que 30% des comptes de ce serveur font BWL. Ca serait vraiment prétentieux de la part d'un non membre des Blizzard que de s'avancer sur ces chiffres de toutes façons et donc ton 30% de connectés présents à BWL, aussi douteux qu'il puisse me paraitre, n'est en réalité révélateur de  ... rien du tout.

Citation :

Parce que vu les files d'attentes, ya pas que 3% des joueurs qui se connectent aux heures de raids  

En voilà une phrase qui a du sens. La seule chose qui me semble évidente, c'est que sur un serveur à file d'attente, les plus motivés pour se taper l'heure d'attente sont les raideurs et que sur ces serveurs, à ces heures-là, le % des connectés présents à BWL est moins représentatif du nombre de compte visitant BWL qu'il ne l'est sur les serveurs sans file d'attente.

Bon, quand je dis 30%, c'est un ordre d'idée, en fonction de ce que je croisais en bg, et du stuff des gens qui sont à orgri.
Biensur ca represente peut être 5,386% des comptes du serveur. Mais est-ce que dans ce que blizzard appelle "joueur", il faut prendre en compte celui qui a créé un perso en utilisant un pass 10j, ou encore le joueur qui a arreté au bout de 2 mois ?

Enfin, osef de ces chiffres, c'était juste pour te dire qu'ahma, peut importe l'instance, ou le serveur, il y a plus de 3% des joueurs de wow qui ont la possibilité de faire des raids à 40 le soir.
Et si on remplace bwl par MC, le 3% se transforme peut etre bien en 15%.
Donc se baser sur un chiffre, pour dire que la population de joueur de wow aurait  besoin de ta suggestion, c'est pas évident.

Sinon on pourrait dire :
qu'a l'heure actuelle 0% des joueurs ont tué C'thun (boss final d'AQ40) (enfin je crois) > Donc il ne faudrait pas créer de nouveaux contenu pve ?
qu'a l'heure actuelle seul 0,1% des joueurs de wow sont monté jusqu'au rank 13+ > Donc il ne faudrait pas créer de nouveaux contenu pvp ? ([:ddr555])

A mon avis, si les developpeurs se font chier à faire des instances comme MC / Bwl / AQ / futur instance des plagues.
C'est pas seulement pour une petite minorité. Enfin, à voir avec 3% des gens de ce topic... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 10-04-2006 à 14:48:20
n°3375261
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:46:14  profilanswer

C'est moi qui joue comme un pied (c'est très possible), ou bien les druides sont un peu faiblards par rapport à certaines autres classes (démo/voleur/mage de celles que je connais un peu) ???

Les combats sont parfois super longs (sur le mode je me heale, il se heale, le premier qui a plus de mana a perdu)

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 10-04-2006 à 14:47:13
n°3375265
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:47:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est moi qui joue comme un pied (c'est très possible), ou bien les druides sont un peu faiblards par rapport à certaines autres classes (démo/voleur/mage de celles que je connais un peu)

Le combtas sont parfois super longs (sur le mode je me heale, il se heale, le premier qui a plus de mana a perdu)

Non c'est bien ca.
Enfin ca dépend de ta spé.

Il faut noter que contre démo, gagner un duel releve de l'exploit ;)

n°3375272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:52:05  answer

Vous me conseillez quoi comme classe et comme racedans Aliance pour débuter?^^
Sachant que je vais jouer avec un Gnome Mage et un je sais pas encore quoi

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:52:05  profilanswer

n°3375288
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 14:59:25  profilanswer

Un trio sympa c'est guerrier/mage/pretre

n°3375295
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:03:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est moi qui joue comme un pied (c'est très possible)

:jap:  

par contre +1 pour le duel vs démo c'est quasi ingagnable :x

edit :  
rogue, emprise de la nature, dot, stun sarment etc... l'empecher t'arriver au cac, ou alors le faire claquer tout ses CD sur ton ours et le finir gentillement quand il sert plus a rien
mage, soit tu te heal jusqu'a ce qu'il soit oom et il est fini, soit il te burst, cs, burst, et t'es fini, soit tu le burst... dépend du skill la.

pour ce qui est des combat long, dépend de ta spé, restauration tu jouera sur ton endurance au combat, alors que les 2 autres tu pourras toi aussi jouer au kikimeter sur le spam eclat lunaire ou les evicération ;)

Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:08:18
n°3375308
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:08:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non c'est bien ca.
Enfin ca dépend de ta spé.

Il faut noter que contre démo, gagner un duel releve de l'exploit ;)

Je suis spé équilibre mais mes sorts gratouillent à peine les mobs (lvl30-31)

n°3375311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:10:05  answer

azertyazerty a écrit :

Le pb c'est que healer tank+CaC+bombe+dispel magie qui bouffe la vie et la mana de tout de le raid, c'est un peu le bordel :/

Ben le priest a pas a heal sur ce boss.

Met 3 drood et 2 chamy sur le MT ca suffira largement.

n°3375313
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:10:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Et à propos du pvp, j'ai un stuff plutot correct, et pourtant, je me fait ruiner par dracanne, un tauren guerrier qui a eu la même 2M que moi récemment, mais qui est spé armes, et healé, alors que je suis spé fury, je joue en pickup donc 0 heal.

Et alors ?

Bha quand ca me gonfle, je joue plus.
that's all.

Le je m'enfoutisme et le je perds donc je boude, c'est pas constructif. Désolé mais moi je cherche des solutions quand je vois un problème.

Citation :

Je voit pas pourquoi tu te rends autant fou sérieux.
tu veux pvp ? tu montes en grade, t'as du matos pvp.
Ya des mecs plus fort que toi ? et alors ?

Déjà fait, je n'ai rien à envier à un stuff grade 14, si ce n'est 1500 pts de vie, qui je le reconnais peuvent faire la différence mais point de vue dégat, je me plains pas. Le problème est que dans un BG, je crains moins les rang 14 que les stuffés PvP en PvE. Le pb des grade 14 est qu'ils sont souvent organisés en team, leur point fort est qu'ils n'ont pas de points faibles. S'ils s'organisent pour gagner, tant mieux pour eux.  
Les stuffés PvP en PvE, c'est pas pareil, en 1 vs 1 ils te massacrent en 2 coups/sorts. Pourquoi ne pas modifier tout le stuff épique PvE comme suit :  "+XX PA" -> "+XX PA contre démons et bêtes", "+XX dmg magiques " -> "+XX dmg magiques contre démons et bêtes". J'en vois déjà bcp râler et je demande pourquoi, après toutles raideurs ne se stuffent pas pour kikoolol en BG ? Si ? ha bon ;).
Tout le monde s'accorde à dire que le stuff PvE est supérieur au stuff PvP (pour certaines classes uniquement c'est vrai) pour PvP et c'est illogique.  

Citation :

Tu veut pve ? tu peux pas beaucoup jouer ? tu fait du strat / scholo ? bha ton armure bleu suffit.
Pas besoin d'etre full épique pour aller la bas.

ça va j'ai ma dose de PvE, qu'est-ce qui te fait croire dans mes posts que j'ai envie de faire du PvE ?

Citation :

Faut arreter de se focaliser sur le matos.

Le matos epique, ca sert pas a kikoo lol, ca sert à avoir des stats qui permettent de survivre et d'avancer dans les instances HL.

Mais tu serais le 1er à râler si Blibli en venait à transformer le matos looté en PvE comme je l'ai indiqué ci-dessus ;)
Mais bon osef du PvE, si tu veux lancer un débat sur le PvE, vas-y, désolé mais je t'annonce à l'avance que je n'y participerai pas. Ce qui m'intéresse c'est le PvP. Etant donné que les raideurs sont trop occupés avec BWL/AQ & co. je fais une proposition pour améliorer le PvP sauvage en ciblant les casuals qui sont les seuls dispos en leur promettant du bon stuff à la clé (mais pas aussi bon que celui accessible uniquement aux raideurs pour pas les fâcher). Raté : c'est pas pour eux -> ils râlent.

n°3375320
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:14:28  profilanswer

nawak.

edit :  

stop inspecter les gens a IF ou Orgri pour éviter d'être frustré

Ceux qui ne font psa de raid a 40 ont possibilité d'être a 50/75% stuffé épique, alors que certains raid a 40 depuis pres d'un an (10 mois) pour avoir un stuff leur permettant de tenir la route a bwl ou aq...

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:19:23
n°3375337
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:19:14  profilanswer

e-ric a écrit :

je fais une proposition pour améliorer le PvP sauvage en ciblant les casuals qui sont les seuls dispos en leur promettant du bon stuff à la clé

Evidemment, du stuff reservé aux casuals ! Pourquoi n'y avait on pas pensé avant ! :o  

Et on interdirait à tout ceux ayant 50j ou plus de /played sur un compte d'y avoir accès ! :o  

Comme ca les casuals pourraient démonter les hcg !  :bounce:  

n°3375339
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:19:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le +4 all stats sans hésier (touche toutes les stats).

Il n'y a que l'endu, l'int et l'esprit d'interessant pour un pretre :D
Soit +40hp, +60 manas, +1 mana/sec de regen hors 5 secs!

Hum mieux c'est sur mais faut trouver les 10 essences car pour l'enchant je connais quelqu'un qui le fait :whistle:

n°3375342
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:21:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bon, quand je dis 30%, c'est un ordre d'idée, en fonction de ce que je croisais en bg, et du stuff des gens qui sont à orgri.
Biensur ca represente peut être 5,386% des comptes du serveur. Mais est-ce que dans ce que blizzard appelle "joueur", il faut prendre en compte celui qui a créé un perso en utilisant un pass 10j, ou encore le joueur qui a arreté au bout de 2 mois ?

Enfin, osef de ces chiffres, c'était juste pour te dire qu'ahma, peut importe l'instance, ou le serveur, il y a plus de 3% des joueurs de wow qui ont la possibilité de faire des raids à 40 le soir.
Et si on remplace bwl par MC, le 3% se transforme peut etre bien en 15%.
Donc se baser sur un chiffre, pour dire que la population de joueur de wow aurait  besoin de ta suggestion, c'est pas évident.

Sinon on pourrait dire :
qu'a l'heure actuelle 0% des joueurs ont tué C'thun (boss final d'AQ40) (enfin je crois) > Donc il ne faudrait pas créer de nouveaux contenu pve ?
qu'a l'heure actuelle seul 0,1% des joueurs de wow sont monté jusqu'au rank 13+ > Donc il ne faudrait pas créer de nouveaux contenu pvp ? ([:ddr555])

A mon avis, si les developpeurs se font chier à faire des instances comme MC / Bwl / AQ / futur instance des plagues.
C'est pas seulement pour une petite minorité. Enfin, à voir avec 3% des gens de ce topic... :o

Ca c'est un post plein de bon sens. (erf t'aurais sans doute préféré que je dise le contraire pour me descendre :) )
Un truc à savoir aussi mais je penses que tout le monde s'en doute ici , les posteurs dans des forums (ici sur ce topic ou sur l'officiel de wow) ne sont pas représentatifs de la population de wow, ils surreprésentent sa population en joueur à gros temps de jeu. C'est pas le syndrôme de la majorité silencieuse mais presque. C'est pourquoi on y voit beaucoup de messages concernant les problèmes/souhaits des raideurs et moins ceux des casuals mais c'est pas pour autant que ces derniers sont moins demandeurs de nouveautés/d'attention et Blibli ferait bien de ne pas les négliger (et amha, ils tiennent les statistiques nécessaires pour savoir vers où porter leurs efforts).

n°3375347
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:23:06  profilanswer

ok e-ric.

Bha ... accepte de mourir contre des mecs qui ont un meilleur stuff que toi, et bat toi contre d'autres.

Tu t'enlise dans ton argumentation en tout cas, c'est pas ca qui changera les choses.

n°3375351
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:24:01  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il n'y a que l'endu, l'int et l'esprit d'interessant pour un pretre :D
Soit +40hp, +60 manas, +1 mana/sec de regen hors 5 secs!

Hum mieux c'est sur mais faut trouver les 10 essences car pour l'enchant je connais quelqu'un qui le fait :whistle:

Voila tout le problème :/ ...

Perso, je préfère avoir ce style d'enchant qui touche (pour les casters mais valable pour les autres aussi) à la fois l'endu, l'int est le spirit plutot qu'un enchant qui n'agiot que soit sur le pool mana soit sur la quantité de vie.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3375354
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:25:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Evidemment, du stuff reservé aux casuals ! Pourquoi n'y avait on pas pensé avant ! :o  

Et on interdirait à tout ceux ayant 50j ou plus de /played sur un compte d'y avoir accès ! :o  

Comme ca les casuals pourraient démonter les hcg !  :bounce:

Pas réservé, ciblé. Rien ne t'empêche de farmer ton set T0.5 alors que t'es déjà full T2. Et le stuff en question est bien précisé inférieur au stuff lootable en raid mais meilleur que T0.5.

Ce genre de post ne fait pas avancer le débat.

n°3375359
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:26:08  profilanswer

avoir 100points de mana de plus c'est un peu "useless", ca permet même pas de guérir un poison de plus :x

+4 all est le seul enchantement qui vaille le coup sur plastron

n°3375368
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:28:06  profilanswer

e-ric a écrit :

y a un débat?

te stuff full kipix te servira a rien a strat.
tu veux du stuff meilleur que le t0.5 ?
y a AQ20 et ZG qui te permettent d'en avoir, 20 personne c'est pas grand chose 5 de plus que l'ancien UBRS.
Et mis a part Ossirian y a pas grand chose de difficile dans ces 2 instances.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:28:52
n°3375370
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:28:11  profilanswer

e-ric a écrit :

Ca c'est un post plein de bon sens. (erf t'aurais sans doute préféré que je dise le contraire pour me descendre :) )
Un truc à savoir aussi mais je penses que tout le monde s'en doute ici , les posteurs dans des forums (ici sur ce topic ou sur l'officiel de wow) ne sont pas représentatifs de la population de wow, ils surreprésentent sa population en joueur à gros temps de jeu. C'est pas le syndrôme de la majorité silencieuse mais presque. C'est pourquoi on y voit beaucoup de messages concernant les problèmes/souhaits des raideurs et moins ceux des casuals mais c'est pas pour autant que ces derniers sont moins demandeurs de nouveautés/d'attention et Blibli ferait bien de ne pas les négliger (et amha, ils tiennent les statistiques nécessaires pour savoir vers où porter leurs efforts).

Kharazan et la citadelle des flammes sont destines majoritairement a des groupes de 5/10 selon les infos qui ont filtre

Par contre je pense que les gens qui reclamaient des instances a 5/10 difficile pr pouvoir s'occuper vont voir ce qu'est la vie de raider et de wipe pr un loot
(et vu les reactions sur les quetes du T0.5, ca va pas leur plaire du tout)

n°3375376
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:29:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

y a un débat?

y a AQ20 et ZG qui te permettent d'en avoir, 20 personne c'est pas grand chose 5 de plus que l'ancien UBRS.

le prob c'est que c'es fait pr etre a 20, pas a 13, donc les free loots sont un peu plus dur que ca

n°3375383
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:31:06  profilanswer

d'un coté c'est heureux qu'il y ai pas de freeloot kipix kikoo\o/ ca foutrait la rage a ceux qui ont dépassé les 5000po de réparation en raid a 40...

Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:32:01
n°3375387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:31:51  answer

Dion a écrit :

Un trio sympa c'est guerrier/mage/pretre

Ok :)
Et sinon Démoniste+Mage+Guerrier ça le fait?  :whistle:

n°3375388
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:32:23  profilanswer

ca manque de heal !

n°3375391
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:32:56  profilanswer

t'as pas de heal, c'est ballot

n°3375401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:36:40  answer

Le mage il peut invoquer de la bouffe pour heal non? :??:

n°3375405
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2006 à 15:37:34  profilanswer

Oui, mais ça c'est pour le hors combat.  

n°3375408
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:39:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

avoir 100points de mana de plus c'est un peu "useless", ca permet même pas de guérir un poison de plus :x

+4 all est le seul enchantement qui vaille le coup sur plastron

100 par ici, 50 par là a la fin ca monte ;)

Et pis j'ai une preference pour 100hp car plus utile dans mon cas que la mana, le +4 all c'est tres rentable pour le chasseur/druide mais pour les autres classes ca se discute :)

n°3375416
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:42:01  profilanswer

1mana/5sec  
500 sec (8mn environ) et t'as tes 100 points.

ajoute l'endu, l'intell de départ, et le reste du combat...

Pve comme en pvp, le +4 est donc plus rentable :p

edit : purement théorique, et ca n'engage que moi, c'est une opinion de druide soit dit en passant ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:43:07
n°3375418
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:42:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

nawak.

edit :  

stop inspecter les gens a IF ou Orgri pour éviter d'être frustré

Ca c'est la phrase typique sans intérêt révélatrice de l'égoïsme des raideurs. Regarde pas et t'auras pas peur ... mais je te poutrerai quand même.
Quand tu te fais laminer en BG t'as envie de savoir pourquoi, surtout quand t'as 30000VH et que le type de matos qu'a le mec en face est porté par des joueurs qui ont 300 VH. Tu fais un BG à 1h du mat' avec le retour des raideurs et tu te fais exploser.
Combat type :
tu vois un mage, tu le sheep tu prépares ta Boule de feu, suivie de brulures et trait de feu. Le mec en face est un noob du PvE donc te CS pas, il prépare sa boule de froid (forcemment :) mais pareil si spé feu), tu le CS, tu enchaines trait de feu brulures et instant boule de feu mais tu l'as pas tué car il résist comme un porc, là tu vois apparaitre des signes sur sa tête (TOEP, ZHC ou autres) et bam en 2 éclaires de givre il te 2 shot (si besoin il fait un trait de feu supérieur à ce que toi en spé feu est capable de faire). Mouais ...

C'est caricatural mais le stuff est trop important en BG pour qu'on ne s'y intéresse pas. Se faire démonter par des joueurs qui n'y connaissent rien en PvP mais qui y vont comme ça pour le fun après leur raid alors que toi tu y passes bcp de temps, c'est pas normal.

Citation :

Ceux qui ne font psa de raid a 40 ont possibilité d'être a 50/75% stuffé épique, alors que certains raid a 40 depuis pres d'un an (10 mois) pour avoir un stuff leur permettant de tenir la route a bwl ou aq...

Ok on va transformer le stuff en  + XXX contre démons et bêtes et celui achetable en PvP en + XXX contre Joueurs. Tu vas voir que ça va râler.
Je suis stuffé à 40% épique (75 en casual ? je crois pas non), ça suffit contre des teams PvP (en fonction des classes) mais pas contre des teams PvE.

n°3375419
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:42:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Pas réservé, ciblé. Rien ne t'empêche de farmer ton set T0.5 alors que t'es déjà full T2. Et le stuff en question est bien précisé inférieur au stuff lootable en raid mais meilleur que T0.5.

Bon allez pour faire avancer le débat alors, et pour retirer un peu d'ironie du message Je vais l'éditer :

Citation :

Evidemment, du stuff ciblé pour les casuals ! Pourquoi n'y avait on pas pensé avant ! :o  

Et on déconseillerait à tout ceux ayant 50j ou plus de /played sur un compte de le farmer  ! :o  

Comme ca les casuals pourraient avoir du stuff qui roxx !  :bounce:

n°3375430
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:44:28  profilanswer

sebounet a écrit :

ok e-ric.

Bha ... accepte de mourir contre des mecs qui ont un meilleur stuff que toi, et bat toi contre d'autres.

Tu t'enlise dans ton argumentation en tout cas, c'est pas ca qui changera les choses.

Pas question. :non:  /non

n°3375433
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:44:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

1mana/5sec  
500 sec (8mn environ) et t'as tes 100 points.

ajoute l'endu, l'intell de départ, et le reste du combat...

Pve comme en pvp, le +4 est donc plus rentable :p

edit : purement théorique, et ca n'engage que moi, c'est une opinion de druide soit dit en passant ^_^

:| :| :|

n°3375435
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:45:10  profilanswer

e-ric, il me semble que tu mélange plein de notions.

Pvers, pvpers, casual et hcg.
On peut etre un pvers casual, et un pvpers hcg.

n°3375440
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:46:36  profilanswer

lolilol.

Et perso tout le jours je vois des team pvp stuff bleu (g11) poutré des mec qui viennent en bg apres leur raid full kipix.

pourquoi? organisation, habitude skill (pvp), réactivité.

ensuite tu dis beaucoup d'anerie car en pve on rencontre pas mal d'adversaire de type humanoïde, comme les PJ en faite... donc ta solution est ingérable, de plus faudrait remettre en cause toute l'itemization de WoW... en gros : Tu rêves.

d'ailleur en stuff bleu pvp j'arrive bien mieu a tuer certaine classe qu'avec mon stuff kktd pve :x

Message édité par n0b0dy le 10-04-2006 à 15:47:50
n°3375444
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:47:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

y a un débat?

Et mis a part Ossirian y a pas grand chose de difficile dans ces 2 instances.

Stop argumentation PvE, plz je suis pas d'accord avec toi d'ailleurs mais c'est pas le débat. Oui y'a un débat mais vu que t'en dévies à chaque post, t'as vraissemblablement pas compris son sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)