| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai commencé mon farm aux horreur toxique, deja 15 essence d'eau et une arme d'hast bleu (excitante). Sinon petit coup de gueule contre un joueur (60) du nom de "shakirah", je le vois se faire attaquer par un hordeux 60, je fonce pour l'aider et je vois le chasseur s'occuper de moi, et le palouf continuer a taper son mob sans meme venir m'aider ou me heal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 17:11:17 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Zangalou Transactions (1) |
|
glabouni Transactions (1) | Ca part à combien ça
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ca peut partir dans les 400-500po, mais ca tend à baisser avec la sortie des jambieres titanesques, bien mieux pour fury/dual Message édité par Little-Wolf le 08-04-2006 à 17:50:52 --------------- Winners don't use drugs |
Yengstr Transactions (0) | moi l'idée qui m'ai venu, etant donné que le pvp sauvage se fait rare, ce sont des quetes (peu importe le niveau) ou l'on doit tué un PNJ ou recup un item, mais pas forcément dans les capitales, dans toutes ville ou village, suivant le nivo de la quete et donc des joueurs. il y a des zone comme ashenvale qui pourrait devenir beaucoup plus joyeuse.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | sans doute meme --------------- It is not called show art |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ou alors faire comme dans les BG, pouvoir looter les cadavres de la faction ennemie (avec des restrictions pour limiter le corpse camping et le greykill), et les donner à certains pnj répartis dans diverses zones (plus on en ramène plus ca permet d'augmenter le controle sur la zone), et par exemple chaque semaine en fonction de ce qui a été ramené, la zone passe Horde ou Alliance avec des bonus associés (qui peuvent s'améliorer si on controle la zone plusieurs semaines de suite). --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 18:20:53 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-04-2006 à 18:57:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2006 à 19:03:16 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je pense qu'ils planchent a juster ces coeffs
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et puis meme s'il y a un déséquilibre, c'est pas tout le serveur qui se promène en bussant tout ce qui bouge, faut voir aussi les proportions selon les niveaux, sachant que 4 lvl 35-40 > 1 lvl 60 Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 08-04-2006 à 19:54:21 --------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens j'peux plus lancer wow j'ai ça comme erreur
|
sebounet Transactions (0) | Essaye de lancer le programme pour réparer (repair.Exe a la racine) Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 08-04-2006 à 20:23:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben chais pas je pige même pas ce qui cloche à vrai dire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ressemble à une corruption de fichier, un mauvais patchage, ou pire... de la triche --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai rien triché du tout. Par contre dernièrement j'ai patché (avec le downloader blizzard normal quoi) et pas rejoué depuis ça pourrait venir de là ? Message édité par Meganne le 08-04-2006 à 20:28:37 |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon si le programme repair ne marche pas tu n'a pas 50 solutions, tu en as que deux...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben je vais faire ça propre tant pis je vais tout réinstaller |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si le dossier wow existe encore après la désinstallation, essaye de t'y connecter directement, voir si il ne patch pas ou je ne sais pas quoi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | okaich merci. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça commence bien j'ai une erreur à la désinstall
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi perso quand je supprime wow je supprime simplement le répertoire, il install quasiment rien ailleurs. J'ai déjà fait ça plein de fois sans problèmes.
oxman xiiiTransactions (0) | Non ca n'est pas très crade du tout, car quand je le supprime c'est en vue de le réinstaller, donc les 2/3 clées qu'il met dans mon registre, je m'en moque totalement.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai désinstallé, le dossier est gardé on verra bien. faich tout de même pourtant je passe par les patcheurs officiels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |