| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:15:11 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y en a qui arrivent à rentrer ? Certains des mes amis y sont et moi je bloque ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca bloque, mais j'y étais il y a 5mn --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Re déco ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | on peut meme plus acceder au site --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je stagne sur "négociation" |
oxman xiiiTransactions (0) | moi je joue --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 4eme tentative et je suis rentré sur khaz modan Message cité 1 fois Message édité par bothary le 04-04-2006 à 20:42:30 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 04-04-2006 à 20:50:46 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:43:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | "impossible de se connecter"
Message édité par syr01 le 04-04-2006 à 20:45:07 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
waouzzaaa Transactions (0) | font chier ils peuvent pas faire ca pdt la maj de demain non faut qu'ils vienne nous casser les couilles ce soir |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | galere ce soir, certains serveurs sont up et d'autres non |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | bon beinh , visiblement la maintenance étendue est déjà commencée sur certains serveurs |
waouzzaaa Transactions (0) | moi j'arrive meme pas a m'authentifier :s |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | me suis logge jai joue 15 mn et plop deco ^^ Message édité par the gentleman le 04-04-2006 à 20:55:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais tout est normal, tout est sous controle |
waouzzaaa Transactions (0) | moi cet aprem trop mdr la reponse du mj (en auto bien sur) :
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Gilbert, j'ai réussi a me connecter sur elune.
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | On dirait que ça repart
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je trouve le voleur pas si dur a monter, un peu chiant lorsque tu as deux monstres sur toi |
|
Yengstr Transactions (0) | les serveurs sont down? |
_deskira_ Transactions (3) | non |
Yengstr Transactions (0) | ben c bien long de ce connecter... |
-Patrick- Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |