Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3362460
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Ca d'un autre côté, il faudrait que les joueurs européens s'entendent pour faire de même, mais en masse.

Les europeens sont trop cons pour ca, et surtout les fr, on devrait mais...
Et lorsque les Unsk ont flood le forum off pour dire que ca merdé, en faisant chacun un post, ils ont gagné un ban du forum et les posts delete.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:43:52  profilanswer

n°3362461
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:59  profilanswer

ximothov a écrit :

(elle est moche ton interface  :whistle: )

sinon sur rashgarroth ca passe encore niveau lag c'est correct

CT_RaidAssist spotted [:nico54]

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3362465
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:45:40  profilanswer

Dion a écrit :

Quand le serveur monde crash ils te parlent d'addon, tu trouves ca normal ? T'es con ou tu le fais expres ?
Go voir les MJ d'archimonde au passage

Faudrait être logique, tu me parles d'un problème de loot, puis d'un problème de serveur monde.
Le gars ne sait pas s'expliquer alors. Il aurait du dire "on a tué nefarian, le serveur à planté avant qu'on le loot, quand on est revenu on pouvait plus le loot, vous pouvez nous donner les loots svp".

---------------
n°3362468
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:45:59  profilanswer

oxman a écrit :

Oui et ils font exprès de résoudre le problème en chine est pas en europe :sarcastic:  
Qui te dis qu'ils n'ont pas déjà appliqués depuis plusieurs mois en europe ce qu'ils ont fait en chine, mais que malheureusement en europe les résultats sont bien moins efficaces qu'en chine ?

Je ne dis pas que Blizzard est blanc, je dis juste qu'ils bossent sur les problèmes beaucoup plus que ce que la moyenne des joueurs pensent. Ils ne se tournent pas les pouces.

Et je pense que ce qu'il faut retenir dans mon précédent paragraphe, c'est que tant que vous continuez à jouer sur ce jeu, vous devriez passez plus de temps à en être satisfait qu'a vous plaindre. Du moment que vous passez plus de temps à vous plaindre qu'a être satisfait du jeu, vous n'êtes pas logique en continuant à y jouer. Vous n'êtes donc logiquement pas en droit de vous plaindre, ou à très petite dose. Enfin là c'est mon bon sens qui parle. Si quelque chose me fait royalement chier, je continue pas à faire ce quelque chose qui me fait chier.

Non je dis qu'en Chine ils ont investis des moyens (marche en forte croissance + boycott)
Aux usa, les joueurs sont trop cons pour gueuler et on a deja fait nos ventes, donc limitons les degats...un peu, c'est a la maison
En Europe ils sont tt aussi cons mais ils trouvent ca normal, osef

Et je rale surtout quand je ne joue pas, par ezxemple maintenant...

---------------
It is not called show art
n°3362470
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:46:16  profilanswer

oxman a écrit :

Oui et ils font exprès de résoudre le problème en chine est pas en europe :sarcastic:  
Qui te dis qu'ils n'ont pas déjà appliqués depuis plusieurs mois en europe ce qu'ils ont fait en chine, mais que malheureusement en europe les résultats sont bien moins efficaces qu'en chine ?

Je ne dis pas que Blizzard est blanc, je dis juste qu'ils bossent sur les problèmes beaucoup plus que ce que la moyenne des joueurs pensent. Ils ne se tournent pas les pouces.

Et je pense que ce qu'il faut retenir dans mon précédent paragraphe, c'est que tant que vous continuez à jouer sur ce jeu, vous devriez passez plus de temps à en être satisfait qu'a vous plaindre. Du moment que vous passez plus de temps à vous plaindre qu'a être satisfait du jeu, vous n'êtes pas logique en continuant à y jouer. Vous n'êtes donc logiquement pas en droit de vous plaindre, ou à très petite dose. Enfin là c'est mon bon sens qui parle. Si quelque chose me fait royalement chier, je continue pas à faire ce quelque chose qui me fait chier.

Tu sais, tt le monde n'est pas associal ;)

n°3362473
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:47:36  profilanswer

oxman a écrit :

Faudrait être logique, tu me parles d'un problème de loot, puis d'un problème de serveur monde.
Le gars ne sait pas s'expliquer alors. Il aurait du dire "on a tué nefarian, le serveur à planté avant qu'on le loot, quand on est revenu on pouvait plus le loot, vous pouvez nous donner les loots svp".

Tu le fais expres spa possible :|
Je vais arreter la parce que sinon je vais enfreindre la charte :|

---------------
n°3362476
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:48:41  profilanswer

Aller on va jouer à un jeu. Chercher le rapport entre mon post et la phrase de HypnosS.

"Ah bah on a des amis sur le jeu". Et tes amis ils ont pas de jambes ? Ils ne peuvent pas bouger ailleurs ? "Non ils ne veulent pas", donc tu restes pour tes amis, parce que ça te fait plaisir de jouer avec eux et que tu y prends du plaisir, plus de plaisir que les bugs qu'il y a, sinon tu te casserais, avec ou sans tes amis.

Logique made in HypnosS

---------------
n°3362478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:48:59  profilanswer

Dion a écrit :

Tu le fais expres spa possible :|
Je vais arreter la parce que sinon je vais enfreindre la charte :|

Et Ryo va écrire en gras et t'insulter [:ddr555]

n°3362481
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:50:52  profilanswer

c'est vraiment lourd vos histoires

n°3362484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:51:56  answer

ximothov a écrit :

c'est vraiment lourd vos histoires

+1

Serv d'auth encore down ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:51:56  profilanswer

n°3362485
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:52:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et Ryo va écrire en gras et t'insulter [:ddr555]

Autre solution, quand ça merde comme ça, je locke le topic pour éviter les ouin-ouins (j'en fais partie ce soir, je sais :o ).

- pas de risque de débordement
- pas de TT à distribuer
- pas de MP/mail incendiaire à recevoir

Tout bien quoi :D

n°3362487
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:52:34  profilanswer

pour ma part rashga a rédémarré suite à un message  et ca bloque toujours

n°3362488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:52:36  answer

n°3362493
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:53:59  profilanswer

ximothov a écrit :

pour ma part rashga a  tous les serveurs ont rédémarré suite à un message  et ca bloque toujours

n°3362503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:57:24  answer

Normalement c'est Mercredi/W-E que c'est galère.
Les crashs envahissent la semaine :o

n°3362508
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:58:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Autre solution, quand ça merde comme ça, je locke le topic pour éviter les ouin-ouins (j'en fais partie ce soir, je sais :o ).

- pas de TT à distribuer

Tu postules pr etre CM ?

---------------
n°3362510
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:58:09  profilanswer

oxman a écrit :

Aller on va jouer à un jeu. Chercher le rapport entre mon post et la phrase de HypnosS.

"Ah bah on a des amis sur le jeu". Et tes amis ils ont pas de jambes ? Ils ne peuvent pas bouger ailleurs ? "Non ils ne veulent pas", donc tu restes pour tes amis, parce que ça te fait plaisir de jouer avec eux et que tu y prends du plaisir, plus de plaisir que les bugs qu'il y a, sinon tu te casserais, avec ou sans tes amis.

Logique made in HypnosS

Mais je crois que tu peux pas comprendre ca, M. j'ai fais ttes les gu de tous les serveurs d'europe. Oui j'en ai marre de ces merdes, oui j'en ai marre du system pvp, oui j'aime pas le pve... Mais voila, mes potes et moi on est addict au mmo, on aime bien jouer ensemble, lorsqu'on pvp ensemble l'apres midi et qu'on se marre bien, pas de pbs, mais voila qu'arrive la fin de journée et ca merde dans tous les sens et bien là, oui, je gueule, oui je dis : Bon j'avais finir par stopper wow, c'est trop d'la merde ce jeu... Mais le lendemain on se retrouve et on s'éclate tjrs.
Et bouger pour aller où ? Y'a rien d'autre. Super j'vais stopper et me taper du jeu solo, ca m'interesse pas. Et va faire bouger 10 a 15 personnes qui veulent leur rank pvp malgré les merdes le soirs.
Et donc je suis en droit de dire que Blizzard sont des incompétents car je paie 13€/mois et que depuis la release y'a pas d'améliorations, c'est même de pire en pire.

n°3362513
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-04-2006 à 19:58:59  profilanswer

pas que le serveur d'auth , sur le site de wow , plein de serveur sont arrétés :( à cause d'un bug en instance et en en BG.

n°3362514
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:59:28  profilanswer

:jap:

n°3362519
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:00:21  profilanswer

a quand une IRL hypnoss et oxman ?

n°3362520
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:00:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais je crois que tu peux pas comprendre ca, M. j'ai fais ttes les gu de tous les serveurs d'europe. Oui j'en ai marre de ces merdes, oui j'en ai marre du system pvp, oui j'aime pas le pve... Mais voila, mes potes et moi on est addict au mmo, on aime bien jouer ensemble, lorsqu'on pvp ensemble l'apres midi et qu'on se marre bien, pas de pbs, mais voila qu'arrive la fin de journée et ca merde dans tous les sens et bien là, oui, je gueule, oui je dis : Bon j'avais finir par stopper wow, c'est trop d'la merde ce jeu... Mais le lendemain on se retrouve et on s'éclate tjrs.
Et bouger pour aller où ? Y'a rien d'autre. Super j'vais stopper et me taper du jeu solo, ca m'interesse pas. Et va faire bouger 10 a 15 personnes qui veulent leur rank pvp malgré les merdes le soirs.
Et donc je suis en droit de dire que Blizzard sont des incompétents car je paie 13€/mois et que depuis la release y'a pas d'améliorations, c'est même de pire en pire.

AU MINIMUM il y a Lineage 2 qui est très bien.
Et DAOC est toujours très bien non ?

---------------
n°3362522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:00:51  profilanswer

Ryo357 a écrit :

- pas de TT à distribuer

Tu devrais :)
Nan mais avoue qu'on est en droit de gueuler qd ca merde, ca plante, ca bug, ca lag mais on doit dire amen et pas se plaindre pcqu'on continue a jouer.
Kikoo je paie 13€/mois, ca merde, y'a pas d'améliorations depuis 1ans mais c'est normal, Blizzard est victime de son succés

n°3362524
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:01:03  profilanswer

n°3362526
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:01:32  profilanswer

Dion a écrit :

Tu postules pr etre CM ?

[:rofl] tu vas mal finir toi mais t'as pas tord j'avouehttp://smileys.touslessmileys.com/r16/0406/5266.gif

n°3362529
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:01:59  profilanswer

oxman a écrit :

T4C aussi est tres bien

---------------
n°3362531
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:02:28  profilanswer

Gueuler vous faites que ça aussi [:nico54]

---------------
n°3362533
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:03:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

a quand une IRL hypnoss et oxman ?

Ouais on irait au McDo et il là les yeux dans les yeux, il me fera ttes les traductions des hamburgers :love:

n°3362537
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:04:26  profilanswer

oxman a écrit :

J'aime pas L2 et daoc... Lorsque tu as joué a wow, il est dur de revenir sur daoc, a cause de l'ergonomie général du jeu, on a déjà tenté, on a stoppé au bout d'une semaine, en plus le rvr a complétement changer c'est moche maintenant le pvp :x

n°3362539
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:05:03  profilanswer

Je bosse comme ingenieur analyste dans le support technique d'une multinationale qui produit des boitiers de managements de traffic reseau.

Le client, il en a strictement rien a foutre qu'on passe des heures tous les jours a eplucher ses logs et a simuler sa config pour resoudre son probleme. Mais alors rien quoi. Lui ce qui l'interesse, c'est que le boitier a 7000 $ qu'il a achete marche et fasse ce pour quoi il paye.  

Moi, a mon niveau, c'est pareil. Je suis un client qui paye 13 euros par mois pour un service. Je ne peux qu'observer que tres (trop) souvent, je ne recoit pas le service pour lequel je paye, ni en quantite, ni en qualite. Quand a leur "support technique", il est a pleurer de rire. Il n'y a aucune excuse ou circonstance attenuante a ca. Quand on est pas capable d'assumer un service de cet envergure, on vise pas aussi haut, et surtout, on ne ment pas au client ou on ne lui invente pas des histoires a dormir debout.  

C'est le seul mmorpg auquel j'aie jamais vraiment joue, donc je n'ai pas d'echantillon de comparaison. En revanche, un pote qui a joue a Everquest pendant plusieurs annees me disait : "ok quand ils patchent ca durent 2 jours", mais apres ca marche.

Wow, non seulement leur patches durent parfois des semaines avant de se "stabiliser" (haha la bonne blague [:netbios]), mais en plus ca ne marche toujours pas comme ca devrait.

A leur decharge, je prefere que cet enieme plantage survienne maintenant qu'hier soir quand je faisais ma quete epique pretre [:ocube]

n°3362541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:05:36  answer

Ryo357 a écrit :

- pas de TT à distribuer

et ton classement au HoF ? hein ?

n°3362543
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:06:28  profilanswer

Il est contre le systeme d'honneur mis en place sur HFR

---------------
n°3362545
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:07:17  profilanswer

Dion a écrit :

Il est contre le systeme d'honneur mis en place sur HFR

Oh putain, t'es en forme ce soir dis donc :D

n°3362547
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 20:07:44  profilanswer

Dion a écrit :

Tu postules pr etre CM ?

Hey oh :o

HypnosS a écrit :

Tu devrais :)
Nan mais avoue qu'on est en droit de gueuler qd ca merde, ca plante, ca bug, ca lag mais on doit dire amen et pas se plaindre pcqu'on continue a jouer.
Kikoo je paie 13€/mois, ca merde, y'a pas d'améliorations depuis 1ans mais c'est normal, Blizzard est victime de son succés

Ben ça me fait ch... aussi hein, faut pas croire :/

Ranafout'

n°3362550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:08:08  answer

rho putain Dion mais LoL [:rofl]

Grand seigneur de guerre de la déconnade ce soir  [:sygus]

n°3362557
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:09:22  profilanswer

Suis resté co 30 secs sur Illidan  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3362560
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:09:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'aime pas L2 et daoc... Lorsque tu as joué a wow, il est dur de revenir sur daoc, a cause de l'ergonomie général du jeu, on a déjà tenté, on a stoppé au bout d'une semaine, en plus le rvr a complétement changer c'est moche maintenant le pvp :x

T'es difficile, L2 est vraiment très bien. L'interface est assez pauvre oui, mais moi je suis programmeur d'addon, et c'est moi que ça doit déranger plus que toi (normalement). Or j'ai trouvé justement que ça ajoutais un cachet spécial au jeu, une autre dimension, ça t'oblige à jouer et à t'adapter à leurs systèmes. Tu sais que le joueur d'en face à la même config que toi et qu'il n'a pas installés des addons de la mort qui tuent. L2 mérite vraiment de s'y intéresser. J'admet que c'est un peu lourd au début, mais plus tu y joues, plus c'est plaisant.

---------------
n°3362566
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:11:03  profilanswer

oxman a écrit :

CT_RaidAssist spotted [:nico54]

Faudrait un serv, où l'utilisation d'addon autre que wow serait proscrite.  

PS: CT_Raidassist à encore sorti une nouvel MAJ, 1.531  
(le soucis de lag semble provenir de la version 1.53)

n°3362571
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 20:12:56  profilanswer

oxman a écrit :

T'es difficile, L2 est vraiment très bien. L'interface est assez pauvre oui, mais moi je suis programmeur d'addon, et c'est moi que ça doit déranger plus que toi (normalement). Or j'ai trouvé justement que ça ajoutais un cachet spécial au jeu, une autre dimension, ça t'oblige à jouer et à t'adapter à leurs systèmes. Tu sais que le joueur d'en face à la même config que toi et qu'il n'a pas installés des addons de la mort qui tuent. L2 mérite vraiment de s'y intéresser. J'admet que c'est un peu lourd au début, mais plus tu y joues, plus c'est plaisant.

parce que monsieur est *programmeur d add on*, hypnoss n a pas le droit de se plaindre plus que toi ?

n°3362575
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 20:13:42  profilanswer

bqron a écrit :

Faudrait un serv, où l'utilisation d'addon autre que wow serait proscrite.  

PS: CT_Raidassist à encore sorti une nouvel MAJ, 1.531  
(le soucis de lag semble provenir de la version 1.53)

26 Mars j'ai dit, dc 1.51 ...

n°3362580
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:14:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

parce que monsieur est *programmeur d add on*, hypnoss n a pas le droit de se plaindre plus que toi ?

Mauvaise foi spotted.

---------------
n°3362581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 20:15:11  profilanswer

oxman a écrit :

Mauvaise foi spotted.

C'est un addon ou t'as juste fais un macro ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)