Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3362375
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que même si vous vous ne voyez pas de différence il y en a bien.
Pourquoi ? Car il y a toujours les mêmes problèmes (plus ou moins) cependant le nombre de joueur ne fait que d'augmenter.

nan mais le nombre de joueurs croissants ca change quoi ? y'a des files d'attente depuis le début ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:25:53  profilanswer

n°3362379
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:26:42  profilanswer

Et le nombre de serveur il stagne ?
Et le nombre de requête il stagne ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3362380
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 19:27:01  profilanswer

oxman a écrit :

Ce qui veut bien dire que Blizzard travaille beaucoup la dessus, sinon avec la montée en charge de client ça deviendrait de plus en plus catastrophique, alors que non, ils ont l'exploit de réussir à stabiliser tout ça.

stabiliser tout ca comme tu dis à 2k de latence de 20h30 à 23h30, c est clair qu ils ont bien bossé ...

n°3362382
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:27:52  profilanswer

Citation :

tu m'as l'air bien frustré par les hunts, tu joue rogue c'est ca ?

Non, j'ai rien dis sur les mages et demos :o

Citation :

et puis je vois pas ou tu veux en venir, chaque classe est différent mais bon ouinouin hunter ca a l'air a la mode

je ne la trouve pas equilibre par rappot aux autres a l'heure actuelle

Citation :

étant donné qu'au depart je parlais de situations pvp tu me semble mal placé en effet  :D

Pour te rassurer j'en fait aussi :o

Benzo29 a écrit :

Cherche pas, Dion ce qu'il aime, c'est chercher ashbringer  [:petrus75] (hunter weapon)

Tjs eu la flemme de monter peche  :sweat:  

HypnosS a écrit :

Et ? C'est a eux de gérer leur truc, ils savent pas faire, on mange. Qd on aura un serveur par royaume ca ira ptèt mieux ;)

Non parce qu'ils mettront le meme pour tout les royaumes, donc sur les petits ca ira mieux, sur les complets, ca sera plus drole deja :D

Ah oui machin qui me demande des guildes d'illidan, ca va avancer en koi ? si je connais pas je penserais pas a me renseigner avant de repondre ? Tu me prend pr tdi ? :D

Message édité par Dion le 04-04-2006 à 19:29:46

---------------
It is not called show art
n°3362385
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:28:11  profilanswer

oxman a écrit :

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que même si vous vous ne voyez pas de différence il y en a bien.
Pourquoi ? Car il y a toujours les mêmes problèmes (plus ou moins) cependant le nombre de joueur ne fait que d'augmenter.

Ce qui veut bien dire que Blizzard travaille beaucoup la dessus, sinon avec la montée en charge de client ça deviendrait de plus en plus catastrophique, alors que non, ils ont l'exploit de réussir à stabiliser tout ça. Il ne faut pas oublier quelque chose, la france, l'europe, on est pas seul. Il y a les états-unis, et maintenant un floppée d'autre pays. Blizzard ne peut se permettre de changer toute son infrastructure en europe et de laisser l'ancienne tel quel. Il doit changer TOUTES les infrastructures dans le monde concernant leur jeu, sinon ils risquent d'énorme problème par la suite. Beaucoup beaucoup plus important que les actuels, et beaucoup beaucoup plus dur à résoudre qu'actuellement. Alors croyez moi, ils travaillent d'arrache pied sur ce phénomène, et c'est TRES loin d'être une chose aisée à règler. Après je comprends que ça soule des joueurs, mais admettez que Blizzard fait tout son possible pour résoudre les problèmes. Cependant, au lieu de toujours pleurnicher, désolé mais il serait temps de changer de jeu si wow vous soule tant à cause de ces bugs. Si vous restez encore, c'est que l'intérêt que vous portez au jeu est supérieur à celui des bugs. Alors pourquoi on ne vous entends pas plus souvent vanter les mérites de wow plutôt que critiquer sans cesse ?

Merci de m'avoir lu.

Note : You're welcome Meganne

[:rofl]
T'en as pas marre de dire des conneries ?

n°3362387
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:28:27  profilanswer

oxman a écrit :

Là je sens qu'on est reparti pour le débat qui tourne en rond si on se relance dans cette voie :/

n°3362388
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:28:27  profilanswer

_DesKirA_ oui et ton avis suplante le travail de plusieurs techniciens/administrateurs 15x moins doués que toi. Au temps pour moi Monsieur (avec un M majuscule).

---------------
n°3362391
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:29:00  profilanswer

oxman a écrit :

les serveurs ok, pour ce que ca sert aussi ..
et les requêtes vu les copiés/collés qu'ils sortent a chaque fois ..  :whistle:

n°3362394
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:29:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu en as pas marre de lire mes conneries ? [:nico54]

---------------
n°3362400
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:30:34  profilanswer

oxman a écrit :

Les merdes ne stagnent pas en tt cas, y'en a tjrs de plus en plus. Donc arette de dire nimp. On a commencé avec des file de 15/20 mins, et maintenant ca peut aller jusqu'a 40 mins, du lag de qqs secondes on est passé a des ping qui explose le compteur.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:30:34  profilanswer

n°3362401
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:31:02  profilanswer

bon, go essayer lineage 2 :d

---------------
n°3362403
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:31:14  profilanswer

n°3362404
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:31:26  profilanswer

n°3362405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:31:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

les serveurs ok, pour ce que ca sert aussi ..
et les requêtes vu les copiés/collés qu'ils sortent a chaque fois ..  :whistle:

Haha mais trop ^^

n°3362406
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:31:53  profilanswer

oxman a écrit :

Ce qui veut bien dire que Blizzard travaille beaucoup la dessus, sinon avec la montée en charge de client ça deviendrait de plus en plus catastrophique, alors que non, ils ont l'exploit de réussir à stabiliser tout ça. Il ne faut pas oublier quelque chose, la france, l'europe, on est pas seul. Il y a les états-unis, et maintenant un floppée d'autre pays. Blizzard ne peut se permettre de changer toute son infrastructure en europe et de laisser l'ancienne tel quel. Il doit changer TOUTES les infrastructures dans le monde concernant leur jeu, sinon ils risquent d'énorme problème par la suite. Beaucoup beaucoup plus important que les actuels, et beaucoup beaucoup plus dur à résoudre qu'actuellement. Alors croyez moi, ils travaillent d'arrache pied sur ce phénomène, et c'est TRES loin d'être une chose aisée à règler. Après je comprends que ça soule des joueurs, mais admettez que Blizzard fait tout son possible pour résoudre les problèmes. Cependant, au lieu de toujours pleurnicher, désolé mais il serait temps de changer de jeu si wow vous soule tant à cause de ces bugs. Si vous restez encore, c'est que l'intérêt que vous portez au jeu est supérieur à celui des bugs. Alors pourquoi on ne vous entends pas plus souvent vanter les mérites de wow plutôt que critiquer sans cesse ?

Merci de m'avoir lu.

Note : You're welcome Meganne

euh tu as essayé de jouer ces 3 dernières semaines ? (pas à 6 heures du matin mais à partir de 19h)

Le pire c'est qu'en ce moment on a les bugs en plus (cette semaine on a pas pu tuer Nefa parce qu'on a eu le timelapse par exemple)

Tiens sinon j'ai vu hier que easy stats heal c'était de toi, je m'en sers depuis le début c'est vraiment un bon addon (léger et fiable surtout)

n°3362409
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:32:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les merdes ne stagnent pas en tt cas, y'en a tjrs de plus en plus. Donc arette de dire nimp. On a commencé avec des file de 15/20 mins, et maintenant ca peut aller jusqu'a 40 mins, du lag de qqs secondes on est passé a des ping qui explose le compteur.

j'ai eu une deco ou je me recogne la queue : 650 hier soir

Faie une instance le mercredi si ton compteur passe em orange c'est deja bien, le vert tu le vois jamais

Ya des raisons, ils bossent dessus, mais ils ne mettent pe pas tous les moyens pr les resoudre

Et l'attitude du CM est detestable au niveau francais...

---------------
n°3362411
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:33:14  profilanswer

Pour les requêtes tu veux qu'ils te disent quoi ?
On a déplacé les clusters de la baie A à C pour des clusters avec des nouveaux disques dur scsi. On a améliorer les requêtes du pre-processing de la base de données relatives aux objets de quêtes, patati patata.

Et en un mois on connait l'infrastructure de Blizzard.
GG.

---------------
n°3362420
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:34:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Réfléchis  ne serait-ce que deux secondes et tu te renda qu'il n'en dit pas justement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3362425
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:35:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

euh tu as essayé de jouer ces 3 dernières semaines ? (pas à 6 heures du matin mais à partir de 19h)

Le pire c'est qu'en ce moment on a les bugs en plus (cette semaine on a pas pu tuer Nefa parce qu'on a eu le timelapse par exemple)

Tiens sinon j'ai vu hier que easy stats heal c'était de toi, je m'en sers depuis le début c'est vraiment un bon addon (léger et fiable surtout)

Ces deux, pas ces 3 :)
C'est pareil qu'avant, pas mieux, pas pire, il y a des périodes creuses (sans trop de bug) et des commes ça.
Donc pour moi ça ne change pas.

Merci pour ESH, léger et fiable oui car je n'aime pas les usines à gaz genre CT_RaidAssist (niark niark). Fiable je n'ai pas de mérite je suis francais, donc parser les lignes de chat francaises ne me pose pas de problèmes. Les autres addons de parsing ne sont pas fait par des francais. Et puis de toute facon il n'y a pas beaucoup d'addons qui se focalise spécialement pour les soigneurs, heal/overheal, en général c'est plutôt le DPS.

---------------
n°3362426
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:35:53  profilanswer

oxman a écrit :

Pour les requêtes tu veux qu'ils te disent quoi ?
On a déplacé les clusters de la baie A à C pour des clusters avec des nouveaux disques dur scsi. On a améliorer les requêtes du pre-processing de la base de données relatives aux objets de quêtes, patati patata.

Et en un mois on connait l'infrastructure de Blizzard.
GG.

Citation :

JOUEUR>le serveur monde vient de planter alors que l'on venait de tuer nefarion, nous n'avons pas pu avoir le butin, est ce normal ?
MJ>Cela fait bien partie de la rencontre, avez vous penser a desactiver vos addons au prealable ?
JOUEUR> :|
MJ>Au revoir et bon jeu sur World of Warcraft

---------------
n°3362427
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:35:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Réfléchis  ne serait-ce que deux secondes et tu te renda qu'il n'en dit pas justement ...

S'beau les fanboys ^^
Tant mieux si t'aime jouer comme ca,  si ton serveur n'a pas tout ces pbs ;)

n°3362428
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:36:06  profilanswer

Enfin bon ça me parait simple : blizzard sort son jeu, immense succès, rentabilité énorme. Succès = serveur sous dimensionnés = installer de nouveaux serveurs coute des sous = baisse de la rentabilité = on fait attendre les consommateurs jusqu'à leur dernière limite de patience parce que pendant ce temps on gagne plus d'argent qu'à partir du moment où on aura changé l'infrastructure.

Simple logique capitaliste :o

n°3362431
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:36:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En Chine le probleme a ete resolu....

Aux USA c'est moins pire qu'avant, en France rien ne bouge, c'est de pire en pire...

---------------
n°3362433
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:37:04  profilanswer

je pige pas comment vous pouvez défendre blizzard, y'a pas de "victime de leur succés" ou de "ils font ce qu'ils peuvent" qui tiennent
c'est de pire en pire depuis plus d'un an ... 1 mois ou 2 je veux bien mais là y'a quand meme un problème surtout qu'en chine c'était pareil mais tout est rentré dans l'ordre suite au boycott des joueurs
y prennent les gens pour des cons c'est tout :D

n°3362435
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:37:27  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

JOUEUR>le serveur monde vient de planter alors que l'on venait de tuer nefarion, nous n'avons pas pu avoir le butin, est ce normal ?
MJ>Cela fait bien partie de la rencontre, avez vous penser a desactiver vos addons au prealable ?

[:rofl] :love:

Message édité par HypnosS le 04-04-2006 à 19:38:36
n°3362436
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 19:37:33  profilanswer

oxman a écrit :

_DesKirA_ oui et ton avis suplante le travail de plusieurs techniciens/administrateurs 15x moins doués que toi. Au temps pour moi Monsieur (avec un M majuscule).

26 Mars, 19h45 : 19ms de latence.
http://img440.imageshack.us/img440/3628/wowscrnshot0323061944553jq.th.jpg

26 Mars, 21h16 : 1107ms de latence.
http://img440.imageshack.us/img440/2555/wowscrnshot0323062116337xo.th.jpg

je ne vois que le résultat...

"Veuillez effacer vos répertoires Interface, WDB & WTF s'il vous plait" ...

n°3362440
glod 2
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:38:38  profilanswer

oxman a écrit :

Ces deux, pas ces 3 :)
C'est pareil qu'avant, pas mieux, pas pire, il y a des périodes creuses (sans trop de bug) et des commes ça.
Donc pour moi ça ne change pas.

Ben je t'assure que non, depuis 3 semaines le soir on a entre 5 et 10 secondes de délai à BWL ou MC (même les mobs lag :lol:)
Avant on avait des soirées comme ça de temps en temps, mais à 22h c'était fini et c'était une fois par semaine max. Maintenant c'est tous les soirs et parfois à minuit ça devient juste jouable (je dis bien jouable, pas confortable :o)

n°3362443
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:39:08  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Ah tu parlais de ce genre de requête. Bah c'est comme une hotline hein, ils ont des schémas de réponse, qu'ils modifient et développent selon les circonstances. Et vu que lors du dernier patch les addons ont posés pas mal de problème au niveau des loots, je dirais presque que la réponse du MJ est normal, presque car ici il est expéditif, et je n'ai jamais vu de MJ expéditif :)

---------------
n°3362444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:39:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img440.imageshack.us/img440 [...] 3jq.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440 [...] 7xo.th.jpg

Mais lol, faudrait leur consacré un topic sérieux :D

n°3362445
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:39:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ils t'ont dit ca ? :lol:

n°3362447
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:40:09  profilanswer

oxman a écrit :

Ah tu parlais de ce genre de requête. Bah c'est comme une hotline hein, ils ont des schémas de réponse, qu'ils modifient et développent selon les circonstances. Et vu que lors du dernier patch les addons ont posés pas mal de problème au niveau des loots, je dirais presque que la réponse du MJ est normal, presque car ici il est expéditif, et je n'ai jamais vu de MJ expéditif :)

[:tartragnan]  

n°3362448
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:40:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img440.imageshack.us/img440 [...] 3jq.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440 [...] 7xo.th.jpg

(elle est moche ton interface  :whistle: )

sinon sur rashgarroth ca passe encore niveau lag c'est correct

n°3362450
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 19:40:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

je pige pas comment vous pouvez défendre blizzard, y'a pas de "victime de leur succés" ou de "ils font ce qu'ils peuvent" qui tiennent
c'est de pire en pire depuis plus d'un an ... 1 mois ou 2 je veux bien mais là y'a quand meme un problème surtout qu'en chine c'était pareil mais tout est rentré dans l'ordre suite au boycott des joueurs
y prennent les gens pour des cons c'est tout :D

Ca d'un autre côté, il faudrait que les joueurs européens s'entendent pour faire de même, mais en masse.

n°3362451
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:41:47  profilanswer

oxman a écrit :

Quand le serveur monde crash ils te parlent d'addon, tu trouves ca normal ? T'es con ou tu le fais expres ?
Go voir les MJ d'archimonde au passage

---------------
n°3362452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:41:51  profilanswer

Connexion impossible :/

n°3362454
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:42:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca d'un autre côté, il faudrait que les joueurs européens s'entendent pour faire de même, mais en masse.

Ah mais non, ils font des efforts, sinon ca serait de pire en pire (occultant le fait que c'est de pire en pire)

---------------
n°3362455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2006 à 19:42:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

ils t'ont dit ca ? :lol:

oui, mais j ai été déco avant de pouvoir screen ..

n°3362457
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:07  profilanswer

Dion a écrit :

En Chine le probleme a ete resolu....

Aux USA c'est moins pire qu'avant, en France rien ne bouge, c'est de pire en pire...

Oui et ils font exprès de résoudre le problème en chine est pas en europe :sarcastic:  
Qui te dis qu'ils n'ont pas déjà appliqués depuis plusieurs mois en europe ce qu'ils ont fait en chine, mais que malheureusement en europe les résultats sont bien moins efficaces qu'en chine ?

Je ne dis pas que Blizzard est blanc, je dis juste qu'ils bossent sur les problèmes beaucoup plus que ce que la moyenne des joueurs pensent. Ils ne se tournent pas les pouces.

Et je pense que ce qu'il faut retenir dans mon précédent paragraphe, c'est que tant que vous continuez à jouer sur ce jeu, vous devriez passez plus de temps à en être satisfait qu'a vous plaindre. Du moment que vous passez plus de temps à vous plaindre qu'a être satisfait du jeu, vous n'êtes pas logique en continuant à y jouer. Vous n'êtes donc logiquement pas en droit de vous plaindre, ou à très petite dose. Enfin là c'est mon bon sens qui parle. Si quelque chose me fait royalement chier, je continue pas à faire ce quelque chose qui me fait chier.

---------------
n°3362458
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Connexion impossible :/

Ca c'est le server d'authentification principal qui est soit en surcharge, soit arrêté pour redémarrage.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3362459
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

oui le probleme c'est qu'en europe la grosse majorité joue avec abo, en chine tlm joue avec des cartes prepayées de quelques heures ca aide :D

n°3362460
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:43:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les europeens sont trop cons pour ca, et surtout les fr, on devrait mais...
Et lorsque les Unsk ont flood le forum off pour dire que ca merdé, en faisant chacun un post, ils ont gagné un ban du forum et les posts delete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)