| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Vynce79 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Vynce79 le 04-04-2006 à 10:17:16 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | xlA tu as mal cherché alors, dans l'interface de base tu peux assigner des raccourcis clavier à ces boutons, je ne sais plus leurs nom de tête, "action spéciale" ou un truc du genre. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:44:23 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon j'ai décider pour fêter mon lvl 40 de revoir complètement mon arbre de talent et de tout resetter...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 04-04-2006 à 11:23:40 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun aurait un lien vers les quetes pour les nouveaux sets d armure ?
Message édité par belgarion le 04-04-2006 à 11:37:36 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Stoppe d'halluciner, y'a a peine 20 r14 (actif) sur les serveurs fr actuellement. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-04-2006 à 11:52:21 |
|
rengzehn Transactions (0) | On a loot ce truc : http://www.thottbot.com/?i=37276
|
|
pak2kro Transactions (0) | 4 nouveaux rangs 14 en une semaine sur un seul serveur je demande a voir |
|
|
pak2kro Transactions (0) | ouais je dis pas qu'au total doit y'en avoir un bon paquet, je connais que illidan mais on a bien 15-20 rangs 14 coté horde au total (je crois que coté ally c'est plus la guerre pour le rang 14, enfin c'est que des magouilles les hordeux ont meme aidé un paladin a up rang 14, honte à eux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |