| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:47:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | dites, ca drop assez facilement l'enchantement croisé ? j'ai campé 2 heures les lieur et les ecarlate de la zone, mais vu le faible nombre de mob 'lieur' je me demande si ca drop aussi sur les autres. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | non c'est très chiant à avoir --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) |
|
Yengstr Transactions (0) | hum, bonsoir, je voudrai savoir si pouvier m'aider?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | cool, lvl 22 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon sang vraiment des pitres chez Blizzard, même plantage qu'hier à la même heure. --------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | j ai vu pire comme gachis(genre encore quelques pages avant un druide avec un sulfuras hand of ragnaros)
Message édité par d750 le 03-04-2006 à 23:16:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:16:26 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | sauf que c'est que lié quand equipé |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
papours Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Tiens ça whine sur le hunter ici aussi, je pensais bizarrement que le niveau était plus élevé que sur les forums officiels ? |
Zangalou Transactions (1) | blizz me casse les couilles ce soir ... je voulais finir mon level 58 en finissant une quete commencée avant la maintenance, je trouve donc des ghoules pour libéres les esprits aux maleterres de l'est, et la je me rend compte que l'esprit libéré n'est pas pris en compte, soit ptetre un bug, j'en refais une et même chose, je demande en général et plusieurs me disent que c'est de même pour eux .... un bug ca arrive, tant pis. Je me décide donc a aller faire les trois quetes de Tirion, je prend tout ca et je commence a taper et là meme chose, rien ne fonctionne Message édité par Zangalou le 04-04-2006 à 01:32:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 03:17:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 03:21:02 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | quête des tablettes également buguée ... abusé |
oxman xiiiTransactions (0) | Fait comme moi, annule dépecage et prends herboriste, j'ai fait ça hier ;p |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca dépend du serveur je pense. Je suis 300 aussi en dépeçage mais lvl 41 seulement donc je peux pas encore taper les mobs qui donnent du cuir robuste.
|
gebreugg Transactions (0) | Et encore une soirée de perdu sur Illagdan, c'est une manoeuvre anti-accoutumance de blizzard c'est pas possible autrement... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-04-2006 à 08:41:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 08:45:09 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 04-04-2006 à 09:12:10 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 04-04-2006 à 09:24:03 |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 04-04-2006 à 09:51:34 |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh .... Cet anneau là http://www.wowdbu.com/2,9533,0.html , dans mes souvenirs on le chopait par une quête à Arathi, dans la crique derrière Stromgarde non |
Vynce79 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Et puis le nombre de rang 14 qui arrette aprés l'avoir été aussi, degoutés par le jeu, ou trouvant qu'ils n'ont plus rien a faire |
|
Message édité par Vynce79 le 04-04-2006 à 10:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |