Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3358079
mahir

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Il faut obligatoirement acheter le jeu

vi mais les mecs m ont dit que ca fait super longtemps que le jeu ne se fabrique plus  
donc rupture de stock donc dmc si je veut jouer a wow ??

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:08:38  profilanswer

n°3358095
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:13:32  profilanswer

mahir a écrit :

vi mais les mecs m ont dit que ca fait super longtemps que le jeu ne se fabrique plus  

reste ebay  :ange:

---------------
Assistants SWGOH
n°3358134
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:26:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Rooooooh ! Le 22 int existe pour 1M aussi ? Magnifique ça ! :D
Et le +9 spi sur boubou ça me dit quelque chose en effet.

Merci :jap:

22 int sur arme (1h ou 2h)
20 spi sur arme (1h ou 2h)
9 spi sur bouclier, par contre pas d'int sur cette partie ;)

---------------
Last.fm
n°3358136
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:27:37  profilanswer

mahir a écrit :

euh apres EQ2, je me suis dit je vais essayer wow
je suis parti :  
fnac
leclerc
auchan
micromanie

rupture de stock
y a moyen d acheter encore ce jeu ??
ou y a moyen de creer un compte sur le site de blizard et utiliser les cd d un pote ??
Merci d avance pour vos reponses

j'en ai vu dans la fnac près de chez moi :o
sur amazon c'est livré en 1 à 2 semaines ;)

Sinon petite info, mon père bosse dans un centre de détention, et il m'a dit qu'il avait vu plein de boite de WoW qui étaint conditionnées la bas :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 03-04-2006 à 11:30:42

---------------
Last.fm
n°3358155
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:33:32  profilanswer

mahir a écrit :

Alors ils arretent de sortir des boites, Bliz n'a plus les moyens techniques des faire jouer tout le monde.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] craft-.htm  
Dépêche toi d'en trouver un si tu veux jouer avant qu'ils relancent le bousin.

n°3358162
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:35:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Alors ils arretent de sortir des boites, Bliz n'a plus les moyens techniques des faire jouer tout le monde.
http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] craft-.htm  
Dépêche toi d'en trouver un si tu veux jouer avant qu'ils relancent le bousin.

y'a encore des serveurs plutot vides...

---------------
Last.fm
n°3358172
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 11:39:22  profilanswer

n°3358188
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:44:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a encore des serveurs plutot vides...

et des plutot pleins, y'a pas des migrations prévues bientôt ?

n°3358191
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:45:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sinon petite info, mon père bosse dans un centre de détention, et il m'a dit qu'il avait vu plein de boite de WoW qui étaint conditionnées la bas :D

wow c'est le mal ! :D

Message édité par pak2kro le 03-04-2006 à 11:46:02
n°3358246
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:57:01  profilanswer

j'ai vu plusieurs dates concernant la fin d'année, mais bon je vote pour de la spéculation...
Blizzard a jamais vraiment été à l'heure avec ses sorties de jeu ou d'addon :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:57:01  profilanswer

n°3358250
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:57:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

et des plutot pleins, y'a pas des migrations prévues bientôt ?

Les migrations n'ont jamais rien changé aux files d'attentes...

---------------
Last.fm
n°3358319
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:17:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

Les migrations n'ont jamais rien changé aux files d'attentes...

sisi pour ceux qui migrent ;p

On a fait Elune->Eitrigg et bhen super : plus de files, server avec plein de ressources, miam. Le serveur s'est vite rempli et on y trouve à peu près tout, y'a des wb dispos ...
Que des avantages à migrer au final.

n°3358345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:26:45  profilanswer

le but étant aussi de désengorger les serveurs peuplés, à ce niveau la ca n'a rien changé par contre :o

Par contre je sais pas si des migrations sont prévues pour le moment...

---------------
Last.fm
n°3358361
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:33:30  profilanswer

d750 a écrit :

draenai probablement
dans les autres rumeurs on trouve les hauts elfes, une race dérivé de la horde(pas undead surement, mais un clan tauren orcs ou troll), la race des grumegueules dont j ai oublié le nom, une autre race dont j ai aussi oublié le nom qui se trouve a silverpine forest et a duskwood. Entre autres

"il ne reste pas assez de haut elfes dans le monde pour en faire une race jouable"
un mec de blizzard l a dit

pui les night elfe et les blood elfe ca va ptet suffir :o

n°3358363
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:34:23  profilanswer

http://www.wow-europe.com/en/misc/ [...] rview.html

Evocation et AE en instant de base, manque plus qu'un POM assez bas dans la branche arcanes et je te fais un ptit template elementaliste, vivement le patch :)

n°3358371
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:36:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Evocation et AE en instant de base, manque plus qu'un POM assez bas dans la branche arcanes et je te fais un ptit template elementaliste, vivement le patch :)

rien que ca déja, ca fait un up plutot sympa :)

---------------
Last.fm
n°3358381
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 12:40:21  profilanswer

Comment on configure DAB pour avoir "une barre fufu" ?

n°3358425
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:01:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

rien que ca déja, ca fait un up plutot sympa :)

clair que les mages ont en besoin ...

n°3358444
shlag

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:07:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comment on configure DAB pour avoir "une barre fufu" ?

http://www.discordmods.com/cgi-bin [...] msgnum=921

n°3358449
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:07:40  profilanswer

Thx

n°3358491
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:25:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Comment va se faire le calcul du +dmg sur ae passe en instant ? :d

n°3358497
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:26:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

clair que les mages ont en besoin ...

Le mage est decris comme LE ranged DD du jeu, tu m'expliques pkoi il est derriere le rogue et le hunter (et parfois le warlock) en terme de DPS ?

Concentrons nous sur le hunter : Il fait plus mal qu'un mage, a plus de pv qu'un mage, attaque a distance, est en maille et a un pet

Les fonctions du mage actuellement sont distributeurs de flotte, buff intel, et decurse (sur les maledictions rappellons le, pas sur les magies, ca serait trop logique sinon)

Le DD il est au troisieme voire quatrieme plan (demo...), CC c'est juste utile a nef quand il veux faire une girafe

Il lui reste l'ae, et encore...un demo peut faire des ravages a sa place, et s'il compte survivre plus de 17 secondes il doit se spe frost

Alors oui pr les duels devant orgri ou if s'il a ses timers ca va, pour le reste c'est deja moins drole

n°3358499
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:27:49  profilanswer

Dion a écrit :

Comment va se faire le calcul du +dmg sur ae passe en instant ? :d

bah comme la nova du prêtre, soit environ 14%.
Mais bon ca fait 5 points de talent à mettre ailleurs aussi :)

---------------
Last.fm
n°3358517
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:34:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Clair. plus besoin de se mettre full arcanes.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3358550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:41:57  profilanswer

Dion a écrit :

Le mage est decris comme LE ranged DD du jeu, tu m'expliques pkoi il est derriere le rogue et le hunter (et parfois le warlock) en terme de DPS ?

Concentrons nous sur le hunter : Il fait plus mal qu'un mage, a plus de pv qu'un mage, attaque a distance, est en maille et a un pet

Les fonctions du mage actuellement sont distributeurs de flotte, buff intel, et decurse (sur les maledictions rappellons le, pas sur les magies, ca serait trop logique sinon)

Le DD il est au troisieme voire quatrieme plan (demo...), CC c'est juste utile a nef quand il veux faire une girafe

Il lui reste l'ae, et encore...un demo peut faire des ravages a sa place, et s'il compte survivre plus de 17 secondes il doit se spe frost

Alors oui pr les duels devant orgri ou if s'il a ses timers ca va, pour le reste c'est deja moins drole

[:rofl]  

n°3358567
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:46:02  profilanswer

Dion a écrit :

ben le hunter aussi doit etre decrit comme LE ranged dd  [:canaille]  
les mages de ton raid doivent etre semi afk ou no stuff, chez nous ils sont tres bien placés en damage meter ;) on en a 2 qui sont systematiquement devant les hunters voire devant certains rogues

si tu veux comparer le hunter avec le mage fait le dans les 2 sens : le mage a un insta cc de zone, le poly, blink, pas de deadzone, ses degats ne sont pas réduits par l'armure, etc ...

,
puis bon le pve ... moi j'ai plutôt une optique pvp et là en terme de burst dps le mage n'a pas trop à se plaindre ... d'ailleurs le double-trinket a été nerf, c'est pas pour rien

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 03-04-2006 à 13:49:02
n°3358572
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:49:13  profilanswer

Dion a écrit :

Il est derriere le rogue et le hunter (en pve :) ) surtout parce qu'il est obligé de calmer ses dps en raid, n'ayant pas de sort permettant un reset d'aggro comme fd ou vanish. Exactement comme le warlock, si il lache la sauce, il est quasiment sur de reprendre l'aggro, preuve qu'il est un dps important. En pvp et burst dps, il reste quand même le meilleur avec le rogue (ce qui est normal, les deux meilleurs dd mélée et ranged)

Je dirais surtout qu'au vu de sa survivabilité générale, le mago a 2 choix, gimp un peu ses dps (et encore c'est pas flagrant) en prenant la branche full frost (iceblock ftw :p ) ou en choisissant la voie obscure, ap + trinket + instant pyro kikitoudur (quand ça crit uniquement), trés dependante des timers.

C'est la limitation dans les choix de template qui est surtout chiante, ainsi que les bugs recurents sur le tp, les missiles des arcanes...

Sinon oui le hunt c'est cheaté  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-04-2006 à 13:51:06
n°3358594
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:57:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

les mages de ton raid doivent etre semi afk ou no stuff, chez nous ils sont tres bien placés en damage meter ;) on en a 2 qui sont systematiquement devant les hunters voire devant certains rogues

si tu veux comparer le hunter avec le mage fait le dans les 2 sens : le mage a un insta cc de zone, le poly, blink, pas de deadzone, ses degats ne sont pas réduits par l'armure, etc ...

,
puis bon le pve ... moi j'ai plutôt une optique pvp et là en terme de burst dps le mage n'a pas trop à se plaindre ... d'ailleurs le double-trinket a été nerf, c'est pas pour rien

Globalement d'accord avec toi, sauf que 1/ le chasseur n'est pas censé être un gros dd, il est censé être le pulleur grace à ses sorts de reduction d'aggro, ce n'est pas normal qu'une classe ayant autant de moyen de perdre l'aggro et de cc/snare efficacement fasse autant de damage.
et 2/ le double trinket a été nerf a cause de whine incessants de gros nioub qui comprennent rien a notre classe et sont frustrés de se faire 2-shot, alors que c'est notre seul moyen de gagner un fight.

n°3358610
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:01:58  profilanswer

Plus le temps passe, plus c'est étrange...

A défaut d'announcer les Wisps comme poisson d'avril. Voilà que le site américain a en plus rajouter une bannière à ce sujet. Cependant aucune mention concernant les Wisps sur le site coréen.

D'habitude le site coréen est en avance sur les informations non ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3358617
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:03:38  profilanswer

oxman a écrit :

A défaut d'announcer les Wisps comme poisson d'avril. Voilà que le site américain a en plus rajouter une bannière à ce sujet. Cependant aucune mention concernant les Wisps sur le site coréen.

Ouais c'est sur c'est la nouvelle race de wow...et demain je vais manger au burgercraft, je pourrais draguer de l'elfette comme ça  [:azylum]  

n°3358632
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:08:36  profilanswer

Eyonix, IF the new alliance race is a wisp...

Citation :

then you're saying when night elves die they become the new alliance race....so they can fight in spirit form or what?

How will we tell the difference between a player and a dead night elf?

I'm confuzzled, and I hope it IS a joke.

btw, nice going. You got everyone distracted from the servers and 1.10s issues :P

Réponse de Eyonix :

Citation :

I've already stated numerous times that this isn't a joke.

You can't see dead players when you're alive, so confusing a dead Night Elf for a wisp player won't be an issue. In addition, just like any other playable class, the wisp will be able to equip armor and weapons, and have limited character creation options available.

The wisp form the Night Elf transforms into upon dying will remain the same.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost7713539

---------------
n°3358665
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:18:15  profilanswer

:D  

pak2kro a écrit :

Quand t'es sous la douche en raid, dis a ta copine/ton chien d'appuyer sur deux trois touches, pour changer de l'afk autoshot, tu monteras ;)
Et le principe d'energie/combo pour les rogues aussi, ca sera utile

Citation :

Rappelle moi a quelle vitesse peut aller un chasseur a pied ?
Enfin parler de mal stuff et pas avoir de resist sur le sien c'est rigolo (surtout que les resists yen a sur tout, l'armure sur le tissu et meme le cuir :s)
Quand tu silences un hunt il est a 60dps et ne peux plus rien faire ? Il a cbien de pv ?

Citation :

Ap + trinket; quel jeu original

Enfin je passe plus de tps contre des scripts evolues qu'a cliquer sur un drapeau contre des imbeciles (aller hop, on caste a 3sec a 20 m d'un shamy, on sait jamais il pensera pe pas a horion, ou alors le pala qui se dispell pas :|)

g4w3ll a écrit :

Il est derriere le rogue et le hunter (en pve :) ) surtout parce qu'il est obligé de calmer ses dps en raid, n'ayant pas de sort permettant un reset d'aggro comme fd ou vanish. Exactement comme le warlock, si il lache la sauce, il est quasiment sur de reprendre l'aggro, preuve qu'il est un dps important. En pvp et burst dps, il reste quand même le meilleur avec le rogue (ce qui est normal, les deux meilleurs dd mélée et ranged)

Je dis pas le contraire, c'est pour ca que la leet amelioration de l'ae instant, c'est bien parce que ca permet de mettre des pts en arcane pr gerer sa mana pool, mais le mecanisme de controle d'aggro me semble prioritaire (osef de la survivabilite du mage, il est pas fait pour ca)

Citation :

Je dirais surtout qu'au vu de sa survivabilité générale, le mago a 2 choix, gimp un peu ses dps (et encore c'est pas flagrant) en prenant la branche full frost (iceblock ftw :p ) ou en choisissant la voie obscure, ap + trinket + instant pyro kikitoudur (quand ça crit uniquement), trés dependante des timers.

Talent ultime de la spe feu : POM, dans l'arbre arcane
(maitre de la magie mais ne peux pas en mettre/en enlever, a autant de resist a la magie d'arcane qu'un gnome hunter, mais qui concurrence fortement evian)

Citation :

C'est la limitation dans les choix de template qui est surtout chiante, ainsi que les bugs recurents sur le tp, les missiles des arcanes...

Bug sur le tp ? blizzard ne reconnait pas de bug sur le sujet, tu dois te tromper :o
(et ne sois pas mauvaise langue, c'est super chiant pr les autres le mage qui se barre et qui on ne sait trop comment se retrouve 20 yards...derriere toi :/)

n°3358671
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:20:27  profilanswer

oxman a écrit :

On le sort le premier avril, tt le monde se croit trop intelligent d'avir deviner le poisson, on insiste un peu et ils se mettent a douter...
Doivent bien se marrer chez blibli :d

(tu as cru aux pigeons de google toi non ?)

n°3358672
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:21:15  profilanswer

Moi j'aimerais bien que ça soit vrai :p

---------------
n°3358722
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:35:22  profilanswer

Je suis d'ailleurs partisan d'un baron en moins de 45 min pr qu'il fasse tomber les jambis, ca forcerais tout les jeunes cons a apprendre a jouer, et meme aux plus vieux sur leur rerolls

(le mage qui se depeche sur les pulls d'abomination avec pas de shamans/pal pr la desaggro :D :D)

n°3358725
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:35:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

et 2/ le double trinket a été nerf a cause de whine incessants de gros nioub qui comprennent rien a notre classe et sont frustrés de se faire 2-shot, alors que c'est notre seul moyen de gagner un fight.

lol, seul moyen de gagner un fight
c'est marrant je connais plein de mages qui les gagnent sans forcément utiliser les trinkets, mais bon les mages ne peuvent pas tous etre bons :D

Dion a écrit :

Quand t'es sous la douche en raid, dis a ta copine/ton chien d'appuyer sur deux trois touches, pour changer de l'afk autoshot, tu monteras ;)
Et le principe d'energie/combo pour les rogues aussi, ca sera utile

hehe si seulement, perso en raid j'ai toujours spammé tout ce que je peux en utilisant fd pour recup de la mana
dites a vos mages d'arreter l'afk wand  :ange:  

Citation :

Rappelle moi a quelle vitesse peut aller un chasseur a pied ?
Enfin parler de mal stuff et pas avoir de resist sur le sien c'est rigolo (surtout que les resists yen a sur tout, l'armure sur le tissu et meme le cuir :s)
Quand tu silences un hunt il est a 60dps et ne peux plus rien faire ? Il a cbien de pv ?

a 130% et a 50% des qu'il se fait toucher par quoi que ce soit, en gros un fireblast et c'est reglé
justement, je sais pas si t'es au courant mais y'a du -XX aux resistances de l'adversaire sur le stuff maintenant  :whistle:  
les pdv, un mage stuff a 4k+ sans compte ses shields ... c'est équivalent
ok y'a le silence, et la deadzone ? :D

bref c'est débile de comparer les classes, mais faudrait au choix : faire du pvp, jouer contre les mages pour bien se rendre compte
et je parle pas du arathi sur thok'feroth ou le meilleur mage est en full magister

edit : en pve j'dis pas, y'a ptet des changements à faire notamment au niveau de la gestion d'aggro ou je sais pas quoi

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 03-04-2006 à 14:41:26
n°3358735
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:38:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

... faire du pvp, jouer contre les mages pour bien se rendre compte
et je parle pas du arathi sur thok'feroth ou le meilleur mage est en full magister

[:rofl]
Dion t'es de mauvaise foi :D

n°3358859
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:18:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Globalement d'accord avec toi, sauf que 1/ le chasseur n'est pas censé être un gros dd, il est censé être le pulleur grace à ses sorts de reduction d'aggro, ce n'est pas normal qu'une classe ayant autant de moyen de perdre l'aggro et de cc/snare efficacement fasse autant de damage.

tain on est déjà vendredi ? :o

n°3358879
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:24:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

lol, seul moyen de gagner un fight
c'est marrant je connais plein de mages qui les gagnent sans forcément utiliser les trinkets, mais bon les mages ne peuvent pas tous etre bons :D

Notre seul moyen de gagner un fight, c'est le burst dps, j'ai jamais parlé de trinkets indispensables...
Mais dans la tete des gens, je me fais two-shot c'est forcement la faute des trinkets => nerf trinkets!
Je suis pas fondamentalement contre ce nerf, même si je pense qu'il avantage certaines classes par rapport à d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-04-2006 à 15:26:23
n°3358926
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:34:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Notre seul moyen de gagner un fight, c'est le burst dps, j'ai jamais parlé de trinkets indispensables...
Mais dans la tete des gens, je me fais two-shot c'est forcement la faute des trinkets => nerf trinkets!
Je suis pas fondamentalement contre ce nerf, même si je pense qu'il avantage certaines classes par rapport à d'autres...

t'as raison faut pas nerfer les thinket faut directement nerfer les mages !

n°3358992
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 15:50:21  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as raison faut pas nerfer les thinket faut directement nerfer les mages !

Comme je l'ai deja dit (sauf dans l'énervement) , le mage est une classe plaisante à jouer, interressante, assez equilibrée, le point noir etant juste la faible diversité des templates possibles et quelques bugs.

(pour repondre a ton troll, notre dd est compensé par notre manque de pv, tout a fait normal..., et puis t'as stop de jouer ton hunt cheaté donc stop de troll aussi stp :o )

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 03-04-2006 à 15:51:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)