| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 18:46:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je regen mana les gens de mon groupe (jsuis chamy, classe de soutien, et je me tiens derriere quoi, jsuis spé restau, alors je soigne |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La nuit derniere, petit tournoi PvP sur Archimonde. 5vs5 à l'arene de Strangle:
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 02-04-2006 à 20:43:01 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je ne pense pas, c'est une assez ancienne et grosse guilde sur archi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 21:42:27 ![]() J'ai bien envie de me faire crafter le set d'écailles de dragon noir.
|
sebounet Transactions (0) | ubrs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 21:50:13 ![]() On en compte combien par rush ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Plop, EasyPriest 3.2
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Cool timelapse ce soir, tank a 1HP quand il le prend >> one shot direct rien à faire |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:26:04 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Je pense que si ca continue, d'ici 1 semaines, va y avoir taggé sur les murs de blizzard europe :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui la colère monte, dans le raid les gens en ont marre grave (injouable avant 23h, et quand on peut jouer on tombe sur des bugs pourris) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Est-ce que certains seraient OK pour héberger une version "hotfix" de Decursive (la 1.9.3 que j'ai réussi à corriger/modifier) ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un autre addon ça aurait été avec plaisir, mais decursive tu comprendra que je ne peux pas, vu que c'est l'un des deux addons contre lesquels je suis totalement contre :]
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah je sais que toi cela ne t'intéresse pas mais peut être (sûrement même) que d'autres seraient intéressé(e)s ...
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pas accès à Rapideshare ... L'idée est bonne toutefois.
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens sur un chat de programmeur d'addon ça parle un peu de decursive.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 45 kb ? C'est peanuts car un truc comme Auctioneer en bouffe largement plus (pour aps grand chose). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec de tel argument on va aller loin. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M'enfin le fait de dire que 45 kilo-octets c'est bien trop quand je sais que j'octroit un total de 96 méga-octets ...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de mods, qui utilise le mod "Suicide King" ? J'ai l'impression qu'il a des problèmes (impossibilité de rajouter une liste craft par exemple, du moins on ne peut rajouter personne automatiquement). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | l'argument ultime en faveur de l'utilisation de decursive c'est :
|
Message édité par Dion le 03-04-2006 à 10:41:33 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Questions à propos de l'enchantement. Il existe des enchants +x esprit ou +x intelligence pour bouclier et arme 1M ?
|
rengzehn Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui bie sûr mais le souci est que, même si dans el raid on peut l'ajouter automatiquemert dans sa liste de classe (druide par exemple si c'est un duide) et dans la liste de raid. Si on crée une autre liste "craft", l'insertion ne se fait pas. Ce qui est un poil gênant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Rooooooh ! Le 22 int existe pour 1M aussi ? Magnifique ça ! |
mahir Transactions (0) | euh apres EQ2, je me suis dit je vais essayer wow
|
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
mahir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |