| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:23:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 16:28:16 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 16:34:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 16:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune est UP ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | vous connaissez un mirroir du dernier ctraid ? cursegaming est un peu surchargé ... |
Yengstr Transactions (0) | bonjour a tous.
|
flooop Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Sont ouverts a 17h : |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aaah non ma remarque était pas "tiens le patch a nerfer ces 2 classes".
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm donc toujours pas Elune ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-Patrick- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 17:20:43 ![]() |
bewrage Transactions (0) |
Je peux me tromper, mais dans les patch notes on lit : "SpellStopCasting() requires input to work, like spell casting does". A ce que je comprends, il faut maintenant presser une touche (ou cliquer sur un icône) pour que ça marche. Le même genre d'interaction qui permet le lancement d'un sort en fait.
Il est où le up du shaman ?? Si tu parles des reliques, faut voir ce qu'on pourra trouver, mais pour l'instant ça s'annonce pas brillant... genre -10 min de colldown pour l'auto-rez, vite faut nerf tout ça ! |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 29-03-2006 à 17:29:04 |
-Patrick- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 17:23:38 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je ne sais pas si cette 1.10 est un véritable UP du prêtre comme vous semblez tellement le croire. Déjà pour un prêtre shadow, il y a eu un légé nerf (il est impossible d'accèder au talent discipline permettant de diminuer de 10% le cout des sorts instant par exemple).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon j'arrive même aps à me logguer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 29-03-2006 à 17:34:42 --------------- Last.fm |
Message édité par sebounet le 29-03-2006 à 17:40:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yengstr Transactions (0) | toujours HS apparemment (meme wow-europe)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Warrior non spé armes, c'est ca le plus faible. (en pvp) Message édité par sebounet le 29-03-2006 à 17:55:23 |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | heuuu ... s'moi ou le serveur d'auth est down la ???? ( royaume kirin tor pour moi ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 18:02:26 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 18:10:20 ![]() j'ai réussi, j'ai déco pour enlever des addons, et paf, fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |