Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2140  2141  2142  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3316188
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Ta première phrase parlait des démos qui connectent à donf :o

Ah ok, donc selon toi, dans un raid qui tourne bien, les démo ne spam plus leur life tap.
Ben désolé de te contredire, mais ca n'est pas une vérité absolu. D'autre part ce débat est super génial, et je ne doute pas de ta capacité à dire encore un truc interessant la dessus.

Pupoul a écrit :

ils sont utiles les druides avec le Battle Rez :) Mais bon, ok, impossible de le rez, y'a plus de BRez UP :o
le leader dit :  "toto, tu passes au totem mana pour les healers".
et si on utilise pas TS, on peut meme l'écrire (le chasseur peut le faire, il fout rien de toute façon :D)

L'avantage de connaitre ton groupe, c'est que le leader a pas besoin de te le dire sous TS pour que tu comprenne. Mais c'est sur, le plus simple c'est que le leader te dise, qui tu dois healer, et avec quel sort.
(Ah oui, et il y aura toujours un druide avec un battle rez de up pour éviter au leader d'avoir à faire des changements de groupe en plein fight, c'est évident)

Mais c'est toujours pareil,  pour les fight ou le raid est splitté (comme très souvent dans bwl) c'est très chiant un affichage par classe.

Après c'est sur qu'on peu switcher entre les deux. Mais l'affichage par classe a pas beaucoup d'avantage imo, si ce n'est de voir que tous les rogues prennent cher, mais pour ca t'as le raid status.

Message édité par Benzo29 le 16-03-2006 à 13:38:02
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:34:45  profilanswer

n°3316190
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:35:10  profilanswer

momotteu a écrit :

l'affichage de blizzard permet d'afficher les pvs?

Heu je pense pas non, mais même si ça le fait, ça doit être complètement illisible :/

n°3316192
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:36:08  profilanswer

faites une guilde avec oxman et vous l'appellerez "A Mort CTRaid"

n°3316219
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:48:22  profilanswer

Citation :

Ah ok, donc selon toi, dans un raid qui tourne bien, les démo ne spam plus leur life tap.
Ben désolé de te contredire, mais ca n'est pas une vérité absolu. D'autre part ce débat est super génial, et je ne doute pas de ta capacité à dire encore un truc interessant la dessus.

Lol, c'est un peu toi qui l'as mis sure le tapis :lol: change de démo si c'est un spammeur :whistle:  

Citation :

Ok ctra balance un son quand tu change de groupe, et te le notifie dans le chat. Seulement c'est pas les réglages par défaut.  
Et un nom ne donne d'information sur la classe du joueur.

Ouais, t'as raison MC/BWL en pickup c'est trop courant, on connait jamais les noms des persos avec qui on raid c'est chiant [:itm]

Citation :

C'est quand même plus agréable d'avoir l'affichage de ton groupe, avec les couleurs des classes des gens, que d'essayer de voir si parmis la liste de nom, il y aurait pas un MT, ou un démo spé spameur de life tap. Surtout si le leader est en train de refaire tous les groupes du raid et que tu es spammé de message.

CTRA ne te spamme que sur ton groupe, (donc 2 msg : les gens de ton premier gpe se barrent, les gens du nouveau arrivent, si avec ça tu t'en aperçois pas  :sweat: ) ou sur les arrivées/départs du raid. tu as le droit de le configurer correctement aussi.
ok, on arrette là, tu ne connais pas CTRA.

Citation :

L'avantage de connaitre ton groupe, c'est que le leader a pas besoin de te le dire sous TS pour que tu comprenne. Mais c'est sur, le plus simple c'est que le leader te dise, qui tu dois healer, et avec quel sort.

Désolé mais...pitoyable tentative de t'en sortir. toujours plus facile de tenter de casser .... Il existe pléthore de moyens d'etre au courant. tu veux pas les utiliser libre à toi. Au pire ton leader te le dira [:itm]

Citation :

(Ah oui, et il y aura toujours un druide avec un battle rez de up pour éviter au leader d'avoir à faire des changements de groupe en plein fight, c'est évident)

Le BRez c'est pour les cas critiques (non je te prends pas pour un con. enfin ....bon). Mais vous avez ptet des cas critiques toutes les 10 minutes :D

Le plus simple c'est que tu configures correctement ton client, que tu suives un peu ce qui est écrit dans le chat. ça peut aider.

Allez, stop pour moi, tu es du style a vouloir avoir raison 100% du temps. T'es copain avec TDI ?

n°3316223
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:49:54  profilanswer

momotteu a écrit :

:sweat:  

ca veut dire que tu lis pas car la discussion est revenu 50fois ici et on listé 50 fois les raisons de notre utilisation de ctraid. Mais c'est comme tout une majorité de gens l'utilisent mais moi je men fous je sais pas pourquoi ils lutilisent et je suis trop fainéant pour chercher. Conclusion : je lutilise pas parce que !

bhen ctraid je l'ai et le garde seulement pour les autres, preuve que je m'en fou pas, mais seulement perso ça ne m'apporte rien, j'suis MT.  

Je reformule ma question donc : quels effets sur le reste du raid si le mt n'a pas ctra ?

> je suis trop fainéant pour chercher.

bhen dis moi ou je peux trouver une réponse à ma question, je vois pas et je préfère l'avis des autres, qu'on me dise par exemple : "tu mets tes healers dans la merde" je comprendrais. c'est un comble si je peux pas la poser sur ce fofo  :pt1cable:  

Winnuke a écrit :

il me semble que sans ct raid, on voit pas si t'es afk depuis x temps, offline depuis x temps, le temps restant sur tes buff, le ra ready etc...

comme dit, je tank donc si je suis afk ça se voit en 2 sec  ^^

n°3316248
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:00:08  profilanswer

Nash :
1/ Le RA ready,
2/ L'affichage Leader avec la cloche qui va bien,
3/ Les timers sur cast des boss,
4/ les éventuels buff paladin, mais les paladins ont la plupart du temps autre chose à faire que regarder écrit en tout pitit sur tu as toujours le buff salut supérieur :lol:
(je rigole car cas vécu sur le MT :p)

n°3316255
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:02:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen ctraid je l'ai et le garde seulement pour les autres, preuve que je m'en fou pas, mais seulement perso ça ne m'apporte rien, j'suis MT.  

Je reformule ma question donc : quels effets sur le reste du raid si le mt n'a pas ctra ?

> je suis trop fainéant pour chercher.

bhen dis moi ou je peux trouver une réponse à ma question, je vois pas et je préfère l'avis des autres, qu'on me dise par exemple : "tu mets tes healers dans la merde" je comprendrais. c'est un comble si je peux pas la poser sur ce fofo  :pt1cable:  

comme dit, je tank donc si je suis afk ça se voit en 2 sec  ^^

Héhé bien répondu  ;)  
Le problème c'est que tu parle à des intégristes de ctraid qui ne jurent que par lui.
Bon il est vrai que le leader a bsoin de ctraid pour se décharger un peu de son boulot, mais pour les autres bof.

J'ai ctraid parce qu'on me l'a imposé (je suis mage). Mais à part les icones qui permettent de voir les cibles des MT, ça ne m'apporte rien de plus (ah si l'affichage au centre de l'écran : STOP DPS, GO DPS ^^).
Pour afficher les groupes, j'utilise uniquement l'affichage de blizzard, je trouve celui de ctraid mal foutu.
A part ça, je m'en passerai bien de ctraid...

Sinon j'ai une question : il paraitrait que Decursive sera interdit à partir du patch 1.10 info ou intox ?

n°3316256
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:02:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Allez, stop pour moi, tu es du style a vouloir avoir raison 100% du temps. T'es copain avec TDI ?

Ahah t'es magnifique.
je sors une anécdote sur la fois ou un démo m'a leeché ma mana.  

Et toi, tu me sort une théorie sur le bandage que les démoniste se mettent systèmatiquement après 1 life tap, sur l'interet de l'affichage d'un raid par classe et non par groupe. Sans oublié ta leçon sur les fonctionnalités de ct_raid.

Alors oui, je suis d'accord, ctraid permet d'avoir des indicateurs sur ton groupe et les gens qui le consituent. Je suis d'accord aussi, beaucoup de démoniste se mettent des bandages après avoir utilisé connexion  [:petrus75]  

(Meme s'il me semble plus intelligent d'utiliser connexion de temps en temps, quitte à prendre un renew sur la gueule, plutot que d'attendre d'etre oom.)

En affichant de la manière qui te semble être la meilleur et pour laquelle tu insiste autant que tdi l'aurait fait, j'essaie de t'expliquer (c'est pas gagné) que tu perd en réactivité, et en efficacité dans les cas ou le raid est splitté ou quand des modifications sont apportés par ton raid leader.

Maintenant t'as l'air de connaitre autant le role de healer en instance que je connais ct_raid.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 16-03-2006 à 14:05:25
n°3316266
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:08:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nash :
1/ Le RA ready,
2/ L'affichage Leader avec la cloche qui va bien,
3/ Les timers sur cast des boss,
4/ les éventuels buff paladin, mais les paladins ont la plupart du temps autre chose à faire que regarder écrit en tout pitit sur tu as toujours le buff salut supérieur :lol:
(je rigole car cas vécu sur le MT :p)

1- tu m'as déjà vu pas ready ? :p
2- pareil je lis attentivement le ccraid, pas besoin du /rs
3- suis-je concerné ? à part magma mais on a nos deux pretres nains (oué on sait les h2 nerf les pretres nains...) et shrog spam également le ccraid avec ses addons donc je me tappe les messages en double ?
4- oué :D si c'est pour pas que les palas me buff bébé du salut sur Ony je veux bien ^^ (vécu et c'est assez rigolo, la moitité du raid qui te tell pour que tu vires ce buff)

d'autres arguments ?

edit : en fait prochain raid, je l'enlèverrais sans rien dire, juste pour voir s'il y a une incidence.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 16-03-2006 à 14:17:43
n°3316278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:13:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sinon j'ai une question : il paraitrait que Decursive sera interdit à partir du patch 1.10 info ou intox ?

Non ce qui sera bloqué c'est une version de decursive qui lançait abolition des maladieS/malédictions/magie rien qu'en bougeant....

Le decursive standard, avec lequel tu devras juste appuyer sur un bouton devrait fonctionner sans souci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 14:13:16  profilanswer

n°3316286
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:18:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu peux le faire avec ctraid, en fait ca te donne un % global de la mana d'une classe. Très pratique avant de pull :)

Oui je le fais aussi. Mais j'aime aussi pouvoir surveiller chaque prêtre indépendemment des autres. Donc au final j'ai :
- CT_RaidAssist en affichage de groupes (+ les MTs)
- l'interface de WoW avec l'affichage de la classe que je souhaite surveiller (les prêtres bien souvent)
- l'affichage du "RaidStatus" intégré à CT_RaidAssist pour avoir le pourcentage global de mana des prêtres, paladins, druides (je ne "surveille" que ces trois la).

Je précise que je joue en 1280*1024 et que j'ai suffisemment bien configuré mon interface pour avoir encore de quoi voir ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3316296
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:22:20  profilanswer

krabuk a écrit :

Ben je connais bien bien vince,arioch et olrik (ga1 a 4) et je doute pas qu'ils ai des idées, mais je vois pas comment faire avec des gens de serveurs differents etc... donc soit c'est une course au lvling, soit un truc pas tres legal, ce dont je doute les connaissants.

Je ne crois pas qu'ils feront quoi que ce soit que Vivendi n'acceptera pas explicitement. Surtout pour une lan de cette ampleur.

bewrage a écrit :

+1000
WoW en VF ne sonne pas Français : on sent en permanence que les mots sont issus d'une traduction, le problème est là. Si le jeu avait été écrit en Français, les noms n'auraient jamais ressemblé à ça.

Ca c'est parce que tu compares en permanence à la version anglaise.
Quand on commence à jouer avec une VF (même incomplète), on n'éprouve pas ce sentiment parce qu'on n'est pas confronté aux noms anglais, simplement parce qu'on ne les connaît pas. Effectivement les contractions de nom ne sont pas aussi naturelles en français qu'en anglais, mais ça donne juste un caractère un peu différent à la VF de wow par rapport à une autre traduction, c'est plein de noms composés. Est-ce que ça suffit à dire qu'elle est pourrie ?

Même les défenseurs de la VF reconnaissent que le principal tort de cette traduction c'est d'être arrivée trop tard. Certes. C'est pas pour autant qu'elle est mauvaise en elle-même.

Globalement de toute façon, j'ai constaté qu'il était impossible de discuter avec les détracteurs de la traduction, lesquels se font régulièrement clouer le bec (en toute amabilité) par Sainterre et le reste des traducteurs quand ils viennent déverser leur bile sur la VF. Le fait d'aimer ou pas la VF est principalement une question de goût et les kilomètres d'arguments bidons visant à faire passer cette question de goût pour un fait objectif est assez risible. Au milieu y'a des gens honnêtes qui disent "j'aime pas la VF je joue en VO", mais y'a toujours des grandes gueules à la TDI qui veulent absolument prouver que leur point de vue est une vérité objective alors qu'encore une fois, ça n'est qu'une question de goût.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3316298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:24:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

*snip*

Je ne reprends que ceci car c'est ce point auquel je souhaite répondre ...

Un jour, j'ai un war (le meilleur que je connaisse, et de très loin d'ailleurs) qui m'a posé la question suivante : "est-ce que dans CT_RaidAssist on a le moyen de voir qui a la vie la plus faible de façon claire pour pouvoir aller reprendre l'aggro sur lui ?"

Bien sûr, CT_RA a ce "truc" : l'Emergency Monitor. Seul petit souci (assez gonflant d'ailleurs) est qu'il faut avoir un perso healer pour le configurer (déjà même l'activer). Ce que je trouve assez idiot d'ailleurs soit dit en passant. La remarque que je ferai est que mon war avait parfaitement vu l'intérêt de CT_RA (surtout si bien configuré).

Edit > Une fois que tu l'a activé cela, c'est pour tous tes persos.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-03-2006 à 14:27:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3316300
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:25:26  profilanswer

momotteu a écrit :

l'affichage de blizzard permet d'afficher les pvs?

avec nurfed, et sans ctra, oui.

n°3316303
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:26:04  profilanswer

sebounet a écrit :

avec nurfed, et sans ctra, oui.

:heink:  
Je veux bien voir un screen  :o

n°3316311
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:29:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

edit : en fait prochain raid, je l'enlèverrais sans rien dire, juste pour voir s'il y a une incidence.

Tu joue bien sur elune non ?
c'est quoi ton pseudo la bas ?

n°3316320
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:32:01  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:heink:  
Je veux bien voir un screen  :o

Hum tu me fais douter de moi.
En tout cas, en groupe c'est sur et la ya pas ctraid.

Faudrait que je check, j'ai pas vraiment pour habitude d'afficher d'autres groupe sur mon écran, mais il me semble bien que les fois ou je le fait, je voit les pv.

ps : je joue en vf depuis le début, et ca ne me gêne absoluement pas pour jouer. C'est parfois mal traduit ? et alors ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 16-03-2006 à 14:33:35
n°3316326
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:33:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu joue bien sur elune non ?
c'est quoi ton pseudo la bas ?

Nashil mais nous avons migré sur Eitrigg.

n°3316340
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 14:37:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Héhé bien répondu  ;)  
Le problème c'est que tu parle à des intégristes de ctraid qui ne jurent que par lui.
Bon il est vrai que le leader a bsoin de ctraid pour se décharger un peu de son boulot, mais pour les autres bof.

J'ai ctraid parce qu'on me l'a imposé (je suis mage). Mais à part les icones qui permettent de voir les cibles des MT, ça ne m'apporte rien de plus (ah si l'affichage au centre de l'écran : STOP DPS, GO DPS ^^).
Pour afficher les groupes, j'utilise uniquement l'affichage de blizzard, je trouve celui de ctraid mal foutu.
A part ça, je m'en passerai bien de ctraid...

oui oui c'est ca. Je marrete là pour cette discussion stérile jai mon avis basé sur 8 mois de lead de raid à 40, je fais donc mon choix et contrairement à certains je ne pense pas qu'a moi.

Pour info si wow permettaient de récupérer toutes les infos qui sont disponibles dans ctra je laurais abandonné. ce n'est pas encore le cas donc je l'utilise.

n°3316344
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:38:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Hum tu me fais douter de moi.
En tout cas, en groupe c'est sur et la ya pas ctraid.

Faudrait que je check, j'ai pas vraiment pour habitude d'afficher d'autres groupe sur mon écran, mais il me semble bien que les fois ou je le fait, je voit les pv.

ps : je joue en vf depuis le début, et ca ne me gêne absoluement pas pour jouer. C'est parfois mal traduit ? et alors ? :)

J'utilise nurfed pour l'affichage des groupes et du hud. Il me semble pas qu'il gère l'affichage du raid.
Mais je peu me tromper aussi ;)

n°3316349
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:40:01  profilanswer

momotteu a écrit :

oui oui c'est ca. Je marrete là pour cette discussion stérile jai mon avis basé sur 8 mois de lead de raid à 40, je fais donc mon choix et contrairement à certains je ne pense pas qu'a moi.

Pour info si wow permettaient de récupérer toutes les infos qui sont disponibles dans ctra je laurais abandonné. ce n'est pas encore le cas donc je l'utilise.

Mais non momotte, c'est évident, si t'utilise ctraid, c'est parce que t'es un gros connard d'intégriste qui ne changera jamais d'avis :o

n°3316356
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:43:11  profilanswer

J'imagine trop comment ca doit être pratique d'assister les MT sur des combats comme garr ou sulfuron sans ctraid.
Oui remarque, facile, suffit de sortir 1 par 1 les MT de l'onglet raid, sans se gourrer dans l'ordre des MT, et que 40 personnes le fassent en moins de 20 sec. :)
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut.

n°3316364
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:46:51  profilanswer

momotteu a écrit :

Idem (et ça ferai un mod de moins à mettre à jour)

---------------
n°3316369
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:49:37  profilanswer

:o  

Bon, beaucoup plus sérieusement et en étant d'accord avec l'homme de petite taille, Ctra offre encore des options et possibilités qu'est loin d'offrir l'interface de base.

Quand l'interface de base permettra les annonces au raid, le controle des afk et offlines, les votes, la surveillance simple du mana pool par classes, etc....alors oui il se peut que je puisse m'en passer.

En attendant c'est encore le meilleur outil dont les joueurs disposent sous WoW.

Mais bon on va me dire que je suis weak, que les leets font sans parce qu'ils connaissent leur classes et tout et tout, bref que des arguments un chouïa à coté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 16-03-2006 à 15:06:39
n°3316372
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:50:16  profilanswer

mais lol lon va encore finir la disussion sans qu'on m'ait répondu :|

1-j'ai pas dit que personne ne devait l'utiliser, j'imagine que c'est très prétique pour plein de classes
2-je l'utilise mais ne m'en sers pas parceque je tank
3-est-ce que si je l'enlève ça pose un prob aux healers ?

je crois qu'il y a pas mal de healers sur ce forum, est-ce qu'ils peuvent répondre à mon 3 ?

n°3316384
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:55:52  profilanswer

Certaines quilde pvp/pve hl comme Exode n'utilisent aucun add-on il me semble, c'est un choix. Donc non ça ne pose pas de problemes aux healeurs, c'est juste une question de confort.
Je trouve aussi que wow est trop permissif a la base mais puisqu'il l'est pourquoi ne pas se simplifier la vie? mis-a-part pour pouvoir dire regarder je suis un l33t je joue sans ADD0nS, je vois pas trop...

n°3316389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:57:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

1-j'ai pas dit que personne ne devait l'utiliser, j'imagine que c'est très prétique pour plein de classes

je crois qu'il y a pas mal de healers sur ce forum, est-ce qu'ils peuvent répondre à mon 3 ?

Alors je vais répondre (je l'utilsie avec 4 classes en fait, mage, prêtre, voleur, chasseur) :
1 - je dirais que c'est pratique pour toutes les classes (emergency monitor actif qui te permet de voir qui est le plus en difficulté et, le cas échéant te permettre d'au moins tenter de reprendre l'aggro sur ton "collègue" (war pouvant apprécier, de même que hunt par exemple)
2 - ben rien qu'avec l'emergency monitor, tu peux (OK pas à MC et autres du même acabit) voir qui est le plus mal pour reprendre l'aggro sur lui/elle.
3 - oui cela peut gêner dans le sens que les informations te concernant seront affichées soit avec retard, soit aps du tout (ou à tord aussi)  pour les healers, buffers, debuffers.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-03-2006 à 14:57:47

---------------
n°3316390
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:57:26  profilanswer

apres le buff ubrs, faut-il jouer sans addons ? :D

n°3316394
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:58:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

moi je joue sans addon, sans buff brs, une main dans le dos et avec un bandeau sur les yeux, parce que wow est trop facile comme ca :D

---------------
Last.fm
n°3316397
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:59:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

En tant que tank, j'utilise CTraid pour avoir les MT Target et le raid status.
Le second est important car il evite de faire un pull avec des afk ou des healeurs sans mana  :lol:. Et comme quand je tank je ne vois généralement que le mob en gros plan raid status me donne aussi la situation du raid (vie globale, mana, nombres de mort), utile pour savoir si c'est la peine que je claque telle popo ou tel cooldown ou si on est reparti pour un try.

Message édité par gebreugg le 16-03-2006 à 15:01:10
n°3316399
Zitun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:00:46  profilanswer

T'es pas mal con Geb quand tu t'y mets :o

n°3316400
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:02:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il y a quand même des addons dont tu peux te passer sans soucis (mais qui peuvent soit apporter du confort, soit des infos superflues mais "marrantes" ) :
- Chatlink > permet de créer des liens d'objets dans les canaux /6 /7 /8 /9 /10 comme tu le ferai en canal /2 (commerce) ou /gr /ra /g /s ... Très pratique, mais le défaut est que la personne en face qui n'a pas ce mod ne voit que le code de l'objet (un poil gênant).
- Persistence of Chattinness > garde "en mémoire" le dernier canal utilisé (y compris un /6 /7 ...) et te le resélectionne par défaut. Très pratique.
- Goodinspect > le parfait exemple de mod (heureusement très léger) qui ne sert à rien si ce n'est l'affichage du "rang de guilde" (si la personne est guildée) quand tu inspecte un autre joueur. Marrant mais clairement pas indispensable.

---------------
n°3316405
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:06:11  profilanswer

Il y a des quotes modifiés qu'on peut se permettre, d'autres non.
Celui que tu fais, non.

n°3316422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:16:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

1- tu m'as déjà vu pas ready ? :p
2- pareil je lis attentivement le ccraid, pas besoin du /rs
3- suis-je concerné ? à part magma mais on a nos deux pretres nains (oué on sait les h2 nerf les pretres nains...) et shrog spam également le ccraid avec ses addons donc je me tappe les messages en double ?
4- oué :D si c'est pour pas que les palas me buff bébé du salut sur Ony je veux bien ^^ (vécu et c'est assez rigolo, la moitité du raid qui te tell pour que tu vires ce buff)

d'autres arguments ?

2- Ouai, alors lis attentivement le combat log ( pour être prévenu de certains trucs, type l'arrivée des souffles de chromaggus), et regarde tes débuffs constamment, en plus ( bombe). Bilan : Le RS centralise tout ca. Et c'est effectivement vachement plus simple.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3316436
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:20:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi ce qui me gène c'est qu'on traduise encore des trucs 1 ans après la sortie du jeu.  :sweat:  

Quelques jours après la release, fallait déjà deviner qu'on disait XR pour crossroads, DM pour dire maul, Ubrs pour upper blackrock spire etc etc....

Aujourd'hui, ubrs ou xr n'ont plus aucun rapport avec leur traduction.  
J'aime bien savoir ce qui ce cache derrière les abréviations qu'on utilise dans les mmo, que ca soit pour désigner un lieu, ou un skill.
Et la ou c'est génant, c'est que la plupart des abréviations ont été créée lorsque le jeu était encore en grande partie en anglais.

Je viens de comprendre.

n°3316439
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:21:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

2- Ouai, alors lis attentivement le combat log ( pour être prévenu de certains trucs, type l'arrivée des souffles de chromaggus), et regarde tes débuffs constamment, en plus ( bombe). Bilan : Le RS centralise tout ca. Et c'est effectivement vachement plus simple.

Tu peux faire en sorte que le /rs s'affiche aussi en /ra ;)

n°3316452
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 15:24:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je viens de comprendre.

;) vi c'etait une abréviation tres imagée pour la croisée

n°3316461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:27:04  profilanswer

momotteu a écrit :

;) vi c'etait une abréviation tres imagée pour la croisée

c'est surtout ubrs que je n'avais jamais vraiment compris

n°3316463
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:28:00  profilanswer

Les dkps c'est bien.

n°3316470
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 15:29:18  profilanswer

:lol: Il faut un resist taunt là sinon on est perdu

n°3316471
Zitun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:29:26  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il y a des quotes modifiés qu'on peut se permettre, d'autres non.
Celui que tu fais, non.

Il est parti le monsieur ?  :D  

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2140  2141  2142  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)