Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3300518
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pratiquement aucun metier de craft ne rapporte vraiment de l'argent, le farm reste le meilleur moyen de gagner de l'argent, désolé les faineasses...metiers de récolte ftw.
Donc autant prendre ingénieurie, c'est le plus marrant/utile en pvp.

Un bon truc c'est de desenchanter les objets que tu loot et revendre les compos a l'ah. Mais pour desenchanter pas besoin d'etre haut en competence, un reroll et hop...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 08-03-2006 à 18:11:27
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:10:23  profilanswer

n°3300519
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:11:18  profilanswer

belgarion a écrit :

bah les autres ils ont une guilde et donc aussi un enchanteur

alors a moins de vendre les mega enchant que personne ne sais faire tu les vendra pas tes enchants

Ben si je suis ton raisonnement, dans les guildes ils ont tous les métiers, donc ton raisonnement s'applique à tous les jobs. Et donc personne ne vend rien à personne sauf les noob sans guilde :o

n°3300524
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:13:03  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ben si je suis ton raisonnement, dans les guildes ils ont tous les métiers, donc ton raisonnement s'applique à tous les jobs. Et donc personne ne vend rien à personne sauf les noob sans guilde :o

C'est exactement ça. De toute façon les compos pour les enchants/craft de haut niveau sont dans les donjons hl ainsi que les formules...

n°3300525
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:13:10  profilanswer

la vente d'enchantements ca marche pu trop sur illidan, par contre la vente de matieres premiers pour les enchants ca c'est un bon marché

n°3300531
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:15:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

tout à fait :D
quasiment tous les crafts se font en interne dans les guildes, a part ceux qui sont vraiment récent genre les sacs de shards pour demos pendant quelques temps mais après chaque guilde en a eu donc marché deja mort

n°3300585
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:43:23  profilanswer

belgarion a écrit :

:jap:  
je crois que tu connais pas le wawa spé fury

Je crois que tu ne sais pas lire :p

Citation :

Ce sont les voleurs qui profiterons le + d'une dague pour CaC

De plus je vois pas trop l'interet de prendre les dagues des voleurs, alors qu'a coté il y a des bonnes 1H en épée/masse/hache :/

n°3300596
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-03-2006 à 18:47:16  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Citation :

De plus je vois pas trop l'interet de prendre les dagues des voleurs, alors qu'a coté il y a des bonnes 1H en épée/masse/hache :/

Allez c reparti
en war spé fury il est bien plus agreable d avoir une arme tres rapide en offhand afin de generer de la rage continuellement.
Si en plus cette offhand a des stats c du bonheur.
Une tres bonne offhand pour war fury est la dent du chien de magma par exemple a MC

n°3300635
Sluy

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 18:58:39  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bah c'est une question de logique et de connaissance des classes... Ce sont les voleurs qui profiterons le + d'une dague pour CaC [:spamafote]

Veux tu vraiment que je te prouve que la dent du chien de magma profite bien plus a un war fury qu'a un rogue ? C'est assez long et ca n'interessera pas grand monde, mais c'est faisable.

Le mieux c'est que tu arrives a t'en convaincre par toi même, puisque tu connais visiblement les classes, fais l'inventaire de ce qu'apporte cette dague a un war fury et ce qu'elle apporte a un rogue. La liste du war est 2 fois plus longue.

The Grosminet a écrit :

De plus je vois pas trop l'interet de prendre les dagues des voleurs, alors qu'a coté il y a des bonnes 1H en épée/masse/hache

Je vois pas l'interet d'un rogue a prendre la dent du magma, qui est une mauvaise main hand (plage de degat faible) et qui a son equivalent en off hand pour le voleur : la lame de brutalité (epee). Tout sachant que la dent de magma est tout simplement une des meilleures armes off hand pour fury dual (la brutalité est nulle pour fury).

Message cité 2 fois
Message édité par Sluy le 08-03-2006 à 19:04:25
n°3300651
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 19:10:25  profilanswer

Sluy a écrit :

Je vois pas l'interet d'un rogue a prendre la dent du magma, qui est une mauvaise main hand (plage de degat faible) et qui a son equivalent en off hand pour le voleur : la lame de brutalité (epee). Tout sachant que la dent de magma est tout simplement une des meilleures armes off hand pour fury dual (la brutalité est nulle pour fury).

les bonus, la vitesse rapide pour les poisons
et les degats sur une offhand restent assez symboliques

n°3300652
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2006 à 19:10:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un bon truc c'est de desenchanter les objets que tu loot et revendre les compos a l'ah. Mais pour desenchanter pas besoin d'etre haut en competence, un reroll et hop...

Oui, d'autant plus qu'il n'y a pas de dépôt à payer à l'AH pour les ingrédients d'enchantement, donc on peut les remettre autant de fois qu'on veut sans rien débourser (j'ai une mule qui fait ça :o ).

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 19:10:30  profilanswer

n°3300676
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 19:23:43  profilanswer

Sluy a écrit :

Le mieux c'est que tu arrives a t'en convaincre par toi même, puisque tu connais visiblement les classes, fais l'inventaire de ce qu'apporte cette dague a un war fury et ce qu'elle apporte a un rogue. La liste du war est 2 fois plus longue.

Le mieux c'est que tu arrives à t'en convaincre par toi même, puisque tu connais visiblement les classes.  [:petrus75]

---------------
Assistants SWGOH
n°3300698
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 19:38:58  profilanswer

Bha je voit qu'au lvl 50, je pouvais pas faire les quetes d'ungoro, alors que mon pote chasseur, lui aussi au lvl 50, il avait pu tout finir.

Il a été lvl 60 en 15 jours de played, moi environ 24 ou 25. Bon certes j'ai trainé à IF + craft, AH etc, mais quand même, la différence de difficulté pour le levelling est assez énorme.

belgarion a écrit :

ouais bah les reflecto faut du courage pour les crafter

j'ai le reflecto feu et le reflectogivre. Le 2nd est assez facile a craft.

Le premier ... bha le choix a été vite fait.
+18RF, si tu achete un codex xxx pour avoir le bijou d'HT qui a seulement +10RF, pour le meme prix tu peux acheter ton reflecto.

latruffe a écrit :

Oui enfin.... sur vol'jin, la formule pour le croisé se vend 300 po environ et les compo pour un croisé coutent aussi dans les 100po... quand on les trouve.

Tu fait un petit phallange et t'as tes 2 orbes de piété sans pb.

Gugus2000 a écrit :

Allez c reparti
en war spé fury il est bien plus agreable d avoir une arme tres rapide en offhand afin de generer de la rage continuellement.
Si en plus cette offhand a des stats c du bonheur.
Une tres bonne offhand pour war fury est la dent du chien de magma par exemple a MC

Pendant l'event de silithius, on a drop un Rasoir solaire d'Alcor ( http://www.wowdbu.com/2,14555,0.html ),
une des meilleures armes pour générer de la rage.
C'est un chasseur qui l'a eu :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 08-03-2006 à 19:44:18
n°3300909
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 21:20:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

etre enchanteur juste pour desenchanter et vendre le matos obtenu a l'ah est un tres bon plan :D

Ouais je confirme, ça se vend mieux que les objets (sauf les gros éclats lumineux qui partent mal à 1po50 sur mon serveur  :fou: ), on peut avoir la chance d'obtenir un compo bleu a partir d'une arme verte, donc gros bénef, et en plus, il n'y a aucun dépot à laisser à l'AH, ce qui est un gros avantage (si ça part pas, tu refourgue à l'AH en boucle sans perte, jusqu'à ce que ça parte).

n°3301339
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 08:37:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

enchanteur, c'est vraiment aussi pourri qu'on le dit ?

C'est surtout excessivement cûteux à monter.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3301354
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 08:52:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est surtout excessivement cûteux à monter.

Sauf si t'as une guilde :)

n°3301361
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 08:59:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sauf si t'as une guilde :)

Même si tu as une guilde. Les deux derniers points m'ont coûté 100po net pour les faire.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3301365
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 09:10:06  profilanswer

Même si tu as une guilde. Les deux derniers points m'ont coûté 100po net pour les faire.

Je suis enchanteur lvl 150 et je n'ais pas laché 1 pc, sauf pour l'achat de la première baguette.
Pour les deux derniers points je ne sais pas puisque je n'y suis pas encore mais j'imagine que qq raid dez en guilde et des enchant HL en boucle ça doit le faire nan ?

Message édité par Joyrock le 09-03-2006 à 09:10:57
n°3301369
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 09:14:08  profilanswer

Je connais plsu d'un enchanteur qui ont ce souci que j'ai rencontré donc bon ...

---------------
n°3301423
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 09:56:15  profilanswer

Boudiou les gars de ma guilde ont drop la monture du boss tigre hier soir !
Elle est sympa :)

n°3301425
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 09:57:25  profilanswer

Je connais plsu d'un enchanteur qui ont ce souci que j'ai rencontré donc bon ...

J'ai pas dit le contraire non plus hein :)

n°3301432
ixo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 10:01:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Boudiou les gars de ma guilde ont drop la monture du boss tigre hier soir !
Elle est sympa :)

C'est toi le Petoulachi qui faisait du Arathi Bassin sur Illidan hier soir ?

n°3301452
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 10:13:58  profilanswer

ixo a écrit :

C'est toi le Petoulachi qui faisait du Arathi Bassin sur Illidan hier soir ?

Ha bin non ? Merde moi qui pensais que mon nick était quand même assez rare vu que inventé :/

J'espère qu'il était bon au moins :D

Edit : chelou sur warcraftrealms il n'y a aucun petoulachi référencé ?

Message édité par petoulachi le 09-03-2006 à 10:15:36
n°3301483
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 10:40:29  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est exactement ca :jap:

n°3301485
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 10:41:27  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Citation :

les dague c'est super rapide et ca je te promet que ca le fait grave :D

n°3301492
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 10:44:49  profilanswer

Ya qu'a voir ce que donne l'épée de hanzo + dague de julie sur un wawa fury ambi ^^

n°3301510
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:01:53  profilanswer

sebounet a écrit :

le bijou d'HT qui a seulement +10RF

+15 RF le bijou HT. Puis pourquoi l'acheter ? :)

ça se farm lors de scéances farming sur le magistrat + le gros narbre. Magistrat qui en plus drop de belles épaulettes cuir RF et un pendentif caster RF ;)

n°3301516
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:05:44  profilanswer

painkiller a écrit :

ça se farm lors de scéances farming sur le magistrat + le gros narbre. Magistrat qui en plus drop de belles épaulettes cuir RF et un pendentif caster RF ;)

Faudrait qu'il me le lache pour ma chasseresse ce truc ... (je aprle du livre). OK ma prétresse l'a mas je le souhaiterai aussi pour l'autre. Et je me refuse de payer au minimum 100po à l'AH pour ça.

Par contre, trouver des groupes pour HT (voire même en former), ben ...

---------------
n°3301518
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:06:53  profilanswer

Sinon pour participer et témoigner sur les derniers débats.

Sur mon serveur relativement "vieux" j'arrive à vendre des crusaders compos + 90 Po. C'est d'ailleurs le seul truc que je vends. Je possède pas mal d'enchants de qualités (+15 agi +30 aux sorts) que je craft gratuitement à des connaissances hors guilde.

Pour la question des off-hand, je trouve en effet Brutalité pas mal pour un dagueux. Le choix avec la dent de chien du magma se faisant sur un gain de +9 endu / +9 agi , la perte de 2AP en défaveur de brutalité etant minime. Cependant, je trouve ça dommage de la laisser à un Hunt ou Guerrier, enfin c'est mon avis ;)

n°3301523
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:09:15  profilanswer

Faudrait qu'il me le lache pour ma chasseresse ce truc ... (je aprle du livre). OK ma prétresse l'a mas je le souhaiterai aussi pour l'autre. Et je me refuse de payer au minimum 100po à l'AH pour ça.

Par contre, trouver des groupes pour HT (voire même en former), ben ...

Avant d'engager Ragnaros, chaque fin d'après-midi on farmait les deux boss dont je parle plus haut à coup de reset d'instances. On a obtenu un nombre hallucinant de bouquins pour fournir les gens. Personne ne l'a acheté à l'AH.

Maintenant certains continuent ce farm pour constituer une banque de matières premières pour les enchantements.

n°3301540
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:18:05  profilanswer

Dion a écrit :

Si le but est de se faire des po, metiers de recolte only

Apres si tu veux faire autre chose (puis bon, penser a la place dans son inventaire :D)

Tu veux faire de l'argent, prend alchi. C'est même mieux que herbo si tu prends pas les 2. Pas besoin de passer des heures à faire de la cueillette, juste un peu d'AH entre 2 BG. Y'a quelques potions à crafter avec une superbe plus value. Ma préférée est l'elixir d'agilité supérieur. Potion de soins majeure c'est rentable aussi. Mais pour que ça marche faut pas hésiter à investir de grosses sommes d'argent en plantes :

- Potion de soins maj : 25 po pour 20 Sauges, 40 sansams,20 fioles -> 4*8 -1 (commissions) = 31 po de revenus. L'investissement est lourd mais la rentabilité est là. De plus, en fonction du marché on peut diminuer l'investissement à 22-23 po et la vente à 9 voir 10 po le stack de 5.

- Elixir d'agilité sup : 5 po pour 20 dorépines , 20 soleillettes, 20 fioles -> 4*3.5 -1 (commissions) = 13 po de revenus. L'investissement est léger, rentable et rapide.

Transmut arcanite c'est sympa mais 3 po toutes les 48 heures(tous les 3 jours au mieux en moyenne dans la pratique), ça paie pas une monture level 60, c'est complètement marginal comme revenu.

Le gros avantage de l'alchimie est le très faible investissement en temps mais couplée à herbo, c'est un must. Ca m'a payé ma monture lvl 60 800 po, ma réput'Darnassus à coups d'étoffes runiques 400po, ma couture pour craft de la robe archimage + patron + compos 500po, mes enchantements dont le +30 spell power 200 po et mes compos pour le +20 dmg feu que les guildes de mon serveur vont looter d'ici peu 150 po.
Ha et mon oeil de flamme 160 po et mes 2 +100 PV librams 150 po. Et plein d'autres trucs encore OMG

En gros, les guildés, y'a des non guildés qui ont de l'argent à dépenser alors pleurnichez pas et lootez des patrons HL pour nous en faire profiter.

Message édité par e-ric le 09-03-2006 à 11:22:04
n°3301541
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:18:10  profilanswer

painkiller a écrit :

J'ai assez de mal à farmer HT en guilde, car les pretres se font rare en journée et n'ont pas forcément que ca à faire. Et en pickup, parfois ca se passe très bien, parfois ca coute 10po de repair ... :/

Ce n'est pas +15 RF mais bien +10 RF contre +18RF pour le reflecto ;)
http://www.wowdbu.com/2,18466,0.html

Citation :

Sceau royal d'Eldre'Thalas
+10 à la résistance Feu
Classes : Guerrier
Equipé : +200 à l'Armure.
“Béni par les Anciennes des Shen'dralar”

Et en plus ca sert pour pvp :P

Ya bien Quel Serar qui me donne envie de farmer HT, mais le droprate est tellement faible.
Pour dire, il y a un seul guerrier (sur 8 + pals) dans la guilde qui a sa quel serar, et il l'a faite sur ony mardi.

n°3301545
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:23:05  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai assez de mal à farmer HT en guilde, car les pretres se font rare en journée et n'ont pas forcément que ca à faire. Et en pickup, parfois ca se passe très bien, parfois ca coute 10po de repair ... :/

Ce n'est pas +15 RF mais bien +10 RF contre +18RF pour le reflecto ;)
http://www.wowdbu.com/2,18466,0.html

Citation :

Sceau royal d'Eldre'Thalas
+10 à la résistance Feu
Classes : Guerrier
Equipé : +200 à l'Armure.
“Béni par les Anciennes des Shen'dralar”

Et en plus ca sert pour pvp :P

Ya bien Quel Serar qui me donne envie de farmer HT, mais le droprate est tellement faible.
Pour dire, il y a un seul guerrier (sur 8 + pals) dans la guilde qui a sa quel serar, et il l'a faite sur ony mardi.

Au temps pour moi pour le bijou  :jap:  

Celui de voleur est surtout orienté PvE avec ses 2% hit. Etant ingé j'aimerai bien me faire crafter le reflecto mais ouch les compos :/
Je verrai surtout avec l'avancée dans BWL, car 182 RF pour moi ça suffit amplement pour l'instant.

n°3301550
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:25:06  profilanswer

painkiller a écrit :

Au temps pour moi pour le bijou  :jap:  

Celui de voleur est surtout orienté PvE avec ses 2% hit. Etant ingé j'aimerai bien me faire crafter le reflecto mais ouch les compos :/
Je verrai surtout avec l'avancée dans BWL, car 182 RF pour moi ça suffit amplement pour l'instant.

+2% hit c'est bien pour le PvP aussi. Je sais pas pour les rogues mais pour les mages (quelle que soit leur spé)+1% Hit > +1% Crit.

n°3301561
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:29:56  profilanswer

painkiller a écrit :

Avant d'engager Ragnaros, chaque fin d'après-midi on farmait les deux boss dont je parle plus haut à coup de reset d'instances. On a obtenu un nombre hallucinant de bouquins pour fournir les gens. Personne ne l'a acheté à l'AH.

Maintenant certains continuent ce farm pour constituer une banque de matières premières pour les enchantements.

Tendris m'a bien lâché le [Cordon de Crochebois]. Certes j'ai un peu perdu en AP par rapport à mon ancienne ceinture (10 AP je dirais) mais j'ai gagne un peu d'armure, et surtout de l'int (que j'avais pas sur mon autre ceinture).

Maintenant, faudrait que je fasse tout le truc jusqu'à tuer le prince pour avoir le casque des taillis.

---------------
n°3301568
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:32:33  profilanswer

e-ric a écrit :

+2% hit c'est bien pour le PvP aussi. Je sais pas pour les rogues mais pour les mages (quelle que soit leur spé)+1% Hit > +1% Crit.

Pour le PvP et un voleur 31/8/12 ou 30/8/13 1% crit > 1% hit ;)

n°3301569
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:32:43  profilanswer

182RF pour un rogue ca me semble correct.
En tant que guerrier, je suis obligé d'avoir un gros stuff RF, d'ou le reflecto.

Et le pire, c'est que la je vais devoir me craft 1 voire 2 reflectombre, car on va essayer de voir si ya moyen de resist a la flamme d'ombre d'ebonroc :x

dur dur d'etre guerrier ^^

n°3301571
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:34:00  profilanswer

Tendris m'a bien lâché le [Cordon de Crochebois]. Certes j'ai un peu perdu en AP par rapport à mon ancienne ceinture (10 AP je dirais) mais j'ai gagne un peu d'armure, et surtout de l'int (que j'avais pas sur mon autre ceinture).

Maintenant, faudrait que je fasse tout le truc jusqu'à tuer le prince pour avoir le casque des taillis.

Y'a le haubert du roi Ogre aussi comme item sympa à HT, tout aussi convoité par les Chamys Amelio.

n°3301576
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:36:15  profilanswer

painkiller a écrit :

Y'a le haubert du roi Ogre aussi comme item sympa à HT, tout aussi convoité par les Chamys Amelio.

Oui aussi j'oubliais de le mentionner (j'ai un plastron mailles vraiment aps top sur ma chasseresse :/).

Edit > J'enviage aussi de lui faire craft le "set" en écailles de dragon noir (4 pièces : épaulettes, plastron, jambières et bottes). Quelqu'un qui aurait le complet pourrait il me dire qu c'est comme les set "normaux" et si il y a des bonus de set ? Si oui quoi ?

(bon OK les bottes, avec les noyaux, si je les veux ça va me coûter dans les 700po prix AH)

Message cité 3 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-03-2006 à 11:38:18

---------------
n°3301579
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:37:03  profilanswer

sebounet a écrit :

182RF pour un rogue ca me semble correct.
En tant que guerrier, je suis obligé d'avoir un gros stuff RF, d'ou le reflecto.

Et le pire, c'est que la je vais devoir me craft 1 voire 2 reflectombre, car on va essayer de voir si ya moyen de resist a la flamme d'ombre d'ebonroc :x

dur dur d'etre guerrier ^^

182, oui c'est pas mal. Je regrette juste de perdre des stats (-500 pv -150 AP). Notemment sur les anneaux (Bague quête MC + Anneau vert vierge de toutes stats +20 RF).

n°3301587
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:40:22  profilanswer

painkiller a écrit :

Pour le PvP et un voleur 31/8/12 ou 30/8/13 1% crit > 1% hit ;)

Je connais pas encore bien le voleur faut dire. Mon reroll rogue est level 36 seulement et je me ferais bien une spé à la Polzie  :love:  

Mais dans le cadre d'une telle spé où tout est basé sur le +%critique sur le backstab, quel est l'intérêt de gagner +1% critique sachant qu'on en a déjà (de mémoire j'ai pas accès aux simulateurs de talent) +60 % en backstab avec 2 talents ?

Mmmm va falloir que je dépoussière mon rogue. Pourquoi l'ai-je créé sur Archimonde ... plz migration needed  :sweat:

n°3301588
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 11:40:41  profilanswer

Oui aussi j'oubliais de le mentionner (j'ai un plastron mailles vraiment aps top sur ma chasseresse :/).

Edit > J'enviage aussi de lui faire craft le "set" en écailles de dragon noir (4 pièces : épaulettes, plastron, jambières et bottes). Quelqu'un qui aurait le complet pourrait il me dire qu c'est comme les set "normaux" et si il y a des bonus de set ? Si oui quoi ?

(bon OK les bottes, avec les noyaux, si je les veux ça va me coûter dans les 700po prix AH)

Oula gilbert laisse tomber les bottes tu va te ruiner.

Citation :

Mailles de dragon noir (4/4)
Bottes en écailles de dragon noir
Plastron en écailles de dragon noir
Jambières en écailles de dragon noir
Epaulières en écailles de dragon noir
Complet : Augmente vos chances de toucher de 1%.
Complet : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
Complet : +10 à la résistance au Feu.

Message édité par sebounet le 09-03-2006 à 11:46:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2119  2120  2121  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)