Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3314491
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les war spé dps il existe heurtoir qui ne genere aucun aggro. Simple, efficace, et qui peut faire tres mal.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 17:22:46  profilanswer

n°3314497
Sluy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:26:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour les war spé dps il existe heurtoir qui ne genere aucun aggro. Simple, efficace, et qui peut faire tres mal.

Trop compliqué, le war n'a que 3 boutons : Mortal strike, brise genou, et /laugh  :D

n°3314503
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:28:39  profilanswer

Sluy a écrit :

Trop compliqué, le war n'a que 3 boutons : Mortal strike, brise genou, et /laugh  :D

...
ce qu'il faut pas entendre.

n°3314537
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:46:23  profilanswer

Dion a écrit :

je ne parlerais pas du hunter, cette classe est tellement cheate qu'elle ne devrait pas exister :o

Pinaise et dire qu'au lancement du jeu, c'était un peu la classe pas roxxor du tout xD

n°3314541
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:47:22  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as déja pensé a ... stop dps ?
C'est aussi une facon de réduire son aggro ...

Noooooon sérieux ?  :pt1cable:  
Je ne cherche pas de méthode miracle pour pas prendre l'agro hein ;) Je faisais juste une comparaison entre le rogue et le guerrier sur leur potentiel dps, avec un peu de théorie et mes observations persos.
Après MC j'y passe les 3/4 du temps voire plus à avoir un rôle DPS. Mon but est de chercher en permanence à m'approcher de la limite de prise d'agro avec un haut niveau de DPS, et ne je jamais reprendre l'agro au main tank. C'est ça qui me botte dans les raids à 40 d'ailleurs, mais je m'égare :)

gebreugg a écrit :

Heurtoir génère autant d'agro que les dégâts infligés, sans bonus d'agro. Mais il génère bel et bien de l'agro, au même titre que les dégâts blancs. De plus, utiliser heurtoir est stupide pour un guerrier fury. On peut l'employer en passant à la 2H avec beaucoup de rage et le spammer, mais on génère quand même à ce moment là énormément d'agro.

Sluy a écrit :

Indice chez vous: il y a plusieurs spés possible chez un war :o
(oui je sais, c'était une boutade :p)

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3314551
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:50:10  profilanswer

mickey89 a écrit :

perso, je préfères un mage pour DPS qu'un voleur !
je pense que tu joues un voleur (ne dis pas le contraire ) :pt1cable:  

faudrait voir les critiques de chaque classe !
je me suis déjà pris +  de 5000 avec guerrier et mage

Suffit pas de faire un critique et de s'extasier devant !
Une classe dps ne doit pas reposer sur de la chance :o

cyberfred a écrit :

oui mais sans parler de tank , le rogue n'est il pas superieur au war niveau dps ?(je précise que je joue un war)

Quand les guerriers commencent à s'équiper dégâts, avec des untamed, askhandi etc. il devient difficile de leur tenir tête.
Et là où le rogue sort son éingle du jeu c'est la capacité à annuler toute son aggro grace a vanish.
En résumé, les classes à dégâts PvE sont chasseur et rogues qui ont le meilleur contrôle et la capacité sur de très long combats à déchainer toute leur fureur :o
(ou des démonistes avec soulstone qui se suicident au hellfire ! mais eux ils sont limités par leur manapool)

sebounet a écrit :

...
ce qu'il faut pas entendre.

taunt réussi  :lol:  

---------------
Assistants SWGOH
n°3314571
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:56:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais enfin quand ton pet est sacrifié, tu te bas tout seul.
Et l'imp ou la succube font quand meme mass dmg. Même si tu fait des kikoolol crit, c'est pas évident que t'y gagne en terme de dps.

je ne parle pas de sacrifice démonique mais de maitre démonologue (moi 10% partout, toi 15% sors ombre)  [:aloy]

n°3314580
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 17:58:56  profilanswer

bah c'est justement ca le prob j'ai vider la zone des dragons et des limon et au bout d'une heure aucun des monstres n'avaient repop

n°3314613
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 18:11:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un truc qui m'horripile, c'est quand je heal un warlock en plein encounter contre un boss ou je dois éco de la mana, et qu'en regardant le warlock je m'apercoit qu'il utilisait tranquillement connexion pour se remettre full mana :o

Genre c'est gratos la mana de mes heals :o

En bon, warlock, il se bandage juste derriere normalement donc ne soit pas trop prompt à lui décocher un heal.
et si il le fait pas et creve, ben c'est bien fait pour sa gueule, ca lui fera les pieds.

n°3314636
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 18:19:55  profilanswer

KrisCool a écrit :

Les organisateurs étant pour beaucoup des joueurs acharnés (dont plusieurs font partie de ma guilde), je doute qu'ils accouchent d'une souris là dessus. Ceci dit je n'en sais pas plus, c'est surtout pour voir les gens que je viens :) Si c'est pour faire en lan la même chose que je fais chez moi, bof  :p  

Ben je connais bien bien vince,arioch et olrik (ga1 a 4) et je doute pas qu'ils ai des idées, mais je vois pas comment faire avec des gens de serveurs differents etc... donc soit c'est une course au lvling, soit un truc pas tres legal, ce dont je doute les connaissants.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:19:55  profilanswer

n°3314690
d750

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 18:40:39  profilanswer

moi je suis en train de me tapper un super boss la, il s appele negociation, il a l air encore plus balaise que le precedent qui etait authentification

n°3314706
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 18:45:31  profilanswer

d750 a écrit :

moi je suis en train de me tapper un super boss la, il s appele negociation, il a l air encore plus balaise que le precedent qui etait authentification

Pareil hélas ... Enfin, je ne dirai pas que je ne suis pas habitué  :D  

n°3314773
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 19:12:41  profilanswer

ça bug là non?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°3314785
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 19:20:52  profilanswer

serveur planté?

n°3314793
papours

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 19:26:52  profilanswer

Heureusement que nous sommes le jour de la maintenance, sinon ca serait vraiment le bordel.

n°3314829
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 19:43:50  profilanswer

Patch day no play...

[:aloy]

n°3314839
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 19:49:38  profilanswer

krabuk a écrit :

En bon, warlock, il se bandage juste derriere normalement donc ne soit pas trop prompt à lui décocher un heal.
et si il le fait pas et creve, ben c'est bien fait pour sa gueule, ca lui fera les pieds.

Ouais mais quand tu regarde la vie de 40 gars sur ct_raid tu sais, tu devine pas forcement pourquoi elle descend.

n°3314912
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2006 à 20:17:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour un druide, est-ce que ca vaut le coup de mettre tous ses points de talent dans "équlibre" pour arriver à la forme de sélénien, ou bien y'a mieux à faire ?

Rassurez-moi tous...

Sélénien != moonkin .

Allez, dites moi le, pitié, dites moi le.

j'ai mal au côtes en sortant d'une gastro, je veux pas exploser de rire, ca fait mal :(

n°3314916
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2006 à 20:18:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Sinon, les druides ont eu un up camouflé en 1.10 :

Citation :

Toutes les formes modifiées peuvent maintenant utiliser les objets équipés.

Je suis sur qu'il va y avoir plein de nouveaux bugs à exploiter.  [:rhetorie du chaos]

Clairement :D

n°3314948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 20:32:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Rassurez-moi tous...

Sélénien != moonkin .

Allez, dites moi le, pitié, dites moi le.

j'ai mal au côtes en sortant d'une gastro, je veux pas exploser de rire, ca fait mal :(

?????????????????????

n°3314953
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 20:36:49  profilanswer

si si c'est bien ca la traduction TDI :D

Citation :

Sélénite, sélénien (au féminin, sélénienne). Substantifs et adjectifs. Qui concerne la lune, lui appartient, relatif à un habitant supposé de la lune ou l'habitant supposé lui-même (lorsque substantivé).

Ca se tient :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 15-03-2006 à 20:38:55

---------------
Last.fm
n°3315043
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2006 à 21:14:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

si si c'est bien ca la traduction TDI :D

Citation :

Sélénite, sélénien (au féminin, sélénienne). Substantifs et adjectifs. Qui concerne la lune, lui appartient, relatif à un habitant supposé de la lune ou l'habitant supposé lui-même (lorsque substantivé).

Ca se tient :D

Oh mon dieu, c'est d'un ridicule :lol:

je veux la forme transcendentale du canidé ! Ou la forme piscicole !

n°3315046
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 21:15:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oh mon dieu, c'est d'un ridicule :lol:

je veux la forme transcendentale du canidé ! !

tete2iench  :love:

n°3315052
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 21:17:57  profilanswer

Franchement même si pas mal de traductions sont pas terribles, le forum localisation est quand même celui où les mj interviennent le plus et de facon constructive.
Et c'est souvent super intéressant à lire.
Au moins on voit que le mec connait son boulot :D

---------------
Last.fm
n°3315057
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 21:21:19  profilanswer

wai blizzard devrai plutot s'occuper des textures :D

n°3315071
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 21:25:57  profilanswer

en même temps comme on a les infos en anglais avant, on s'approprie les termes vo (et je joue avec le jeu en vo, question d'habitude et c'est mieux pour les addon ;) )

---------------
Last.fm
n°3315092
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 21:34:11  profilanswer

non la vf m'en branle, mais le fait de changer 21551 fois de nom pour un lieu dit ou un mob sa m'embrouille a force :fou:

n°3315130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 21:49:36  profilanswer

DeathMask a écrit :

en même temps comme on a les infos en anglais avant, on s'approprie les termes vo (et je joue avec le jeu en vo, question d'habitude et c'est mieux pour les addon ;) )

Je suis arrivé dans le jeu en VF, avec des aides en VF, le carto en VF.

Perso ça me saoule ceux qui jouent encore en anglais. Parfois on y comprend rien.

n°3315156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 21:56:36  answer

Yop ma caille a écrit :

Je suis arrivé dans le jeu en VF, avec des aides en VF, le carto en VF.

Perso ça me saoule ceux qui jouent encore en anglais. Parfois on y comprend rien.

Tu comprends quoi a Gangre ?

T'aimerais qu'on traduise tout ? Par exemple qu'on fasse de ton nom de famille un mot-valise ?

Ours xxx, le xxx est une race, un clan. Or les traducteurs de Blizzard ont quand même voulu le traduire.

Personellement : Ghostpaw je comprenais le sens, ok c'est le nom de leur tribu. Maintenant Patte-Fantome, ca perd tout son sens.

Ma vision des choses, si la tienne est différente je la respecte mais donne des arguments :)

n°3315166
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 21:59:00  profilanswer

si encore ct le seul pb , en 10 jours on peut passer de Ghostpaw > Patte-Fantome > Papate-spectrale > Patte-a-modeler :fou:

n°3315241
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:26:02  profilanswer

?

Citation :

Par exemple qu'on fasse de ton nom de famille un mot-valise ?

?

Citation :

Ours xxx, le xxx est une race, un clan. Or les traducteurs de Blizzard ont quand même voulu le traduire.

Personellement : Ghostpaw je comprenais le sens, ok c'est le nom de leur tribu. Maintenant Patte-Fantome, ca perd tout son sens.

Les noms sont clairement marqués dans le texte des quêtes. J'ai jamais eu de problème pour trouver.  

Et je préfère en Français. Pourtant je comprends très bien l'anglais, mais c'est agréable d'avoir les noms en français.

n°3315258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:33:29  answer

Yop ma caille a écrit :

?

Citation :

Par exemple qu'on fasse de ton nom de famille un mot-valise ?

?

Citation :

Les noms sont clairement marqués dans le texte des quêtes. J'ai jamais eu de problème pour trouver.  

Et je préfère en Français. Pourtant je comprends très bien l'anglais, mais c'est agréable d'avoir les noms en français.

Gangre je le comprends pas moi même.

Certes on est dans un jeu, mais les mobs possèdent leur identité ( Oulalala il devient dingue ). Ils ont leur nom de clan/famille. Quand tu changes de pays on essaie de transformer ton joli nom en nom valise ?

Tu trouves ca agréable de voir "Patte-fantome" ? Différent point de vue :jap:

n°3315261
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 22:34:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

?

t un partisan du mél, du courriel, des emoticones, des apliquettes, des malwares ?  [:totozzz]

n°3315262
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:36:40  profilanswer

Gangre c'est dans le jeu ? C'est quoi l'original en anglais ?

Citation :

Certes on est dans un jeu, mais les mobs possèdent leur identité ( Oulalala il devient dingue ). Ils ont leur nom de clan/famille.  

Je suis pas dans l'optique JDR [:spamafote]

Citation :

Quand tu changes de pays on essaie de transformer ton joli nom en nom valise

re- ?  

Je vois pas ce que tu veux dire

n°3315267
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:38:00  profilanswer

totoz a écrit :

t un partisan du mél, du courriel, des emoticones, des apliquettes, des malwares ?  [:totozzz]

Pour mail j'aime bien "courrier électronique" [:spamafote]

Les autres je connais pas [:spamafote]

n°3315271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:39:28  answer

Yop ma caille a écrit :

Gangre c'est dans le jeu ? C'est quoi l'original en anglais ?

=> C'est le préfixe fel-

Citation :

Certes on est dans un jeu, mais les mobs possèdent leur identité ( Oulalala il devient dingue ). Ils ont leur nom de clan/famille.  

Je suis pas dans l'optique JDR [:spamafote]

=> Moi non plus mais je considère ca comme la race que j'ai a exterminer pour monter mes niveaux :)

Citation :

Quand tu changes de pays on essaie de transformer ton joli nom en nom valise

re- ?  

Je vois pas ce que tu veux dire

[b]=> Les mobs ont un nom d'origine, on essaye a tout prix de le traduire. C'est comme si tous les pays du monde essayaient de traduire "Paris". C'est inutile, c'est pour tout le monde pareil et on s'embette pas.  

n°3315276
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:42:08  profilanswer

Citation :

Les mobs ont un nom d'origine, on essaye a tout prix de le traduire. C'est comme si tous les pays du monde essayaient de traduire "Paris". C'est inutile, c'est pour tout le monde pareil et on s'embette pas.  

En français ca se fait la traduction (ex: on dit Londres, pas London) [:spamafote]

Y'a topic là dessus dans discussions

n°3315277
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2006 à 22:42:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour mail j'aime bien "courrier électronique" [:spamafote]

Les autres je connais pas [:spamafote]

tant ka metre des nom a ralonge, pkoi pas "Courrier electronique livré sans facteur bourré et greviste" ? :D

n°3315283
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 22:44:41  profilanswer

Citation :

=> Moi non plus mais je considère ca comme la race que j'ai a exterminer pour monter mes niveaux :)

C'est ton choix.

Ceci-dit je vois pas en quoi c'est moins le cas une fois traduit. Enfin, bon, une fois de plus moi ça me dérange pas et je trouve ça bien que Blizzard francise le jeu (et améliore sans cesse les trads)  

Ceci-dit, je sais pas si "fel" et "gangre" existent. Si c'est pas le cas peut-être que les noms changeront un de ces jours. Ca me choquera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)