Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3288458
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment c'est trop de l'abus le trinket hunter de zulgurrub :eek:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 00:01:14  profilanswer

n°3288462
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:04:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

comment c'est trop de l'abus le trinket hunter de zulgurrub :eek:

ça va il fait bien baver nos hunters !
t'as le tien ?

btw: "encore un geddon,
un geddon pour rien
" sur un air connu :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3288464
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:06:58  profilanswer

PunkRod a écrit :

ça va il fait bien baver nos hunters !
t'as le tien ?

btw: "encore un geddon,
un geddon pour rien
" sur un air connu :o

oui je l'ai enfin fini aujourd'hui, c'est pire que la combo toep+zhc pour un mage :o
c'est kill assuré de tissu quand c'est up

surtout maintenant que j'ai combine barrage 3/3 + full t1 (+30% degats sur multishot) et multi rang 5, je crit pas en dessous de 1600 sur cuir+tissu  :whistle:

n°3288468
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 02-03-2006 à 00:10:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui je l'ai enfin fini aujourd'hui, c'est pire que la combo toep+zhc pour un mage :o

surtout maintenant que j'ai combine barrage 3/3 + full t1 (+30% degats sur multishot) et multi rang 5, je crit pas en dessous de 1600 sur cuir+tissu  :whistle:

Tu sais qu'en pvp j'hurle irl contre des gens comme toi et qu'après je dois prendre des petites pilulles rouges pour me calmer ! (du Dragonnal !)

n°3288472
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:13:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Heureusement que tu joues horde :P

---------------
Assistants SWGOH
n°3288484
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:30:37  profilanswer

pourquoi t'es pas allé jusqu'au 14 ? il te plaisait pas le baton ?

n°3288501
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 00:56:43  profilanswer

4h-5h par jour c'est pas assez. enfin ca depend du serveur, sur les gros serveur, t'es obligé de pvp du matin au soir car y a une quinzaine de prétendants pour les haut rank.

C'est domamge de passer si près du rank 14 :/ un baton avec +42 endu, +1% crit, y doit pas en avoir d'equivalent.

Message édité par Krixoff le 02-03-2006 à 00:56:57
n°3288516
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 01:34:08  profilanswer

+41 endu cest pas mal quand même

n°3288553
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 04:15:40  profilanswer

BWL en 3h30 ce soir :o Ayé on le farme en gros, après 2 petits mois dont quasi la moitié sur Razor et Vael :o AQ ouvre demain ou après demain sur Dalaran, du coup comme on raid 4 fois par semaine ça nous laisse 2 jours pleins pour y progresser, comme les choses s'emboitent bien :D

n°3288614
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 09:05:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

A chaque fois que tu post, on s'y croirait pourtant

C'est fait exprès :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 09:05:18  profilanswer

n°3288616
d750

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 09:07:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon c'est quoi votre temps de jeux total (/played) ? :o

XaT :)

total je sais pas precisement, parceque ca se partage entre mon compte us ou j ai 2 level60(au moins 50 jour) et mon compte francais(10 jour peut etre 15)
donc voila dans les 60-70 jours en tout peut etre

n°3288627
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 09:17:04  profilanswer

il n'a pas de % critique, juste +71 dégats :D
par contre, le baton d'arathi a de bonnes stats lui aussi, 2% critique / 41 dégats / 19 endu / 11 inté, si mes souvenirs sont bons :o

edit : (argh, miss quote, c'était le post un peu plus haut que je voulais :D)

Message édité par Fantome Persecuteur le 02-03-2006 à 09:17:54

---------------
c cui ki di ki é
n°3288630
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 09:27:08  profilanswer

d750 a écrit :

total je sais pas precisement, parceque ca se partage entre mon compte us ou j ai 2 level60(au moins 50 jour) et mon compte francais(10 jour peut etre 15)
donc voila dans les 60-70 jours en tout peut etre

Pour ma part environ 75 jours sur mon démo, 1 jour sur mon druide, 1 jours sur mon war.

n°3288641
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 09:38:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

A chaque fois que tu post, on s'y croirait pourtant

edit modo : c'est bon, pas la peine d'en rajouter non plus ...

Message édité par Ryo357 le 02-03-2006 à 09:53:12

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3288700
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 10:32:14  profilanswer

73 jours sur mon voleur
J'ai aussi un Paladin 60 (Je le vit très bien ^^) et un Druide 44.

n°3288710
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 10:37:04  profilanswer

Marrant ça. Si il y a bien deux classes que je ne compte surtout pas monter, c'est bien paladin et chaman ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3288736
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 10:52:42  profilanswer

Yes 300 en couture !!!!
Hier soir je vais à Silithus farmer mes 10 essences d'air, je tue 30 guerriers cycloniques et autre tempétueux du désert : 0 essences lootées. Je TP direct IF et j'achète toutes les essences d'aire en vente à l'AH (5).
Non parce que je vais pas non plus y passer ma vie à looter ces saloperies : )

n°3288745
flooop

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:04:49  profilanswer

c'est tres connu et c'est plutot efficace d'ailleurs

n°3288755
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:13:24  profilanswer

Arathi c'est cheaté : Forge-Scierie-Ferme est plus compact et défendable que Forge-Mine-Ecurie (je parle même pas de Forge-Scierie-Ecurie).

C'est dit! demain dans le 20 minutes :)

n°3288763
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:16:39  profilanswer

Haches Tripes nord et Haches Tripes ouest c'est faisable sans mage à votre avis ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3288766
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:17:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Haches Tripes nord et Haches Tripes ouest c'est faisable sans mage à votre avis ?

Oui déjà fait même avec un rogue sans le sap3, le pretre a pas arrêté de MC ^^

---------------
Chic not Geek
n°3288767
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 11:18:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Nord : oui. Un démoniste aide bien sur, mais faisable.

Ouest aussi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3288782
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:31:51  profilanswer

e-ric a écrit :

Yes 300 en couture !!!!
Hier soir je vais à Silithus farmer mes 10 essences d'air, je tue 30 guerriers cycloniques et autre tempétueux du désert : 0 essences lootées. Je TP direct IF et j'achète toutes les essences d'aire en vente à l'AH (5).
Non parce que je vais pas non plus y passer ma vie à looter ces saloperies : )

Les essences d'air c'est les plus chiantes a loot. 5h de farm une fois pour 0 essences, en plus les elementaires d'air ne lachent rien du tout pour compenser un peu la perte de temps. Le mieux c'est de farm les essences d'eau qui drop plus facilement et de trouver un alchi qui te les transmute (timer de 24h). Ou les essences de feu mais la il faut faire fire->earth->Water->air donc toutes les 72h c'est un peu long ^^.

n°3288807
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:52:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les essences d'air c'est les plus chiantes a loot. 5h de farm une fois pour 0 essences, en plus les elementaires d'air ne lachent rien du tout pour compenser un peu la perte de temps. Le mieux c'est de farm les essences d'eau qui drop plus facilement et de trouver un alchi qui te les transmute (timer de 24h). Ou les essences de feu mais la il faut faire fire->earth->Water->air donc toutes les 72h c'est un peu long ^^.

Bof, je les achète et c'est réglé.
Par contre je comprends pas qu'un alchi fasse des transmut essences pour quelqu'un d'autre ? Autant qu'il achète lui même les essences à prix bas, les transmute puis revende l'essence d'air. Vu que les essences de toutes sorte se vendent réguilièrement à l'AH, ça lui permettra d'optimiser son timer.

Du coup je ne comprends pas les gens qui demandent ce genre de transmut. La probabilité qu'un alchi ait son timer prêt devant être quasi nulle.

Pire, je vois des gens qui demandent des transmut cher-> moins cher. Ceux-là n'ont qu'à vendre la leur à l'AH et acheter la moins cher (c'est d'ailleurs aussi valable dans le sens moins cher -> cher puisque l'alchimiste demandera la différence de prix entre les 2 comme commission).

Bref, toute demande de transmutation alors que les composants et le produit sont dispo à l'AH me semble une abération. A la rigueur vu le prix des compos de la transmut arcanite, je comprends qu'elle ne se fasse que sur demande à cause du risque élevé de non vente à l'AH du produit pendant quelques temps.

n°3288815
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:55:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a tjrs plus de "variétés" ds le pvp que ds le pve ^^

Dans le pvp sauvage tu veux dire ? Parce que le pvp en bg, c'est aussi varié qu'une session MC.

n°3288829
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 11:59:19  profilanswer

gnak a écrit :

Dans le pvp sauvage tu veux dire ? Parce que le pvp en bg, c'est aussi varié qu'une session MC.

PvP BG c'est 2 fois plus varié que MC : à MC tu sais que tu va finir par gagner.

n°3288858
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 12:19:57  profilanswer

e-ric a écrit :

PvP BG c'est 2 fois plus varié que MC : à MC tu sais que tu va finir par gagner.

en meme temp avec une team opti en bg tu as autant de chance de perdre que de wipe à MC avec un raid rodé [:spamafote]

n°3288944
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:08:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Bof, je les achète et c'est réglé.
Par contre je comprends pas qu'un alchi fasse des transmut essences pour quelqu'un d'autre ? Autant qu'il achète lui même les essences à prix bas, les transmute puis revende l'essence d'air. Vu que les essences de toutes sorte se vendent réguilièrement à l'AH, ça lui permettra d'optimiser son timer.

Du coup je ne comprends pas les gens qui demandent ce genre de transmut. La probabilité qu'un alchi ait son timer prêt devant être quasi nulle.

Pire, je vois des gens qui demandent des transmut cher-> moins cher. Ceux-là n'ont qu'à vendre la leur à l'AH et acheter la moins cher (c'est d'ailleurs aussi valable dans le sens moins cher -> cher puisque l'alchimiste demandera la différence de prix entre les 2 comme commission).

Bref, toute demande de transmutation alors que les composants et le produit sont dispo à l'AH me semble une abération. A la rigueur vu le prix des compos de la transmut arcanite, je comprends qu'elle ne se fasse que sur demande à cause du risque élevé de non vente à l'AH du produit pendant quelques temps.

Euh tout le monde n'est pas Bill Gates de la transmut, il existe des communautés de joueurs tu sais, comment ça s'appelle deja? une guilde? ah oui c'est ça une guilde...ou les gens font des choses gratuitement pour les autres...incroyable non? :o

e-ric a écrit :

2 fois t'es sûr??? c'est pas 1.85 fois plus varié?? :o

Enfin bref, parler pour ne rien dire, je sais faire aussi.
Je t'explique comment faire au plus simple pour les essences sans passer par l'ah et tu me reponds que le plus simple c'est de les acheter a l'ah   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 02-03-2006 à 13:08:44
n°3288980
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:33:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh tout le monde n'est pas Bill Gates de la transmut, il existe des communautés de joueurs tu sais, comment ça s'appelle deja? une guilde? ah oui c'est ça une guilde...ou les gens font des choses gratuitement pour les autres...incroyable non? :o

Ce qui se passe en guilde ne se demande généralement pas sur le cannal /2. C'est un peu comme si tu me disais qu'entre 2 persos du même compte on pouvait se faire des transmut gratos. C'est évident mais c'est HS. Moi je ne parles que du /2.

Citation :

2 fois t'es sûr??? c'est pas 1.85 fois plus varié?? :o

Enfin bref, parler pour ne rien dire, je sais faire aussi.

c'était un troll, un propos dans le vide, comme ça, pour la déconne, pas la peine de s'énerver. C'est pas vendredi mais demain c'est RTT pour moi donc c'est tout comme ;)

Citation :

Je t'explique comment faire au plus simple pour les essences sans passer par l'ah et tu me reponds que le plus simple c'est de les acheter a l'ah   :sleep:

Pas vraiment, ta solution c'était :

Citation :

Le mieux c'est de farm les essences d'eau qui drop plus facilement et de trouver un alchi qui te les transmute (timer de 24h). Ou les essences de feu mais la il faut faire fire->earth->Water->air donc toutes les 72h c'est un peu long ^^.

ce à quoi j'ai répondu que je sauterai la phase farmage d'essences d'eau ou de feu et que j'achèterai dirèctement les essences d'air.

Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 13:34:40
n°3288987
julka
Since 1982
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 13:39:40  profilanswer

il doit y avoir une technique car pour crafter la cape changeante il faut 12 essences d'air et comme je suis faignant j'ai trouvé un mec qui me les vends. pendant un moment il m en fournissait 24 tout les 3 jours (je donne pas les prix par contre, après on va me saouler je garde mes bizz :p).

sinon pour le sondage je pvp qu avec mon mage je suis passé rang 4 (tout près du 5) en 2 semaines et sans forcer ... (2/3 bg tout les 2 jours). -> je suis coté ally et sur mon server ils jouent trop mal  :D

n°3289003
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:47:29  profilanswer

julka a écrit :

il doit y avoir une technique car pour crafter la cape changeante il faut 12 essences d'air et comme je suis faignant j'ai trouvé un mec qui me les vends. pendant un moment il m en fournissait 24 tout les 3 jours (je donne pas les prix par contre, après on va me saouler je garde mes bizz :p).

sinon pour le sondage je pvp qu avec mon mage je suis passé rang 4 (tout près du 5) en 2 semaines et sans forcer ... (2/3 bg tout les 2 jours). -> je suis coté ally et sur mon server ils jouent trop mal  :D

Sur mon serveur les Arathi c'est easy win, notamment parce que dès qu'un warsong ouvre, les H2 s'y précipitent et y'a plus personne en face, les nouveaux arrivants arrivant trop tard et démotivés.

Inversement avec Warsong où les Allys quittent pour Arathi.

Alterac, c'est le seul BG où à quelques détails près on part à armes égales (sur mon serveur Sinistralis). Le seul truc qui me chifonne c'est qu'en tant qu'Ally, si tu rush dès l'ouverture de la grille vers la garnison H2 ben elle est déjà défendue et si tu rush tour de Ston ben elle est déjà assiégée. C'est pas juste :(

n°3289012
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:56:23  profilanswer

e-ric a écrit :

Sur mon serveur les Arathi c'est easy win, notamment parce que dès qu'un warsong ouvre, les H2 s'y précipitent et y'a plus personne en face, les nouveaux arrivants arrivant trop tard et démotivés.

Inversement avec Warsong où les Allys quittent pour Arathi.

C'est rigolo ça. Des nouveaux problemes apparraissent a chaque fois qu'ils introduisent de nouveaux mecanismes de jeu.
Enfin moi je suis ally et pourtant je quitte quand même plus souvent pour WS tout simplement parce qu'il est possible de faire un grp de 10 de s'inscrire aux deux bg et de leave arathi pour ws mais faire un grp de 15 et rentrer dans ws, pas possible :)

n°3289015
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:57:31  profilanswer

qqn se souvient de la quete démoniste 30 ? je dois trouver le manuscrit en lambeaux, j'ai fouillé toute la la grotte des centaures à mille pointes mais je trouve rien :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3289036
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 14:09:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est rigolo ça. Des nouveaux problemes apparraissent a chaque fois qu'ils introduisent de nouveaux mecanismes de jeu.
Enfin moi je suis ally et pourtant je quitte quand même plus souvent pour WS tout simplement parce qu'il est possible de faire un grp de 10 de s'inscrire aux deux bg et de leave arathi pour ws mais faire un grp de 15 et rentrer dans ws, pas possible :)

Moi je vois le côté positif de la chose. Etant mage allianceux, j'ai "facilement" (faut comprendre "plus facilement" car bon, c'est long quand même) up ma réput Arathi et récupéré mon baton Ecorcefer.

Le pb dans tout ça c'est que je me vois pas refaire tous ces efforts au level 70 pour rerécupérer des épiques casuals (Bâton Ecorcefer, amulette sombrelune, Robe Archimage) et donc ça risque de signifier pour moi la fin de Wow. M'enfin c'est pas demain la veille non plus j'ai le temps d'en profiter d'ici là.

n°3289068
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 14:27:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi je vois le côté positif de la chose. Etant mage allianceux, j'ai "facilement" (faut comprendre "plus facilement" car bon, c'est long quand même) up ma réput Arathi et récupéré mon baton Ecorcefer.

Le pb dans tout ça c'est que je me vois pas refaire tous ces efforts au level 70 pour rerécupérer des épiques casuals (Bâton Ecorcefer, amulette sombrelune, Robe Archimage) et donc ça risque de signifier pour moi la fin de Wow. M'enfin c'est pas demain la veille non plus j'ai le temps d'en profiter d'ici là.

Combien de temps a peu prés pour être exalté à arathi?

n°3289092
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 14:38:44  profilanswer

Blizzard tourne la réput comme raid du casual en fait :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3289097
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 14:43:18  profilanswer

e-ric a écrit :

bah si tu regarde les items d arathi tu vois qu il y a des versions de différent lvl
donc y aura ptet un baton d ecorcefer version lvl 70

n°3289115
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 14:56:18  profilanswer

uxam a écrit :

qqn se souvient de la quete démoniste 30 ? je dois trouver le manuscrit en lambeaux, j'ai fouillé toute la la grotte des centaures à mille pointes mais je trouve rien :o

y a plusieurs grottes :)

me souvient que j'avais cherché le livre dans une grotte au fond à droite, et finalement en continuant du meme coté, je l'avais trouvé apres une petit passage à gauche... Le piege est de penser que ca se trouve dans le gros coffre défendu ;)

---------------
Clan Torysss.
n°3289143
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:09:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Blizzard tourne la réput comme raid du casual en fait :D

Nan mais c'est exactement ça. Moi je suis casual mais j'ai un /played de 40 j, je n'ai rien à envier à bcp de raideurs MC/BWL ou presque à ce niveau-là.

Mais je joue pas de 20h à 1H donc j'ai laissé tomber le côté raid à 20+

Exalté à Arathi, faut compter 100 de réput par BG (en moyenne si tu en gagnes 1/2) ce qui fait 420 BG  
Pour 30 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/2 = 210 heures (/played de 9j)
Pour 20 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/3 = 140 heures (/played de 6j)
Si t'es humain 10% de temps en moins.
Conclusion, ça va plus vite si tu joues souvent et que tu ne fais que ça.

Remarque, si t'es pas pressé, tu peux varier les BG et valider les 3 marques de chaque BG en même temps plutôt que juste celle d'Arathi. Tu seras gagnant au final et ça te permettra de zapper de BG si ça sent le roussis (typiquement les Alterac full def)

Pour le coups des items de réput BG à racheter au level 70 ça serait cool mais pour les 3 items que j'ai cité j'y crois moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 15:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)