| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 15:13:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ca coute combien si on veut oublier tous ces talents la première fois? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi ce qui me ferait peur c'est le fait que rajouter des lvl pour monter au 70 ils nous rajoutent un niveau de faction aprés éxalté :x |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pas un truc du style 1po la première fois puis 5po, 10po, ..., 25po et ensuite 50po à chaque fois ? |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:50:18 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-03-2006 à 15:58:07 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 16:36:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 16:44:51 ![]() c'est marrant mais j'ai fait pleisn d'arathi et de goulet, et ptet une 10aine d'alterac, ben je suis 1/3 honoré alterac, et les autres amical :|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oué je pense aussi me spé assassinat. Ca me semble la plus adapté autant en pve qu'en pvp en grp. Bon en duel ca doit etre moins drole c'est sur. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | La spé combat en PvP ne vaudra jamais un template dague (avis perso). Attention je ne parle pas d'efficacité mais plus de plaisir de jeu. L'efficacité depend de nombreux facteurs, le premier etant le stuff de chacun forcément. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 16:51:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 17:10:49 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai vu aussi le prêtre taré, qui, style, rentrait tous les jours à la même heure dans orgrimmar. Il se faisait laminer ( lvl 30), mais il était toujours là. Tous les jours. Même heure. Il attaque même pas, il se fait juste détruire, spirit rez, et bye. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |