Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3289143
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Blizzard tourne la réput comme raid du casual en fait :D

Nan mais c'est exactement ça. Moi je suis casual mais j'ai un /played de 40 j, je n'ai rien à envier à bcp de raideurs MC/BWL ou presque à ce niveau-là.

Mais je joue pas de 20h à 1H donc j'ai laissé tomber le côté raid à 20+

Exalté à Arathi, faut compter 100 de réput par BG (en moyenne si tu en gagnes 1/2) ce qui fait 420 BG  
Pour 30 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/2 = 210 heures (/played de 9j)
Pour 20 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/3 = 140 heures (/played de 6j)
Si t'es humain 10% de temps en moins.
Conclusion, ça va plus vite si tu joues souvent et que tu ne fais que ça.

Remarque, si t'es pas pressé, tu peux varier les BG et valider les 3 marques de chaque BG en même temps plutôt que juste celle d'Arathi. Tu seras gagnant au final et ça te permettra de zapper de BG si ça sent le roussis (typiquement les Alterac full def)

Pour le coups des items de réput BG à racheter au level 70 ça serait cool mais pour les 3 items que j'ai cité j'y crois moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 15:13:01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:09:14  profilanswer

n°3289187
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:37:00  profilanswer

e-ric a écrit :

Nan mais c'est exactement ça. Moi je suis casual mais j'ai un /played de 40 j, je n'ai rien à envier à bcp de raideurs MC/BWL ou presque à ce niveau-là.

Mais je joue pas de 20h à 1H donc j'ai laissé tomber le côté raid à 20+

Exalté à Arathi, faut compter 100 de réput par BG (en moyenne si tu en gagnes 1/2) ce qui fait 420 BG  
Pour 30 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/2 = 210 heures (/played de 9j)
Pour 20 minutes de BG en moyenne queue comprise -> 420*1/3 = 140 heures (/played de 6j)
Si t'es humain 10% de temps en moins.
Conclusion, ça va plus vite si tu joues souvent et que tu ne fais que ça.

Remarque, si t'es pas pressé, tu peux varier les BG et valider les 3 marques de chaque BG en même temps plutôt que juste celle d'Arathi. Tu seras gagnant au final et ça te permettra de zapper de BG si ça sent le roussis (typiquement les Alterac full def)

Pour le coups des items de réput BG à racheter au level 70 ça serait cool mais pour les 3 items que j'ai cité j'y crois moyen.

Là j'ai des doutes tout de même ^^

A la limite MC, et encore...
T'as le set PvP rang 13 ?

Parceque je sais pas si t'as matté un peu le stuff qui drop à BWL c'est pas tout à fait le même level :) (à part les armes et offhand)

n°3289190
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:38:32  profilanswer

Ca coute combien si on veut oublier tous ces talents la première fois? :)
Je pense l'envisager à lvl 60 (je suis lvl 28 :lol:) :D

n°3289193
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:39:18  profilanswer

moi ce qui me ferait peur c'est le fait que rajouter des lvl pour monter au 70 ils nous rajoutent un niveau de faction aprés éxalté :x

n°3289194
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:39:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ca coute combien si on veut oublier tous ces talents la première fois? :)
Je pense l'envisager à lvl 60 (je suis lvl 28 :lol:) :D

1G je crois

mais je suis pas sur j ai encore jamais respec :o

n°3289204
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 15:43:40  profilanswer

C'est pas un truc du style 1po la première fois puis 5po, 10po, ..., 25po et ensuite 50po à chaque fois ?

n°3289205
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:44:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les essences d'air c'est les plus chiantes a loot. 5h de farm une fois pour 0 essences, en plus les elementaires d'air ne lachent rien du tout pour compenser un peu la perte de temps. Le mieux c'est de farm les essences d'eau qui drop plus facilement et de trouver un alchi qui te les transmute (timer de 24h). Ou les essences de feu mais la il faut faire fire->earth->Water->air donc toutes les 72h c'est un peu long ^^.

Pour les essences d'eau, il y a des spots de pêche élémentaires qui pop dans la mer à Azshara (environ 400 de pêche requis pour tous les spots sauf le plus proche du rivage). On peut y pêcher 2 à 4 coups en général, en y récolter Globes d'Eau, Eaux élémentaires, Essences d'Eau.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3289206
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:44:26  profilanswer

Moué je pense attendre pour le faire, histoire de trouver THE TEMPLATE pour mon rogue à lvl60.  
C'est le meme montant quelque soit le lvl?
Mais je sais pas ou trouver ce fameux template, le must, le graal koi. :D

Pour l'instant j'y vais au feeling.

n°3289213
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:49:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est pas un truc du style 1po la première fois puis 5po, 10po, ..., 25po et ensuite 50po à chaque fois ?

1,5,10,15,20,... et de 5 en 5 jusqu'à un maximum de 50g.

---------------
n°3289215
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:50:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

Là j'ai des doutes tout de même ^^

A la limite MC, et encore...
T'as le set PvP rang 13 ?

Parceque je sais pas si t'as matté un peu le stuff qui drop à BWL c'est pas tout à fait le même level :) (à part les armes et offhand)

Je comparais juste le /played, pas le stuff. Bon le miens doit être plus bas que le leur c'est sûr mais 40j de /played en 400 jours, pour un casual c'est plus qu'honnête.

J'ai voté grade 11 dans le sondage, pas rang 12 ni 13.
Question stuff néanmoins, je suis mage feu avec 3400 PV/4500 Pmana sans buff :sweat: /+350 dmg sorts/+7%critiques
Ca doit être moins bien que du BWL mais mieux que du T1 je pense sauf que pas de TOEP :(

Edit: je remplace MC pas T1 car y'a des items PvP de MC hors sets qui roxxent.

Message édité par e-ric le 02-03-2006 à 15:54:06
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:50:18  profilanswer

n°3289216
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:50:43  profilanswer

KrisCool a écrit :

1,5,10,15,20,... et de 5 en 5 jusqu'à un maximum de 50g.

:jap: Merci.

n°3289223
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:54:13  profilanswer

KrisCool a écrit :

Pour les essences d'eau, il y a des spots de pêche élémentaires qui pop dans la mer à Azshara (environ 400 de pêche requis pour tous les spots sauf le plus proche du rivage). On peut y pêcher 2 à 4 coups en général, en y récolter Globes d'Eau, Eaux élémentaires, Essences d'Eau.

Tiens tu me fais penser que vu que je suis sans guilde je peux enfin monter ma pêche. [:azylum]

C'est tellement fun ;)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 02-03-2006 à 15:58:07
n°3289227
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:56:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

Moué je pense attendre pour le faire, histoire de trouver THE TEMPLATE pour mon rogue à lvl60.  

Avec un template seul t'iras pas loin.

L'optimisation du rogue c'est la coordination de ses armes avec son template.

Sur le forum officiel y a de nombreux sujets sur les templates (étonnant ? :P)
Mais t'as encore le temps de leveller... J'ai eu très longtemps un template pourri avec de armes moisies et je me suis amusé tout autant :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3289232
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 15:58:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Avec un template seul t'iras pas loin.

L'optimisation du rogue c'est la coordination de ses armes avec son template.

Sur le forum officiel y a de nombreux sujets sur les templates (étonnant ? :P)
Mais t'as encore le temps de leveller... J'ai eu très longtemps un template pourri avec de armes moisies et je me suis amusé tout autant :)

Oui le rapport arme / talent je m'en doutais en fait, sans en etre sur.
Donc tu dis qu'il faut choisir sa spé armes avant d'orienter ces talents. Le rogue est le plus compétent avec ces Dagues, apres je me suis spé arc et épée.

Sur le forum officiel, je ne peux y acceder pour l'instant , mais c'est sur que sur ce forum j'aurai les templates les plus "sympa" ?

n°3289240
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 16:02:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je crois que c'est le meilleur moyen effectivement. Joue, découvre et au 60 il sera largement temps de faire ton respec. Un template qui sera considéré comme très bon par beaucoup de joueurs ne correspondra peut être pas à ta façon de jouer :spamafote:

n°3289255
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:08:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

ouais ca ressemble a ca

n°3289277
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:18:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je crois que c'est le meilleur moyen effectivement. Joue, découvre et au 60 il sera largement temps de faire ton respec. Un template qui sera considéré comme très bon par beaucoup de joueurs ne correspondra peut être pas à ta façon de jouer :spamafote:

C'est certainement vrai, mais justement est ce que ca change radicalement la facon de jouer? :??:

n°3289289
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:24:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est certainement vrai, mais justement est ce que ca change radicalement la facon de jouer? :??:

Nan, tu t'approches des adversaires fufu, tu les attaques par derrière, tu cumules les pts de combo et tu portes des coups finaux.  :o

n°3289302
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:28:47  profilanswer

Et tu /spit /rude :o

n°3289318
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 16:35:03  profilanswer

VydoLL a écrit :

Par exemple, en voleur, je privilégie beaucoup la surprise, alors que d'autres privilégient les dégats.

Je n'attaque qu'avec ambush depuis perpette, et n'utilise que des dagues en main principale ( offhand = épée ). Je croise plein de voleurs spé combat, alors que je suis assassin/discrétion.

La grosse différence, c'est qu'avec de gros coups de bol ( avec mon voleur, je suis moulu, ca arrive souvent), je fais du 3 shot de mage +2 niveaux que moi ( 48 => 50) ( par derrière = ambush (crit) attaque classique ( crit ou pas, ca change rien) Backstab(crit) => Plus de mage). Un spé combat ne pourra pas faire ca. Mais il aura plus facilement des guerriers et autres... c'est un choix qui est souvent très personnel.

Pour moi, un mage qui meurt alors qu'il a toute sa vie en quelques secondes => Ca n'a pas de prix. Le mec ultra énervé qui revient derrière t'attaquer quand tu tapes u mob... mais là, dommage, vanish + sprint :'( et tu te revenges après un bandage => Priceless.  

J'ai personellement jamais accroché à la spé combat, alors que assassinat si, et direct :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 16:36:46

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3289336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:44:51  answer

c'est marrant mais j'ai fait pleisn d'arathi et de goulet, et ptet une 10aine d'alterac, ben je suis 1/3 honoré alterac, et les autres amical :|

le truc d'alterac, c'est que la réput augmente pendant le BG et que le farming de corps ennemis aide à monter la réputation chez toute la horde ( selon ce qu'on tue /loot)

je trouve que alterac est + rentable niveau réput
par contre niveau récompense, je reste mitigé.

n°3289338
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:45:12  profilanswer

oué je pense aussi me spé assassinat. Ca me semble la plus adapté autant en pve qu'en pvp en grp. Bon en duel ca doit etre moins drole c'est sur.

n°3289340
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:45:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est normalement le cheminement contraire : Tu fais ton template par rapport a ta facon de jouer...

Sinon oui un template peut te forcer a changer ta facon de jouer, vu que certains coups disparaissent/apparaissent et que les temps de cooldown changent
De meme, pour le rogue, y'a une grosse difference entre ceux qui privilegient l'attaque de front avec SS/Suriner/Backstab et ceux qui privilegient le template "Arrivée en furtif et un coup critique a 1500"

n°3289342
painkiller

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:46:37  profilanswer

La spé combat en PvP ne vaudra jamais un template dague (avis perso). Attention je ne parle pas d'efficacité mais plus de plaisir de jeu. L'efficacité depend de nombreux facteurs, le premier etant le stuff de chacun forcément.  

Et même l'avantage face à de la plate en spé combat, que tu soulignes, est discutable.

n°3289346
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:48:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par exemple, en voleur, je privilégie beaucoup la surprise, alors que d'autres privilégient les dégats.

Je n'attaque qu'avec ambush depuis perpette, et n'utilise que des dagues en main principale ( offhand = épée ). Je croise plein de voleurs spé combat, alors que je suis assassin/discrétion.

La grosse différence, c'est qu'avec de gros coups de bol ( avec mon voleur, je suis moulu, ca arrive souvent), je fais du 3 shot de mage +2 niveaux que moi ( 48 => 50) ( par derrière = ambush (crit) attaque classique ( crit ou pas, ca change rien) Backstab(crit) => Plus de mage). Un spé combat ne pourra pas faire ca. Mais il aura plus facilement des guerriers et autres... c'est un choix qui est souvent très personnel.

Pour moi, un mage qui meurt alors qu'il a toute sa vie en quelques secondes => Ca n'a pas de prix. Le mec ultra énervé qui revient derrière t'attaquer quand tu tapes u mob... mais là, dommage, vanish + sprint :'( et tu te revenges après un bandage => Priceless.  

J'ai personellement jamais accroché à la spé combat, alors que assassinat si, et direct :D

Vala, pareil :)

Ou alors en instance contre 3 mobs
SAP SAP KILL SAP KILL KILL
Et hop, 3 combats gagnés en 1vs1 :)

n°3289350
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 16:49:53  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est normalement le cheminement contraire : Tu fais ton template par rapport a ta facon de jouer...

Sinon oui un template peut te forcer a changer ta facon de jouer, vu que certains coups disparaissent/apparaissent et que les temps de cooldown changent
De meme, pour le rogue, y'a une grosse difference entre ceux qui privilegient l'attaque de front avec SS/Suriner/Backstab et ceux qui privilegient le template "Arrivée en furtif et un coup critique a 1500"

Je suis du deuxième genre, d'entrée, la grosse saloperie :D

Je fais mon voleur sur un serveur RP, et mon crédo, c'est d'être la pire saloperie des voleurs.

Des trucs discutables, jamais de ninja, mais du camping de corps lvl 20 kwoa :D

J'ai looté un perroquet épique, jamais réussi à le vendre ( sigh ), et je me balade en furtif avec le perroquet dehors : je suis connu dans toute la zone à force :lol:  

J'imagine les mecs "DEADLY PARROT IN SIGHT, RUNRUNRUN"

C'est du RP hein, faut bien des hors-la-loi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-03-2006 à 16:51:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3289354
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 16:50:50  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vala, pareil :)

Ou alors en instance contre 3 mobs
SAP SAP KILL SAP KILL KILL
Et hop, 3 combats gagnés en 1vs1 :)

Il est impossible de mettre deux sap en même temps ( "only one target can be sapped at a time" ).

A moins que tu parles de deux voleurs of course :)

---------------
n°3289357
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 16:54:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et tu /spit /rude :o

iench style quoi :o

n°3289362
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 16:57:07  profilanswer

Dion a écrit :

iench style quoi :o

Mon voleur est plus poli que ca, envers ses victimes. Généralement, c'est un /cackle .

---------------
n°3289370
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:00:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon voleur est plus poli que ca, envers ses victimes. Généralement, c'est un /cackle .

Enfin j'aime bien l'excuse du roleplay a chaque fois que tu as un comportement de merde, c'est tjs quand ca arrange le rp...  

n°3289376
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:04:46  profilanswer

L'intérêt de la récompense dépend de la classe. Pour les guerriers et voleurs, vaut mieux privilégier Aletrac pour les armes et le Don Julio et aller ensuite à Arathi. Pour les mages, ça devrait être l'inverse mais comme la réput' Arathi est très longue, on est généralement exalté Altérac avant. Warsong je doute que bcp l'ait farmé pour la récompense même si elle est belle. Cette dernière n'est qu'un effet collatéral appréciable de la pêche à l'honneur mais comme Arathi est apparu après ben y'a dû y avoir des exceptions.

n°3289380
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:07:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens tu me fais penser que vu que je suis sans guilde je peux enfin monter ma pêche. [:azylum]

C'est tellement fun ;)

Ca commence à redevenir aussi intéressant qu'à la bêta avec les spawns spéciaux :)

Tetedeiench a écrit :

Je fais mon voleur sur un serveur RP, et mon crédo, c'est d'être la pire saloperie des voleurs.

Oh mon Dieu !  :ouch:  
Je viens de tomber béat d'admiration devant tant d'originalité  [:azylum]

---------------
n°3289381
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:08:03  profilanswer

e-ric a écrit :

L'intérêt de la récompense dépend de la classe. Pour les guerriers et voleurs, vaut mieux privilégier Aletrac pour les armes et le Don Julio et aller ensuite à Arathi. Pour les mages, ça devrait être l'inverse mais comme la réput' Arathi est très longue, on est généralement exalté Altérac avant. Warsong je doute que bcp l'ait farmé pour la récompense même si elle est belle. Cette dernière n'est qu'un effet collatéral appréciable de la pêche à l'honneur mais comme Arathi est apparu après ben y'a dû y avoir des exceptions.

le collier et la ceinture honore alteracaident pas mal pour un mage au debut quand meme, et ca se fait vite
(surtout que le collier, c'est dur de trouver mieux :< )

n°3289385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:10:49  answer

e-ric a écrit :

moi je suis pretre, et je trovue que les récompenses favorisent trop l'endu et la regen mana par rapport àl'intell/spi et +xxheal/  ( ou dégats pr les shadow )

n°3289396
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:14:58  profilanswer

On peut recupérer ou les bottes warsong? :D Elles me plaisent bien :o

n°3289402
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 17:16:26  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin j'aime bien l'excuse du roleplay a chaque fois que tu as un comportement de merde, c'est tjs quand ca arrange le rp...

J'ai parlé quand, du RP, comme excuse, auparavant, huuuuum ?

---------------
n°3289406
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:16:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis du deuxième genre, d'entrée, la grosse saloperie :D

T'as pas eu envie de jouer un perso qui te ressemble pas IRL ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3289410
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:18:13  profilanswer

latruffe a écrit :

T'as pas eu envie de jouer un perso qui te ressemble pas IRL ?

[:rotflmao]

n°3289411
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 17:18:21  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ca commence à redevenir aussi intéressant qu'à la bêta avec les spawns spéciaux :)

Oh mon Dieu !  :ouch:  
Je viens de tomber béat d'admiration devant tant d'originalité  [:azylum]

Ca me fait marrer et l'originalité n'est pas un but dans mon style de jeu, donc marre :D

C'est vrai que depuis que j'ai vu le paladin pédé qui s'équipe en tissu et se plaint que ses parents l'ont obligé à être paladin alors que c'est une lavette et qu'il a toujours voulu être prêtre couturier...

Ou Shaman qui avait peur de ses totems.

---------------
n°3289419
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-03-2006 à 17:21:09  profilanswer

J'ai vu aussi le prêtre taré, qui, style, rentrait tous les jours à la même heure dans orgrimmar. Il se faisait laminer ( lvl 30), mais il était toujours là. Tous les jours. Même heure. Il attaque même pas, il se fait juste détruire, spirit rez, et bye.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)