| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:03:37 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Un peu long l'attente sur les serveurs test. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | qq un a t-il une idée du nombre de point nécessaire pour monter dans chaque grade? Je sais que c'et recalculer toutes les semaines, mais a t-n une idée a peu pres de l'ecart de point nécessaire?
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | solution > Pvp en guilde, ou avec des joueurs que t'as repéré comme jouant bien (ok c rare) --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gebreugg Transactions (0) | Illidown n'a oujours pas été rebranché...
|
sebounet Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:15:28 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 08-03-2006 à 11:30:15 |
momotteu Transactions (1) | tu es incroyable oxman quand même....
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 08-03-2006 à 11:38:27 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il milite contre l'utilisation de CT_Raid dans le monde, responsable de la nioubitude des joueurs de wow...oxman le sauveur du skill dans wow, oxman you're the best !
Message édité par g4w3ll le 08-03-2006 à 11:42:00 |
Little-Wolf Transactions (1) | marginal moi_je_sui_pas_comme_vous_chui_mieux spotted --------------- Winners don't use drugs |
momotteu Transactions (1) | ah j'oubliais ! Message cité 3 fois Message édité par momotteu le 08-03-2006 à 11:45:46 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
|
momotteu Transactions (1) | si il doit en avoir qui traine. j'allais pas flooder de screen non plus ^^ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | N00b question: Ca apporte quoi de coché la case "vous êtes en guerre" dans la section des factions? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 11:49:00 ![]() vi lol...sympa le : Vous perdez juste parce que leurs chamans healent et bastonnent, que leurs traits raciaux en général sont abusés pour pvp (que ce soit les morts-vivants, orcs ou totos), et que les paladins sont des cons.
|
overlander Transactions (0) | nous aussi notre guilde a littéralement explosée alors que l'on commencait razo (et pourtant c'était pas la source du pb) Message édité par overlander le 08-03-2006 à 11:54:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
momotteu Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | belle prise gg --------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |