| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gugus2000 le 08-03-2006 à 01:27:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 01:26:43 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Cet event est completement buggé. Une fois tous les PNJ on repop en plein pendant le 2eme pull, autant dire que le général n'a pas tenu longtemps |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) | gg paladin cheaté ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis pas paladin --------------- Winners don't use drugs |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Petite question sur les orbes de piété : quand ça tombe en instance, vous faites besoin ou cupi ? ou alors on considère que seuls les enchanteurs peuvent faire besoin ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour les orbes de piété je demande avant d'entrer dans l'instance qui en veut, et ensuite on roll besoin a tour de role entre ceux qui need.
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Oui mais là, le problème, c'est que seul l'enchanteur a eu le droit de faire un need.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 09:50:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites les jeunes, avec des amis on a reroll des persos horde de races différentes.
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben sur les orbes de piété need si need (enfin comme ça devrait tout le temps être |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ah pendant que j'y suis : Je n'arrive pas à installer l'auctioneer sur mon pc. J'ai un bug d'interface au démarrage quand l'Addon est intallé... Message édité par Yop ma caille le 08-03-2006 à 10:08:13 |
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 10:05:51 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 10:10:23 ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon déception un peu pour le futur pretre. J'ai fait un rapide tour sur les serveurs tests.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 Pour le Nova, moi je le prends, ça peut toujours servir. Notament si tu fais du pvp, un petit aoe contre les voleurs ça ne fait pas de mal.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 10:50:21 ![]() |
Joyrock Transactions (0) | il parle peut être des commandes que tappe le gus en /S
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Teleport cheat non? |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | non rengzehn
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | pour ca faudrait qu'il te fasse grimper automatiquement sur un bateau ou un zepp donc ca m'etonnerait Message édité par Mattc le 08-03-2006 à 11:01:21 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |