Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3260327
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Moins interressant qu'avant mais avant c'etait une tuerie abusive, maintenant c'est juste la meilleure arme stou.

nope

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:45:58  profilanswer

n°3260330
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:46:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben justement, nous on a décidé d'entrée de pas stuffer en priorité 1 seule war.
Ca tombe plutot bien, parce que notre MT1 de l'époque s'est fait Ban son compte, et puis notre MT2 à du stopper wow un moment pour raison personnel, de même pour celui qui était alors MT3, et du coup c'est le MT4 qui est passé MT1 et notre MT5 qui va avoir la thunderfury [:ddr555]

en meme temps personne la voulait thunderfury :o

35DKP mais cte honte serieux :sarcastic:

n°3260333
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:48:08  profilanswer

Ce qui est honteux c'est que personne ne la veuille  :o

n°3260334
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:48:14  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il y a un équilibre à trouver entre le deux.
Avec le système utilisé dans ma guilde, un mec qui vient tous les 4 mois ne pourra guère prétendre qu'à des items dont personne ne veut, sauf qu'il aura tendance à être au dessus de la moyenne en points par rapport aux autres tant qu'il aura pas eu un item.

Pour rependre ton exemple, chez nous ça aurait donné un mec à 6 pièces qui vient tout le temps, et le mec qui vient rarement aurait eu quelque chose comme 2 pièces.
Ceci dit tu occultes le fait que d'être full T1 n'est pas optimal pour tout le monde, et que les caprices du drop font qu'un paquet d'objets tombent en double avant d'être en mesure de compléter un set.

c'est bizard ton system ca ressemble beaucoup au DKP :lol:

n°3260336
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:49:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ce qui est honteux c'est que personne ne la veuille  :o

bah quand je voyais personne bid j'ai hésiter a le faire

pis je me suis dit non ca fait pas serieux aprés sur un hunter :o

n°3260337
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:49:17  profilanswer

belgarion a écrit :

Ouais non mais c'était surtout pour souligner le fait qu'on a choisit volontairement de pas stuffer 1 gars en priorité et qu'au final ca nous a rendu service.

Et puis thunderfury, personne n'en voulait parce qu'il faut réunir : moule au loot + 15j de farm + une gu qui farme BWL pour l'elementium.

Message édité par Benzo29 le 15-02-2006 à 16:49:49
n°3260338
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:49:31  profilanswer

belgarion a écrit :

Ca ne m'etonne pas  [:naughty]  

n°3260345
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:51:39  profilanswer

Mon raid a perdu son MT1 et son MT2...
On avant pas down ragnaros que le MT1 s'est barré en full puissance.

Il avait été stuff en totale priorité par rapport aux autres, on l'a payé, le coup le plus dur a été pour le moral du raid.

Aujourd'hui nos MT1 et 2 ont un stuff quasiement equivalent, les autres ne sont pas tres loin derriere.
Chance pour eux les loot war ne sont pas rare, malchance pour les autres classes :p

n°3260351
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:54:30  profilanswer

il s'est barré dans une autre guilde ?

n°3260357
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:57:24  profilanswer

Il a pété plus haut que son cul et s'est retrouvé dans la merde. :D
Il a fini par aller reroll sur archimonde comme un Roxor qu'il était.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:57:24  profilanswer

n°3260358
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-02-2006 à 16:58:18  profilanswer

il a été viré donc ?

tiens les rerolls sur archimonde sont une maladie on dirait :whistle:

n°3260359
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:58:49  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est bizard ton system ca ressemble beaucoup au DKP :lol:

A partir du moment où il y a un système de points, tu peux appeler ça DKP, sauf que derrière l'appellation DKP t'as une multitude de façons de procéder. Si tu veux un panorama...

Tout dépend des composants du système:

• Gain de points
  • Priorité au loot
  • Coût des items en points et achat des items

Pour le gain de points, on a quelques possibilités:

• Somme fixe par boss tué
  • Somme fixe par boss tué ou tenté
  • Somme fixe par soirée (indépendamment du résultat)
  • Somme variable suivant les drops

Pour la priorité au loot (suivant les cas)

• Plus grand nombre de points (gagnés - dépensés)
  • Plus grand nombre de points (gagnés - dépensés) mais plus grand nombre de points gagnés dans certains cas (items particuliers)
  • Plus grand nombre de points misés sur l'item
  • On peut également se référer à l'équipement existant, à l'équipement déjà acheté avec des dkps, etc.

Pour l'achat des items:

• Prix fixe, achat dans l'ordre de priorité
  • Prix variable, enchère publique
  • Prix variable, enchère privée

Il y a d'autres points à étudier: que faire d'un item que personne ne veut ? Disenchant ? Parfois l'item est intéressant mais les gens économisent leurs dkp pour autre chose. Attribution forcée ? Qui ? Sur quels critères ?

Ces paramètres font varier énormément un système dkp, et modifient complètement la façon dont une guilde qui l'utilise va s'équiper. Quand je parlais du système de ma guilde, il est bien évident qu'il s'agissait d'un système dkp, mais il est particulier, nous l'avons mis au point à partir de celui qu'utilisait Conquest en son temps, en adaptant ensuite à nos objectifs et nos besoins.  

Je pense que pour une guilde raid qui veut rester stable, les deux éléments vitaux sont:
- système de sélection pour les sorties (quand l'effectif est important)
- système de loot

99% des problèmes de personne au sein d'une guilde raid seront liés à l'un de ces deux facteurs, et c'est pas pour rien qu'on a passé un temps fou et des discussions bien longues pour étudier la question. Si ce que j'ai mis là peut éclairer quelques personnes sur la question, tant mieux ;)

Après, le dkp est loin d'être LA solution, ça dépend entièrement du nombre de personnes dans la guilde, de sa composition (amis uniquement ? petite guilde ? grosse guilde ?). Mais même une fois qu'on part sur un système dkp, le boulot est loin, très loin d'être terminé.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3260364
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:01:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il a pété plus haut que son cul et s'est retrouvé dans la merde. :D
Il a fini par aller reroll sur archimonde comme un Roxor qu'il était.

Il est très bête. A moins qu'il ait un piston, il va mettre des mois avant de se retrouver dans une guilde qui est au même niveau que la vôtre, à condition qu'il en trouve une qui recrute (les grosses guildes d'archi que je connais chouchoutent leurs main tank, comme vous l'avez fait, donc en général ils n'ont pas trop de besoin dans ce domaine).

Bref, vive l'illusion de l'el dorado des gros serveurs. Si j'ai un message à faire passer, si vous avez une guilde organisée et qui progresse bien, restez-y! Parce que croire que sur Archi l'herbe est plus verte, quelle blague...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3260380
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:11:04  profilanswer

J'ai un reroll voleur qui équipe une dague en main droite et une épée en main gauche. Une fois l'ambush passé, j'échange les 2 armes et j'enchaine les Sinister strikes avec l'épée. C'est top en PVE quand t'as pas trop envie de faire coup bas et le temps de changement d'arme n'est pas pénalisant puisque tu recharges un peu ton énergie qui est pas au max.

[HS]
Je me souviens d'un Brassenoir à 3 voleurs et 2 prêtres : un massacre, les mobs se prenaient 3 ambush puis dead (de temps en temps un coup bas mais rarement, les prêtres se faisaient chier :) )
[/HS]

n°3260392
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:18:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il est très bête. A moins qu'il ait un piston, il va mettre des mois avant de se retrouver dans une guilde qui est au même niveau que la vôtre, à condition qu'il en trouve une qui recrute (les grosses guildes d'archi que je connais chouchoutent leurs main tank, comme vous l'avez fait, donc en général ils n'ont pas trop de besoin dans ce domaine).

Bref, vive l'illusion de l'el dorado des gros serveurs. Si j'ai un message à faire passer, si vous avez une guilde organisée et qui progresse bien, restez-y! Parce que croire que sur Archi l'herbe est plus verte, quelle blague...

bah si y a des plus grosse guilde mais pour rentrer dedans on peux toujours s accrocher :D

n°3260393
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:19:03  profilanswer

momotteu a écrit :

il a été viré donc ?

tiens les rerolls sur archimonde sont une maladie on dirait :whistle:

Ouais une sale maladie dont les symptomes sont:
Un temps de log de 1h+ de 19h à 22h.
Un lag impressionant en instance à ces mêmes horaires.
Une abondance de candidatures de mec qui font même pas l'effort d'être stuff correctement.

n°3260402
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:25:33  profilanswer

painkiller a écrit :

T1 et T2 : Sets d'équipements de 8 pièces d'une classe que l'on trouve dans les instances comme BWL (Black Wing Lair ou le Repaire de l'aile noire)

Dez : Désenchanter un item afin d'obtenir la matière première requise pour les enchantements.

Banquer : Collecter un maximum de DKP (système d'attribution des objets acquis en instance).

Vert : Equipement vert, de qualité superieure. Bleu : Rare. Violet : Epique. Orange : Légendaire.  

Voilà en gros.

Merci, c'est plus clair

n°3260407
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:26:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais une sale maladie dont les symptomes sont:
Un temps de log de 1h+ de 19h à 22h.
Un lag impressionant en instance à ces mêmes horaires.
Une abondance de candidatures de mec qui font même pas l'effort d'être stuff correctement.

Et l'arrivé de guilde dont tu n'as jamais entendu parlé avant, avec des noms à la CS en caps et avec Killer 1 fois sur 4.

Message édité par Benzo29 le 15-02-2006 à 17:26:38
n°3260410
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:27:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

il "banque" parce qu'il utilise dkp, un systéme d'enchéres intra-guilde pour les loots. En gros tu gagnes des points avec tes présences en raid, ton farm puis tu mises aux encheres les items que tu veux avec les autres personnes.

Oki, je connaissais pas. Ca me parait obscur parce que j'ai pas vraiment commencé à faire des instances et je ne m'y suis pas du tout intéréssé.

n°3260415
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:33:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Druide spé restauration avec un peu de stuff féral --> seuls les rogues spé combat/epee sont devant moi a damage meter/recap lorsque je passe en dps a MC

EDIT : dague > all only sur vael  :lol:

hier soir sur Ebonroc : un peu trop de druides dans le raid, et peu de rogues logs, donc on a des druides dps. après 10% prise d'aggro en auto-attack, one shot le druide.

Concernant le dps dague, sur les boss je tiens tête aisément aux spé épées. sur les trashs c'est une autre paire de manche (mobs qui bougent, multicibles, etc.)

painkiller a écrit :

Je vois de quel post dont tu parles. J'avais crû lire que le proc passait de 30 à 8% :/

C'est ce que j'ai lu aussi... ça perd quand même pas mal de puissance malheureusement.

---------------
Assistants SWGOH
n°3260425
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:38:29  profilanswer

J'ai vu une vidéo (postée ici) de 3 gars qui font urbs jusqu'à la Bête incluse. Le guerrier a une attaque de zone, et chacune de ses attaques touche l'ensemble des mobs présents. C'est quelle attaque ? (à moins que ce soit le proc de thunderfury mais là ça marche 100% du temps :o)

n°3260431
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:41:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai vu une vidéo (postée ici) de 3 gars qui font urbs jusqu'à la Bête incluse. Le guerrier a une attaque de zone, et chacune de ses attaques touche l'ensemble des mobs présents. C'est quelle attaque ? (à moins que ce soit le proc de thunderfury mais là ça marche 100% du temps :o)

En fait ça marchait à 30% du temps mais comme la vidéo est en accélérée et le temps que les dégats se propagent on a l'impression que ça proc sans arrêt et sur tous les mobs.

n°3260437
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:45:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

hier soir sur Ebonroc : un peu trop de druides dans le raid, et peu de rogues logs, donc on a des druides dps. après 10% prise d'aggro en auto-attack, one shot le druide.

:sol:  

PunkRod a écrit :

Concernant le dps dague, sur les boss je tiens tête aisément aux spé épées. sur les trashs c'est une autre paire de manche (mobs qui bougent, multicibles, etc.)

Perdition + Core Hound = plutot pas mal comme combot  :whistle:

n°3260450
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:53:29  profilanswer

On tue onyxia chaque semaine depuis 30 semaines (parfois 2 fosi dans la semaine), et on a jamais vu son épée :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 15-02-2006 à 17:53:42
n°3260471
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:02:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

On tue onyxia chaque semaine depuis 30 semaines (parfois 2 fosi dans la semaine), et on a jamais vu son épée :o

Vis'kag ? on en a une je crois elle rox.

n°3260472
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:02:53  profilanswer

Ben nan ça prouve bien que c'est pas une classe DPS, même si ils cognent fort ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3260528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:33:02  answer

http://www.thottbot.com/?i=36128

En effet pas mal. Mais voila le drop rate :o

n°3260574
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:56:32  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=10184
statistique plus fiable ! :P

on en a eu 2 ou 3, mais de toute façon je méprise les rogues spé combat  :lol:

---------------
Assistants SWGOH
n°3260884
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:51:14  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ben nan ça prouve bien que c'est pas une classe DPS, même si ils cognent fort ! :)

screened fond d'ecran posté sur forum de guilde forum druide forum de royaume et sauvegarder sur un cd dans un coffre fort.  :whistle:  

n°3260892
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 21:56:33  profilanswer

Bon, avec un pote on va certainement reroll sur KirinTor. Bon serveur ? Bonne idée ?
Une guilde pour nous accueillir ? :p

n°3261090
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 23:53:25  profilanswer

:heink:  Odysseüs ça vous dit quelque chose sur Archimonde ?  Cho'gall, je débarque à IF ; branle-bas de combat, y'a du /y à tout va, bref : une guilde aurait migré, d'Archi vers Cho'gall  :heink:  
D'après ce qu'un membre m'a dit, c'est Aguilar qui aurait fait ça, sur la demande de connaissance étant dans cette guilde... ça peut etre la seule explication, vu que c'est impossible de migrer vers cho'gall évidemment, mais aussi de créer un perso... Si c'est vrai, c'est... n'importe quoi  :??:  :pfff:  

(Ils m'ont dit qu'ils avaient quitté archi parce qu'ils s'amusaient plus avec les millé  :sarcastic:  )

n°3261104
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:14:53  profilanswer

PunkRod a écrit :

suffit de savoir utiliser feinte (recroqueviller) :>

n°3261107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:16:30  answer

Pour ce qui est des migrations c'est vraiment pas la 1e fois que j'entend ce type d'histoire.

Encore une légende ? Il y a même des transferts US/Euro apparament. Mais mes sources disent que l'argent fait tout :) ( enfin presque )

n°3261118
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:33:15  profilanswer

Je trouve qu'Aguilar se fout un peu du monde quand meme... Y'a assez de mécontentement par rapport aux files d'attentes, là il importe une guilde conséquente (du T1 dans tous les sens) juste pour faire plaisir à des potes (sur ce qu'on m'a dit - si c'est grace a du fric, c'est pareil, ou meme pire) qui se faisaient chier avec les millés  :heink:

n°3261120
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 00:35:15  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Je trouve qu'Aguilar se fout un peu du monde quand meme... Y'a assez de mécontentement par rapport aux files d'attentes, là il importe une guilde conséquente (du T1 dans tous les sens) juste pour faire plaisir à des potes (sur ce qu'on m'a dit - si c'est grace a du fric, c'est pareil, ou meme pire) qui se faisaient chier avec les millés  :heink:

tu as une preve au moins de ce que tu avances ?  [:xp1700]

n°3261125
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:40:50  profilanswer

Une preuve ? oula non, j'ai rien à prouver de toute façon :)  
J'ai juste échangé quelques whisps avec un des "nouveaux arrivants"... Après, la vérité je ne sais pas où elle se situe, réellement... Ce qui est réel c'est que toute une guilde stuffée en T1 à débarqué ce soir sur cho'gall... sur un serveur où on peut même plus créer de perso

n°3261129
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 00:41:52  profilanswer

Excellent, ce soir les Wraith (Horde / Illidan) ont invité à MC un p'tit Guerrier sans guilde pour le remercier du farm qu'il a fait pour l'effort de guerre.

6 Pièces T1 tombées et pour lui .. nan mais WTF §§

n°3261139
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:51:30  profilanswer

Oui, enfin c'est un serveur plein à craquer, avec des files d'attentes les heures de pointes (quoique ces derniers temps c'est calme)

n°3261148
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 00:56:42  profilanswer

Les migrations marchent plutot pas mal apparement d'après ce qu'ils en disent sur les forums de blizzard.

Donc bon, si ils ont remplacé 300 départs (ou + ? ou - ?) par 50 personnes, ce n'est pas la mort.

n°3261164
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 01:33:31  profilanswer

Bah justement ça a aucun intêret de proposer une migration pour désengorger un serveur si c'est pour faire apparaitre des personnes :??:
Enfin là, c'était pas une situation régulière, et ça fais toujours bizarre de voir débarquer une nouvelle guilde, pouf !  
(en tout cas l'accueil a pas été chaleureux  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 16-02-2006 à 01:33:53
n°3261169
glod 2
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 01:40:31  profilanswer

Obiatn a écrit :

Excellent, ce soir les Wraith (Horde / Illidan) ont invité à MC un p'tit Guerrier sans guilde pour le remercier du farm qu'il a fait pour l'effort de guerre.

6 Pièces T1 tombées et pour lui .. nan mais WTF §§

bah nous c pareil, on a recruté 2 prêtres, sont quasi full set en 2 sessions MC :D

Sinon ce soir razor a chroma inclu en 3h30 :o C'est triste de farmer aussi vite bwl, mais d'un autre coté ça nous fera du temps pour la future instance de plague :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)