| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:45:58 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-02-2006 à 16:49:49 |
painkiller Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Mon raid a perdu son MT1 et son MT2...
|
momotteu Transactions (1) | il s'est barré dans une autre guilde ? |
n0b0dy Transactions (0) | Il a pété plus haut que son cul et s'est retrouvé dans la merde. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:57:24 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | il a été viré donc ?
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | J'ai un reroll voleur qui équipe une dague en main droite et une épée en main gauche. Une fois l'ambush passé, j'échange les 2 armes et j'enchaine les Sinister strikes avec l'épée. C'est top en PVE quand t'as pas trop envie de faire coup bas et le temps de changement d'arme n'est pas pénalisant puisque tu recharges un peu ton énergie qui est pas au max.
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-02-2006 à 17:26:38 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai vu une vidéo (postée ici) de 3 gars qui font urbs jusqu'à la Bête incluse. Le guerrier a une attaque de zone, et chacune de ses attaques touche l'ensemble des mobs présents. C'est quelle attaque ? (à moins que ce soit le proc de thunderfury mais là ça marche 100% du temps |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On tue onyxia chaque semaine depuis 30 semaines (parfois 2 fosi dans la semaine), et on a jamais vu son épée Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 15-02-2006 à 17:53:42 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2006 à 18:33:02 ![]() |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bon, avec un pote on va certainement reroll sur KirinTor. Bon serveur ? Bonne idée ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 00:16:30 ![]() Pour ce qui est des migrations c'est vraiment pas la 1e fois que j'entend ce type d'histoire.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je trouve qu'Aguilar se fout un peu du monde quand meme... Y'a assez de mécontentement par rapport aux files d'attentes, là il importe une guilde conséquente (du T1 dans tous les sens) juste pour faire plaisir à des potes (sur ce qu'on m'a dit - si c'est grace a du fric, c'est pareil, ou meme pire) qui se faisaient chier avec les millés |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Une preuve ? oula non, j'ai rien à prouver de toute façon |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Excellent, ce soir les Wraith (Horde / Illidan) ont invité à MC un p'tit Guerrier sans guilde pour le remercier du farm qu'il a fait pour l'effort de guerre.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Oui, enfin c'est un serveur plein à craquer, avec des files d'attentes les heures de pointes (quoique ces derniers temps c'est calme) |
sebounet Transactions (0) | Les migrations marchent plutot pas mal apparement d'après ce qu'ils en disent sur les forums de blizzard.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Bah justement ça a aucun intêret de proposer une migration pour désengorger un serveur si c'est pour faire apparaitre des personnes Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 16-02-2006 à 01:33:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |