Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3261169
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 01:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Excellent, ce soir les Wraith (Horde / Illidan) ont invité à MC un p'tit Guerrier sans guilde pour le remercier du farm qu'il a fait pour l'effort de guerre.

6 Pièces T1 tombées et pour lui .. nan mais WTF §§

bah nous c pareil, on a recruté 2 prêtres, sont quasi full set en 2 sessions MC :D

Sinon ce soir razor a chroma inclu en 3h30 :o C'est triste de farmer aussi vite bwl, mais d'un autre coté ça nous fera du temps pour la future instance de plague :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 01:40:31  profilanswer

n°3261175
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 01:46:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah nous c pareil, on a recruté 2 prêtres, sont quasi full set en 2 sessions MC :D

Sinon ce soir razor a chroma inclu en 3h30 :o C'est triste de farmer aussi vite bwl, mais d'un autre coté ça nous fera du temps pour la future instance de plague :D

ce qui est bien avec BWL c'est que quand t'es rodé tu perds pas 2h à tuer les trash mobs, ca a l'air de s'enchainer assez vite. (contrairement à MC avec le passage shazzrah/sulfuron qui est interminablement chiant)

---------------
Last.fm
n°3261181
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 02:01:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

ce qui est bien avec BWL c'est que quand t'es rodé tu perds pas 2h à tuer les trash mobs, ca a l'air de s'enchainer assez vite. (contrairement à MC avec le passage shazzrah/sulfuron qui est interminablement chiant)

t'as pas vu ceux apres firemaw, y'a des pulls assez chiants :p
c'est le passage le plus long je trouve, ca va que y'a les drakes entre temps
par contre niveau passage chiant celui de vael > brood est pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 16-02-2006 à 02:04:18
n°3261194
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 02:42:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'as pas vu ceux apres firemaw, y'a des pulls assez chiants :p
c'est le passage le plus long je trouve, ca va que y'a les drakes entre temps
par contre niveau passage chiant celui de vael > brood est pas mal :o

ouais, surtout quand on wipe... Mais ca doit aller vite une fois la technique assimilée.
Et même si c'est chiant au bout d'un moment, j'aime le principe de ces salles avec les pièges et les mobs qui repop très vite.

---------------
Last.fm
n°3261203
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 04:01:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah forcement avec les spoilers/soluces n'importe quels jeux devients vite triste. Si chacun prenaient le temps de lire les logs de son journal de combat / de se conserté sur les forums en partageant modéremant lers informations. (D'ailleurs à ce sujet, ça serait sympa à l'avenir que vous mettiez des balises spoiler pour les gros spoil qui rêvele tous.)

Rien de plus revoltant qu'un lead suivant à la lettre une tech aux premiers try. (je trouve ça aussi lame, que d'utilisé les exploits.)

PS: le spoil vote G.W.Bush ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 16-02-2006 à 04:08:18
n°3261205
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 04:55:25  profilanswer

J'ai été guildé chez les defi recemment sur Garona, je sais pas si vous connaissez... bref.
Ce soir MC, ils ont fait tout les boss jusqu'a majordomo en 4h30 / 5h, aucun wipe... Ca m'a fait halluciner, c'etait aussi une premiere pour eux, d'habitude c'etait en 2 soirs. ( et jamais down ragnaros encore)
C'est pareil dans vos guilde? Parceque je me rends pas bien compte en fait...

n°3261288
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 09:30:07  profilanswer

Winnuke a écrit :

J'ai été guildé chez les defi recemment sur Garona, je sais pas si vous connaissez... bref.
Ce soir MC, ils ont fait tout les boss jusqu'a majordomo en 4h30 / 5h, aucun wipe... Ca m'a fait halluciner, c'etait aussi une premiere pour eux, d'habitude c'etait en 2 soirs. ( et jamais down ragnaros encore)
C'est pareil dans vos guilde? Parceque je me rends pas bien compte en fait...

En un peu plus rapide, mais vi, ca fait halluciner au début.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3261297
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:34:44  profilanswer

Mc pour une guilde qui le fait depuis un peu de tps ca se fait en une soirée bien enchainé

Nous (cactus sur garona aussi) en general on fait Mc en une soirée le vendredi, on part a 19h on va jusque magmadar TP if puis pause diner et enfin on enchaine tout le reste jusqu'a minuit une heure en fonction de la motiv et de la vitesse de la soirée

n°3261308
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:42:58  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

:heink:  Odysseüs ça vous dit quelque chose sur Archimonde ?  Cho'gall, je débarque à IF ; branle-bas de combat, y'a du /y à tout va, bref : une guilde aurait migré, d'Archi vers Cho'gall  :heink:  
D'après ce qu'un membre m'a dit, c'est Aguilar qui aurait fait ça, sur la demande de connaissance étant dans cette guilde... ça peut etre la seule explication, vu que c'est impossible de migrer vers cho'gall évidemment, mais aussi de créer un perso... Si c'est vrai, c'est... n'importe quoi  :??:  :pfff:  

(Ils m'ont dit qu'ils avaient quitté archi parce qu'ils s'amusaient plus avec les millé  :sarcastic:  )

ça me dit rien du tout. fake imo.

n°3261315
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:45:56  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Mc pour une guilde qui le fait depuis un peu de tps ca se fait en une soirée bien enchainé

Nous (cactus sur garona aussi) en general on fait Mc en une soirée le vendredi, on part a 19h on va jusque magmadar TP if puis pause diner et enfin on enchaine tout le reste jusqu'a minuit une heure en fonction de la motiv et de la vitesse de la soirée

3h30 Luci->Rag. Mais on a jamais tenté le record de vitesse, on le torche juste parce que ça nous permet de faire Onyxia, ou le debut de BWL...

Faudra qu'on tente la separation en debut de raid ->20 vers Lucifron et 20 vers Gehennas...ou bien le double pull geddon/Shazra, ça doit pouvoir se faire en 2h30/3h.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 09:45:56  profilanswer

n°3261318
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:47:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

On tue onyxia chaque semaine depuis 30 semaines (parfois 2 fosi dans la semaine), et on a jamais vu son épée :o

On fait Onyxia depuis moins de temps et on en a deux. Très bonne épée, je ne prendrai plus rien jusqu'à Chromaggus (Quoique la griffe de Drake  :whistle: ).

n°3261321
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:49:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

3h30 Luci->Rag. Mais on a jamais tenté le record de vitesse, on le torche juste parce que ça nous permet de faire Onyxia, ou le debut de BWL...

Faudra qu'on tente la separation en debut de raid ->20 vers Lucifron et 20 vers Gehennas...ou bien le double pull geddon/Shazra, ça doit pouvoir se faire en 2h30/3h.

'Tin double pull Shazz/Geddon ça doit être sport.

n°3261333
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:00:01  profilanswer

Bah justement ça a aucun intêret de proposer une migration pour désengorger un serveur si c'est pour faire apparaitre des personnes :??:
Enfin là, c'était pas une situation régulière, et ça fais toujours bizarre de voir débarquer une nouvelle guilde, pouf !  
(en tout cas l'accueil a pas été chaleureux  :whistle:  )

c est peut etre pour reequilibrer le serveur alliance-horde

n°3261342
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:07:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

sans compter le besoin de stuffer un war (MT) plus vite et en priorité sur les autres.

n0b0dy a écrit :

Mon raid a perdu son MT1 et son MT2...
On avant pas down ragnaros que le MT1 s'est barré en full puissance.

Il avait été stuff en totale priorité par rapport aux autres, on l'a payé, le coup le plus dur a été pour le moral du raid.

Aujourd'hui nos MT1 et 2 ont un stuff quasiement equivalent, les autres ne sont pas tres loin derriere.
Chance pour eux les loot war ne sont pas rare, malchance pour les autres classes :p

Bhen c'est suremement votre erreur, étonnant que tu persistes à dire qu'il faut stuff le MT1 en prio : ça sert à rien de stuff le MT1. Je sais de quoi je parle c'est mon cas. On farm MC depuis 3 mois (sauf ragna) en mode suicideking pour le loot. Moralité : on est 8 wawas super bien stuffés, je suis 4/8 T1 et le casque T2 et franchement j'aurais pu etre full stuff en 1 mois et je ferais quoi maitenant ? bhen je serais plus motivé ^^ Il faut une exception pour le set en DI. Pour les loots les offs m'ont juste donné en prio la ceinture T1 lqe et l'anneau de lien d'Ony. On peut très bien tanker à MC en bleu quand y'a pas besoin de rf.

n°3261352
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:13:41  profilanswer

painkiller a écrit :

'Tin double pull Shazz/Geddon ça doit être sport.

Shazz tombe trés vite avec pas mal de voleurs dessus, geddon ranged only, ça doit être faisable quoiqu'un peu suicidaire, le plus drôle serait qu'un de ceux sur Shazz prenne la bombe...

Mais now qu'il n'y plus de rez-bot, ptête trop chaud finalement :(

n°3261360
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:17:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Shazz tombe trés vite avec pas mal de voleurs dessus, geddon ranged only, ça doit être faisable quoiqu'un peu suicidaire, le plus drôle serait qu'un de ceux sur Shazz prenne la bombe...

Mais now qu'il n'y plus de rez-bot, ptête trop chaud finalement :(

Je dirais l'inverse plutôt:
Ranged sur shazzrah et voleurs sur Geddon  :ange:  

(nan parce que la bombe de shazzrah hein faudra me montrer ^^)

n°3261363
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:19:40  profilanswer

:heink:  Odysseüs ça vous dit quelque chose sur Archimonde ?  Cho'gall, je débarque à IF ; branle-bas de combat, y'a du /y à tout va, bref : une guilde aurait migré, d'Archi vers Cho'gall  :heink:  
D'après ce qu'un membre m'a dit, c'est Aguilar qui aurait fait ça, sur la demande de connaissance étant dans cette guilde... ça peut etre la seule explication, vu que c'est impossible de migrer vers cho'gall évidemment, mais aussi de créer un perso... Si c'est vrai, c'est... n'importe quoi  :??:  :pfff:  

(Ils m'ont dit qu'ils avaient quitté archi parce qu'ils s'amusaient plus avec les millé  :sarcastic:  )

Je trouve qu'Aguilar se fout un peu du monde quand meme... Y'a assez de mécontentement par rapport aux files d'attentes, là il importe une guilde conséquente (du T1 dans tous les sens) juste pour faire plaisir à des potes (sur ce qu'on m'a dit - si c'est grace a du fric, c'est pareil, ou meme pire) qui se faisaient chier avec les millés  :heink:

Vomir sur Aguilar sur la base de vagues suppositions, c'est mal.
Peux tu donner les noms de joueurs de cette guilde ? Y'a moyen de savoir d'où ils viennent assez facilement avec un site comme www.warcraftrealms.com
Ca peut très bien être une guilde nouvellement créée sur le serveur, une guilde qui a changé de nom... Parce que personnellement Odysseus sur Archimonde, j'en n'ai jamais entendu parler, j'ai jamais croisé un mec portant ce tag, où que j'ai mis les pieds.

rengzehn a écrit :

Bhen c'est suremement votre erreur, étonnant que tu persistes à dire qu'il faut stuff le MT1 en prio : ça sert à rien de stuff le MT1. Je sais de quoi je parle c'est mon cas. On farm MC depuis 3 mois (sauf ragna) en mode suicideking pour le loot. Moralité : on est 8 wawas super bien stuffés, je suis 4/8 T1 et le casque T2 et franchement j'aurais pu etre full stuff en 1 mois et je ferais quoi maitenant ? bhen je serais plus motivé ^^ Il faut une exception pour le set en DI. Pour les loots les offs m'ont juste donné en prio la ceinture T1 lqe et l'anneau de lien d'Ony. On peut très bien tanker à MC en bleu quand y'a pas besoin de rf.

"Ou comment se donner du mal pour rien". A part les main tanks, le T1 est n'est intéressant (hors RF) que pour deux pièces (et encore) : les bracelets (grosse endu) et les gantelets (pour l'endu/force et le +hit). Bref, tout ceux qui n'ont pas le rôlent de MT à jouer s'en foutent éperdument de looter du T1, dans cette optique autant stuffer 2 ou 3 joueurs plus vite, ça fait progresser un raid beaucoup plus rapidement. Golemagg avec un tank en bleu, t'as intérêt à ce que tes healers soient pas en bleu non plus, ou alors prévois beaucoup beaucoup de consommables  [:huit]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3261364
painkiller

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:20:14  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je dirais l'inverse plutôt:
Ranged sur shazzrah et voleurs sur Geddon  :ange:  

(nan parce que la bombe de shazzrah hein faudra me montrer ^^)

Il parle de la Bombe de Geddon qu'un mec sur Shazzrah se prendrait :)

Par contre voleurs sur Shazz ça me laisse perplexe, Son AOE pique un peu.

n°3261374
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:24:49  profilanswer

Nom mais osef MC/BWL/Onixya/AQ/ZG/Le chateau qui vole aux Maleterres/Kazzak/Azu/Les Dragons WB  (ça fait bcp là quand même)

J'ai eu hier soir (ce matin très tôt en fait) mon Baton Ecorcefer qui me donne en tout +320 Degats +6 %Critiques pour un mage feu casual. OSEF T1 et autres :)

n°3261377
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:27:43  profilanswer

e-ric a écrit :

Nom mais osef MC/BWL/Onixya/AQ/ZG/Le chateau qui vole aux Maleterres/Kazzak/Azu/Les Dragons WB  (ça fait bcp là quand même)

J'ai eu hier soir (ce matin très tôt en fait) mon Baton Ecorcefer qui me donne en tout +320 Degats +6 %Critiques pour un mage feu casual. OSEF T1 et autres :)

Super.  [:prodigy]

n°3261382
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:29:50  profilanswer

Ou comment consoler du casual  :sweat:

n°3261403
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:41:01  profilanswer

Heu pour etre exalté Arathi, faut pas être casual.

n°3261404
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:42:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En un peu plus rapide, mais vi, ca fait halluciner au début.

tilk le sholva a écrit :

ouep oki, donc ca veut dire qu'on est rentré dans la cour des grands  :love:

n°3261417
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:48:30  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais, surtout quand on wipe... Mais ca doit aller vite une fois la technique assimilée.
Et même si c'est chiant au bout d'un moment, j'aime le principe de ces salles avec les pièges et les mobs qui repop très vite.

moi aussi j'aime bien ce passage ca change de MC

n°3261418
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:48:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

"Ou comment se donner du mal pour rien". A part les main tanks, le T1 est n'est intéressant (hors RF) que pour deux pièces (et encore) : les bracelets (grosse endu) et les gantelets (pour l'endu/force et le +hit). Bref, tout ceux qui n'ont pas le rôlent de MT à jouer s'en foutent éperdument de looter du T1, dans cette optique autant stuffer 2 ou 3 joueurs plus vite, ça fait progresser un raid beaucoup plus rapidement. Golemagg avec un tank en bleu, t'as intérêt à ce que tes healers soient pas en bleu non plus, ou alors prévois beaucoup beaucoup de consommables  [:huit]

Bha va expliquer à 5/6 guerriers qu'ils ne peuvent pas looter ^^ et tous les wawas ont besoin du T1, les bracelets étant la pièce la plus merdeuse du set (juste deux stats dessus force/endu tu gagnes 50 pv sur le T0, mais c'est supaiiir). Golemagg fait mal dans les 10 derniers % . C'est l'occaz de sortir dernier rempart et mur protecteur et ça passe tranquil. Notre raid a progressé tout à fait normallement, plutot vite je dirais meme, mais c'est pas notre optique de tout broyer, on progresse à notre rythme et tout le monde se stuff à la meme vitesse.

n°3261420
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:50:28  profilanswer

belgarion a écrit :

moi aussi j'aime bien ce passage ca change de MC

en hunter c'est bien y'a quasi rien a faire :p

n°3261425
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:53:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

en hunter c'est bien y'a quasi rien a faire :p

c'est relou par contre les FD qui passe une fois sur 2 :/

n°3261437
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:59:33  profilanswer

painkiller a écrit :

Il parle de la Bombe de Geddon qu'un mec sur Shazzrah se prendrait :)

Par contre voleurs sur Shazz ça me laisse perplexe, Son AOE pique un peu.

Ouais mais il (elle?) a pas mass vie et avec des healers un peu aware, il (elle?) tombe trés trés vite.

n°3261446
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:01:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben si, si tu fais fait que ça vu que tu n'as pas de guilde qui t'emmene à MC/BWL/etc... ça va relativement vite (enfin 3x plus vite coté horde que alliance tout de même  :o ).

n°3261460
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:06:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha va expliquer à 5/6 guerriers qu'ils ne peuvent pas looter ^^ et tous les wawas ont besoin du T1, les bracelets étant la pièce la plus merdeuse du set (juste deux stats dessus force/endu tu gagnes 50 pv sur le T0, mais c'est supaiiir). Golemagg fait mal dans les 10 derniers % . C'est l'occaz de sortir dernier rempart et mur protecteur et ça passe tranquil. Notre raid a progressé tout à fait normallement, plutot vite je dirais meme, mais c'est pas notre optique de tout broyer, on progresse à notre rythme et tout le monde se stuff à la meme vitesse.

Chez nous c'était on ne peut plus naturel de stuffer en priorité des gens qui ont dédié leur temps de jeu à la guilde, en prenant un template adapté ainsi que la responsabilité d'être souvent présent pour assurer le rôle de MT. Maintenant je conçois que ça puisse être différent ailleurs. Là dessus, je dirais que c'est uniquement une question de point de vue, donc y'a pas trop matière à débat.

De l'utilité du stuff T1, j'aimerais revenir sur les bracelets.
A première vu, on gagne 9 endu sur le T0 (et non 5), et c'est bien sans être extraordinaire. Si on regarde de plus près, les bracelets T1 sont les bracelets en plate qui ont le plus d'endu dans le jeu après les bracelets T2. Banco, quand tu veux un boost d'endu, ce sont ceux qu'il te faut. 23 endu, avec un enchantement +9, ça fait 320hp rien que sur les bracelets, d'où son utilité pour compenser le relatif manque d'endu du matériel pvp.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3261466
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2006 à 11:08:01  profilanswer

J'aurai jamais du commencer ce jeu , depuis que j'y joue j'ai plus de vie :(

n°3261470
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:10:49  profilanswer

cyberfred a écrit :

Tout est question de modération cher ami.

n°3261471
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2006 à 11:11:58  profilanswer

oui je sais bien mais entre le pvp  et les grosses instances c chaud de modérer lol!

n°3261473
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:12:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si mais faut avoir commencer à la sortie du BG. J'ai vu défiler tout le serveur, enfin c'est pas totalement vrai vu que j'ai migré à mi-chemin mais bon, je suis surtout casual pour ma plage horaire de jeu et mon irrégularité/imprévisibilité que par mon temps de jeu cumulé.

n°3261474
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:13:09  profilanswer

Un MT pas très bien stuff ca va faire mal sur :

Broodlord et la MS et 8k qu'il va se prendre.
Enchainement sur les 3 dragons suivant (4k flamme d'ombre + enchainement a 2/3k)
Enfin bon c'est sur qu'avoir UN SEUL guerrier bien stuff est une bétise puisqu'en cas d'absence on se sent niqué.
Mais sur un loot [scarabée imminent de truc] MT1 en priorité, sur une tête de nefarian MT1 en priorité, sur un anneau de malfurion MT1 en priorité...
Parce que notre gnomette le vaut bien.

Heureusement qu'on a pas stuffé que notre gnomette d'ailleurs, parce que pour Firemaw... ben la gnomette ne dépasse pas la hauteur du muret et ne peut donc pas être healer... heureusement notre MT2 est elfe :D

n°3261476
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:14:25  profilanswer

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post20125

Le post rapport au nerf de TF.  [:d4buff]

n°3261479
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 11:16:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est d'ailleurs pour ca que je vais surement arreter, ca bouffe trop de temps   :(  

n°3261481
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:16:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben si, si tu fais fait que ça vu que tu n'as pas de guilde qui t'emmene à MC/BWL/etc... ça va relativement vite (enfin 3x plus vite coté horde que alliance tout de même  :o ).

Ben ouais c'est sur que ca va relativement vite, ou relativement lentement. Mais pour ma vision du casual, c'est quand même relativement difficile d'être exalté arathi.
Sinon c'est clair que coté horde c'est beaucoup plus facile à monter.

e-ric a écrit :

Si mais faut avoir commencer à la sortie du BG. J'ai vu défiler tout le serveur, enfin c'est pas totalement vrai vu que j'ai migré à mi-chemin mais bon, je suis surtout casual pour ma plage horaire de jeu et mon irrégularité/imprévisibilité que par mon temps de jeu cumulé.

Ouais, parce que pour etre exalté, faut quand même faire un nombre de bg impressionant. Surtout si tu fait ca en pickup et que tu perd 1bg sur 2...

n°3261495
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:22:16  profilanswer

vu mon niveau de pull dans la guilde on prefere envoyer des rogue pour puller plutot que moi :o

n°3261498
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 11:22:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais, parce que pour etre exalté, faut quand même faire un nombre de bg impressionant. Surtout si tu fait ca en pickup et que tu perd 1bg sur 2...

:jap: D'un autre côté je suis très content de mes choix de serveurs : Nerzuhl pour up 60 - trop peu de H2 pour réellement te faire chier et mass Allies pour faire des instances - puis migration Sinistralis où tu fais rarement plus de 5 min de queue pour un BG (étant casual je n'avais plus rien à faire sur Nerzuhl le PVP BG y étant mort pour les Allianceux).
Par contre et par chance, les Allianceux perdent bcp au Goulet et Alterac sur Sinistralis mais gagnent plus à Arathi, tout bénef pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)