Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3269764
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 14:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

on y est allé sans spoiler et sans connaitre

mais tu peux pas comprendre ca c'est sur :jap:

Mais il fait rien ce boss :??:

Il tape comme une femme, il a juste un AoE évitable facilement, qui au pire te fout un debuff silence d'une dizaine/quinzaine de secondes...

Comment zavez fait, surtout que si je suis, vous êtes correctement équipés ? Votre tank c'est un unijambiste avec une armure en aluminium, ou quoi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 14:14:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 14:14:10  profilanswer

n°3269780
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:18:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il tape comme une femme, il a juste un AoE évitable facilement, qui au pire te fout un debuff silence d'une dizaine/quinzaine de secondes...

Comment zavez fait, surtout que si je suis, vous êtes correctement équipés ? Votre tank c'est un unijambiste avec une armure en aluminium, ou quoi :??:

Oui voila c'est ça  [:itm]  
Notre tank est une moule, et notre raid à un QI moyen de 48,86, ce qui est environ 14 de plus que notre raid leader, le record étant de 82 pour un de nos druide, qui s'est malheureusement spé moonkin  :(  
D'ailleurs c'est connu, personne jusqu'a maitenant n'est mort sur ce boss, uniquement notre guilde d'abruti y est parvenu.

n°3269782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:19:18  profilanswer

il a quand le meme le debuff -10% soins, cumulable 10x
avec les silences de 15s ca peux surprendre au debut (mais nous on a pas wipe :D)

n°3269783
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 14:19:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui voila c'est ça  [:itm]  
Notre tank est une moule, et notre raid à un QI moyen de 48,86, ce qui est environ 14 de plus que notre raid leader, le record étant de 82 pour un de nos druide, qui s'est malheureusement spé moonkin  :(  
D'ailleurs c'est connu, personne jusqu'a maitenant n'est mort sur ce boss, uniquement notre guilde d'abruti y est parvenu.

A ma connaissance, en dehors des pickups, personne a réussi à wipe dessus, vi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3269796
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 14:22:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

il a quand le meme le debuff -10% soins, cumulable 10x
avec les silences de 15s ca peux surprendre au debut (mais nous on a pas wipe :D)

Attends, les tank, ils ont un écran. Celui qui a l'aggro, il voit le debuff, et paf, ca fait tourner. AU pire, vu comme le boss aplein de vie ( mouarf), ton tank va finir par crever, c'est le 2nd tank qui aura l'aggro... ayai, mort.

Dans un raid ou tout le monde se tape le piège de sable en même temps ( i.e. tout le monde dans 2 mètres carrés ) et avec un seul tank je veux bien, m'enfin...

Moam ( pas le bonbec, le boss) est difficile oui, pareil guru, faut comprendre le coup du dernier oeuf :D Mais bon, le premier...

L'abeille aussi je comprends, le général aussi, mais le premier... tous les boss de ZG en ont une plus grosse que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 14:23:35

---------------
n°3269804
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:26:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Attends, les tank, ils ont un écran. Celui qui a l'aggro, il voit le debuff, et paf, ca fait tourner. AU pire, vu comme le boss aplein de vie ( mouarf), ton tank va finir par crever, c'est le 2nd tank qui aura l'aggro... ayai, mort.

Dans un raid ou tout le monde se tape le piège de sable en même temps ( i.e. tout le monde dans 2 mètres carrés ) et avec un seul tank je veux bien, m'enfin...

Moam ( pas le bonbec, le boss) est difficile oui, pareil guru, faut comprendre le coup du dernier oeuf :D Mais bon, le premier...

L'abeille aussi je comprends, le général aussi, mais le premier... tous les boss de ZG en ont une plus grosse que lui.

nan mais je plussoie, c'est des noobs ... :/
mais bon je leur cherchais une excuse ! :D

sinan moam on a pas reussi, j'ai gueulé sur ts de pas le laisser arriver full mana quand il se transforme en pierre (enfin un truc du genre, a la maniere de ragnaros quand les sons pop sauf que moam ne devient pas invincible) mais ca le fait "repop" mais avec les adds en vie
en fait faut mass demos/pretre/hunt pour lui pomper sa mana en permanance, par contre j'ai pas fait gaffe si le pop des adds est sur timer ou lié a la mana du boss

n°3269807
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:26:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A ma connaissance, une gu que nous connaissons bien (dont le diminutif est DL), à wipe une fois aussi.
J'étais pas la lors du wipe, mais il y a tellement de chose qui peuvent expliquer un wipe.
En tout cas comme à chaque fois tdi, tes post tendent vers le grosbillisme.
Que ca soit pour dire "woot ma guilde roxx ! on dispell à zul" ou pour dire "ahah lolilol vous wipez sur le boss "xx" faut vraiment être des abrutis fini" :sarcastic:  

n°3269823
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:34:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

k, tu cheat bug exploit lag serveur en duel pour me fear, et tu ose encore me traiter de noob  :o  

pak2kro a écrit :

sinan moam on a pas reussi, j'ai gueulé sur ts

Même pas besoin d'edit, c'est déjà drole :o

n°3269824
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:34:44  profilanswer

ou est ce que l'on peut reparer dans le coin du mona svp ?

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 20-02-2006 à 14:35:00
n°3269889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:07:36  answer

ximothov a écrit :

a UC ^^

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 15:07:36  profilanswer

n°3269891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:08:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

sinan moam on a pas reussi, j'ai gueulé sur ts de pas le laisser arriver full mana quand il se transforme en pierre (enfin un truc du genre, a la maniere de ragnaros quand les sons pop sauf que moam ne devient pas invincible) mais ca le fait "repop" mais avec les adds en vie
en fait faut mass demos/pretre/hunt pour lui pomper sa mana en permanance, par contre j'ai pas fait gaffe si le pop des adds est sur timer ou lié a la mana du boss

Généralement, on en est réduit à :
-4 prêtres en mana burn dessus
-Chasseurs avec viper sting
-Démos en backup = Banish des3 élémentaires quand ils arrivent
-druides et paloufs en soins
-tanks devant
-les voleurs/mages en dps

Et ca passe... tendu comme un slip sur maïté, mais ca passe. En fait, faut vraiment l'achever avant full mana, sinon, c'est mort.

Pareil, guru, faut capter le coup du dernier oeuf :D

---------------
n°3269892
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:08:33  profilanswer

pour un humain je précise :o mais c'est bon je suis allé aux plaguelands

n°3269893
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:09:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A ma connaissance, une gu que nous connaissons bien (dont le diminutif est DL), à wipe une fois aussi.
J'étais pas la lors du wipe, mais il y a tellement de chose qui peuvent expliquer un wipe.
En tout cas comme à chaque fois tdi, tes post tendent vers le grosbillisme.
Que ca soit pour dire "woot ma guilde roxx ! on dispell à zul" ou pour dire "ahah lolilol vous wipez sur le boss "xx" faut vraiment être des abrutis fini" :sarcastic:

Faut être supporter du PSG ou de marseille pour y arriver, vi, je maintiens, c'est de loin le boss le plus simple toutes instances de + de 20 personnes confondues.

---------------
n°3269894
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:09:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

déjà moi je respecte les gens qui veulent pas connaitre les strats donc je mettrait en spoiler

Spoiler :

c'est sur que quand tu sais que le boss à un debuff de -10% heal qui se stack 10 fois et qu'il faut ne plus se faire taper et donc refiler l aggro a un autre tank pour perdre ce debuff c'est facil

quand t'es en plein combat tu regarde pas que le debuff se barre au bout de 12s

n°3269898
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:10:42  profilanswer

ximothov a écrit :

a UC
 :whistle:

n°3269901
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:11:41  profilanswer

belgarion a écrit :

déjà moi je respecte les gens qui veulent pas connaitre les strats donc je mettrait en spoiler

Spoiler :

c'est sur que quand tu sais que le boss à un debuff de -10% heal qui se stack 10 fois et qu'il faut ne plus se faire taper et donc refiler l aggro a un autre tank pour perdre ce debuff c'est facil

quand t'es en plein combat tu regarde pas que le debuff se barre au bout de 12s

T'as un écran, faut le regarder hein. Être un tank ca dispense pas de regarder ce qui arrive sur ta tronche, surtout quand tu connais pas le boss, hein. Faut pas BAC+18 quand tu vois ce debuff pour gueuler dans TeamSpeak ou taper "reprenez l'aggro, faut faire tourner, debuff de merde !"...

Même si ca tourne pas, tu finis par crever, le second prends le rlais automatiquement ( il est là pour ca), et adieu boss à la cong.

Bref, je maintiens : je sais pas comment on peut faire un wipe sur ce boss.

---------------
n°3269902
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:11:42  profilanswer

déjà faite désolé  :whistle:

n°3269917
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:15:55  profilanswer

tu parles a tetedeiench je crois que t'as oublié que c'est un dieu :o

n°3269919
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:16:28  profilanswer

En guilde ? non, effectivement.

---------------
n°3269930
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:21:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut être supporter du PSG ou de marseille pour y arriver, vi, je maintiens, c'est de loin le boss le plus simple toutes instances de + de 20 personnes confondues.

Tu sais, ya des gens qui ont wipe à ragefeu aussi.

Et je suis pas en train de te dire que c'est le boss le plus dure de toutes les instances de + 20 personnes.
Si tu savais lire, t'aurais remarqué que j'étais pas la lors du wipe. Et si t'avais 1 minimum d'intelligence, t'aurais compris que je postais pas pour dire que le boss était compliqué et qu'il justifiait un wipe, mais surtout pour te dire d'arreter de prendre tout le monde de haut (grosbill powwwa)

Ce qui te différencie des gros boulets de tout bon serveur c'est ton orthographe, mais si t'avais le malheur de parler en sms :

"kikoo les hachéfère ! à DM jé loot le book pr la kete wawa é je lé vendu 2000po lol §§ tro bien !§ apré avec ma gu on é allé a zul ! tro weak l1nstanss on a dispell tout lé loot ! é sur mon server y a un ga il é ran 14, paske server US > a franc :!!!§§ vs éte tro des noob vs looool."

edit : lol é joublié ke vs avé wipe sur le first boss AQ20 loooool !§ c le plu nul ke jai jamé vu ! ns on la tué direct san wip on roxxxx ossi fau dire

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 20-02-2006 à 15:28:15
n°3269952
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:33:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et je suis pas en train de te dire que c'est le boss le plus dure de toutes les instances de + 20 personnes.
Si tu savais lire, t'aurais remarqué que j'étais pas la lors du wipe. Et si t'avais 1 minimum d'intelligence, t'aurais compris que je postais pas pour dire que le boss était compliqué et qu'il justifiait un wipe, mais surtout pour te dire d'arreter de prendre tout le monde de haut (grosbill powwwa)

Ce qui te différencie des gros boulets de tout bon serveur c'est ton orthographe, mais si t'avais le malheur de parler en sms :

"kikoo les hachéfère ! à DM jé loot le book pr la kete wawa é je lé vendu 2000po lol §§ tro bien !§ apré avec ma gu on é allé a zul ! tro weak l1nstanss on a dispell tout lé loot ! é sur mon server y a un ga il é ran 14, paske server US > a franc :!!!§§ vs éte tro des noob vs looool."

edit : lol é joublié ke vs avé wipe sur le first boss AQ20 loooool !§ c le plu nul ke jai jamé vu ! ns on la tué direct san wip on roxxxx ossi fau dire

Kikoo ptmdroflmao hihihi hahaha huhuhu hohoho asv looooool kadkkkki 3l33t hihih uhhuhuhu!

Ton post ne mérite guère d'autre réponse, malheureusement. La satyre n'a jamais eu valeur d'argument hein. Juste de faire rire.

---------------
n°3269953
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:33:33  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:lol:

n°3269957
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:33:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Kikoo ptmdroflmao hihihi hahaha huhuhu hohoho asv looooool kadkkkki 3l33t hihih uhhuhuhu!

Ton post ne mérite guère d'autre réponse, malheureusement. La satyre n'a jamais eu valeur d'argument hein. Juste de faire rire.

Attend je vais chercher un de tes post on va rire un coup

n°3269978
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:38:30  profilanswer

/popcorn

n°3269979
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:39:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Attend je vais chercher un de tes post on va rire un coup

Si t'as du temps à perdre en archéologie, vas-y, je t'en prie. Tu joueras à ce jeu tout seul : je ne vois pas l'intérêt, personellement, de fixer un débat sur une personne pour dénigrer ses arguments. Je suis au dessus de ces basses considérations dirons-nous :ange:

---------------
n°3269985
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:41:16  profilanswer

prévenir les modérateurs?
osef de vos disputes :)

n°3269987
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:41:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'as un écran, faut le regarder hein. Être un tank ca dispense pas de regarder ce qui arrive sur ta tronche, surtout quand tu connais pas le boss, hein. Faut pas BAC+18 quand tu vois ce debuff pour gueuler dans TeamSpeak ou taper "reprenez l'aggro, faut faire tourner, debuff de merde !"...

Même si ca tourne pas, tu finis par crever, le second prends le rlais automatiquement ( il est là pour ca), et adieu boss à la cong.

Bref, je maintiens : je sais pas comment on peut faire un wipe sur ce boss.

:lol: oh merde si sur TS j'ai un tank ou n'importe quelle autre con qui parle comme ca il degade et de ts et de l'instance dans la seconde :lol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3269991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:42:55  profilanswer

Revenons au sujet :

http://cgi.ebay.com/World-of-Warcr [...] dZViewItem

Bande de tarés [:ddr555]

1500€ le voleur rang 14 avec thunderfury :)

PS : comme demandé si dessus, je quitte l'engueulade pour éviter la sanction, merci de votre compréhension.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2006 à 15:48:08

---------------
n°3270001
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:47:00  profilanswer

J'ai retrouvé le post mais en fait je suis un peu déçu :(

@xla, non je cherchais un post ou il répondait par la satyre pour argumenter.

Mais dans son post il y a juste "Nzer'Zhul'Sa'maman'tue'des'moutons" qui est vraiment interessant.  

@ximothov
Désolé, osef de nos disputes, c'est sur.

/hs

n°3270003
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:47:10  profilanswer

ca c'est pas un compte de casual :lol:

n°3270009
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:48:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Revenons au sujet :

http://cgi.ebay.com/World-of-Warcr [...] dZViewItem

Bande de tarés [:ddr555]

1500€ le voleur rang 14 avec thunderfury :)

PS : comme demandé si dessus, je quitte l'engueulade pour éviter la sanction, merci de votre compréhension.

je comprend pas comment les gars ont pas peur de se faire ban :/

n°3270010
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:48:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca c'est pas un compte de casual :lol:

Nous sommes d'accord :lol:

Putain, le mec il aime le grind :D

Citation :

Darkspear Trolls: Exalted (999/1000)  
Orgrimmar: Exalted (999/1000)  
Thunder Bluff: Exalted (999/1000)  
Undercity: Exalted (999/1000)  
Frostwolf Clan: Exalted (999/1000)  
The Defilers: Exalted (999/1000)  
Warsong Outriders: Exalted (999/1000)  
Argent Dawn: Revered (6000/21000)  
Cenarion Circle: Exalted (10/1000)  
Thorium Brotherhood: Exalted (999/1000)  
Timbermaw Hold: Revered (9974/21000)  
Zandalar Tribe: Honored (1547/12000)

---------------
n°3270012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:49:42  answer

pak2kro a écrit :

que sur les boss, 1 book par boss dans aq 20

pas forcement qu'un book je peux me tromper mais il me semble qu'on a eu plusieurs book sur un boss, en tous cas le dernier boss en loot plusieur pour sur.

n°3270013
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2006 à 15:49:46  profilanswer

ximothov a écrit :

je comprend pas comment les gars ont pas peur de se faire ban :/

Piqué sur le forum officiel de blizzard en plus :D

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &tmp=1#new

---------------
n°3270014
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:49:55  profilanswer

Je suis assez content. Ce week-end en quelques heures de jeu je suis passé de 45 bien avancé à 47.

Content.

n°3270019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:51:17  answer

Tetedeiench a écrit :

t'as juste oublié le dot qui reduit les heal et ca quand tu le tente la premiere fois tu le devine pas ;)

n°3270028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:53:50  answer

pak2kro a écrit :

on a pas trouver de tech particuliere pour moam visiblment si y'a pas un compo de raid avec du drain mana tu peux te toucher pour le down :/
pour tdi : dernier oeuf de guru ? cad je vois pas ce qu'il a de particulier ??

n°3270030
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 15:54:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En guilde ? non, effectivement.

je t'en prie dieu tetedeiench et t'as guilde divine ne nous banni pas à jamais de wow car nous avons wipe tel des moins que rien sur un boss ultra facil

j'implore ta clémence !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)