| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:28:54 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | pas tellement, enfin si tu viens d arriver au lvl60 tu peux le prendre
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-02-2006 à 18:18:55 |
Little-Wolf Transactions (1) | t'as d'excellentes pieces bleues hors set vaillance à Diremaul, UBRS, ZG --------------- Winners don't use drugs |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gwal Transactions (1) | concernant AQ40, l'instance n'est en "farm status" nulle part. |
painkiller Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:34:47 ![]() ![]() |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | lien 1er post...
Message édité par Krixoff le 11-02-2006 à 20:35:12 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | mage c'est vraiment trop dur a jouer : http://www.pvpnation.com/handi/workingasintended.wmv |
ximothov Transactions (0) | hmm ouais il doit avoir un bon équipement aussi |
pak2kro Transactions (0) | en fait c'est presence of mind qui est bug et reste en permanence, c'est deja arrivé a un mage de ma guilde ... ca doit etre sympa Message édité par pak2kro le 11-02-2006 à 20:31:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-02-2006 à 20:29:02 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non je connaissais pas la réponse, je savais que c'était un truc de low lvl mais pas les levels précis.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-02-2006 à 20:32:38 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
|
shlag Transactions (0) | J'ai un sale problème, je peut plus écrire avec des accents dans le jeux, alors que ca marche tout a faire depuis windows... une idée de quoi ca peut venir ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | peut-être à cause d'un mod ? essaie de decocher tout tes mods et reverifies si ca le fait encore. |
Zangalou Transactions (1) | petite question, les trucs que l'on gagne une fois la champ de bataille terminé, ca s'échange ou ? j'ai trouvé le NPC pour ceux d'arathi mais pas pour le goulet. |
XaTriX Transactions (1) | qui traine sur rasga avec son main ici ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AQ20 c'est vachement plus marrant que zul gurub, putain Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-02-2006 à 00:44:02 |
glabouni Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | AQ40 est sympa aussi |
glabouni Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Attention, c'est millé on plaisante plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 02:31:45 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | On a refait ZG aujourd'hui, il y a moins de mobs (un pack par ci par la), ca file carrément plus de réputation (presque 2000 sur la session), j'ai pas trop senti de différence sur les différents nerfs, par contre on a bien sneti le up d'hakkar, qui est maintenant réellement balèze.
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Aucun épique nous Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-02-2006 à 08:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |