| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 22:59:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AQ20 ... le premier boss est simùple, très simple. Il a une sorte de piège de sable qui silence la personne pendant 20s et fait 2000 dégats, et un débuff qui stack 5 fois sur le tank " 10% sorts de soins en moins". Mais bon, on l'a eu du premier coup, alors...
|
la_lootre Transactions (0) | connait pas , pourtant j'ai fais ashenvale des tonnes de fois --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donne le nom de ta quête de brin.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-02-2006 à 00:24:23 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Allez, encore plus fort : Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-02-2006 à 00:26:37 |
naceroth Transactions (0) | Bah, ils lisent pas le texte des quêtes alors forcément ils galèrent :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-02-2006 à 00:29:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu peux être autonome un petit peu aussi.
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 00:33:45 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 11-02-2006 à 01:06:59 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 01:06:32 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Un petit coucou pour dire que je vais revenir jouer juste pour la St Valentin --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun sait comment carrément virer le tooltip qui apparait quand on passe la souris sur les icones des barres d'action ? (pas juste désactiver le tooltip amélioré dans interface, virer carrément le tooltip) |
gnak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour la petite histoire, je me demandais pourquoi les grosses guildes étaient tombés d'accord sur "Ts", un troll chasseur que je ne connaissais pas, pour lui filer le sceptre du gong d'Ahn Quiraj, avec la monture et tout et tout...
Message édité par Tetedeiench le 11-02-2006 à 03:50:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 04:10:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 04:12:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 05:25:26 |
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui petite instance gnometruc ... on arrete pas de crever a cause des bombes et d'un mec qui sait pas pull et une fois au niveau du boss ... y'avait pas de boss |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Au pire on peut s'y faire pour qques jours ... les alliancieux se tapent ça tous les jours de l'année dans leur Disneyland médiéval ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 11-02-2006 à 11:24:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | UTFSB ! |
pak2kro Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | set vaiilance c bien pour les wawa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |