Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3254092
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 07:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun épique nous :( (a part le baton d'hexxer mais c'est souvent)
Par contre hakkar après 1 wipe pour comprendre et un autre a 10%, c'est passé, il est pas plus dur qu'avant il a changé c'est tout. Maintenant tout le monde doit prendre le poison sans exception, et ça lui fait beaucoup de dégat justement. Le poison est toutes les 1mn30, et l'important c'est de le prendre au dernier moment possible pour pouvoir sheep les guerrier (ça leur permet de regen leur vie très vite sans faire chier le monde), un dispel dés que le MC est fini et hop.
Par contre l'aggro se ballade entre les guerriers au rythme des MC.

(enfin si il est plus dure qu'avant ou on pouvait afk, maintenant non faut au moins être là pour prendre le poison :D, et il tape assez dur sur le tank)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 12-02-2006 à 08:00:02
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 07:54:52  profilanswer

n°3254202
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 11:33:01  profilanswer

La dague de Venoxis pour nous, Une arrivée plus rapide sur Hakkar grâce à des trashs en moins et Hakkar laissé à 68% après 3 wipes :(

Je pense que le tout est d'entraîner tout le monde dans le poison car il suffit qu'une personne ne le soit pas et les dégâts sur Hakkar sont minimes. Match retour Vendredi ;)

n°3254212
glod 2
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 11:37:01  profilanswer

En parlant de zul les épaulettes a révéré sont très bien, elles ont remplacé les t1 chez moi. Et les buff 2 heures contre 3 marques à révéré aussi sont vraiment excellents. Vivement exalté pour l'enchant épaulettes :o

n°3254253
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:07:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

En parlant de zul les épaulettes a révéré sont très bien, elles ont remplacé les t1 chez moi. Et les buff 2 heures contre 3 marques à révéré aussi sont vraiment excellents. Vivement exalté pour l'enchant épaulettes :o

oui je vais à ZG monter ma réput pour ces épaulettes et les potions :)
Et maintenant ca monte vraiment vite, et les pièces à bijoux tombent en très grande quantité.

Message édité par DeathMask le 12-02-2006 à 12:09:15

---------------
Last.fm
n°3254265
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:15:28  profilanswer

vous procédez comment pour la redistribution des pièces ? :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3254271
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:20:15  profilanswer

PunkRod a écrit :

vous procédez comment pour la redistribution des pièces ? :o

on a une mule qui stocke tout et que je gère.
Je file les pièces et bijoux au compte goutte pour les crafts.
La réputation monte maintenant très vite, donc on sacrifie pas de bijoux avant révéré pour le moment.

---------------
Last.fm
n°3254293
glod 2
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:40:53  profilanswer

Nous qqun ramasse tout, et à la fin de la soirée on divise tout par 20, et on roll le reste.
Vu qu'on need que les bijou et pièces pour la pièce d'armure révéré, on s'arrange ensuite à faire des échanges entre nous.

n°3254311
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 12:55:00  profilanswer

Pour empecher le MC de hakkar vous avez tenter de mettre des totems de glebes ?

n°3254345
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:27:56  profilanswer

tient y'en a qui ont déjà vu des items oranges ?

n°3254356
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:37:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Yep, sur les serveurs bien dynamiques ça commence à pulluler :)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:37:19  profilanswer

n°3254362
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:40:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

Yep, sur les serveurs bien dynamiques ça commence à pulluler :)

arf 1 an quand même :o

n°3254364
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:41:08  profilanswer

jme loguerais sur illidan tout a l'heure pour voir a IF les stuff :o déjà sur le serv ou je suis y'as pas mal de gars entierement violets :o

n°3254400
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 14:13:14  profilanswer

je veux du orange :o

XaT

n°3254410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:19:32  answer

ximothov a écrit :

les deux moitiés MC + thunderfury [:dawa]

n°3254790
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 18:03:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

je veux du orange :o

XaT

Commence par avoir un lvl 60 :whistle:  

n°3254801
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 18:06:16  profilanswer

Mr blond a écrit :

Commence par avoir un lvl 60 :whistle:

+1 :D

n°3254980
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 19:33:45  profilanswer

J'ai un lv271 :sol:, en ajoutant tous les levels de mes persos :d

XaT :o

n°3254984
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 19:35:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai un lv271 :sol:, en ajoutant tous les levels de mes persos :d

XaT :o

:whistle:  
cool

n°3254989
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 19:36:44  profilanswer

:heink: [:ban]

XaT

n°3255036
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:03:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu connais wow.allakhazam.com ?

T'es lourd.

Tetedeiench a écrit :

Donne le nom de ta quête de brin.

mais bon, c'est pas général - Barrens ici hein. Alors les aides de quêtes à répétition pour des trucs débiles dispos partout, hein.

Tetedeiench a écrit :

Allez, encore plus fort :  
"Warlock succubus quest" sous google. Dur à taper hein ?

Tu tombes là dessus :
http://wow.stratics.com/content/features/guides/suhu/

WOAH COMMENT JE SUIS TRO FOR !

La prochaine fois, tu te démerdes. C'est pas un topic d'assistés qui savent pas taper trois mots sous google.

Tetedeiench a écrit :

Le pire, c'est que t'as raison.

On imagine pas le nombre d'assistés qui préfèrent demander plutot que de taper 3 mots sous google. C'est dingue. Ne même pas lire les textes de quête.... c'est vraiment de la n00bitude incarnée.

Tetedeiench a écrit :

[:google]

wow.allakhazam.com
www.thottbot.com

On est pas ici pour chercher à ta place sur des sites que tu dois fréquenter, ou pour lire les textes de quête à ta place, point barre.

Arrête les questions débiles et ca se passera mieux.

Tetedeiench a écrit :

Tu peux être autonome un petit peu aussi.

On est pas des googlebots, point.

Et désolé, tu ne mérites pas un autre ton pour le moment vu les deux dernières pages.

Je le crois pas... Tin mais 3 jours de TT quoi ; c'est pas le forum leet_machin non plus ici. Tu te crois où pour parler aux gens sur ce ton ?
Merci de répondre aux gens aimablement ou bien alors simplement de zapper leurs posts. Le cas échéant si y a vraiment y a un problème => MP modo.

n°3255048
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:07:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le crois pas... Tin mais 3 jours de TT quoi ; c'est pas le forum leet_machin non plus ici. Tu te crois où pour parler aux gens sur ce ton ?
Merci de répondre aux gens aimablement ou bien alors simplement de zapper leurs posts. Le cas échéant si y a vraiment y a un problème => MP modo.

En même temps, faut comprendre, une multitude de sites différents traitent de ce genre de question... Allakhazam, Thottbot, WoWdbu... on en entend parler tous les jours alors ça force ça peut gaver, ça en gave même certains.

n°3255051
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:08:07  profilanswer

Goork a écrit :

En même temps, faut comprendre, une multitude de sites différents traitent de ce genre de question... Allakhazam, Thottbot, WoWdbu... on en entend parler tous les jours alors ça force ça peut gaver, ça en gave même certains.

ben ils sont pas obligés de répondre ...

n°3255063
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 20:13:10  profilanswer

[:huit] super déja qu'on parle que de truc hl, maintenant si on demande on se fait jetter [:huit]

XaT :p

n°3255072
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:14:54  profilanswer

Goork a écrit :

être posteur depuis whatmille siècles ne donne pas le droit de répondre aux gens comme si c'était d'la merde. C'est pas le fond qui est en cause mais la manière.
tête est un habitué du style, bref.

n°3255078
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:16:11  profilanswer

Meganne a écrit :

être posteur depuis whatmille siècles ne donne pas le droit de répondre aux gens comme si c'était d'la merde. C'est pas le fond qui est en cause mais la manière.

toutafay  :jap:

n°3255178
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:54:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Le iench est clairement un habitué du style, je suis pas contre le TT hein.
Mais en même temps, certaines questions dont les réponses sont aisément trouvables gavent à force.

n°3255207
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:12:52  profilanswer

Comme l'a dit meganne, si des questions gavent, soit on lit pas, soit on réponds poliment.
On est civilisés quand meme.

n°3255226
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:25:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Comme l'a dit meganne, si des questions gavent, soit on lit pas, soit on réponds poliment.
On est civilisés quand meme.

Et quand on les saute, ceux qui viennent les poser insistent. :/

n°3255228
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:25:57  profilanswer

Goork a écrit :

je vois pas en quoi ca te dérange c'est quoi cet ésprit tu connais la réponse tu répond et si t'es pas content tu dis rien c'est tout  :non:

n°3255245
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:33:47  profilanswer

Goork a écrit :

Attends, un forum c'est quand même aussi un petit peu un lieu de partage et d'entraide.
Si un jour tu vas poser une question dont tu ne maitrises pas le sujet (hardware soft & co) et qu'on te téj comme un bouze parce que ça sera considéré comme "débile" je serai curieuse de voir ta réaction.
WOW c'est un jeu qui s'adresse à un large public pour les questions leet et uniquement leet (si on va par là) y a aussi les forums de guilde-toute- puissante x et y hein.

Maintenant si effectivement on a affaire à un lourdingue qui ne lit même pas son manuel de jeu ou ne se renseigne pas un minimum et insiste comme une teigne, 2 solutions :  
1/ tu lui dis sans l'agresser/condescendance et autre attitude méprisante genre le iench' (c'est pas interdit de dire au mec de chercher un peu, encore une fois tout est dans la forme)
2/ MP au modo (la modération c'est aussi notre "taf" pas seulement les sanctions) > qui s'en occupe avec tact doigté et whisky d'abord.[:petrus75]

Pour pluto au dessous -
J'ai vu Krixoff agresser personne, rediriger qqun vers un lien ou un site quand la question a été ultra rabâchée & co c'est normal nous sommes ok, y a no souci là-dessus. L'user aussi n00b soit-il doit également fournir un effort de recherche préalable quoi.[:kapukapu]  

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 12-02-2006 à 21:45:20
n°3255247
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:38:01  profilanswer

ximothov a écrit :

je vois pas en quoi ca te dérange c'est quoi cet ésprit tu connais la réponse tu répond et si t'es pas content tu dis rien c'est tout  :non:

Nan mais sans blague, WoW est un jeu avec de gros sites qui ont chacun de grosses databases avec beaucoup d'éléments dedans, ils répertorient quests & co, avec même des commentaires pour être encore plus précis. Y a même un programme, WoW Cartographe, qui permet aussi d'avoir une mapmonde aussi complète que possible sur les emplacements intéressants. Il y a des moyens de trouver quoi, venir insister pour qu'on donne une réponse toute crue, parfois floue car sur un sujet lointain. Regarde l'exemple de Krixoff qui renvoit sur un link 1st page, tout simplement parce qu'il ne se souvenait plus précisément, c'n'était pas forcément avec l'envie d'un renvoi catégorique qui l'a fait, pourtant ça a été pris comme tel.
Maintenant, répondre quand on a la réponse, bah oui, mais faut aussi comprendre que c'est saoulant d'avoir 100 fois la même chose, et que certains soient trop faibles d'esprit pour oublier leur aimabilité dans le renvoi.

Précise ta pensée sur le "si t'es pas content tu dis rien", elle me fait peur sur un sens possible. :/

[edit] Et bien sûr que je répond pour donner de l'aide si je peux. Je cherche juste à faire comprendre que ça puisse être gavant.
Comme Meganne dit, WoW s'adresse à un large public, il suffit de regarder le nombre de pages du topic et même de celui d'autres forums pour se rendre compte qu'énormément de gens y jouent. Plus de personnes demandent donc de l'aide, et tant mieux ça peut faire vivre une communauté.
Sauf qu'avec WoW, il y a aussi des sites qui répertorient tout plein de choses, et les consulter de temps en temps pour certaines questions revient à lire son manuel je trouve.
J'arrête là, Meganne a clos le HS. :D

[edit 2] En fait on était d'accord dés le départ. La manière de dire de Iench est à chier, mais par moment il faut signaler - avec la forme ! - que des sites existent pour trouver les réponses rapidement. :D

[edit n+1]

d750 a écrit :

pluto-»le si t es pas content tu dis rien, ca veut juste dire qu on te force pas a repondre a tout les posts. Si tu veux pas repondre a un posteur parceque ca te gave parceque ca a deja été donné la page d avant la reponse, tu reponds pas c est tout hein...
Et bon quand tu es nouveau joueur t es pas obliger de connaitre allakazam ou carto ou thottbot spontanément, et quand tu arrives sur un topics de 2000+pages tu penses pas toujours a lire les 500 lignes du 1ere post(meme si on devrait tous faire ca quand on arrive sur un grand topics)
bref j insiste pas d avantage, perso je me suis toujours retenue au principe, tu reponds pour apporter quelque chose ou tu zapes

Franchement, t'as lu exactement ce que j'ai dit dans ce dernier post ?

Message édité par Goork le 12-02-2006 à 22:12:48
n°3255262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:46:14  profilanswer

j't'ai répondu au-dessus.
Bonne soirée sur WOW[:stellayr]

Spoiler :

estimez vous heureux que j'vous amène pas ma cousine qui débute à wow [:kbchris]

n°3255267
d750

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 21:50:55  profilanswer

pluto-»le si t es pas content tu dis rien, ca veut juste dire qu on te force pas a repondre a tout les posts. Si tu veux pas repondre a un posteur parceque ca te gave parceque ca a deja été donné la page d avant la reponse, tu reponds pas c est tout hein...
Et bon quand tu es nouveau joueur t es pas obliger de connaitre allakazam ou carto ou thottbot spontanément, et quand tu arrives sur un topics de 2000+pages tu penses pas toujours a lire les 500 lignes du 1ere post(meme si on devrait tous faire ca quand on arrive sur un grand topics)
bref j insiste pas d avantage, perso je me suis toujours retenue au principe, tu reponds pour apporter quelque chose ou tu zapes

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 12-02-2006 à 21:51:22
n°3255294
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:01:57  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire des "oranges" (les objets légendaires).
Il n'y en a que 3 qui sont atteignables sûrement : Sulfuras (le marteau de Ragnaros), Thunderfury (la lame du frère de Ragnaros, Thunderaan) et la monture que l'on obtient en tappant le gong avec le marteau de la quête d'Ahn Qiraj (une arachnide je crois, Gwal peut répondre là-dessus, elle est utilisable dans Ahn Qiraj il me semble).
Ensuite il y a les deux liens pour la quête de Thunderaan et les barres d'Elementium qui sont aussi légendaires, mais c'est plutôt secondaire.
Je ne crois pas qu'il y ait autre chose, à part Ashbringer mais ça on ne sait pas si elle est réellement accessible là.

n°3255305
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 22:03:32  profilanswer

Meganne a écrit :

:love: alors la grand merci meganne, enfin il se fait TT ... je supporte pas sa facon de répondre a ceux qui posent des questions, et il faisait pareil sur le topic FFXI.

n°3255322
d750

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:09:48  profilanswer

Goork a écrit :

Pour en revenir à l'histoire des "oranges" (les objets légendaires).
Il n'y en a que 3 qui sont atteignables sûrement : Sulfuras (le marteau de Ragnaros), Thunderfury (la lame du frère de Ragnaros, Thunderaan) et la monture que l'on obtient en tappant le gong avec le marteau de la quête d'Ahn Qiraj (une arachnide je crois, Gwal peut répondre là-dessus, elle est utilisable dans Ahn Qiraj il me semble).
Ensuite il y a les deux liens pour la quête de Thunderaan et les barres d'Elementium qui sont aussi légendaires, mais c'est plutôt secondaire.
Je ne crois pas qu'il y ait autre chose, à part Ashbringer mais ça on ne sait pas si elle est réellement accessible là.

go allakazam noob :D :lol:
http://wow.allakhazam.com/db/itema [...] 0&search=1

il y avait a un moment un collier legendaire qui droppait de ragnaros, mais je sais pas si il drop encore
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17782
sinon le reste c est soit des items de quest soit des trucs de GM/server pirate
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17142

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 12-02-2006 à 22:10:45
n°3255331
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:12:21  profilanswer

d750 a écrit :

go allakazam noob :D :lol:
http://wow.allakhazam.com/db/itema [...] 0&search=1

il y avait a un moment un collier legendaire qui droppait de ragnaros, mais je sais pas si il drop encore
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17782
sinon le reste c est soit des items de quest soit des trucs de GM/server pirate
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17142

Au zut j'ai oublié "etc" après Elementium.
Et le collier n'est plus accessible. Blizzard n'avait d'ailleurs pas annoncé les légendaires comme des objets accessibles par une série de quête ? Enfin de la recherche plutôt qu'un farm d'instance.

n°3255335
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 22:14:21  profilanswer

pour la monture légendaire :

http://www.millenium-guilde.org/e107_images/newspost_images/aq_cristal_qiraji_noir.jpg

http://www.millenium-guilde.org/e107_images/newspost_images/aq_shade_monture.jpg

n°3255339
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:17:04  profilanswer

n°3255366
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:29:26  profilanswer

[:gnub]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3255368
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 22:31:00  profilanswer

ca gache un peu je trouve non ? vous en pensez quoi ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)