| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shlag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Maintenance de merde encore plus longue que d'habitude ... fnt chier. Surtout quand ils préviennent pas que les serveurs sont down une heure plus tôt. Imbéciles |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c partie en vrille hier dans la guilde de mon main sur khaz modan --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bothary, Chasseur de géant, toujours en 2nd position de la liste d'aggro, cherche amis pour faire zul ferrak. PST. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un peu dans le genre oui --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je suis content de ne plus avoir à le faire, ca |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ben nan, ça semble vouloir dire qu'en 8 sec tu doit taper 5 coups réussis pour te healer de 20 hp chacun (donc pas d'affilé), après ces 8 sec l'effet disparait... |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:31:32 ![]() ![]() |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le rêve du prêtre mégalomane...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | 180/6 = 30*100hp avec sanguinaire.
|
|
|
sebounet Transactions (0) | Mais l'inconvénient du jeu en 2h, c'est que tu générère bcp moins de rage |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | arme 2h rapide alors parce que arme lente je vois pas du tout l'interet avec fury |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Avant quand tu pouvais swap d'arme instantanement, c'etait interressant de swap sur un 2h lente quand l'augmentation de la vitesse de frappe (rafale?) proquais (j'ame ce verbe je proque, tu proques, ça proque Message édité par g4w3ll le 07-02-2006 à 14:02:47 |
rengzehn Transactions (0) | 100 trolls en un post :
|
rengzehn Transactions (0) | Les démos c'est des gonzesses, ils tappent à 3.8 avec leurs sacs |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 13- Les mages et les démonistes sont trop puissants. Les démonistes le savent et ladmettent, les mages le nient
Message édité par g4w3ll le 07-02-2006 à 14:24:52 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
shlag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 15:02:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 15:11:38 ![]() Depuis longtemps je me pose des questions sur les reset d'instances :
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 15:17:38 ![]() Des joueurs hordeux de Kirin tor ici ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 15:20:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |