Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3245892
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai que je me rappelle plus quand est ce que j'ai fait les dm pour la premiere fois, je me rappelle juste les wipe sur van cleef  :lol:  C'etait le bon temps  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 10:31:36  profilanswer

n°3245895
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-02-2006 à 10:32:31  profilanswer

Xla n'a pas tord le jeu te fait passer une fois dans le coin quand tu est Druide (Elf de la nuit) : le jeu te guide plus vers Menethil, les serres rocheuses.

Enfin c'est pas grave :)

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 07-02-2006 à 10:32:47
n°3245909
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:37:28  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ouai c'est parce que j'ai joué en décosu et que du coup j'avais un peu perdu le fil. Je savais même pas ce que c'était une instance (pas taper :D)
En tout cas on a pas réussi à finir malgré tout.
Un druide c'est pas un guerrier c'est donc assez chaud :/
Enfin bon j'ai un peu de mal à situer le druide dans un groupe : mi-attaque mi-heal et un peu de buff c'est un peu étrange.

Pour reprendre la suite des quêtes et des instances il est absolument nécessaire de finir les Mortemines ?

c'est pas simple du tout guerrier

tu es sur quel serveur ?

non, t'es level 18, les quetes t'y ammenent super vite

et tu as pas la reflexe de farmer quand tu decouvres, donc tu fais les quetes tot

---------------
It is not called show art
n°3245911
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:38:06  profilanswer

Falconpage a écrit :

Xla n'a pas tord le jeu te fait passer une fois dans le coin quand tu est Druide (Elf de la nuit) : le jeu te guide plus vers Menethil, les serres rocheuses.

Enfin c'est pas grave :)

ah oui c'est vrai tu es elfe, tu devais etre a ashenvale :o

---------------
n°3245918
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-02-2006 à 10:42:31  profilanswer

Je suis sur Khaz Modan.
Bon m'en vais donc vers Brassenoire :D

n°3245920
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:43:44  profilanswer

Je connais pas les Deadmines, ça doit être l'équivalent des Cavernes de Lamentations ?
Les "lam" comme appelent les kevins, c'est quand même un très très bon donjon (oui je parle encore old school :D ).
C'est vrai que c'est "rafraichissant" de lire un message comme Falconpage.
Moi je me suis promis avec un ami (qui a arrêté WoW actuellement) de refaire le jeu avec un reroll quand l'extension sortira dans un serveur JDR afin de "savourer" le jeu dans le moindre détail : on va essayer de "s'impregner" du monde, de prendre le temps de lire les quêtes, de faire des aventures bien précises, etc...
On a trop joué WoW avec un soucis d'efficacité (ne pas perdre de temps, enchainer les instances en boucle pour looter le violet lambda, etc...) j'en ai un peu marre de cette situation.
Je pense que la sortie de la nouvelle extension me permettra de repartir à zéro sans contrainte.
Et surtout je serai content de rejouer avec mon ami qui m'a promis de revenir à WoW avec l'extension :)
Je pense qu'on reraollera elfe de sang pour le plaisir de découvrir cette nouvelle région.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3245923
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:45:00  profilanswer

glabouni a écrit :

Les mages dps à l'arcane missile,, avec le talent qui évite d'être interrompu.
On essaye de se poser le bouclier de feu en continu.

ET on dps à la frostbolt en instantquicritquifaitmalquandonbrule. :D

Sur Vael le gros des dps est fait par les voleurs.

Merci :)

nebulus83 a écrit :

sur vael les magos doivent dps à l'arcane explosion

J en conclu que les 2 sont faisables. Mais on doit dps plus vite a l explosion des arcanes, nan ? Le probleme c est que ca me parait risquer de s'approcher si pret ^^

n°3245944
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:54:42  profilanswer

Dion a écrit :

ah oui c'est vrai tu es elfe, tu devais etre a ashenvale :o

mais ça n'a plus d'importance où tu commences puisque les mécènes (euh les mages, quoi) du jeu vont se faire un "plaisir" de te TP à Stormwind sur un simple whisp.
Puis comme t'as pas l'argent et qu'on est lvl 60 on te le fera gratos et hop 18 pa de notre poche. Bien sûr ne souhaitant pas être les seuls à financer les voyages des low level on va demander aux High level de payer leur voyage 20-25 pa  pour compenser mais on va se faire traiter d'arnaqueurs ou ils vont venir avec une rune de TP ...

oui c'est un poste ouin ouin :sweat:

n°3245947
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 10:56:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Merci :)

J en conclu que les 2 sont faisables. Mais on doit dps plus vite a l explosion des arcanes, nan ? Le probleme c est que ca me parait risquer de s'approcher si pret ^^

si tu es bien placé, tu prends aucun degat à part son aoe feu.  

apres quand tu prends l'adre, tu t'ecartes et tu frost bolt en instant  

Il me semble que tu fais plus de degats avec explosion des arcanes qu'avec arcanes missiles et comme tu as que 3 min pour le tuer, je pense qu'il faut privilegier arcanes explosion.  

n°3245951
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:00:48  profilanswer

nebulus83 a écrit :

sur vael les magos doivent dps à l'arcane explosion

Toi t'as maté un gros spoil et voila t'es persuadé que c'est ça la tech.  :sweat:  

Je rapelle que arcanes-explosions (= ae rigolo non? :o ) = 243 à 263 de dégats / 1.5s (timer general). = 162 à 176 dps
Missile des arcanes (avec talents focalisation des arcanes bien sûr) = 192 dps
(plus un delai d'1,5s entre deux cast ce qui diminue un peu le dps mais pas trop).

Sans compter que :
1/ Les items +dmg augmentent plus le dps sur les missiles que sur les ae.
2/ Si tu veux faire des aoe, il faut être a coté du mob et prendre ses novas de feu.

Donc non les mages ne "doivent" pas aoe. Sauf si t'es calu complet et que tu veux absolument faire comme dans la video.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:00:48  profilanswer

n°3245961
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 11:06:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Toi t'as maté un gros spoil et voila t'es persuadé que c'est ça la tech.  :sweat:  

Je rapelle que arcanes-explosions (= ae rigolo non? :o ) = 243 à 263 de dégats / 1.5s (timer general). = 162 à 176 dps
Missile des arcanes (avec talents focalisation des arcanes bien sûr) = 192 dps
(plus un delai d'1,5s entre deux cast ce qui diminue un peu le dps mais pas trop).

Sans compter que :
1/ Les items +dmg augmentent plus le dps sur les missiles que sur les ae.
2/ Si tu veux faire des aoe, il faut être a coté du mob et prendre ses novas de feu.

Donc non les mages ne "doivent" pas aoe. Sauf si t'es calu complet et que tu veux absolument faire comme dans la video.

on a fait un calcul, pas moi mais notre lead, et il en est ressorti que explosion des arcanes ca faisait plus de degats que arcanes missiles  :??:  

donc je fais ae mais si tu me dis  que arcanes missiles marche aussi tres bien alors tant mieux

n°3245963
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:08:20  profilanswer

e-ric a écrit :

mais ça n'a plus d'importance où tu commences puisque les mécènes (euh les mages, quoi) du jeu vont se faire un "plaisir" de te TP à Stormwind sur un simple whisp.
Puis comme t'as pas l'argent et qu'on est lvl 60 on te le fera gratos et hop 18 pa de notre poche. Bien sûr ne souhaitant pas être les seuls à financer les voyages des low level on va demander aux High level de payer leur voyage 20-25 pa  pour compenser mais on va se faire traiter d'arnaqueurs ou ils vont venir avec une rune de TP ...

oui c'est un poste ouin ouin :sweat:

la rune peut etre a 20 pa parce qu'en gnal tu as une reput de merde avec darna et tu as pas fait de pvp :d

---------------
n°3245964
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:09:24  profilanswer

nebulus83 a écrit :

on a fait un calcul, pas moi mais notre lead, et il en est ressorti que explosion des arcanes ca faisait plus de degats que arcanes missiles  :??:  

donc je fais ae mais si tu me dis  que arcanes missiles marche aussi tres bien alors tant mieux

tt le monde dit ca apres avoir mate une video, maintenant j'attend de voir le detail du calcul, je sens que ca va etre marrant

---------------
n°3245976
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:18:41  profilanswer

le truc qui te heal à 10hp par coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 07-02-2006 à 11:19:17
n°3245980
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 11:20:45  profilanswer

Dion a écrit :

tt le monde dit ca apres avoir mate une video, maintenant j'attend de voir le detail du calcul, je sens que ca va etre marrant

si je le retrouve, je le post  

n°3245985
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:24:03  profilanswer

Krixoff a écrit :

le truc qui te heal à 10hp par coup ?

20hp pour les 5 prochains coups au lvl 60  \o/

et ca inflige 45% de ta puissance d'attaque, pour 30 pts de rage

n°3245986
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:24:21  profilanswer

nebulus83 a écrit :

si je le retrouve, je le post

tu peux refaire le calcul par toi meme, ce sont des valeurs et des divisions, donc pas tres complike au niveau mathematiques

---------------
n°3245989
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:25:36  profilanswer

J'ai fait le calcul un peu plus haut, il est correct, je sais pas exactement l'influence des +dmg mais je sais juste que c'est plus important sur une canalisation de 5s que sur un instant.

n°3245993
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 11:27:19  profilanswer

Dion a écrit :

tu peux refaire le calcul par toi meme, ce sont des valeurs et des divisions, donc pas tres complike au niveau mathematiques

en meme temps, j'ai pas wow sous la main, donc je serai incapable de te dire combien fait explosion des arcanes ou arcanes missiles, en terme de degats  

n°3245995
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:28:20  profilanswer

nebulus83 a écrit :

en meme temps, j'ai pas wow sous la main, donc je serai incapable de te dire combien fait explosion des arcanes ou arcanes missiles, en terme de degats

g4w3ll s'en est charge pour toi depuis kkes posts, que tu as fait mine de ne pas voir

je dirais juste que penser par soi meme plutot que de rearder des videos ultra leetzor c mieux :d

---------------
n°3245997
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 11:29:38  profilanswer

Dion a écrit :

g4w3ll s'en est charge pour toi depuis kkes posts, que tu as fait mine de ne pas voir

je dirais juste que penser par soi meme plutot que de rearder des videos ultra leetzor c mieux :d

j'ai vu son post, et je n'ai pas vu de video

Autres questions ?

n°3246001
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:31:44  profilanswer

nebulus83 a écrit :

j'ai vu son post, et je n'ai pas vu de video

Autres questions ?

ttes les personnes avec ta merveilleuse theorie disent ca, c'est quand meme dingue qu'apres une video de grosse guilde cette technique se popularise, alors qu'elle est foireuse et que tout le monde a "fait un calcul" :D

---------------
n°3246004
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:34:09  profilanswer

Dion a écrit :

ttes les personnes avec ta merveilleuse theorie disent ca, c'est quand meme dingue qu'apres une video de grosse guilde cette technique se popularise, alors qu'elle est foireuse et que tout le monde a "fait un calcul" :D

+1  [:alph-one]

Attention j'ai pas dit que c'etait pas faisable en ae, le dps est pratiquement le même et si les healeurs arrivent a maintenir le raid en vie pourquoi pas?

Mais dire que les mages doivent ae, ça non.

Message édité par g4w3ll le 07-02-2006 à 11:36:39
n°3246005
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:34:11  profilanswer

Il me semble que ça dépend des mages, certains avec le talenkivabien font plus de dps avec arcane explo, d'autres avec missiles (ou l'inverse pour le talent :D).

n°3246006
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 11:35:41  profilanswer

Dion a écrit :

quelle theorie ? que arcane explosions c'est mieux que arcane missiles ? je dirais que c'est plus une pratique qu'une theorie puisque je l'utilise et que je veux l'imposer à personne. J'ai fait l'erreur de dire que les mages devaient dps à l'ae, ok. Apres que les grosses guildes utilisent cet tech ou non, je me contrefous. J'ai deja pas beaucoup de temps pour jouer, je vais pas perdre mon temps à regarder les videos des autres guildes, d'autres le font tres bien à ma place.

n°3246010
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:37:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il me semble que ça dépend des mages, certains avec le talenkivabien font plus de dps avec arcane explo, d'autres avec missiles (ou l'inverse pour le talent :D).

Oui si les mages n'ont pas le talent qui empeche les missiles d'être interrompus, la jsuis d'accord.

n°3246011
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:38:37  profilanswer

nebulus83 a écrit :

quelle theorie ? que arcane explosions c'est mieux que arcane missiles ? je dirais que c'est plus une pratique qu'une theorie puisque je l'utilise et que je veux l'imposer à personne. J'ai fait l'erreur de dire que les mages devaient dps à l'ae, ok. Apres que les grosses guildes utilisent cet tech ou non, je me contrefous. J'ai deja pas beaucoup de temps pour jouer, je vais pas perdre mon temps à regarder les videos des autres guildes, d'autres le font tres bien à ma place.

pe que c'est pas ton cas, mais je te suis tombe dessus parce que c'est un truc qui se generalise depui qu'une guilde a sorti une video, et tout le monde a "fait un calcul" que personne n'arrive a refaire en public

---------------
n°3246016
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-02-2006 à 11:42:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je connais pas les Deadmines, ça doit être l'équivalent des Cavernes de Lamentations ?
Les "lam" comme appelent les kevins, c'est quand même un très très bon donjon (oui je parle encore old school :D ).
C'est vrai que c'est "rafraichissant" de lire un message comme Falconpage.
Moi je me suis promis avec un ami (qui a arrêté WoW actuellement) de refaire le jeu avec un reroll quand l'extension sortira dans un serveur JDR afin de "savourer" le jeu dans le moindre détail : on va essayer de "s'impregner" du monde, de prendre le temps de lire les quêtes, de faire des aventures bien précises, etc...
On a trop joué WoW avec un soucis d'efficacité (ne pas perdre de temps, enchainer les instances en boucle pour looter le violet lambda, etc...) j'en ai un peu marre de cette situation.
Je pense que la sortie de la nouvelle extension me permettra de repartir à zéro sans contrainte.
Et surtout je serai content de rejouer avec mon ami qui m'a promis de revenir à WoW avec l'extension :)
Je pense qu'on reraollera elfe de sang pour le plaisir de découvrir cette nouvelle région.

Personnelement depuis le début je lis les quêtes et je les enchaines dans l'ordre logique pour suivre l'histoire.
C'est peut pour cela que je LVL doucement.

C'est aussi pour cela que je regrette de ne pas être sur un serveur JDR car les grp n'ont pas toujours la même philisophie que moi.
Le jeu a bien plus de profondeur qu'il n'y parait !

n°3246018
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:43:51  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

20hp pour les 5 prochains coups au lvl 60  \o/

et ca inflige 45% de ta puissance d'attaque, pour 30 pts de rage

Les HP rendus, c'est une blague, l'aspect intéressant, c'est le coup instant qui équivaut à environ la moitié de la PA, et qui peut critique donc proc rafale... D'ailleurs ça ne requiert pas d'arme, donc meme désarmé tu peux envoyer des patate a 1000+ en crit :D

n°3246029
glabouni

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 11:51:34  profilanswer

Pour avoir fait un essai avec l'explosion des arcanes en instannée, nous avons du tenir 3%.
En plus ça fait lagger pas mal de monde.

Pour nous le choix est fait. On fait arcane missile, on se met à l'écart des cac, comme ça lorsque l'on prends la bombe, on tp et on envoie la sauce.

n°3246034
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:55:04  profilanswer

De toute façon fury requiert un stuff plus difficile a se procurer qu'arms, à efficacité égale... Faut déjà se stuffer en mass +chance to hit pour etre bien efficace, avoir les armes 1M adaptée (très important)... Donc on teste pas un wawa fury juste en changeant de template, ou alors ça représente pas ce qu'est vraiment un fury

n°3246043
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 11:58:47  profilanswer

Avec un stuff très haut niveau, il y a des guerrier qui peuvent monter dans les 1000pa (ça je sais pas, mais j'ai entendu le dire), donc ça fait un coup instant à 300-400, si on compte la réduc d'armure...
Et sinon, contre toi, un bon wawa va te désarmer, à un moment ou un autre. Les rogues avec le talent adapté peuvent aussi te désarmer s'ils te parent (ou si tu les parent, je sais plus :sweat: )

n°3246046
shlag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 12:00:28  profilanswer

Dion a écrit :

C'est la vidéo de quelle guilde que tout le monde a l'air d'avoir vu/pas vu ? [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)