| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 12:19:57 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petite question pour les utilisateurs du PLE, là je suis en train de l'installer (et oui, je suis faible, je viens de recraquer 1 mois d'abo) donc il m'a créé le répertoire WoW.enGB.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui faut dl les patch GB (pas us) dans le répertoire où tu as le fichier exe du PLE. ca marche nickel --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ok, faut les lancer depuis le bon rép en fait |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a ta place ryo j aurais DL le client englais et je l aurais installé plutot que de mettre le PLE qui va multiplier la taille de ton dossier wow par 2
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 13-02-2006 à 12:44:27 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je crois que mon perso est maudit...
Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 13-02-2006 à 12:45:13 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 12:50:09 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:13:55 ![]() ![]() |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah je suis juste pas la aujourd'hui et demain...
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 13-02-2006 à 13:19:25 --------------- Last.fm |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 13-02-2006 à 13:24:58 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
^^
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2006 à 13:37:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par g4w3ll le 13-02-2006 à 13:40:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai utilisé le PLE pour avoir une version EN.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
cettebaguette était tombée pour la première fois la TOUTE première fois qu'on a tué Mar'li, depuis j'en rêve. Et là avec l'augmentation du droprate des épiques à zul, hier on a eu la masse sur la chauve souris, et la baguette sur Mar'li (tiré un 87 \o/ pour une fois que je gagne un roll
Les baguettes récentes font 95dps, mais on a aucune talent qui multiplie tout ça nous, ça fera vraiment 95dps |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-02-2006 à 14:17:50 |
waouzzaaa Transactions (0) | existe t'il un alchimiste au clan cenarien qui donne des recette en fonction de la reput? (jsuis honnoré) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bon on a une fenêtre de 2 jours pour down Nefarian.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil, 2 soirs pour se le faire qui ont commencé hier soir. Phase 2 vue très vite, par contre trop de drakes en vie à ce moment et à part un essai à 37 vivant phase 2 (mais encore 16 mobs à tuer en plus des 42 déja fait |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |