Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3246418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:28:37  answer

Reprise du message précédent :
Guilde : "invius" latin qui veut dire "sans voie"
Nous sommes en majorité des rerolls allianceux lvl 60 lassé de l'ambiance coté allys ^^

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 15:31:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:28:37  profilanswer

n°3246419
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:28:47  profilanswer

sebounet a écrit :

180/6 = 30*100hp avec sanguinaire.

Rajoute à ca la carte de sombrelune héroisme, et bien sans pretre dans ton grp, ca te permet de tenir un peu plus, ou de survivre a un aoe et de recevoir un heal d'un autre soigneur.

Et puis sanguinaire donne quand meme un coup a 500 ou 1000 en crit.
J'ai testé spé arm ces 3 derniers jours, et je me suis rendu compte que MS n'etait pas énormément plus puissant que sanguinaire.

L'intérêt principal de Mortal Strike ne vient pas du bonus de dégâts mais du débuff soins.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3246434
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 15:44:04  profilanswer

Juicy a écrit :

Ouais enfin ceux là ils font aussi bwl, zg et aq maintenant :o

heu nan on torche MC le mercredi et le reste de la semaine on fait des trys sur razorgore :D

n°3246436
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 15:44:39  profilanswer

dis liu de regarder sa feuille de perso au lieu de raconter des conneries :D

n°3246454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:53:47  answer

KrisCool a écrit :

L'intérêt principal de Mortal Strike ne vient pas du bonus de dégâts mais du débuff soins.

Et aussi que c'est un instant ;)

n°3246465
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 15:59:11  profilanswer

KrisCool a écrit :

heu ... nan
l'interet est que c'est un coup instant qui fait très mal donc en PVP c'est une arme redoutable
Le debuff soin est pratique mais ce n'est pas le plus important

n°3246545
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 16:43:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

heu ... nan
l'interet est que c'est un coup instant qui fait très mal donc en PVP c'est une arme redoutable
Le debuff soin est pratique mais ce n'est pas le plus important

Si ce debuff n'existait pas, il serait pratiquement impossible à un guerrier de tuer n'importe quelle classe capable de se soigner.
Ce qui fait gagner un guerrier avec MS contre un shaman spé pvp (avec insta heal) c'est de le forcer à placer cet insta-heal sous debuff MS, et de faire plus de dégâts que n'est capable de soigner l'adversaire. Même genre de constat pour un prêtre ou un druide.
Evidemment que l'aspect dégâts est important, mais le debuff permet dans un contexte où il y a du heal de faire plus de dégâts que la capacité de soins disponible.
Et en pvp de groupe, il y a toujours du heal. Et les gros assists sur un guerrier qui utilise MS, c'est pratiquement impossible à tenir en vie pour un healer. Si MS se limitait à sa composante dégâts, ça serait beaucoup plus simple.

Le fait que le coup soit insta est important certes, c'est ce qui permet de faire beaucoup de burst, mais le facteur clé, celui qui rend MS (et le warrior même) intéressant dans un groupe pvp, c'est le debuff heal.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3246595
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:13:22  profilanswer

http://img93.imageshack.us/img93/364/wow20060207171210518ld.th.jpg

encore et toujours l'esprit wow

n°3246603
glabouni

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 17:20:51  profilanswer

Edea a écrit :

Salut,  

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon...
J'aimerais débuter a World of Warcraft, seul problème : je n'y connais quasiment rien en jeux vidéo en ligne

Donc je me suis renseignée, l'abonnement, les classes de personnage, etc

Et j'ai encore quelques questions
1) On m'a dit que débuter a WoW maintenant c'était pas une bonne idée, qu'en gros j'ai raté le premier wagon et que du coup je ne rejoindrai jamais les autres. Est-ce vrai ? Ou bien j'ai encore une chance de rencontrer du monde qui débute aussi (je joue environs une heure par jour pour donner un ordre d'idée)

2) La classe, je ne sais vraiment pas quoi prendre, je veux faire une soigneuse, mais alors j'ai vu prêtre, druide, paladin, chaman, lequel est le mieux pour débuter sereinement ?
La faction, je ne sais pas encore, j'aimerais bien Alliance mais on m'a dit que l'entraide c'est 0 et qu'il valait mieux aller Horde
Y a t-il une vrai différence de mentalitée ?

3) Le serveur : j'ai lu qu'il y avais des files d'attentes énorme, je peux aller quelque part ou il n'y a pas de file d'attente mais ou il y a un minimum de joueur quand même ? Ou alors c'est tous les serveurs pleins ?

merci d'avance pour vos réponses

1:) Tu trouveras toujours du monde pour jouer, soit des nouveaux comme toi, soit des personnes qui montent un autre personnage. Mais ton temps de jeu te limitera, tu ne pourras pas faire les grosses instances en raid, les instances type scholo, ubrs, et pour le le levelling, tu ne pourras pas faire les petties instances, qui rapportent quêtes et objets. Mais le jeu est faisable en solo, et beaucoup de quête te permettront de monter ton personnage sans passer par la case instance.

2:) Paladin évite, prêtre très utile mais les premeirs levels sont très chiant si tu es seul. Chaman, très sympa à jouer, druide également.
Faction horde alliance, c'est la même, tu trouveras plus de boulets dans l'alliance en général les serveurs sont déséquilibrés en faveur de l'alliance.

3:) le serveur choisit un serveur recommandé ou un serveur qui vient d'ouvrir.
Tu pourras évoleur sur un serveur jeune avec des gens qui débute plus souvent.
Et tu évieteras d'encombrer des serverus plus anciens.

n°3246607
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:22:46  profilanswer

[:aloy]  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 17:22:46  profilanswer

n°3246615
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:25:15  profilanswer

Edea a écrit :

Salut,  

J'aimerais débuter a World of Warcraft, seul problème : je n'y connais quasiment rien en jeux vidéo en ligne

1) On m'a dit que débuter a WoW maintenant c'était pas une bonne idée, qu'en gros j'ai raté le premier wagon et que du coup je ne rejoindrai jamais les autres. Est-ce vrai ? Ou bien j'ai encore une chance de rencontrer du monde qui débute aussi (je joue environs une heure par jour pour donner un ordre d'idée)

2) La classe, je ne sais vraiment pas quoi prendre, je veux faire une soigneuse, mais alors j'ai vu prêtre, druide, paladin, chaman, lequel est le mieux pour débuter sereinement ?
La faction, je ne sais pas encore, j'aimerais bien Alliance mais on m'a dit que l'entraide c'est 0 et qu'il valait mieux aller Horde

3) Le serveur : j'ai lu qu'il y avais des files d'attentes énorme, je peux aller quelque part ou il n'y a pas de file d'attente mais ou il y a un minimum de joueur quand même ? Ou alors c'est tous les serveurs pleins ?

1) ca depend du serveur je te deconseille les vieux serveur :D
de toute facon t aura pas le choix vu que tu pourra créer des persos que sur 2 ou 3 serveurs "qui ne sont pas surchargé"

2) palouf = alliance et shaman = horde
si tu veux le god mod en pve choisi alliance, si tu veux pas attendre pour entrer dans un battleground et les gagner, choisi la horde
la différence de mentalité ca dépend des serveurs mais y a tendance a y avoir plus de kevin coté alliance

3) y a des serveurs vide est t aura le droit d aller que la bas

n°3246619
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:27:38  profilanswer

glabouni a écrit :

1:) Tu trouveras toujours du monde pour jouer, soit des nouveaux comme toi, soit des personnes qui montent un autre personnage. Mais ton temps de jeu te limitera, tu ne pourras pas faire les grosses instances en raid, les instances type scholo, ubrs, et pour le le levelling, tu ne pourras pas faire les petties instances, qui rapportent quêtes et objets. Mais le jeu est faisable en solo, et beaucoup de quête te permettront de monter ton personnage sans passer par la case instance.

2:) Paladin évite, prêtre très utile mais les premeirs levels sont très chiant si tu es seul. Chaman, très sympa à jouer, druide également.
Faction horde alliance, c'est la même, tu trouveras plus de boulets dans l'alliance en général les serveurs sont déséquilibrés en faveur de l'alliance.

3:) le serveur choisit un serveur recommandé ou un serveur qui vient d'ouvrir.
Tu pourras évoleur sur un serveur jeune avec des gens qui débute plus souvent.
Et tu évieteras d'encombrer des serverus plus anciens.

1/Bah Scholo/*brs/brd c'est faisable en casual koi, aps de suite mais bon

2/Pkoi eviter pala ? yen a qui jouent bien, ce sont pas forcement des lamers, marredes prejuges

n°3246633
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:30:34  profilanswer

belgarion a écrit :

2) palouf = alliance et shaman = horde
si tu veux le god mod en pve choisi alliance, si tu veux pas attendre pour entrer dans un battleground et les gagner, choisi la horde
la différence de mentalité ca dépend des serveurs mais y a tendance a y avoir plus de kevin coté alliance

Honnêtement, choisis Shaman. Paladin tu vas mourir ... d'ennuis, y'a que ça qui le tue :) et plus tard tu ne le regretteras pas, crois-moi. Puis en PVE shaman c TOP et tu mets pas 3 heures à tuer les monstres. Y'a pas photo.

EDIT : par contre tu regretteras de pas pouvoir faire du tourisme dans la capitale humaine qui est le joyau architectural de Wow :love: . Rien que pour ça, ça mériterait de faire un allianceux.

Message édité par e-ric le 07-02-2006 à 17:33:07
n°3246636
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:32:07  profilanswer

Dion a écrit :

2/Pkoi eviter pala ? yen a qui jouent bien, ce sont pas forcement des lamers, marredes prejuges

il joue 1h/j  :whistle: , c le temps qu'il faut pour monter un groupe de casual pour une instance  [:sharpknife]

---------------
n°3246649
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:37:17  profilanswer

Les 2 factions sont attrayantes, la Horde étant souvent en effectif plus réduit que l'alliance, je trouve les races Horde plus charismatiques.

Pour le choix de serveur, il est fortement recommandé de commencer sur un serveur récent. Par exemple Varimathras, Eitrigg et Uldaman sont parmi les plus récents.
Si les combats contre la faction opposée ne t'attirent pas des masses, choisis un serveur de type normal (pve), dans le cas contraire, un serveur joueur contre joueur (jcj) sera parfait :)

---------------
Last.fm
n°3246658
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:42:57  profilanswer

Edea a écrit :

Salut,  

1/ c'est faux, plein de gens debutent a wow aucun soucis de ce coté-la. Choisi un serveur assez jeune et puis c'est tout. (ce qui repond aussi a la question 3), ça t'evitera aussi les files d'attentes si tu ne veux jouer qu'une heure autant ne pas attendre une heure avant de jouer ;)
Le tout c'est de choisir tes attentes dans le jeu si tu veux decouvrir un monde immense, plus profond qu'il n'y parait, avec des decors splendides et prendre le temps de la decouverte alors choisi plutot un serveur rp. (JdR)
Si tu veux faire du JcJ (joueur contre joueur) intensement (coté plutot Fps, genre cs ou unreal, sur wow hélas) choisi un serveur JcJ.
Je te propose pas un serveur JcE si tu ne joue qu'un heure par jour, pas vraiment possible d'integrer une guilde pve (pve=JcE = Joueur contre Environnement).

2/Pour la classe le mieux c'est encore de tester toi même, fait les 15-20 premiers levels et decide de ce qui te plait.
La faction je sais pas si ça joue, wow est un jeu grand public, les joueurs sont assez jeunes, hélas, c'est pas tjrs super.

n°3246661
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2006 à 17:43:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Toi t'as maté un gros spoil et voila t'es persuadé que c'est ça la tech.  :sweat:  

Je rapelle que arcanes-explosions (= ae rigolo non? :o ) = 243 à 263 de dégats / 1.5s (timer general). = 162 à 176 dps
Missile des arcanes (avec talents focalisation des arcanes bien sûr) = 192 dps
(plus un delai d'1,5s entre deux cast ce qui diminue un peu le dps mais pas trop).

Sans compter que :
1/ Les items +dmg augmentent plus le dps sur les missiles que sur les ae.
2/ Si tu veux faire des aoe, il faut être a coté du mob et prendre ses novas de feu.

Donc non les mages ne "doivent" pas aoe. Sauf si t'es calu complet et que tu veux absolument faire comme dans la video.

Dion a écrit :

tt le monde dit ca apres avoir mate une video, maintenant j'attend de voir le detail du calcul, je sens que ca va etre marrant

C'est juste un copier / coller du forum de guilde  

Bon alors depuis le debut je le dit -> les mages dps a l'explosion des arcanes amelioree...  

Et depuis le debut y en a TOUJOURS qui me disent "n'importe quoi on peut projectile on a tous 5/5 on est pas interrupt" ... et me laisse entendre qu'il feront plus de degats avec projectile en plus ...  

J'ai entendu des trucs du genre non mais de toute facon en plus on a pas le full bonus du +x sort sur iae ...  

Donc petit comparatif  

De base :  
- projectile -> 192 de degats / s pendant 5 sec -> 192 dps.  
- iae -> 243 a 263 par explosion -> ameliore et en moyenne ca fait du 253 dps.  
Deja la iae est au dessus.  

Avec du +x sort ... 100 par exemple  
- projectile -> 192 de base + 100/5 par projectile -> 212 dps  
- iae -> 243-263 + 0.46% de 100 -> 299 dps  
iae toujours gagnant et l'est de plus en plus quand le +x augmente  

Donc les mages -> DPS A L'IAE FFS !!!!!!

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] p=1#post10

Je ne dis pas que c'est infaillible mais je ne dis pas n'importe quoi non plus, je vous ai pas laché ca dans le forum comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par nebulus83 le 07-02-2006 à 17:44:18
n°3246670
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:46:54  profilanswer

:jap:  le gros avantage de la horde est le (relativement) plus faible nombre de joueur : les boulets se repèrent plus vite et donc reroll alliance car ils ne trouvent plus de groupe (pigeon) pour jouer  [:sstarshoot]  

---------------
n°3246673
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 17:49:57  profilanswer

Je suis tombé la dessus aujourd'hui... sur le forum general, en attendant la fin de la maintenance ( sigh ).

http://www.kotaku.com/gaming/break [...] 153075.php

En gros : un quidam a créé une guilde LGBT ( Lesbian Gay Bisexual Transgender - friendly ) sur un serveur, et l'a annoncé publiquement ( dans le jeu ). Il a recu un avertissement de Blizzard comme quoi spabien gnagna...

Blizzard s'est pris un email d'un avocat d'une communauté LGBT dans la face, et s'excuse et est en train de remanier leur ToS ( Terms of Service ) pour qu'on puisse causer publiquement de notre sexe et de notre orientation sexuelle sans risquer d'avertissement/ban tant que c'est fait de manière non insultante.

Comme dit dans l'article, attendez-vous bientot à avoir le fisc dans WoW...

Message édité par Tetedeiench le 07-02-2006 à 17:50:18
n°3246677
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:52:06  profilanswer

parcque les kevin prefere une bonnasse elfe de la nuit a une réprouvé qui ressemble a rien

n°3246696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:04:27  answer

nebulus83 a écrit :

C'est juste un copier / coller du forum de guilde  

Bon alors depuis le debut je le dit -> les mages dps a l'explosion des arcanes amelioree...  

Et depuis le debut y en a TOUJOURS qui me disent "n'importe quoi on peut projectile on a tous 5/5 on est pas interrupt" ... et me laisse entendre qu'il feront plus de degats avec projectile en plus ...  

J'ai entendu des trucs du genre non mais de toute facon en plus on a pas le full bonus du +x sort sur iae ...  

Donc petit comparatif  

De base :  

Avec du +x sort ... 100 par exemple  
- projectile -> 192 de base + 100/5 par projectile -> 212 dps  
- iae -> 243-263 + 0.46% de 100 -> 299 dps  
iae toujours gagnant et l'est de plus en plus quand le +x augmente  

Je ne dis pas que c'est infaillible mais je ne dis pas n'importe quoi non plus, je vous ai pas laché ca dans le forum comme ça.

Déjà le 2e calcul est faux.

IAE c'est un instant, mais entre chaque instant il y a 1.5sc ;)

Ca dessend le DPS de IAE à 168.

A part si on le lance qu'une fois, mais ce n'est pas le but ici.

n°3246707
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:08:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

...
De base :  
...

Sauf que tu diras a ton gm que le timer general est de 1.5s pas de 1s donc entre 2 iae il y a 1.5s donc un dps diminué de 50% sur son calcul.

Message édité par g4w3ll le 07-02-2006 à 18:09:32
n°3246717
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:12:07  profilanswer

asv?

[:azylum]  

n°3246730
shlag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:16:40  profilanswer

Citation :

* It should now be very difficult to remain out of combat while
fighting the bosses in Molten Core.

Damned, moi j'aimais bien les rez-bot :/

Message cité 1 fois
Message édité par shlag le 07-02-2006 à 18:39:00
n°3246731
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:16:40  profilanswer

Les instant casts comme trait de feu c'est 46% des +degats mais les iAE c'est 33% je crois donc c'est encore moins. Aïe.

De toutes façons avec les iAE t'es oom en 20 sec alors qu'avec les projo tu tiens la minute, y'a donc pas photo.

Message édité par e-ric le 07-02-2006 à 18:18:39
n°3246751
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:24:39  profilanswer

sur vael la mana spa vraiment un probleme :D

n°3246771
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:36:21  profilanswer

shlag a écrit :

Citation :

Citation :

* It should now be very difficult to remain out of combat while
fighting the bosses in Molten Core.

Damned, moi j'aimais bien les rez-bot :/

ca va augmenter la difficulté des gens qui commence molten ca

n°3246802
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:51:02  profilanswer

Dites, y'a des files d'attentes sur Kirin ?
J'ai envie de reroll sur un serveur RP, mais les autres ont l'air moins vivants :/

n°3246812
d750

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 18:58:18  profilanswer

Edea a écrit :

Salut,  

1 c est faux
il y a des nouveaux serveurs regulierement ou tu trouveras donc plein de nouveau joueur, et meme si tu vas sur un serveur qui a commecé il y a plusieurs mois tu trouvera toujours des joueurs qui font des nouveaux personnage bas level. J ai recommencer debut decembre donc 10 mois apres le debut du jeu en france, j ai trouvé des joueurs partout meme dans les zones bas level
2 la classe ben c est comme tu veux, toute les classes sont a peu pres equilibrer. Juste que je te deconseille de commencer par un voleur car la classe est peu demandé en groupe au lvl60. En soigneur, si c est ta priorité fait un pretre ou un druide. Pretre c est pur heal. Druide quand tu monte en level c est souvent mi heal mi capacité a faire des degats ou a encaisser des degats. Au level60 c est plutot healer principalement. Chaman paladin c est des classes hybride, moins performant en heal que pretre ou druide, mais qui font des degats au corps a corp et encaisse bien.
ah oui alliance ou horde. Niveau comportement tu trouveras des c** et des joueurs sympa de tout les cotés
de maniere general alliance c est plutot des joueurs debutants ou qui ont jamais eu d experience dans les mmorpg. Horde c est le contraire, des joueurs plus experimentés

3 non c est pas les serveur plein partout :D
regarde la http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
et ne prend pas un serveur avec un triangle jaune point d exclamation sur le coté gauche

Message édité par d750 le 07-02-2006 à 19:01:08
n°3246841
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 19:21:55  profilanswer

+1, définitivement :/

n°3246869
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 19:41:28  profilanswer

Ca t'es jamais arrivé d'avoir 2 ou 3% de vie et d'etre sauvé au dernier moment par un healer d'un autre groupe ?
Dans ces cas la, si t'a réussi a recup 200 ou 300 hp t'es bien content.
De plus, pour eviter l'aoe, qd ton pretre est mort, tu prends une popo RF.

Ce qui est sur c'est que sans sanguinaire, je serais mort bcp plus tot hier, alors que j'ai fait partit des 6 derniers en vie sur vael (dont 4 chasseur et un pala).

KrisCool a écrit :

Malheureusement, aucun intérét sur les boss qui ne se heal pas : ragna, onyxia, razor, vael, et probablement bcp d'autres que je ne connais pas encore.

n°3246889
glabouni

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 19:54:53  profilanswer

Dion a écrit :

Ah moins d'être avec un groupe de très bon jouer très bien stuffé tu fais pas un shcolo ou un strat en 1h.

Paladin, très utile en pve high-end avec les nédédictions et tout le toutim, mais y'en a trop et trop peu save le jouer correctement.

De plus l'allaince compte plus de monde donc plus de chance de tomber sur des boulets.

n°3246900
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 20:03:20  profilanswer

bothary a écrit :

il joue 1h/j  :whistle: , c le temps qu'il faut pour monter un groupe de casual pour une instance  [:sharpknife]

une heure par jour ca peut etre 4h une fois et moins de tps les autres jours..

---------------
It is not called show art
n°3246902
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 20:06:42  profilanswer

glabouni a écrit :

Ah moins d'être avec un groupe de très bon jouer très bien stuffé tu fais pas un shcolo ou un strat en 1h.

Paladin, très utile en pve high-end avec les nédédictions et tout le toutim, mais y'en a trop et trop peu save le jouer correctement.

De plus l'allaince compte plus de monde donc plus de chance de tomber sur des boulets.

Une heure par jour je prend ca comme une moyenne

Et j'aimerais que tu m'expliques le "ya plus de monde, donc le porucentage est plus eleve" :)

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)