Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3240337
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

krabuk a écrit :

Pourtant quand tu lis le canal raid d'alterac, t'as les warriors qui chargent 20 gars ou les mages qui vont aoe à 15km qui hurlent pour etre soignés.

Bon c'est vrai qu'ils se font bourriner par 20 gars à la fois, mais un spé holy avec les 10% de heal en plus peut tenir n'importe qui en vie....contrairement à ces shadows useless  :fou:

ça c'est clair, en ce moment on vide Strat a 2 ou presque avec un démo qui zone et moi qui chain heal :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 15:27:57  profilanswer

n°3240360
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:37:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

tu pourras donner le lien quand les infos paraîtront ? :p

oeuf course, je trépigne chez moi...
Pour vous faire patienter:

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost6896903

Citation :

After a long discussion with the class designers concerning Priests, yesterday, as a Blizzard employee whose function is to provide news, I smiled at the information I was provided. As a Priest player, I giggled to myself for hours. The changes are impressive, although like any change to the game, specifically a class, the outcome of such is most often times subjective.

The changes are being tested, and finalized.

My goal, if possible, is to provide an update, as comprehensive as possible concerning the upcoming Priest changes, by this Friday. Please note, this may not be possible due to a number of variables, however, it's at least a reasonable possibility.

---------------
Last.fm
n°3240361
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:37:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Nan mais c'est l'excuse du pexage plus rapide qui est donnée à chaque fois et qui vaut rien en fait. C'est comme pour les guerriers : un mec se destine à être tank et là tous les gros bill : "ouesh, vas-y monte en fury au 60 après tu respé". Supaiiir tu te retrouves avec des mecs 60 qui ont aucune idée de comment jouer leur classe et de la gestion d'aggro et qui mettent 3 semaines de plus qu'un tank, qui a fait que ça, à gérer des mobs.

Allléééé go pex pex allééééé go go

Un mec qui n'a pas appris à utiliser ses 3 postures pendant le levelling, ni à tanker un minimum correctement, c'est pas un problème de template qu'il a, c'est que c'est un gros crétin.

nieflh a écrit :

Bon on va se mettre a compter les wipes des groupes pour nous departager alors ?  ou le nombre de fois qu'il a fallu s'assoir pour regen mana dans une instance ?  ;)

Le prêtre n'est pas le seul à s'asseoir pour regen, loin de là.

DeathMask a écrit :

je pense qu'un pretre shadow a un intéret en pve, surtout si il y a beaucoup de démo dans le raid, à cause de la vulnérabilité à l'ombre.
+15% de dégats d'ombre, ca fait un bon paquet de dps supplémentaires, sur des boss comme vael je pense que ca peut être un plus intéressant.

Le heal des MT sur Vael c'est la clé. Aucun MT ne doit mourir avant que burning adrenaline ne le fasse exploser. Les DPS c'est la seconde condition nécessaire pour battre Vael. Le problème c'est que les prêtres shadow aussi bien stuffés que des démos, y'en a pas des masses. Donc on laisse les démos et les rogues faire des DPS, les prêtres restent au heal.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3240364
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:38:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça c'est clair, en ce moment on vide Strat a 2 ou presque avec un démo qui zone et moi qui chain heal :D

Ca fera l'objet d'un prochain vendredi :  
LES DEMOS, leur fear/seduce, deathcoil overpowered et en plus ils solotent tout et n'importe quoi, y compris une grosse partie de DM est.

n°3240366
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-02-2006 à 15:39:38  profilanswer

belgarion a écrit :

vas y fait semblant de pas avoir lancé volontairement le troll du vendredi :o

Déjà que je me sens un peu perdu dans votre langage mais si en plus on m'accuse de Troll :o :D

n°3240383
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:46:33  profilanswer

En tout cas, pour MC / BWL, pretre = healbot.

Et au fait, meme en étant spé fury du lvl 1 au 60, on peut tanker convenablement.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 03-02-2006 à 15:52:04
n°3240384
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:47:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le heal des MT sur Vael c'est la clé. Aucun MT ne doit mourir avant que burning adrenaline ne le fasse exploser. Les DPS c'est la seconde condition nécessaire pour battre Vael. Le problème c'est que les prêtres shadow aussi bien stuffés que des démos, y'en a pas des masses. Donc on laisse les démos et les rogues faire des DPS, les prêtres restent au heal.

je me posais la question justement en ayant beuacoup de pretres, d'ne dédier un au dps avec le debuff 15%, à la limite c'est meme valable sur tous les boss...

---------------
Last.fm
n°3240395
glod 2
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:50:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

je me posais la question justement en ayant beuacoup de pretres, d'ne dédier un au dps avec le debuff 15%, à la limite c'est meme valable sur tous les boss...

tiens c'est drole, moi aussi j'y pensais.

n°3240396
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:50:37  profilanswer

Falconpage a écrit :

Déjà que je me sens un peu perdu dans votre langage mais si en plus on m'accuse de Troll :o :D

donc c'est une vengeance !
honte sur toi !

n°3240398
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:51:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

+15%debuff +10% darkness +15% shadowform +10% curse of shadow -45% aggro (sans compter la béné/totem) => gros DPS (surtout si il a beacoup de matos +dmg)

Edit : Attention si vous proposez ca à une guilde... j'ai eut droit a un "ahahahha, un pretre ca healbot stou, c'est 0 en dps"
Mais le fait est que sur la longueur, y'a facilement de quoi tenir un mage (pas en burst par contre) grace au -45% d'aggro qui fait que t'arretes jamais de mind flay.

Message cité 2 fois
Message édité par krabuk le 03-02-2006 à 15:53:23
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 15:51:00  profilanswer

n°3240401
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:51:25  profilanswer

sebounet a écrit :

vu qu un bot est un robot je suis pas trop d accord

a BWL tu as pas interet a healer comme un robot :D

n°3240405
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:52:52  profilanswer

Et un pretre spé shadow dans ces isntances la ... bha bizarrement, des que les joueurs sont avec le pretre shadow, t'entends des cris du genre "nooooooon pas avec hyn.. je vais mourir" :)

n°3240412
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:57:36  profilanswer

sebounet a écrit :

le pve reduit la plupart des classes à un jeu noskill : pretre-healtbot, rogue - bsbot, hunter - autoshotbot, etc... y'a guere que le war qui est plus dur a jouer qu'en pvp

n°3240413
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 15:58:00  profilanswer

krabuk a écrit :

+15%debuff +10% darkness +15% shadowform +10% curse of shadow -45% aggro (sans compter la béné/totem) => gros DPS (surtout si il a beacoup de matos +dmg)

Edit : Attention si vous proposez ca à une guilde... j'ai eut droit a un "ahahahha, un pretre ca healbot stou, c'est 0 en dps"
Mais le fait est que sur la longueur, y'a facilement de quoi tenir un mage (pas en burst par contre) grace au -45% d'aggro qui fait que t'arretes jamais de mind flay.

je voayis plus ca dans le cadre d'un buff pour optimiser le dps des démos également.
Dans tous les cas il faudrait un template bien spécifique.
De toute facon actuellemnt chez nous on n'a pas assez de prêtre pour faire ca, on est toujours 5-6 voire 7 dans les grands jours :D
Mais c'est une idée à creuser.

---------------
Last.fm
n°3240425
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:01:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

je voayis plus ca dans le cadre d'un buff pour optimiser le dps des démos également.Dans tous les cas il faudrait un template bien spécifique.
De toute facon actuellemnt chez nous on n'a pas assez de prêtre pour faire ca, on est toujours 5-6 voire 7 dans les grands jours :D

BEn l'un n'empeche pas l'autre, le pretre et le démo vont s'aimer pour leur debuff respectif.
Ensuite c'est bien sur un truc à tenter sans que le heal n'en souffre.

n°3240436
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:04:15  profilanswer

krabuk a écrit :

BEn l'un n'empeche pas l'autre, le pretre et le démo vont s'aimer pour leur debuff respectif.
Ensuite c'est bien sur un truc à tenter sans que le heal n'en souffre.

Un de nos pretres a MC a voulu essayer, cela c'est ressenti de suite (on a pas non plus mass healers), et il est revenu de lui meme a un templace disc/holy  :)  

Le peu de temps que ca a duré par contre niveau dommages général cela s'est ressenti par un mieux quand meme, mais le raid en souffrait trop sur les boss.
En cas de raid bien equipé (on commence mais c'est pas encore ça) et avec un bon nombre de healers a mon avis c'est un plus.

Message édité par nieflh le 03-02-2006 à 16:05:49
n°3240437
glod 2
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:04:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

je voayis plus ca dans le cadre d'un buff pour optimiser le dps des démos également.
Dans tous les cas il faudrait un template bien spécifique.

5-6 c'est pas assez ?? On est 4 prêtres, et on s'en sort nickel (un 5eme est pas de refus quand il est là quand même)

n°3240445
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:07:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

5-6 c'est pas assez ?? On est 4 prêtres, et on s'en sort nickel (un 5eme est pas de refus quand il est là quand même)

Il faut je pense voir ca plus dans sa globalité, si t'as 5-6 druides plus des paloufs derriere c'est sur que ca passe tranquille, nous souvent 5 pretres mais 1 voir 2 druides, 1 pretres qui passe shadow ca se sent tout de suite

Bon on l'a fait a 4 c'est sur, ca passe bien mais tu enchaines pas les trash/boss de la même facon non plus

Message édité par nieflh le 03-02-2006 à 16:08:33
n°3240448
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:10:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

sur vael c'est quand même un gros confort 6/7 pretres

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3240458
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 16:14:33  profilanswer

Dites, j'arrives apres la bataille mais il reste des places dans la guilde reroll ?

En fait j'avais commencer le jeu avec un pote qui a arreter et je me fais tellement chier sur mon serveur...

Par contre je suis casual je previens de suite, j'ai des etudes qui prennent du temps ainsi qu'une petite amie (a qui faut consacrer du temps aussi) donc la montee en lvl sera pas optimale.

Message cité 1 fois
Message édité par Tirkyth le 03-02-2006 à 16:14:56
n°3240466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:19:55  answer

Tirkyth a écrit :

Dites, j'arrives apres la bataille mais il reste des places dans la guilde reroll ?

En fait j'avais commencer le jeu avec un pote qui a arreter et je me fais tellement chier sur mon serveur...

Par contre je suis casual je previens de suite, j'ai des etudes qui prennent du temps ainsi qu'une petite amie (a qui faut consacrer du temps aussi) donc la montee en lvl sera pas optimale.

Waip il reste des places.

Mais bon casual ca va être un peu chaud. On peux te prendre mais tu prendras du retard en Level :/

n°3240469
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:21:25  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je vois que ma question génère un beau débat mais je m'y perd un peu moi :D

Perso j'ai aujourd"hui mon druide LVL25 et basta. Je voulais repartir sur un autre perso sur serveur JDR car le principe me plait.

Je vous vois monter des perso en lvl 60 en moins d'un mois : j'allucine un peu vous jouez 24/24 !?

Moi je veux juste un perso agréable à jouer aussi bien en solo qu'en groupe.
Je pensais au paladin, mais vous me dites que le prêtre est recherché : cool mais alors le débat ombre / lumière là je sèche :D :D

Si le druide te plait comme classe, je te dirai bien d'en refaire un. Après tout c'est une classe qui peut se prêter à un background sympa ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3240473
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 16:22:23  profilanswer

Bah en fait je m'en fou un peu, c'est bien mieux que de monter completement solo quoi... rien que d'avoir un chan de guilde a lire c'est pas mal :)

n°3240482
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:24:57  profilanswer

Yo les kids,

En fait, j'ai une question vraiment à la con:  
12 jours de played (avec pas mal d'aide au levelling peu fertile en XP) pour lvl 46, c'est totalement ridicule, ou c'est honnête? J'arrive pas à me rendre compte si je joue correctement (en tout cas, quand je me fais pick up, on me met dans les amis, c'est plutôt bon signe, mais ils sont ptêt juste gentils :o)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3240488
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-02-2006 à 16:26:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si le druide te plait comme classe, je te dirai bien d'en refaire un. Après tout c'est une classe qui peut se prêter à un background sympa ...

Ben je vais voir ... mais refaire les mêmes quête c'est lourd c'est pourquoi je voulais changer de race :)
Sinon je vais resté sur mon Kaz Modhan et monter en lvl60 ...

n°3240491
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:27:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Yo les kids,

12 jours de played (avec pas mal d'aide au levelling peu fertile en XP) pour lvl 46, c'est totalement ridicule, ou c'est honnête? J'arrive pas à me rendre compte si je joue correctement (en tout cas, quand je me fais pick up, on me met dans les amis, c'est plutôt bon signe, mais ils sont ptêt juste gentils :o)...

totalement ridicule  :o  [:sstarshoot]  

compte 15/16 j de played pour arriver 60 en casual solo

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3240495
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-02-2006 à 16:28:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Yo les kids,

12 jours 46 pas mal ...

n°3240504
lorelei
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:32:17  profilanswer

bothary a écrit :

totalement ridicule  :o  [:sstarshoot]  

compte 15/16 j de played pour arriver 60 en casual solo

C'est effectivement mon mode de jeu principal, vu que mon mec, après m'avoir contaminée, a abandonné le jeu :o Heureusement y'a les potes de la Guilde (tiens, vous parliez noms de guildes stupides, l'Axe Hâtif, spas mal, quand même :D)
Bon, je suis grande débutante, aussi, les premiers levels, quand je vois mes rerolls, ça me semble effectivement pathétique à posteriori :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3240518
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:40:27  profilanswer

krabuk a écrit :

Le problème c'est que les prêtres stuffés en +dmg à haut niveau, y'en n'a pas des masses, les démos/mages ramassant la plus grosse part des items +dmg.

lorelei a écrit :

Bon, je suis grande débutante, aussi, les premiers levels, quand je vois mes rerolls, ça me semble effectivement pathétique à posteriori :D

La question est surtout quelle classes ? Même si le jeu est relativement équilibré, certaines classes ont une meilleure efficacité en levelling.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3240528
lorelei
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:45:57  profilanswer

Démoniste, bien évidemment, c'est clair que je l'ai prise au pif, mais que je le regrette pas vu ma manière de jouer :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3240552
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:57:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Yo les kids,

A titre informatif, moi qui suis un casual de chez casual (genre je joue plus pendant 2 semaines car le jeu me saoûle et voir du violet partout à Orgri ça me pique les n'yeux :o ),  j'ai monté mon guerrier 60 en 15 jours et des brouettes (en réalité, ça m'a pris de septembre 2005 à début janvier 2006 je crois). Je dirais 85-90% de solo (voui, c'est dur -> poor lonesome wawa  :sweat:).
En plus j'ai fait mes premiers 40 lvls dans une guilde où on était plus que 3 winners (quasiment jamais connectés en même temps)  :sol:

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°3240557
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:01:19  profilanswer

Citation :

Priests, are you done melting faces yet? - Eyonix

As has been stated many times in recent posts, a number of improvements are being made to several priest talents and core abilities for the next content patch. Several of these changes are still in the testing process, and in some cases, under discussion - especially those relating to talents. What this means to the players is, the following details pertaining to upcoming change is not comprehensive, and intended primarily to serve as a sneak preview, and in a perfect world, satisfy some of your curiosity.

Too bad this world isn't perfect...

Greater Heal (and Heal starting from rank2) will receive a reduction to its casting time. Currently the spell is a 4 second cast. However, once patch 1.10 releases, the spell, from start to finish will cast in 3 seconds - (2.5 with talent improvement). This spell, along with the Druid's Healing Touch and the Shaman's Healing Wave will all receive an approximate 10% improvement to mana efficiency.

Holy Fire will no longer be a talent required ability. All priests, upon reaching the appropriate level will receive this spell as a core ability. In addition, this spell's casting time has been reduced from 4 seconds to 3.5. The appropriate talent improvement would bring this spell to a 3 second cast. This spell will also be considered holy damage, meaning, effects which improve holy damage will increase the damage of this spell.

Inner Fire is another core ability we're reworking. With the prevalence of wand-use amongst casters, we're not very pleased with the increase of attack power this spell provides and are looking to change Inner Fire so that it is more in line with the original concept behind the ability, i.e. a defensive/soloing spell.

Power Word: Shield is still undergoing testing. Basically, we're running the numbers of the final spell ranks and will likely make changes to its damage mitigation scaling.

Talents are where we're making the most significant changes, however, until the changes have been finalized there is little I'm going to be able to reveal. What I will state is that we're reorganizing and streamlining all three trees, with a particular emphasis on Holy and Discipline. Each tree will have anywhere from 1 to 4 brand new talents available. The focus of Holy will be in providing throughput improvement, such as offering benefits to healing and spell damage. Discipline will focus on staying-power, such as what you see from abilities that improve mana and mana regeneration. Shadow of course, will focus primarily on damage.

Priest class racial improvements are for the most part, complete yet undergoing testing. Until all of them are ready to be unveiled, I'm going to avoid providing specifics. I will try very hard to push out concrete details late next week, if possible.

A number of minor improvements and tweaks continue to be made as well, such as the increase we're making to Prayer of Fortitude's range and radius, the overall reduction to Smite's mana cost, the addition of group buff versions for Divine Spirit and Shadow Protection, and much more. In addition, I can promise that I'll push for the talents to go live on the talent calculator the moment that they've been finalized, which hopefully won't be long now.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &tmp=1#new

n°3240569
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:06:10  profilanswer

en gros y disent rien :D

n°3240575
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:08:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

en gros y disent rien :D

ils confirment 2-3 trucs, pour les buffs de groupe et le Greater heal, et ca sous entend un fros remaniement des branches sacré et discipline :)
je mets le lien quand même:
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 577886&P=1

---------------
Last.fm
n°3240583
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:13:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

et hop :)  
tout chaud du forum prêtre us:

Burned de 3 secondes :D

n°3240590
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:16:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Burned de 3 secondes :D

damned, juste le temps d'écrire ma phrase en fait :o  

:D

---------------
Last.fm
n°3240593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 17:18:29  profilanswer

glabouni a écrit :

Je me monte tranquillement un petit prêtre ud sur varimathras.
C'est vrai que le leveling est super dur. La spe ombre aide un peu j'ai l'impression, le talent regen mana est vraiment sympa, et j'ai hate d'avoir fouet mental pour commencer à taper un peu. Ca dps pas super bien, pour le moment je trouve.

ça te dit pas de rejoindre notre guilde de rerolls? ^^ on est à peu près lvl15 on va commencer ragefire [:arcueid brunestud]

n°3240621
shlag

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:37:14  profilanswer

Mouais ces infos sur les prêtre, on peut juste retenir que le greater heal aura 1s de moins, le reste il annonce qu'ils sont en train de se pencher sur les problèmes, monstre intéressant :D

n°3240633
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:47:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

le pve reduit la plupart des classes à un jeu noskill : pretre-healtbot, rogue - bsbot, hunter - autoshotbot, etc... y'a guere que le war qui est plus dur a jouer qu'en pvp

En effet, les guerriers ont un role assez / très important pour MC / bwl.

n°3240644
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:52:20  profilanswer

foudelou a écrit :

ça te dit pas de rejoindre notre guilde de rerolls? ^^ on est à peu près lvl15 on va commencer ragefire [:arcueid brunestud]

:cry: je suis à la bourre, mais d'une force  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)