Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3248872
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-02-2006 à 22:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 22:41:44  profilanswer

n°3248978
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:27:51  profilanswer

Pour stocker : tu cree des persos lvl 1, tu les fou a proximité de l'ah (et donc d'une boite aux lettres ;)), tu lui file 5po pour acheter 2 emplacements de coffre et pour t'envoyer a toi même du courrier pendant 6 mois.

Tu file a chacune de tes mules 5 + 2 sacs 14 places.

n°3248985
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:30:27  profilanswer

C'est une usine pour vous wow ?
Non parce que moi je n'ai pas de mule, je prends le temps d'aller déposer en banque etc.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3249018
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:38:13  profilanswer

On voit que tu sais pas ce qu'est etre guerrier ;)

ps : les mules c'est parce que la banque est pleine.

Message édité par sebounet le 08-02-2006 à 23:39:57
n°3249060
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 00:18:35  profilanswer

Oui sebounet je ne sais pas ce que c'est wow, désolé je pensais que c'était un jeu ou on devait s'amuser et pas jouer comme dans une usine.
Méa-culpa.

---------------
n°3249071
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 00:41:40  profilanswer

Arf de suite.
Rien a voir avec le fait d'etre une usine ou que tu ne connaisses pas wow.

Il se trouve que la banque avec 4 emplacements + 5 sacs ne suffit pas pour tout stocker.

Pour un war, rien qu'en equipement, ya un set "normal", un set RF, un set RN, un set RO, plusieurs armes, plusieurs boucliers, plusieurs bijous.

Et comme tt le monde, ya les clés d'instance a stocker, les popos, les bandages, des objets de quetes en cours, etc.

Au final, il reste pas bcp de place pour ce que tu mines ou depece

Donc au bout d'un moment, t'es forcé d'avoir d'autres persos sur lesquels tu stocke ce que tu récupère..

n°3249087
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-02-2006 à 01:30:43  profilanswer

mais pkoi blizzard ne fait pas de coffre commun pour les guildes ou tout les membre pourrais deposer/prendre des objets :o

n°3249088
Fuilgy
Mac on Touch
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 01:30:58  profilanswer

Justement je pense qu'il n'y aura jamais de phase de migration vers ce royaume , j'avais entendu dire qu'on pouvait changer de royaume si on payer la migration peu importe la population .  
C'est pour ca que je demandais des renseignement pour savoir comment proceder .

n°3249105
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 02:36:59  profilanswer

sebounet a écrit :

Arf de suite.
Rien a voir avec le fait d'etre une usine ou que tu ne connaisses pas wow.

Il se trouve que la banque avec 4 emplacements + 5 sacs ne suffit pas pour tout stocker.

Pour un war, rien qu'en equipement, ya un set "normal", un set RF, un set RN, un set RO, plusieurs armes, plusieurs boucliers, plusieurs bijous.

Et comme tt le monde, ya les clés d'instance a stocker, les popos, les bandages, des objets de quetes en cours, etc.

Au final, il reste pas bcp de place pour ce que tu mines ou depece

Donc au bout d'un moment, t'es forcé d'avoir d'autres persos sur lesquels tu stocke ce que tu récupère..

+ les bijoux et items de zg, les bijoux et items de aq...  [:alph-one]

n°3249115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 03:55:16  answer

oxman a écrit :

Oui sebounet je ne sais pas ce que c'est wow, désolé je pensais que c'était un jeu ou on devait s'amuser et pas jouer comme dans une usine.
Méa-culpa.

ah oxman et ses clichés quel bonheur :)
Te parait il impossible que des joueurs veuillent stocker tous le materiel possible pour aider les gens qui monte dans leur guilde? Te parait il impossbile que des joeurs par pur plaisir veuillent optimisé leur personnage et de ce fait, vu le principe de fonctionnement de wow, avoir plusieurs types d'armures ou armes selon les besoins ?
Est ce que tu arrives a conceptualiser que les gens jouent différement de toi et que s'amuser recouvre des facon de jouet completement différente selon les individus ?

Plus globalement j'en ai un peu assez de cette pseudo culpabilisation sur les mmorpg:
quand tu joue en ligne tu n'as visiblement pas le droit ni de t'enerver, ni de faire passer ta vir "IRL" aprés un temps de jeu, tu ne dois pas en parler a des non joueur, tu n'as pas le droit de jouer beaucoup non plus sous peine de passer pour un malade psychiatrique.  
Ah mais comme ce fait-il ?

Le mmorpg n'est il pas un jeu ? le sport aussi non ? Etrangement je n'ai pourtant jamais entendu ce type de remarque quand je m'enervais dans un sport collectif. Prioriser le jeu a la vie "IRL" mhhh oui c'est trés mal, il est evident que pour une majorité faire passer un bout de pixel avant un match de foot a la télé c'est quand meme diabolique ! D'abord pourquoi fait un distinguo vie irl/vie virtuelle. JE ne vois pas grand chose de plus virtuel que dans n'importe quel autre jeu, les joueurs ne sont pas des tas de pixels mais un etre humains pour qui j'ai des emotions, pour certain que je considere comme des amis, ou voyez vous de la virtualité la dedans mon  tas de pixel est il plus virtuel que le score d'un match ?
Un passe son temps a priorisé les choses en tant normal, on a le droit de preferé faire passé son entrainement en vue de la compet du we avant le diner de famille, ou avant le cinoche entre copain, mais faite le avec un autre jeu mais vidéo et la attention diabolisation : vous etes dependant !
Mais quel dependance celle des accro du travail ? celle des accros a la tv (vous savez ce qui passe leur soirée a se legumiser devant des images passives plutot que rentrer dans une communauté social tel qu'un mmo). Combien d'enfant accro au sport prés a deformé leur corps pour la competition, combien d'enfants a la croissance tardive a cause dusport intensif ? A mon avis bien plus que les mefait des mmorpg, mais chut le sport est melioratif dans notre societé alors que les jv bah caca ! ne prennons surtout pas de recul ca risquerait presque de nous faire reflechir.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 03:55:16  profilanswer

n°3249121
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 06:31:42  profilanswer

j'ai lu en diagonale mais j'ai l'air d'etre d'accord

---------------
It is not called show art
n°3249122
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 06:31:52  profilanswer

totoz a écrit :

mais pkoi blizzard ne fait pas de coffre commun pour les guildes ou tout les membre pourrais deposer/prendre des objets :o

le housing est en cours de dev :o

---------------
n°3249125
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 07:21:13  profilanswer

n°3249137
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 07:50:18  profilanswer

Voilà hier soir avec Kristal pote de fight Pvp nous nous sommes aperçu que depuis les migrations de serveurs  (Dalaran vers Eitrigg et autres) les points pvp n'augmentaient plus mais par baissaient enormément... :(  :?  

Nous avons donc perdu quasi un lvl de chevalier lieutenant  (1 semaine et 1/2 de fight) en fait j'aurais du passer chevalier capitaine voyiez vous, les requetes au MJ n'ont rien donné et pour cause c'est normal pour eux...  

Puisque les migrations apportent chaque semaine des joueurs Pvp plus fort (ou moins fort) ce qui fait le classement ne tient plus la route.  Jusqu' a la fin des migrations.

Je vous suggère donc de faire un WAIT sur le pvp de Eitrigg pour ne pas jouer pour rien ^^

:hello:

---------------
-= Fight =-  
n°3249158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 08:47:27  answer

Fuilgy a écrit :

Justement je pense qu'il n'y aura jamais de phase de migration vers ce royaume , j'avais entendu dire qu'on pouvait changer de royaume si on payer la migration peu importe la population .  
C'est pour ca que je demandais des renseignement pour savoir comment proceder .

Oui moi aussi j'avais entendu parler de ce systeme.mais je ne crois pas qu'il soit opérationnel...enfin a verifier , je ne m'avance en rien lol !

n°3249200
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 09:22:10  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai lu en diagonale aussi Dion ;)

T'es affligeant  [:_ _taupe_ _]  (j'ai fait court pour que tu ne puisses pas lire en diagonale).

n°3249223
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 09:52:37  profilanswer

the gentleman a écrit :

Voilà hier soir avec Kristal pote de fight Pvp nous nous sommes aperçu que depuis les migrations de serveurs  (Dalaran vers Eitrigg et autres) les points pvp n'augmentaient plus mais par baissaient enormément... :(  :?  

Nous avons donc perdu quasi un lvl de chevalier lieutenant  (1 semaine et 1/2 de fight) en fait j'aurais du passer chevalier capitaine voyiez vous, les requetes au MJ n'ont rien donné et pour cause c'est normal pour eux...  

Puisque les migrations apportent chaque semaine des joueurs Pvp plus fort (ou moins fort) ce qui fait le classement ne tient plus la route.  Jusqu' a la fin des migrations.

Je vous suggère donc de faire un WAIT sur le pvp de Eitrigg pour ne pas jouer pour rien ^^

bah non, tu vas descendre encore plus vite

---------------
n°3249275
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:33:43  profilanswer

oxman a écrit :

C'est une usine pour vous wow ?
Non parce que moi je n'ai pas de mule, je prends le temps d'aller déposer en banque etc.

ca fait longtemp que j'ai plus assez de place a la bank :o

n°3249285
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:38:16  profilanswer

belgarion a écrit :

ca fait longtemp que j'ai plus assez de place a la bank :o

oui mais oxman il farme pas, ne raid pas, ne fait pas d'instance en grpe, et ne fait pas de quête donc normal que le pb de place se soit jamais posé à lui :D

n°3249289
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:40:15  profilanswer

the gentleman a écrit :

je crois que t as pas compris le probleme :D

la tu etait sur un serveur pépére ou tu pouvait espérer etre rang 14
mais maintenant tu as quelque farmer qui passe 16H/24 qui ont migrer du coup si tu veux pas perdre des rangs tu as interet a pvp beaucoup plus

n°3249292
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:40:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui mais oxman il farme pas, ne raid pas, ne fait pas d'instance en grpe, et ne fait pas de quête donc normal que le pb de place se soit jamais posé à lui :D

ah oui merde j'oubliais :/

n°3249296
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:43:13  profilanswer

C'est vrai que le problème de place, on l'a assez vite :/.

Déjà :
- place vraiment limitée à la banque (même si on peut acheter des emplacements supplémentaires)
- le coût parfaitement prohibitif des emplacements supplémentaires
- même équipé en full sacs 16 slots, le simple fait de stochek du matos (minerai, matos d'enchant, herbes, ...) ben la place diminue très vite

D'où l'intérêt des "mules". Mais même la ... Le transfert par la poste ça peut vite revenir cher ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-02-2006 à 10:43:40

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3249318
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:10:59  profilanswer

Bah si tu as plus de place, tu revends des trucs ;-)
Combien de sacs en banque possible ? 5 ?
5x16 = 80 places, + les places standards.
Plus tes sacs persos... Si tu sais pas gérer ça bon bah voilà hein... :-)

La gestion de ton espace disponible fait partie du jeu, bien entendu tu créer 10 mules et tu enlèves encore un aspect du jeu.

Dans la vie si tu as plus de place dans ta maison tu fais du trie/rangement. Tu n'achètes pas une nouvelle maison ;-)

---------------
n°3249319
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 11:12:14  profilanswer

oxman a écrit :

La gestion de ton espace disponible fait partie du jeu, bien entendu tu créer 10 mules et tu enlèves encore un aspect du jeu.

Dans la vie si tu as plus de place dans ta maison tu fais du trie/rangement. Tu n'achètes pas une nouvelle maison ;-)

Nan, mais si ta commode est pleine, pourquoi t'en prendrais pas une deuxième, huuuum ?

T'as toujours pas laissé tomber les images à la con toi :D

n°3249325
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:13:29  profilanswer

oxman a écrit :

Il me semble que c'est 6 emplacements supplémentaires, non ?

Pas un peu too much de faire un parallèle de la sorte ? :p

n°3249327
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:14:09  profilanswer

C'est pas ce que tu fais à la banque en achetant des sacs ? :D
Si tu peux plus acheter de sacs c'est que tu as plus de place pour mettre des commode :D

---------------
n°3249330
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:14:41  profilanswer

n°3249332
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:16:19  profilanswer

2 sets, 34 places, soit à peine plus de 2 sacs... Il t'en reste 4, plus la banque, plus tes sacs persos.

C'est sur il y a plus de place :'(

---------------
n°3249337
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:19:11  profilanswer

oxman a écrit :

Painkiller je n'ai pas compris

Je trouve ton parallèle avec la maison ridicule, c'est plus clair là ? ^^

Et je pensai qu'à la banque tu pouvais acheter 6 emplacements de sacs et non 5, mais je peux me tromper.

n°3249345
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:24:16  profilanswer

oxman : j'ai 5 mules differentes :D toutes full sac 14 + 2*14 a la banque et j'en ai 3 de remplies   :ange:

je suis partisan du "ca servira bien un jour" ... d'ailleurs ca a bien marché avec libram protection et diamants noirs entre autres :D

Message édité par pak2kro le 09-02-2006 à 11:26:14
n°3249346
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 11:24:27  profilanswer

oxman et guilde dans la même phrase ? Hummmmm ....

:whistle:

n°3249347
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:24:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

oxman et guilde dans la même phrase ? Hummmmm ....

:whistle:

:lol:  

n°3249351
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:28:52  profilanswer

Bon, je viens de voir (sur thottbot) les nouveaux sorts Boule de feu et Eclair de glace lootables à AQ 20.

En gros, la BdF gagne 7% de degats (+35) et l'EdG 25% (+90) - je donne les chiffres de mémoire, je les ai vu hier soir.

[HS] Ca ressemble à un nerf de MC simulé[/HS]

Pas de up de Pyro/Brulure/Trait de feu. En gros, Bibli veut qu'on se spé froid, le message est clair.  
Brulure/Impact était la spé qui me permettait d'avoir un style de combat en PvP toujours en mouvement, maintenant on va tous devenir des spammeurs de EdG avec sa panoplie IceBlock/Nova+Cône.  
Je dis pas que c'est nul comme spé (bien au contraire, surtout avec le nouveau sort) mais que le manque d'alternative va tout simplement voir diapraitre les mages spé feu de wow sans qu'on ait notre mot à dire, déjà que le stuff MC nous rendait la tâche difficile avec les resists Feu, là le doute n'est plus permis : une fois que les portes AQ de votre royaume ouvriront -> spé froid.

Je vous conseille d'ores et déjà d'acheter vos items + dégats froid avant que les prix flambent. Je parle pour les casuals, les autres sont déjà spé/itemisés froid :) : anneau de glace (qui remplacera l'anneau UBRS) et robe hivernale (me rappelle plus son nom exact) +40dégats froid, ça tombe pas si mal en fait, j'en avait marre d'être limité à ma robe de la nuit éternelle +27 vu que je suis pas couturier (pour la robe archimage).  
Fini la baguette +20 feu, va falloir se procurer la +16 givre. Par contre je suis dégu pour mon oeil de flamme upgradé +100 PV. Je mettrai mon casque grade 10 en attendant mieux.

Voilà, la spé feu fut sympa, va falloir que je réapprenne à jouer. Voyons le bon côté des choses, la spé est si différente que ça pourrait redonner un gain d'intérêt pour les casuals.

++

n°3249352
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 11:29:20  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas ce que tu fais à la banque en achetant des sacs ? :D
Si tu peux plus acheter de sacs c'est que tu as plus de place pour mettre des commode :D

Ben nan, à la banque j'achète des tiroirs moi. Et vlan au revoir l'image :D

n°3249374
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:46:11  profilanswer

e-ric a écrit :

Bon, je viens de voir (sur thottbot) les nouveaux sorts Boule de feu et Eclair de glace lootables à AQ 20.

En gros, la BdF gagne 7% de degats (+35) et l'EdG 25% (+90) - je donne les chiffres de mémoire, je les ai vu hier soir.

[HS] Ca ressemble à un nerf de MC simulé[/HS]

Pas de up de Pyro/Brulure/Trait de feu. En gros, Bibli veut qu'on se spé froid, le message est clair.  
Brulure/Impact était la spé qui me permettait d'avoir un style de combat en PvP toujours en mouvement, maintenant on va tous devenir des spammeurs de EdG avec sa panoplie IceBlock/Nova+Cône.  
Je dis pas que c'est nul comme spé (bien au contraire, surtout avec le nouveau sort) mais que le manque d'alternative va tout simplement voir diapraitre les mages spé feu de wow sans qu'on ait notre mot à dire, déjà que le stuff MC nous rendait la tâche difficile avec les resists Feu, là le doute n'est plus permis : une fois que les portes AQ de votre royaume ouvriront -> spé froid.

Je vous conseille d'ores et déjà d'acheter vos items + dégats froid avant que les prix flambent. Je parle pour les casuals, les autres sont déjà spé/itemisés froid :) : anneau de glace (qui remplacera l'anneau UBRS) et robe hivernale (me rappelle plus son nom exact) +40dégats froid, ça tombe pas si mal en fait, j'en avait marre d'être limité à ma robe de la nuit éternelle +27 vu que je suis pas couturier (pour la robe archimage).  
Fini la baguette +20 feu, va falloir se procurer la +16 givre. Par contre je suis dégu pour mon oeil de flamme upgradé +100 PV. Je mettrai mon casque grade 10 en attendant mieux.

Voilà, la spé feu fut sympa, va falloir que je réapprenne à jouer. Voyons le bon côté des choses, la spé est si différente que ça pourrait redonner un gain d'intérêt pour les casuals.

++

De toute maniere a partir d'un certain niveau de +dmg aux sorts, alors il est plus interressant de se spé frost. ça sert a rien de faire des bdf à 8000 quand le mec est deja mort depuis longtemps, vaux mieux augmenter sa survivabilté avec barriere+morsure+glaçon et la possibilité de ralentir ses ennemis sur le coup de base.

Je pense tout de même que la spé feu critique à base de mouvement et brulure est encore viable...

n°3249393
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:54:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben nan, à la banque j'achète des tiroirs moi. Et vlan au revoir l'image :D

Alors pourquoi tu mets tes commodes dans une autre maison ?
Et vlan l'image :D

---------------
n°3249401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:56:14  answer

je suis spé feu critique , et franchement je me marre trop avec...je ne me vois pas reset mes talents pour de la glace....

n°3249405
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:56:50  profilanswer

oxman a écrit :

ha voilà, c'est pasqu'on ne sait pas gérer :jap:
T'es terrible dans le genre rattrapage aux branches toi hein, quand on se trompe, c'est une preuve d'intelligence que de l'admettre, et une preuve de stupidité que de s'enfoncer :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)