| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:41:44 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Pour stocker : tu cree des persos lvl 1, tu les fou a proximité de l'ah (et donc d'une boite aux lettres |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est une usine pour vous wow ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | On voit que tu sais pas ce qu'est etre guerrier Message édité par sebounet le 08-02-2006 à 23:39:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui sebounet je ne sais pas ce que c'est wow, désolé je pensais que c'était un jeu ou on devait s'amuser et pas jouer comme dans une usine.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sebounet Transactions (0) | Arf de suite.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais pkoi blizzard ne fait pas de coffre commun pour les guildes ou tout les membre pourrais deposer/prendre des objets |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 03:55:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 03:55:16 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | j'ai lu en diagonale mais j'ai l'air d'etre d'accord --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai lu en diagonale aussi Dion --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Voilà hier soir avec Kristal pote de fight Pvp nous nous sommes aperçu que depuis les migrations de serveurs (Dalaran vers Eitrigg et autres) les points pvp n'augmentaient plus mais par baissaient enormément... --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 08:47:27 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est vrai que le problème de place, on l'a assez vite Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-02-2006 à 10:43:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si tu as plus de place, tu revends des trucs ;-)
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas ce que tu fais à la banque en achetant des sacs ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Painkiller je n'ai pas compris --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | 2 sets, 34 places, soit à peine plus de 2 sacs... Il t'en reste 4, plus la banque, plus tes sacs persos.
painkiller Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | oxman : j'ai 5 mules differentes Message édité par pak2kro le 09-02-2006 à 11:26:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon, je viens de voir (sur thottbot) les nouveaux sorts Boule de feu et Eclair de glace lootables à AQ 20.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2006 à 11:56:14 ![]() je suis spé feu critique , et franchement je me marre trop avec...je ne me vois pas reset mes talents pour de la glace.... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |