| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:56:14 ![]() ![]() |
alaramassebis Transactions (0) | et toc |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | Tiens en parlant de respé : J'avais proposé un truc dans le fofo suggestion de Bliz qui est tombé aux oubliettes en deux jours face aux boulays qui spamment pour avoir un coiffeur. Qu'en pensez-vous ? Je relance l'idée ? :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | de toute facon avec la refonte des talents ils vont nerf la spé shadow et up la spé holy histoire de bien foutre la merde |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en même temps osef de disc holy shadow puisque ca va être totalement remanié, et qu'on devrait avoir les infos aujourd'hui sur les forum US. (et a priori pas de nerf shadow en vue). --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @petoulachi > Quel est le rôle d'un prêtre dans un groupe ? (du moins celui que les autres attendent)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-02-2006 à 14:47:10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je pense qu'un pretre shadow a un intéret en pve, surtout si il y a beaucoup de démo dans le raid, à cause de la vulnérabilité à l'ombre.
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
voila tout à fait |
shlag Transactions (0) | J'avour ce qui est rageant c'est le pretre shadow qui veut pas healer et reste en forme d'ombre dans une instance Message édité par shlag le 03-02-2006 à 14:59:18 |
|
rengzehn Transactions (0) | Ah tiens : 1.10, y'a que les nains pretres qui conservent le fearward ? ou tous les pretres l'ont ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 03-02-2006 à 15:04:21 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois que ma question génère un beau débat mais je m'y perd un peu moi Message cité 4 fois Message édité par Falconpage le 03-02-2006 à 15:12:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
glabouni Transactions (1) | Je me monte tranquillement un petit prêtre ud sur varimathras.
|
bewrage Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
|
rengzehn Transactions (0) | héhé, pour la petite histoire (extrait d'une discussion au sujet de l'armure pvp des wawa qui les fait ressembler à des palas) :
Message édité par rengzehn le 03-02-2006 à 15:27:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |