Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3249405
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Bah si tu as plus de place, tu revends des trucs ;-)
Combien de sacs en banque possible ? 5 ?
5x16 = 80 places, + les places standards.
Plus tes sacs persos... Si tu sais pas gérer ça bon bah voilà hein... :-)

La gestion de ton espace disponible fait partie du jeu, bien entendu tu créer 10 mules et tu enlèves encore un aspect du jeu.

Dans la vie si tu as plus de place dans ta maison tu fais du trie/rangement. Tu n'achètes pas une nouvelle maison ;-)

ha voilà, c'est pasqu'on ne sait pas gérer :jap:
T'es terrible dans le genre rattrapage aux branches toi hein, quand on se trompe, c'est une preuve d'intelligence que de l'admettre, et une preuve de stupidité que de s'enfoncer :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:56:50  profilanswer

n°3249417
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:01:58  profilanswer

Je vois pas ou j'ai retourné ma chemise glod 2.
Au début je disais que ca faisait usine car vous mettiez en avant les mules pour le coté pratique des transferts à la banque.

J'ai trouvé que c'était un concept très "usine", ça me regarde de penser ça.

Après vous dites que les mules c'est pour avoir de la place, et là je pense que vous savez pas gêrer la place que vous avez.

Je vois pas le problème :|

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3249421
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:02:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

De toute maniere a partir d'un certain niveau de +dmg aux sorts, alors il est plus interressant de se spé frost. ça sert a rien de faire des bdf à 8000 quand le mec est deja mort depuis longtemps, vaux mieux augmenter sa survivabilté avec barriere+morsure+glaçon et la possibilité de ralentir ses ennemis sur le coup de base.

c'est vrai (en passant, l'EdG se cast en 2.5 ses mais bénéficie-t-il de 100% des +dégats comme la BdF à 3sec ?) pour la survivabilité mais par pour l'overdps que l'on contrôle mieux avec la brulure qu'avec l'EdG et c'est d'autant plus utile quand l'ennemi (PJ ou mob) fuit low life que l'on cast en 1 sec de moins.

Citation :

Je pense tout de même que la spé feu critique à base de mouvement et brulure est encore viable...

Certes, elle n'est pas nerfée en tant que telle puisqu'inchangée mais l'up des sorts était censé compenser la puissance des armes au CaC (notamment pour ceux qui ne pourront prétendre à la "pénétration" du set T3 mais c'est une autre histoire). Du fait que la brulure et le trait de feu ne sont pas renivelée va rendre le PvP vs non casual CaC encore plus difficile.

Message édité par e-ric le 09-02-2006 à 12:03:22
n°3249441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:07:31  answer

non il joue pour lui ne stock pas ses ressource mais les vends a l'ah n'as pas d'ami (ca vosu etonne ? :D ) ni de guilde, bref pour quelqu'un qui parle d'usine quand on est un polio des relations sociale ca egaie ma journée  :p

n°3249458
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:15:58  profilanswer

@oxman >

C'est vrai que le problème du stockage et du manque de place chronique est un réel problème ...

Perso 1 : dépeceur + couturier. Cela signifie que je stocke les matos pour les crafts mais aussi que je stocke les cuir+peaux+écailles pour mes besoins propres (mes autres persos compris) mais aussi pour ma guilde/mes amis. En plus j'ai différents élements (armes+armures) de rechange qu'il faut bien stocker, de même que des items de quête en cours ...
Perso 2 : couturier + echanteur. Même problème, sauf que c'est du matos d'enchant que je stocke (histoire de ne pas payer une fortune à l'AH). Sacs vite remplis évidemment ... Et même remarque question tenue/armes/élements de quêtes que pour le premier perso.
Perso 3 : mineur + ingénieur. Toujours le souci de stocker le minerai + pièrres précieuses + pierres solides/denses pour le craft et les amis (j'ai un sac 14 slots bourré de barres de mithril par exemple). A cela je rajoute qusiment deux sets (je devrai monter à 3 sets à terme) donc ...

Donc oui j'ai des persos banque et ils sont juste nécessaires (et déjà en grande partie remplis).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3249475
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:30:06  profilanswer

hellstrike
+1, je suis trop un polio des relations sociales :')

---------------
n°3249493
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:43:30  profilanswer

oxman a écrit :

Bah si tu as plus de place, tu revends des trucs ;-)
Combien de sacs en banque possible ? 5 ?
5x16 = 80 places, + les places standards.
Plus tes sacs persos... Si tu sais pas gérer ça bon bah voilà hein... :-)

La gestion de ton espace disponible fait partie du jeu, bien entendu tu créer 10 mules et tu enlèves encore un aspect du jeu.

Dans la vie si tu as plus de place dans ta maison tu fais du trie/rangement. Tu n'achètes pas une nouvelle maison ;-)

Si c'etait un aspct du jeu tu ne pourrais pas t'envoyer des trucs par mail au sein d'un meem compte...

---------------
It is not called show art
n°3249495
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:44:38  profilanswer

Pas faux, ça mérite réflexion :)

---------------
n°3249543
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:17:41  profilanswer

oxman a écrit :

Après vous dites que les mules c'est pour avoir de la place, et là je pense que vous savez pas gêrer la place que vous avez.

Ok.
Ma banque contient environ 40 objets de quête, une dizaine d'items RF, quelques consommables coûteux (potion de résistance au feu) que je n'ai pas en permanence sur moi, des items RN, des pets (une dizaine), du matos supplémentaire (vaillance + set pvp = items que je ne jeterai pas) + quelques autres items liés au craft. Elle est pleine. Elle dégueule, j'ai plus de place. J'ai 98 slots de banque à l'heure actuelle.

Sur moi (full 16 slots),  j'ai un sac de trinkets (je suis ingé notamment), un sac de stuff alternatif (defense/hp), un sac de consommables (bandages, potions, bouffe, flèches). Ca me laisse deux sacs pour stocker ce que je ramasse.

Alors j'aimerais que tu m'explique comment je fais pour mieux gérer ça, sachant que quand je garde un item, j'ai une bonne raison, et que je repasse tout en revue régulièrement pour voir si j'ai pas de ménage à faire. A noter que je ne stocke pas à l'heure actuelle mes réserves de mithril/thorium/pierres diverses.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3249562
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:25:50  profilanswer

KrisCool a écrit :

... des pets (une dizaine)...

Ben voila, c'est pas utile ça, tu sais pas gérer, t'es nul.  [:azylum]  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 13:25:50  profilanswer

n°3249602
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:45:56  profilanswer

oxman a écrit :

Je vois pas ou j'ai retourné ma chemise glod 2.
Au début je disais que ca faisait usine car vous mettiez en avant les mules pour le coté pratique des transferts à la banque.

J'ai trouvé que c'était un concept très "usine", ça me regarde de penser ça.

Je vois pas le problème :|

Puique toi tu sais gérer, dis moi quoi jeter dans mes objets pour avoir plus de place en banque :

http://img231.imageshack.us/img231/9379/bank1gm.th.jpg

n°3249631
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:59:04  profilanswer

ce que j'en viens a de me demander c'est qu'est ce que peux donc aimer oxman dans wow :??: :D

n°3249639
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:00:35  profilanswer

A part monter lvl 60 puis reroll je voit pas.

n°3249642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:01:21  answer

il s'aime lui c'est suffisant

n°3249653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 14:04:18  profilanswer

sebounet a écrit :

Puique toi tu sais gérer, dis moi quoi jeter dans mes objets pour avoir plus de place en banque :

46 jours de /played [:ddr555]

n°3249661
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:05:32  profilanswer

sebounet a écrit :

Oo plein de choses à revoir là :

1 oeil de chauve-souris -> à vendre à l'AH, seul il sert à rien et si t'en a besoin plus tard tu le rachèteras avec l'argent de ta vente
7 pièces des anciens -> va les échanger contre 8 galettes +4% vie et mana pdt 25 sec chacune (ça t'éviteras de saouler les mages "eau & pain plz".
13 huiles glaciales -> mets en à l'AH à prix élevé, le dépôt est ridicule et ça peut rapporter gros (sur mon serveur, je contrôle la vente de cet item pour en fixer le prix, de même avec ses compos : je m'enrichis à vitesse V à effort minime)
1 carte rouge -> utilise là et jettes la pierre lunaire ou stack (avec un a) avec les autres feux d'artifices en fonction du loot.

t'as plein d'objets que je connais pas, par exemple les "drapeaux" style Alterac ou grade 9 stackés à 23 unités... c'est quoi ?

n°3249679
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 14:11:21  profilanswer

e-ric a écrit :

7 pièces des anciens -> va les échanger contre 8 galettes +4% vie et mana pdt 25 sec chacune (ça t'éviteras de saouler les mages "eau & pain plz".

C'est sûr qu'un wawa sans mana, c'est useless :D

n°3249686
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:13:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est sûr qu'un wawa sans mana, c'est useless :D

toh!  :D

n°3249695
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:16:30  profilanswer

sebounet pourquoi tu veux virer des trucs ? Tu as encore de la place dans tes sacs, dans ta banque, et il te reste 2 slots banque disponibles :]

---------------
n°3249702
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:19:56  profilanswer

Ah au passage, ce que j'aime dans wow ?
Honnêtement plus rien quasiment...

Ce qui me reste donc c'est le reroll pour redécouvrir le jeu sous un nouvel angle. Or j'ai horreur des rerolls...

Donc... J'ai acheté Lineage 2, qui pour le moment est très bien :-)
Pourquoi je traine encore ici ?
Parce qu'une amie a acheté wow et que je vais reroller avec elle (bah oui c'est plus drôle a deux avec quelqu'un qui découvre le jeu).

Et devinez quel classe je vais jouer ?
J'étais prêtre, je vais donc jouer...
Voleur !
Et oui la classe qui se prends nerf sur nerf :D

Ah : Je suis dans une guile dans Lineage 2, depuis 15j, record non ? (non j'ai déjà fait mieux :p), et pour le moment l'ambiance est sympa, et on me prends pas la tête si je viens pas 2 soirs de suites sans rien dire :)
Et puis C4 ca pouuuuuuuuuuuuuutre, vive Lineage 2 :D

Message édité par oxman le 09-02-2006 à 14:21:22

---------------
n°3249724
showpanda

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:23:41  profilanswer

Salut tout le monde, j aimerai vous posez une question concernant des add on!
Est ce que quelqu un utilise un addon de discution.
Pour vous expliquez mon cas, j'ai 4 canal hormis ceux de bases et j'aimerai savoir si vous aviez un add on pour configurer une touche pour ouvrir la fenetre de dialogue comme le R ou G par exemple.
Merci d avance

n°3249734
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:29:01  profilanswer

sebounet a écrit :

Je te débarasse de quick strike ring, pas de problème ;)

n°3249736
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:31:46  profilanswer

Salut les grands maîtres de WoW,

Je suis de retour sur WoW après ma déception lors de sa sortie (surtout due aux serveurs en carton de l'époque) et avec EQ2 en cours je n'avais pas vraiment envie de poursuivre après la période d'éssai ...

Je suis donc sur "La Croisade Ecarlate" serveur RP/JcJ ... J'ai pris un serveur RP pensant éviter une grande partie des kevins et autre lobotomisés du langage SMS ... mais c'est pas très convaincant (hélas). Bon je suis bien loin des gros raids/instances dont vous parlez dans ce topic mais je m'amuse relativement actuellement sur WoW, nous avons fait une petite guilde ne comprenant que des connaissances "IRL" en attendant la prochaine vague de MMO.

Je suis actuellement Grunt Troll Chasseur level 34, 225 en dépeçage, cuisine et pêche et 198 en travail du cuir. J'ai presque tous mes points en BM (sauf 5 pour le trait de choc améloré en précision) et ayant deux pets à leveler avec moi, un Twilight Runner arraché aux elves avec Grondement/Griffe/Célérité/Roder pour le PvP et un gorille avec Grondement/Morsure/Tonnere/Rien pour le PvE, je level relativement vite sans vraiment faire de quête ... Passage de level perso + passage de level des deux familiers = nouveau passage de level perso et ainsi de suite ... J'ai aussi un prête ombre réprouvé level 17 (couture/dépeçage).

Voilà, c'était juste pour dire bonjour :hello:

A si une petite question tout de même ... j'essaie de monter mon crafting en faisant des items utiles se vendant correctement à l'AH, je me suis équipé avec mes créations, des drops et certains achats en privilégiant les +AGI (+97 en tout je crois) et je mets un max d'argent de côté en vendant les produits des loots et de pêche/cuisine. J'ai donc 78po avec environ 10po d'objets en vente à l'AH ... mais quand je vois les 100po à payer pour la monture level 40 je me demande si je me démerde bien ou pas pour mon level :??:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3249744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:35:52  answer

passe grade 3 en pvp ! la monture coute 16 Po de moins je crois (souvenirs souvenirs...je crois xD)16po ou 18 po de moins...je ne sais plus ^^

n°3249747
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:37:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

46 jours de /played [:ddr555]

Et oui j suis drogué :x (pis j'ai surtout bcp de tps libre en ce moment ;))

e-ric a écrit :

Oo plein de choses à revoir là :

1 oeil de chauve-souris -> à vendre à l'AH, seul il sert à rien et si t'en a besoin plus tard tu le rachèteras avec l'argent de ta vente
13 huiles glaciales -> mets en à l'AH à prix élevé, le dépôt est ridicule et ça peut rapporter gros (sur mon serveur, je contrôle la vente de cet item pour en fixer le prix, de même avec ses compos : je m'enrichis à vitesse V à effort minime)
1 carte rouge -> utilise là et jettes la pierre lunaire ou stack (avec un a) avec les autres feux d'artifices en fonction du loot.

t'as plein d'objets que je connais pas, par exemple les "drapeaux" style Alterac ou grade 9 stackés à 23 unités... c'est quoi ?

L'oeil de chauve souris, n'est pas un oeil de chauve souris, mais un oeil de kajal qui sert pour un libram de ténacité.
Les pièces des anciens j'attends d'en avoir 10 pour pas faire le déplacement pour rien. (et encore ...)
Huile glaciale : pour HT
carte rouge : pourquoi la jeter ? si l'idée folle me prends de vouloir l'amulette de sombrelune.
Les drapeaux c'est les chevalieres du mérites, a rendre par 30 pour avoir un coffret d'arme (qui permet de recup une épée de hanzo par exemple)

oxman a écrit :

sebounet pourquoi tu veux virer des trucs ? Tu as encore de la place dans tes sacs, dans ta banque, et il te reste 2 slots banque disponibles :]

Le slot supplémentaire est a 50po.
Avec 50 po : je peut avoir une mule équipé de 5 sacs 14 + 2 a 3 emplacements 14 de banque + la banque, et meme un cocktail.

Sinon, et bien je ne veut rien jeter, mais tu a l'air d'avoir du mal a comprendre pourquoi on utilise des mules pour stocker nos objets.
Je te montre donc que ma banque est quasi full, et qu'il n'y a presque rien d'inutile.

Les seuls objets qu'e-ric m'a dit de "jeter" ne sont meme pas jetables.
Je farm une instance ou ya un peu de dépecage et je suis full a coup sur.

n°3249757
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:40:43  profilanswer

J'y travaille :) mais c'est trop long pour entrer dans le goulet ou arathi et mon dernier goulet 3-0 en 10 minutes et il n'y avait même pas de Taurens Chaman dans le groupe cette fois :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3249766
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:48:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'y travaille :) mais c'est trop long pour entrer dans le goulet ou arathi et mon dernier goulet 3-0 en 10 minutes et il n'y avait même pas de Taurens Chaman dans le groupe cette fois :whistle:

J'ai monté un reroll sur LCE aussi, et le goulet a haut niveau contre l'alliance est d'un chiantissime  :sweat:  

La tech alliance : "On def à 10, ils finiront bien par aller dormir".
Par contre, quasi jamais un arathi d'ouvert....C'est sur, 15 sur le même flag, ca marche moins bien qu'au goulet.

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 09-02-2006 à 14:49:17
n°3249775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:56:35  answer

krabuk a écrit :

J'ai monté un reroll sur LCE aussi, et le goulet a haut niveau contre l'alliance est d'un chiantissime  :sweat:  

La tech alliance : "On def à 10, ils finiront bien par aller dormir".
Par contre, quasi jamais un arathi d'ouvert....C'est sur, 15 sur le même flag, ca marche moins bien qu'au goulet.

lol
normal ^^.

n°3249786
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 15:03:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

A si une petite question tout de même ... j'essaie de monter mon crafting en faisant des items utiles se vendant correctement à l'AH, je me suis équipé avec mes créations, des drops et certains achats en privilégiant les +AGI (+97 en tout je crois) et je mets un max d'argent de côté en vendant les produits des loots et de pêche/cuisine. J'ai donc 78po avec environ 10po d'objets en vente à l'AH ... mais quand je vois les 100po à payer pour la monture level 40 je me demande si je me démerde bien ou pas pour mon level :??:

On a déjà vu des messages de personnes qui se demandaient comment avoir 100 po au lvl 40 alors qu'elles étaient lvl 35 avec 10 po en poche :D
Donc je pense que t'es plutôt pas mal ;)

n°3249805
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:12:34  profilanswer

Merci Ryo ! Et merci aussi aux délices de déviant qui ne servent à rien mais se vendent bien :)

Krabuk> Mon perso est Initsix, mais comme tu parles de goulet haut niveau ... tu reroll plus vite que je roll ...

---------------
n°3249822
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:21:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci Ryo ! Et merci aussi aux délices de déviant qui ne servent à rien mais se vendent bien :)

Krabuk> Mon perso est Initsix, mais comme tu parles de goulet haut niveau ... tu reroll plus vite que je roll ...

Mon reroll est Kados (ouais j'aime bien la lettre K), démo UD lvl 55.

n°3249858
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:40:24  profilanswer

gnia gnia gnia :)  

Citation :

et pour HT Nord tu fais comment sans huile glaciale? la on a le combo rouage thorium + huile glaciale :D

Pas besoin de stocker 13 huiles glaciales. Si t'as un pb de place, t'en vends un peu et conserve l'équivalent en pièces d'or qui ne prennent pas de place. De plus comme tu ne seras jamais dans le besoin urgent tu vendras cher aux acheteurs pressés et achèteras moins cher.

Citation :

chevalieres de merite coté alliance non?

euh stacké à +20 ? je pense pas non et je les aurais reconnus  ;)  

Finalement, le seul truc plus ou moins faut que j'ai dit est le seul que t'as pas critiqué : le coups des pièces des anciens qui chacune donne un item non stackable donc perte d'espace.

n°3249869
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:45:29  profilanswer

sebounet a écrit :

L'oeil de chauve souris, n'est pas un oeil de chauve souris, mais un oeil de kajal qui sert pour un libram de ténacité.

Ha j'ai confondu, c'est pour ça. Blibli et ses skins multi-usages.

Citation :

carte rouge : pourquoi la jeter ? si l'idée folle me prends de vouloir l'amulette de sombrelune.

Bizarre, j'ai pas regardé là mais j'ai cru voir dans tes sacs un slot avec 4 ou 5 tickets de sombrelune et un autre avec une carte rouge fête d'Elune. Je pensais à cette dernière

Citation :

Les drapeaux c'est les chevalieres du mérites, a rendre par 30 pour avoir un coffret d'arme (qui permet de recup une épée de hanzo par exemple)

Ok je me suis gourré donc avec mon poste sur Redmax, je pensais qu'il parlait de récompenses BG. Là je connais pas cet objet  :D  

Bon globalement je suis à l'ouest  :whistle:

n°3249881
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 15:51:12  profilanswer

Enchanteur + Ingenieur = suicide :d

n°3249903
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:01:53  profilanswer

Moi je suis full 16 avec 2 18, full 16 en banque avec tous les slots achetés, 4 mules full 14 mais je suis tout de même mega full en permanance (heureusement je me sers du 'trick' de la boite au lettre pour stocker les choses)

n°3249907
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:02:36  profilanswer

J'ai fumé ou un poste de Sebounet entre 15h45 et 15h51 a disparu ?

n°3249915
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 16:04:56  profilanswer

C'est par stack de 5 donc 2 -> 1 slot et 13 -> 3 slots

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)