Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3239840
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un point de vue qui se défend après tout. Perso, j'ai monté mon prêtre 60 en ne mettant que des points en discipline et en sacré (discipline en priorité d'ailleurs). Il faut dire que j'ai souvent groupé. Et que, même en solo, j'ai pu faire pas mal de choses. Certes un peu plus lentement mais bon ... J'ai toujours vu la classe de prêtre comme étant une classe de soutien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 11:03:21  profilanswer

n°3239845
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:08:41  profilanswer

Jouez soigneur sur lineage 2, vous allez comprendre votre douleur de leveler :')

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3239848
bewrage

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:11:10  profilanswer

Une bonne baguette aide beaucoup pour soloter (en tout cas au début).

n°3239854
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:15:06  profilanswer

oxman a écrit :

Jouez soigneur sur lineage 2, vous allez comprendre votre douleur de leveler :')

[:aloy]

n°3239873
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:24:40  profilanswer

de toute facon les pretres shadow c'est rien que des mages refoulés :o

n°3239884
bewrage

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:32:04  profilanswer

:lol:
Quand je dis "en tout cas au début", je précise que j'ai juste un alt prêtre lvl 24. Un petit wand :p d'enchanteur et d'un coup tout est plus simple.

Sinon +1 pour la spé ombre dès le début, et avec le talent de regen +100%, on arrive presque toujours full vie/mana au mob suivant. :) Et au niveau 20, Mind Flay fait beaucoup de bien aussi.

Si tu joues toujours en groupe par contre, le stun servira plus a priori. M'enfin c'est toujours appréciable de pouvoir se débrouiller en solo si nécessaire...

Message cité 1 fois
Message édité par bewrage le 03-02-2006 à 11:37:51
n°3239894
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:38:59  profilanswer

En fait j'aurais du insister sur ça : jouez soigneur ET jouez le sur Lineage 2.
Et là on comprends vraiment ce que veux dire leveler :-p

Un jour je serais Elven Elder... Un jour... :-)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3239909
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-02-2006 à 11:54:02  profilanswer

bewrage a écrit :

:lol:
Quand je dis "en tout cas au début", je précise que j'ai juste un alt prêtre lvl 24. Un petit wand :p d'enchanteur et d'un coup tout est plus simple.

Sinon +1 pour la spé ombre dès le début, et avec le talent de regen +100%, on arrive presque toujours full vie/mana au mob suivant. :) Et au niveau 20, Mind Flay fait beaucoup de bien aussi.

Si tu joues toujours en groupe par contre, le stun servira plus a priori. M'enfin c'est toujours appréciable de pouvoir se débrouiller en solo si nécessaire...

je trouve que le shield improve est mieux pr debuter ms bon

n°3239926
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:03:15  profilanswer

Le bouclier amélioré et la robustesse améliorée sont clairement de gros plus à mes yeux :
- bouclier amélioré : bouclier recastable toutes les 15 secondes au lieu des 30 secondes normalement (sous réserve d'avoir mis la totalité des points dedans)
- robustesse améliorée permet d'avoir un bénéfice d'endurence pour les sorts "mot de pouvoir:ronustesse" et "prière de robiustesse" pouvant être assez conscéquents. Par exemple : pour "prière de robustesse - rang 2", je passe de +55 endu à +70,1 endu en mettant la totalité des points dans ce talent. C'est tout sauf négligeable ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3239930
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:04:23  profilanswer

Oui mais on parle des premiers points de talent, évidemment qu'au 60 c'es tdes incontournables, mais entre le level 10 et 25 y a mieux à faire de ses points.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:04:23  profilanswer

n°3239934
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:06:26  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de faire un prêtre ombre franchement, vu le nombre insuffisant de healers.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 03-02-2006 à 12:06:44
n°3239948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:11:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui mais on parle des premiers points de talent, évidemment qu'au 60 c'es tdes incontournables, mais entre le level 10 et 25 y a mieux à faire de ses points.

Ben franchement, en commençant par mettre des points en discipline en priorité, ce 'est qu'au level 40 environ que j'ai commencé à rencontrermes premières vraies difficultés donc bon ...

J'ai le souvenir qu'au level 35 j'arraivais à cogner des +3 levels sans problèmes majeurs et en terminant au pire aux 3/4 de ma vie. Ceci en pouvant chain 3 mobs comme cela (si add imprévu, sûr qe la ...).

---------------
n°3239959
glod 2
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:17:07  profilanswer

Bon si tu veux, oui discipline c'est plus facile à farmer que ombre, voilà...

n°3239965
shlag

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:19:07  profilanswer

Un prêtre ombre peut toujours soigner hein, a part 10% sur les soins, 15% de regen et un peu de mana en moins, il a les meme sorts que les prêtre holy/disc (a peu de chose près [:huit])

n°3239972
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:22:03  profilanswer

oui mais bon, un pretre n'a pas besoin de farmer beaucoup vu qu'il n'est pas dépendant de son matos. Le pexage il va tout seul en faisant des quetes, plus vite qu'en tuant des mobs et vu qu'il faut 15 jours de /played pour monter un pretre, ça arrive souvent qu'il groupe avant d'etre 60. La spé ombre c'est vraiement rageant comme les druides feral.

edit : ha si en ombre y'a un truc kikoololilol qui te rend transparent

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 03-02-2006 à 12:23:30
n°3239982
vino_loche​t
In Vino Veritas
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:27:57  profilanswer

ah ah ah...un pretre pas dependant de son matos lol
Comme ttes les classes le matos a un rôle important...aussi pour les pretres.
Et qd tu dis que la spé ombre c'est rageant comme la spe feral...on joue nos persos comme on a envie de les jouer après ce que pensent les autres rab.
Et pour ce qui est de la spé shadow, ben ca tabasse...et en plus on soigne si si...

n°3239988
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:31:20  profilanswer

dans la phase de leveling j'ai monté un template full shadow :D
Même si c'est surement viable de monter en disc/holy c'est nettement moins rapide. Et avant le level 60 les instances ne demandent pas d'être un healer hors pair.

---------------
Last.fm
n°3240000
glod 2
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:34:14  profilanswer

Pareil full shadow. Quand tu choppes la forme d'ombre tu te sens invincible :D
D'ailleurs avant de faire les instances raid un template disc/holy est pas obligatoire, même si tu perds beaucoup de heal power et surtout de ratio heal/mana.
Par contre pour les instances raid on voit la différence.

Message édité par glod 2 le 03-02-2006 à 12:34:33
n°3240002
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:35:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

oui mais bon, un pretre n'a pas besoin de farmer beaucoup vu qu'il n'est pas dépendant de son matos. Le pexage il va tout seul en faisant des quetes, plus vite qu'en tuant des mobs et vu qu'il faut 15 jours de /played pour monter un pretre, ça arrive souvent qu'il groupe avant d'etre 60. La spé ombre c'est vraiement rageant comme les druides feral.

je suis le premier à raler quand un pretre se respé ombre juste avant de tester ragnaros....
Après le prêtre aussi doit farm, déja pour sa monture (  :whistle: ).

Et un prêtre est dépendant de son matos également, moins qu'un wawa ou un rogue, mais il faut un minimum de points de vie et de mana pour ne pas être complètement useless. Sinon on pourrait faire MC et BWL en stuff vert ;)

---------------
Last.fm
n°3240035
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:03:36  profilanswer

que tout ceux qui ralent sur les pretre shadow en monte un, pas shadow biens sur et ils reviendront en parler, des fois on a envie de soloter ou besoin de farmer et c est quand meme plus confortable avec une spé shadow

et je parle meme pas du pvp

n°3240045
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:10:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'ai failli répondre de facon peu courtoise mais je viens de réaliser que c'est vendredi  :D

n°3240065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:18:24  profilanswer

krabuk a écrit :

j'ai failli répondre de facon peu courtoise mais je viens de réaliser que c'est vendredi  :D

ah merde je me suis fait eu....  

:cry:  

---------------
Last.fm
n°3240077
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:22:43  profilanswer

vino_lochet a écrit :

ah ah ah...un pretre pas dependant de son matos lol
Comme ttes les classes le matos a un rôle important...aussi pour les pretres.
Et qd tu dis que la spé ombre c'est rageant comme la spe feral...on joue nos persos comme on a envie de les jouer après ce que pensent les autres rab.
Et pour ce qui est de la spé shadow, ben ca tabasse...et en plus on soigne si si...

En meme temps on demande pas l'avis des pretres, on leur demande de healer. Et pis non on fait pas ce qu'on veut comme perso, ça dépend de la constitution de la guilde et des raids, c'est hyper individualiste de dire "je fais ce que je veux, rab des autres".

n°3240096
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:30:37  profilanswer

alaramassebis a écrit :

que tout ceux qui ralent sur les pretre shadow en monte un, pas shadow biens sur et ils reviendront en parler, des fois on a envie de soloter ou besoin de farmer et c est quand meme plus confortable avec une spé shadow

et je parle meme pas du pvp

Mouais question de point de vue ... tout dépend des circonstances, j'ai jamais depassé 10 points en ombre, depuis le lvl 30 0 pt en ombre, j'ai rarement eu besoin d'aide pour les quetes, j'ai fait du 45 au 58 a 90% en solo (après terminé les 2 derniers lvl a scholo/strat et autres blackrock) très rapidement (on jouait en team jusqu'au 45 j'ai trouvé que ca allait pas assez vite je suis arrivé 60 ils etaient pas 50 ... bon ok ils avaient plus de prêtre du coup  :ange: ), franchement je vois pas ou est la difficulté, un peu plus long peut être mais rien de bien méchant, le tout est d'etre potablement équipé, d'apprendre a jouer/farmer avec un disc/holy (ce qui n'a pas grand chose a voir avec ombre), pas dur si tu as toujours fait que ça, et le tour est joué.

C'est sur que si tu passes d'ombre a sacré/disc tu vas le trouver dur mais de la a dire qu'il faut être ombre pour leveler faut arrêter les conneries on aura tout entendu ici  

rengzehn a écrit :

En meme temps on demande pas l'avis des pretres, on leur demande de healer. Et pis non on fait pas ce qu'on veut comme perso, ça dépend de la constitution de la guilde et des raids, c'est hyper individualiste de dire "je fais ce que je veux, rab des autres".

Laisses les jouer ombre ceux la ils savent jouer que ça de toute façon  

n°3240105
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:32:37  profilanswer

Il est magnifique ce troll, vous vous êtes surpassés cette semaine :D
/clap

---------------
Last.fm
n°3240107
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:33:34  profilanswer

[:vague nocturne]

n°3240116
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:35:26  profilanswer

nieflh a écrit :

Mouais question de point de vue ... tout dépend des circonstances, j'ai jamais depassé 10 points en ombre, depuis le lvl 30 0 pt en ombre, j'ai rarement eu besoin d'aide pour les quetes, j'ai fait du 45 au 58 a 90% en solo (après terminé les 2 derniers lvl a scholo/strat et autres blackrock) très rapidement (on jouait en team jusqu'au 45 j'ai trouvé que ca allait pas assez vite je suis arrivé 60 ils etaient pas 50 ... bon ok ils avaient plus de prêtre du coup  :ange: ), franchement je vois pas ou est la difficulté, un peu plus long peut être mais rien de bien méchant, le tout est d'etre potablement équipé, d'apprendre a jouer/farmer avec un disc/holy (ce qui n'a pas grand chose a voir avec ombre), pas dur si tu as toujours fait que ça, et le tour est joué.

C'est sur que si tu passes d'ombre a sacré/disc tu vas le trouver dur mais de la a dire qu'il faut être ombre pour leveler faut arrêter les conneries on aura tout entendu ici  

zuuut Nini tu m'as grillé. Heu tu me fais pas dormir dans ton jardin ce soir hein ? je pensais pas tout ça, c'est vendredi, c'est open-troll ;)

n°3240125
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:38:27  profilanswer

nieflh a écrit :

Voila. Perso, mon prêtre, je l'ai monté sans jamais mettre le moindre point en ombre. Donc je ne connais pas cette branche. Et, cela risque d'en choquer quelques uns, je n'ai aps ressenti de manque particulier.

Certes j'ai mis 30 jours pour ding 60 mais :
- j'ai vraiment pris mon temps (j'airai pu mettre 10 jours de moins)
- arrivé au 60, étant donné que j'étais déjà en holy+disc, je n'ai aps eu à respect. Et je connaissais déjà le jeu dans ce genre de template. De plus, même si cela peut apraitre plus difficile (voire impossible) aux yeux de certains, il est tout à fait possible de farm. C'est juste un peu plus long, c'est tout.

nieflh a écrit :

Mwais le choix de jouer ombre peut correspondre aussi à :
- "j'ai envie de jouer un prêtre méchant" (D&D like ou il est tout à fait possible d'avoir un prêtre maléfique)
- la forme d'ombre et les sorts du coté ombre sot assez séduisants il est vrai. Du moins pour le PvP.

Maintenant, pour la vitesse d'XP ce n'est pas non plus ue obligation de ding 60 le plus rapidement possible. Bien au contraire je dirai. Enfin, ça c'est mon opinion et ma vision du jeu ...

---------------
n°3240130
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:40:26  profilanswer

Bah a lire vos messages (je lis ce topic depuis la 1ere page) a chaque fois c'est l'apologie de l'ombre, et les reponses aux questions c'est "pauvre fou/malheureux passe pas disc/holy poyr lvler c'est trop dur quasi impossible ... je voulais juste montrer un autre point de vue et montrer que c'est possible (rien que les 3-4 premiers posts su cette page donnent pas envie de faire euatre chose), et je j'essaie juste de comparer les deux, ce qui est difficile vu que comme je l'ai dit l'ombre depuis le lvl 30 connais plus.

rengzehn a écrit :

zuuut Nini tu m'as grillé. Heu tu me fais pas dormir dans ton jardin ce soir hein ? je pensais pas tout ça, c'est vendredi, c'est open-troll ;)

Pourquoi tu dormirais dehors, je suis en grande partie d'accord avec toi mais moi je troll pas  :whistle:

n°3240135
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:42:33  profilanswer

Nan mais c'est l'excuse du pexage plus rapide qui est donnée à chaque fois et qui vaut rien en fait. C'est comme pour les guerriers : un mec se destine à être tank et là tous les gros bill : "ouesh, vas-y monte en fury au 60 après tu respé". Supaiiir tu te retrouves avec des mecs 60 qui ont aucune idée de comment jouer leur classe et de la gestion d'aggro et qui mettent 3 semaines de plus qu'un tank, qui a fait que ça, à gérer des mobs.

Allléééé go pex pex allééééé go go

n°3240136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:42:38  answer

Un priest qui a pas un bon stuff c'est ca :

http://prc.rezoo.org/

:D :D :D :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 13:43:46
n°3240146
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:45:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Certes j'ai mis 30 jours pour ding 60 mais :
- j'ai vraiment pris mon temps (j'airai pu mettre 10 jours de moins)
- arrivé au 60, étant donné que j'étais déjà en holy+disc, je n'ai pas eu à respect. Et je connaissais déjà le jeu dans ce genre de template. De plus, même si cela peut apraitre plus difficile (voire impossible) aux yeux de certains, il est tout à fait possible de farm. C'est juste un peu plus long, c'est tout.

J'ai mis a peine 16j, en prenant le temps de monter herbo 300, alchi 300, peche et autres cuisine ... et je n'ai rien contre les pretres ombre (c'etait la seule partie troll de mon message) mais montrons juste que c'est viable et faisable pas beaucoup plus difficilemet que par ombre  :wahoo:  

Derniere precision je suis sur un serveur pve, donc pvp uniquement en groupes avec des gens qui savent prendre soin de moi donc je heale/fear quasi uniquement, ca marche tres bien même si je fini a 95% dernier du tableau avec coups fatal rarement au dessus de 2  :whistle: Mais la aussi a voir le mobre de gens qui me tellent pour me remercier de les healer je dois faire partie d'une petite majorité, mais bon y'a deja un joli troll gardons celui la pour la semaine prochaine  :lol:

Message édité par nieflh le 03-02-2006 à 13:47:28
n°3240148
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:46:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Nan mais c'est l'excuse du pexage plus rapide qui est donnée à chaque fois et qui vaut rien en fait. C'est comme pour les guerriers : un mec se destine à être tank et là tous les gros bill : "ouesh, vas-y monte en fury au 60 après tu respé". Supaiiir tu te retrouves avec des mecs 60 qui ont aucune idée de comment jouer leur classe et de la gestion d'aggro et qui mettent 3 semaines de plus qu'un tank, qui a fait que ça, à gérer des mobs.

Allléééé go pex pex allééééé go go

Le truc, c'est que pour toutes les instances que tu fais pendant le lvling, même avec 0 points de talent attribué, tu healeras et tu finiras l'instance.

Spoiler :

Tentative de counter troll  :whistle: :

Le truc marrant, c'est que 90% des pretres ont joués shadow jusqu'au 60, puis on respé holy/disc, et donc connaissent les 3 branches, mais ce sont ceux qui jouent holy/disc depuis le début (et donc ne connaisent rien à la branche shadow) et ceux qui ne connaissent pas prêtre du tout qui viennent dire que "shadow ca sert a rien, la preuve j'en ai pas eut besoin".
On n'a pas eut besoin de point en holy pour healer correctement au monastere, brd, scholo et compagnie... alors c'est qui les mauvais pretres? :na:  

n°3240159
nieflh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:53:03  profilanswer

krabuk a écrit :

Le truc marrant, c'est que 90% des pretres ont joués shadow jusqu'au 60, puis on respé holy/disc, et donc connaissent les 3 branches, mais ce sont ceux qui jouent holy/disc depuis le début (et donc ne connaisent rien à la branche shadow) et ceux qui ne connaissent pas prêtre du tout qui viennent dire que "shadow ca sert a rien, la preuve j'en ai pas eut besoin".
On n'a pas eut besoin de point en holy pour healer correctement au monastere, brd, scholo et compagnie... alors c'est qui les mauvais pretres? :na:

Bon on va se mettre a compter les wipes des groupes pour nous departager alors ?  ou le nombre de fois qu'il a fallu s'assoir pour regen mana dans une instance ?  ;)

Et pour info je duote souvent avec un pretre ombre je connais bien la question, quel bonheur aussi d'avoir les 2 dans un groupe comme a HT par exemple, testez franchement c'est excellent, y'a de la place pour les 2 et les 2 branches sont viables (mais preference disc/holy donc  :p ).

Spoiler :

mince je calme le troll, trop tot pour ca j'en remet une couche

Et puis c'est pas parce que tu est disc/holy a Mc apres avoir ete ombre toute ta vie que tu connais les 3 branches  :ange:  

n°3240164
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:55:46  profilanswer

nieflh a écrit :

Spoiler :

mince je calme le troll, trop tot pour ca j'en remet une couche

Et puis c'est pas parce que tu est disc/holy a Mc apres avoir ete ombre toute ta vie que tu connais les 3 branches  :ange:

:D  
pourquoi? y'a quoi a connaitre en disc/holy? ca te facilite le heal, c'est tout, alors qu'en shadow, tu recuperes de nouveaux sorts, que toi, pur disc holy, tu ne sais potentiellement pas utiliser.
 :whistle:

Message édité par krabuk le 03-02-2006 à 13:56:09
n°3240166
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:56:14  profilanswer

g pas le plug-in  :sweat:  

vu le nom se serait pas le muppet show ?  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1998  1999  2000  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)