| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:56:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne me semble pas intriguant, j'ai déjà une idée de comment ils font.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Une grande frame transparente teinté rouge à mon avis. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-01-2006 à 13:27:11 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nimp... Suffit de lire pour comprendre. Tester la rf sur Ragna, mon dieu ^^
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-01-2006 à 17:03:30 |
sebounet Transactions (0) | Et donc toi hypnos tu fait parti des 10% qui sont des dieux ?
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 15-01-2006 à 17:08:58 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:09:53 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Tu sais pas discuter ? Des cas isolés
/milit
|
pak2kro Transactions (0) | au moins lui il sait qu'un rogue peux ambush vanish ambush contrairement a certains |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Puis hypnoss, arrete d'etre aigri, c'est sur que dans l'absolu osef de la façon dont t'as tué un boss, l'important c'est de le tuer.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fin du débat pour moi, y'a une gde majorité fan de pve ici, pour moi le défi c'est le pvp, y'a pas de scripts là dessus (quoique...)
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si il y a. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-01-2006 à 17:25:30 |
Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 17:26:47 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Donc le défi pvp pour toi c'est : "Savoir exploiter les classes en grpe". Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 15-01-2006 à 17:59:56 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Vos dialogues sont marrants a suivre... limite intéressants |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Ok... Mais tu fais quoi ig ? T'attends un groupe gu pour raid instance et bg, c'est tout ? Mais tu dois bien te faire chier ma parole, tu peux aller en seul, duo, trio, groupe dans une zone pour pvp ca existe, y'a des endroits où ca pvp correctement. 60v60, 1v1, 5v5 ou plus... Chapelle (W.Plague aussi), blackrock, entrée/sortie alliance ds les gorges (coté burning steppes aussi), winter, felwood (tubber), maintenant Silithus lorsque t'es pas sur un serveur bisounours... Et des coins pour pvp y'en a un tas, et pas besoin de roam pendant des heures, y'a souvent du monde. Mais bon tu penses que wow c'est instance & bg, aie :x
|
speedyop Transactions (1) | euh pour moi ce n'est ni le pve ni le pvp qui m'interesse, c'est le roleplay : on dit pas MMO, on dit mmoRPG |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Y'a pas que des gens qui farm en zone contest et on parle de pvp pas de classe qui est +/- apte a pvp, sinon faut faire un chapitre sur chaque classe.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 22:31:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 22:54:57 ![]() Jfais ptête chier avec mes questions de zones mais bon jrecommence :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 23:00:54 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Winter, Felwood, Silithus
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 23:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 23:03:26 ![]()
|
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | bah euh queter la bas lvl 50 moi je trouve ca un peu etrange et pas bien efficace, mais bon, je peux me tromper... --------------- It is not called show art |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Beuh firemaw il est dur, le combat est vachement long non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |