Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3203642
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

Dites j'ai vu une video de paladin pvp, et je ne pensais pas que l'on pouvait faire un addon qui modifiait le moteur du jeu. Enfin pas completement, je m'explique. il avait un mod qui faisait clignoter en rouge tout le jeu ( decors, interface, etc... ) quand sa barre de vie était basse. ils arrivent à faire ces trucs du genre maintenant ? :??: c'est fou ca

c'est cette vidéo http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9026

mon dieu, une vidéo de paladin pvp ?!
c'est pour les soirs difficiles où on a du mal à s'endormir ? :P

Citation :

Do Paladins ever die? You'll be asking yourself this after watching this amazing movie where Jamaz survives onslaughts of Horde enemies that try to kill him as a group. He shows himself getting out of tough situations by keeping his cool and proves his helpfulness to allies in battlegrounds by acting as a healer

en effet, c'est pas marqué qu'il tue des gens dans la description :)

(bon je vais regarder pour le mod quand même, intriguant)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 12:56:04  profilanswer

n°3203655
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:09:21  profilanswer

Ca ne me semble pas intriguant, j'ai déjà une idée de comment ils font.
J'ai déjà téléchargé 80% de la vidéo, on verra si c'est ce que je pense.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3203683
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:25:00  profilanswer

Une grande frame transparente teinté rouge à mon avis.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3203685
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:26:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

mon dieu, une vidéo de paladin pvp ?!
c'est pour les soirs difficiles où on a du mal à s'endormir ? :P

Citation :

Do Paladins ever die? You'll be asking yourself this after watching this amazing movie where Jamaz survives onslaughts of Horde enemies that try to kill him as a group. He shows himself getting out of tough situations by keeping his cool and proves his helpfulness to allies in battlegrounds by acting as a healer

en effet, c'est pas marqué qu'il tue des gens dans la description :)

(bon je vais regarder pour le mod quand même, intriguant)

il y a pas marqué qu'il tue pas, donc il tue :D

Message édité par Krixoff le 15-01-2006 à 13:27:11
n°3203708
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:33:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t as un staff bleu encore :o

Je veux mon chupa chups géant  :cry:

n°3204022
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:41:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux m'expliquer là stp ?

Et y'as pas à la dénigrer, juste qu'on voit constament de la branlette sur de l'ia... Ca change quoi de tuer un boss avec ou sans buff ? Le but est bien de le tomber, donc gz a tout ceux qui ont tombé des boss MC/BWL, c'est toujours satisfaisant qq part, surtout qu'il y a possibilité d'avoir de bons items, mais encore une fois osef avec ou sans buff, et pour tout dire les plus "idiots" sont bien ceux qui vont faire des boss sans buff, avec, c'est plus facile on arrive "plus vite" au bout & co, c'est les personnes qui utilisent pas ce/ces fameux buffs qui ne savent pas exploiter le jeu, y'a aucun mais alors aucun défi a tué de l'ia, je suis désolé, mais tt raid orga vient a bout de nimporte quelle instance point.

L'intéret de tuer Ragnaros sans buff, c'est de vérifier si le raid a une RF suffisament bonne pour progresser dans BWL, notamment pour Vaelstraz, qui est le boss sur lequel on butte actuellement.

Le défi d'un raid, c'est pas tellement de tuer un boss scripté, c'est d'arriver a jouer avec 40 personnes qui savent jouer leur personnage et suivre une stratégie.

En tout cas, tes messages montrent que t'a un certain problème avec ce jeu, j'arrive pas trop à cerner mais bon.
Pourquoi tant d'aggresivité ?
T'arrives pas à te controller ou quoi ?
Toujours à rechigner sur les gens ... (exemple : "juste qu'on voit constament de la branlette sur de l'ia" )

n°3204043
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:53:06  profilanswer

sebounet a écrit :

L'intéret de tuer Ragnaros sans buff, c'est de vérifier si le raid a une RF suffisament bonne pour progresser dans BWL, notamment pour Vaelstraz, qui est le boss sur lequel on butte actuellement.

Le défi d'un raid, c'est pas tellement de tuer un boss scripté, c'est d'arriver a jouer avec 40 personnes qui savent jouer leur personnage et suivre une stratégie.

En tout cas, tes messages montrent que t'a un certain problème avec ce jeu, j'arrive pas trop à cerner mais bon.
Pourquoi tant d'aggresivité ?
T'arrives pas à te controller ou quoi ?
Toujours à rechigner sur les gens ... (exemple : "juste qu'on voit constament de la branlette sur de l'ia" )

Nimp... Suffit de lire pour comprendre. Tester la rf sur Ragna, mon dieu ^^

Et pourquoi tu crois que j'ai un problème, tu peux rester un peu dans le sujet stp ? Le jeu c'est 30% de boulets, 30% de kevin, 30%des persos qui font de l'ia et se stuff pour rien ^^ qd je vois des gars purple et qui font du pve alors que je need un de ces items pour pvp correctement je trouve ca débile ou alors pour se branler en capitale, pourquoi je joue encore alors ? Ba qd on a gouté a un mmo, on se fait vite chier ds les autres jeux :x

Je suis full purple mais je pve...
Mais bon qd on voit des gens qui se demande comment ils ont pu se faire gouge/ambush car ils connaissent pas les autres classes, les mobs c'est zero défi. Et c'est pas pcq 20 ou 40 personnes savent se tenir pour tuer un mob que c'est un exploit.

n°3204056
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:59:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nimp... Suffit de lire pour comprendre. Tester la rf sur Ragna, mon dieu ^^

Et pourquoi tu crois que j'ai un problème, tu peux rester un peu dans le sujet stp ? Le jeu c'est 30% de boulets, 30% de kevin, 30%des persos qui font de l'ia et se stuff pour rien ^^ qd je vois des gars purple et qui font du pve alors que je need un de ces items pour pvp correctement je trouve ca débile ou alors pour se branler en capitale, pourquoi je joue encore alors ? Ba qd on a gouté a un mmo, on se fait vite chier ds les autres jeux :x

Je suis full purple mais je pve...
Mais bon qd on voit des gens qui se demande comment ils ont pu se faire gouge/ambush car ils connaissent pas les autres classes, les mobs c'est zero défi. Et c'est pas pcq 20 ou 40 personnes savent se tenir pour tuer un mob que c'est un exploit.

De toute façon, le pvp, c'est l'eternel problème de wow. Tu te stuff comme un goret en faisant du pve pour etre imba en pvp.
Et une fois que t'es imba, tu te fait rouler dessus par des teams qui font que du pvp.  
Ou alors dans me meilleur des cas, t'as une classe à dps et tu peux t'amuser un peu, mais t'es soulé au bout de 14bg. Et quoiqu'il arrive, ces bgs, ne t'apporte rien de mieux que ce que tu as eu en pve.
Donc au final tu joue pour faire du pve uniquement...

Message édité par Benzo29 le 15-01-2006 à 17:03:30
n°3204076
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:08:22  profilanswer

Et donc toi hypnos tu fait parti des 10% qui sont des dieux ?
haha

edit : ne prends pas 90% des gens pour des cons, a cause de qq cas isolés que tu a encontré tout au long du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 15-01-2006 à 17:08:58
n°3204081
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 17:09:53  profilanswer

Bon stop le fight là ...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:09:53  profilanswer

n°3204089
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:12:29  profilanswer

sebounet a écrit :

haha

Bin oui, et encore, je suis sur qu'il fait plus partit des 1% qui sont aigris d'avoir autant de matos, qui connaissent tout par coeur et qui se prennent pour dieu [:yodanc]

n°3204095
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:14:40  profilanswer

sebounet a écrit :

haha

edit : ne prends pas 90% des gens pour des cons, a cause de qq cas isolés que tu a encontré tout au long du jeu.

Tu sais pas discuter ? Des cas isolés [:rofl]  

Ryo357 a écrit :

Bon stop le fight là ...

/milit

n°3204098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:15:55  profilanswer

au moins lui il sait qu'un rogue peux ambush vanish ambush contrairement a certains  :sarcastic: (et c'est un exemple parmi tant d'autres sur ce qu'on peux lire ici)
donc oui on peux en deduire que le pvp est un bien plus grand defi que le pve ou chaque classe est quand meme assez limitée dans son usage

@benzo : y'a aussi pvp pour le fun :D

n°3204103
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:17:31  profilanswer

Puis hypnoss, arrete d'etre aigri, c'est sur que dans l'absolu osef de la façon dont t'as tué un boss, l'important c'est de le tuer.

Mais aller chercher le buff ubrs c'est une perte de temps, surtout quand tu dois faire 5 ou 6 try pour acquérir la technique (spoilers ftw).
Et donc au final arriver à le tuer sans le buff, si ca peut etre interprété comme kikitoudur roxxor,c'est bien parce que c'est une indication sur la qualité de ton effectif.  
Ca permet de savoir qu'effectivement le raid à une RF satisfaisante. Pareil pour le buff ony, si tu fait sans ca veut dire que ton raid à un dps suffisant. C'est un indicateur, et comme tout ce qui renseigne ou qui indique, c'est intéressant de le dire. Surtout si on cherche des renseignements sur le boss d'après.

n°3204111
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:20:24  profilanswer

Fin du débat pour moi, y'a une gde majorité fan de pve ici, pour moi le défi c'est le pvp, y'a pas de scripts là dessus (quoique...)

Have Fun@WoW

n°3204116
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:20:58  profilanswer

n°3204123
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:22:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Fin du débat pour moi, y'a une gde majorité fan de pve ici, pour moi le défi c'est le pvp, y'a pas de scripts là dessus (quoique...)

Have Fun@WoW

Ouais, monte exalté arathi en groupe opti et tu reviendra me parler du "défi" pvp.
Ou alors mieux, monte exalté arathi en pick up et tu reviendra me parler du "défi" pvp.

Ou alors encore mieux, viens me parler du "défi" pvp.

n°3204124
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:22:48  profilanswer

Ouais :/

n°3204132
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:25:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais, monte exalté arathi en groupe opti et tu reviendra me parler du "défi" pvp.
Ou alors mieux, monte exalté arathi en pick up et tu reviendra me parler du "défi" pvp.

si dans le pvp tu vois que le fait de monter exalté tu as été lobotomisé par le pve déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 15-01-2006 à 17:25:30
n°3204134
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:26:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je parle du pvp en général, les gens qu'on croise en zone contest, ou fight ds les bg... Stp mélange pas tout ou trouve d'autres excuse a 2 balles. Je vois que t'es pas vraiment pour les TF, mais encore un truc : Savoir exploiter les classes en grpe...

Qt a ta dernière phrase, ca résume bien l'état d'esprit d'un fana de scripts

Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 17:26:47
n°3204219
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:55:47  profilanswer

Donc le défi pvp pour toi c'est : "Savoir exploiter les classes en grpe".  
Et le pvp : c'est les zones contest et fight dans les bg.

Mais disons qu'on parle de wow la.

Et le pvp dans wow, en zone contest c'est nullissime.... Ganking ? Duel ? le pvp en groupe en zone contest ca existe pas dans wow. Donc en zone contest faut que tu m'explique si défi il y a, lequel est-il ? Croiser un type et le tuer ? \o/

J'suis d'accord que les fight dans arathi c'est intéressant, j'y ai joué jusqu'a être exalté. Aujourd'hui ca me gave. Et il y a pas grand chose d'autre niveau pvp.

Fan des scripts non, fan du jeu en groupe contre des scripts : oui.
L'objectif c'est pas forcement de "tuer" que ca soit des pj ou des scripts. L'objectif c'est de s'amuser.  
Je tenais un discours radicalement différent avant la 1.8. Mais j'étais dans une guilde qui n'arrivait pas à faire du pve :/

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 15-01-2006 à 17:59:56
n°3204237
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:02:49  profilanswer

Vos dialogues sont marrants a suivre... limite intéressants  [:icon10]

n°3204248
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:06:39  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est pas possible en tournant au clavier

oui, je parlais de la transition : les gens qui joue full clavier pour passer a tourner a la souris :)

n°3204280
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:17:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

si dans le pvp tu vois que le fait de monter exalté tu as été lobotomisé par le pve déjà :o

Dans le pvp je vois le fun, tu le sais bien on en a bcp parlé sur irc, mais faut avouer que tu perd du fun quand tu n'as que ca à faire.

n°3204415
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 19:24:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dans le pvp je vois le fun, tu le sais bien on en a bcp parlé sur irc, mais faut avouer que tu perd du fun quand tu n'as que ca à faire.

je sais ;)

ou alors pas grand chose d'autre a faire, ce serait comme un fps avec 10-15 maps, mais la y'en a que 3 en tout :/

n°3204434
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 19:29:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

je sais ;)

ou alors pas grand chose d'autre a faire, ce serait comme un fps avec 10-15 maps, mais la y'en a que 3 en tout :/

Bah non d'après hyp le pvp en zone contest ca existe, ca fait bcp de map du coup [:petrus75]

n°3204550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 20:28:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Donc le défi pvp pour toi c'est : "Savoir exploiter les classes en grpe".  
Et le pvp : c'est les zones contest et fight dans les bg.

Mais disons qu'on parle de wow la.

Et le pvp dans wow, en zone contest c'est nullissime.... Ganking ? Duel ? le pvp en groupe en zone contest ca existe pas dans wow. Donc en zone contest faut que tu m'explique si défi il y a, lequel est-il ? Croiser un type et le tuer ? \o/

J'suis d'accord que les fight dans arathi c'est intéressant, j'y ai joué jusqu'a être exalté. Aujourd'hui ca me gave. Et il y a pas grand chose d'autre niveau pvp.

Fan des scripts non, fan du jeu en groupe contre des scripts : oui.
L'objectif c'est pas forcement de "tuer" que ca soit des pj ou des scripts. L'objectif c'est de s'amuser.  
Je tenais un discours radicalement différent avant la 1.8. Mais j'étais dans une guilde qui n'arrivait pas à faire du pve :/

Ok... Mais tu fais quoi ig ? T'attends un groupe gu pour raid instance et bg, c'est tout ? Mais tu dois bien te faire chier ma parole, tu peux aller en seul, duo, trio, groupe dans une zone pour pvp ca existe, y'a des endroits où ca pvp correctement. 60v60, 1v1, 5v5 ou plus... Chapelle (W.Plague aussi), blackrock, entrée/sortie alliance ds les gorges (coté burning steppes aussi), winter, felwood (tubber), maintenant Silithus lorsque t'es pas sur un serveur bisounours... Et des coins pour pvp y'en a un tas, et pas besoin de roam pendant des heures, y'a souvent du monde. Mais bon tu penses que wow c'est instance & bg, aie :x

n°3204551
speedyop

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 20:28:09  profilanswer

euh pour moi ce n'est ni le pve ni le pvp qui m'interesse, c'est le roleplay : on dit pas MMO, on dit mmoRPG :p

n°3204696
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 21:37:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok... Mais tu fais quoi ig ? T'attends un groupe gu pour raid instance et bg, c'est tout ? Mais tu dois bien te faire chier ma parole, tu peux aller en seul, duo, trio, groupe dans une zone pour pvp ca existe, y'a des endroits où ca pvp correctement. 60v60, 1v1, 5v5 ou plus... Chapelle (W.Plague aussi), blackrock, entrée/sortie alliance ds les gorges (coté burning steppes aussi), winter, felwood (tubber), maintenant Silithus lorsque t'es pas sur un serveur bisounours... Et des coins pour pvp y'en a un tas, et pas besoin de roam pendant des heures, y'a souvent du monde. Mais bon tu penses que wow c'est instance & bg, aie :x

Je suis druide, les joies du gank je connais pas. Les combats de 3 heures avec 4 allys qui viennent en backup j'apprécie moyen.
Et on fait du pvp sauvage avec la guilde, c'est marrant, mais ca serait bcp plus drole s'il y avait un autre objectif que faire chier les gens qui farment. Pvp conquest ?

n°3204736
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:03:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je suis druide, les joies du gank je connais pas. Les combats de 3 heures avec 4 allys qui viennent en backup j'apprécie moyen.
Et on fait du pvp sauvage avec la guilde, c'est marrant, mais ca serait bcp plus drole s'il y avait un autre objectif que faire chier les gens qui farment. Pvp conquest ?

Bh un vrai pvp koi :o

Parce que c'est vrai qu'en pvp, a part boucler les bg ya rien d'interessant :o

---------------
It is not called show art
n°3204776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:29:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Y'a pas que des gens qui farm en zone contest et on parle de pvp pas de classe qui est +/- apte a pvp, sinon faut faire un chapitre sur chaque classe.

T'es spé comment ? Need un bon build pve 1>60

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 22:31:28
n°3204804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:54:57  answer

Jfais ptête chier avec mes questions de zones mais bon jrecommence :

Ou quêter au 51 ?

Temple & Maraudon > Fini mais pas de quêtes ( car suites )
Searing > Fini
Malterres de l'Ouest > J'y retourne vers 53/54/55
Hinterlands > Fini

n°3204808
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:57:04  profilanswer

kaldorei.com/worldmap/

---------------
n°3204810
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:58:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas que des gens qui farm en zone contest et on parle de pvp pas de classe qui est +/- apte a pvp, sinon faut faire un chapitre sur chaque classe.

T'es spé comment ? Need un bon build pve 1>60

Non mais osef de ta classe, c'est juste un exemple qui montre que le pvp@wow est mal pensé

n°3204813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:00:54  answer

Dion a écrit :

kaldorei.com/worldmap/

:love:

Ca fait partit de mes favoris a partir de maintenant.

Donc si j'ai bien compris :

Blasted, Felwood, Ashraza ?

n°3204815
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:01:50  profilanswer

Winter, Felwood, Silithus
Edit, grilled, Blasted aussi ouais

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 15-01-2006 à 23:02:15
n°3204819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:03:26  answer

HypnosS a écrit :

Tay un fou !

Winter, Silthus ....  :heink:  

Un'Goro j'ai pas pris en compte car je trouve aucune quête. De même pour les blasted.

n°3204827
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:07:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Winter lvl 50  [:sushi]

---------------
n°3204862
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:24:39  profilanswer

bah euh queter la bas lvl 50 moi je trouve ca un peu etrange et pas bien efficace, mais bon, je peux me tromper...

---------------
n°3205040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 01:57:04  profilanswer

Dion a écrit :

bah euh queter la bas lvl 50 moi je trouve ca un peu etrange et pas bien efficace, mais bon, je peux me tromper...

Faut voir la classe mais j'ai pas vu qu'il voulait des quests, donc winter sera juste car il trouvera pas gd chose mais on peut aller grind là bas au 50 c'est pas mal

n°3205044
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 02:09:44  profilanswer

Beuh firemaw il est dur, le combat est vachement long non ?
On tient assez longtemps mais on le descend même pas à 50% :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)