Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3213584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 10:24:25  answer

Reprise du message précédent :
j'ai fait un pull au fear.... dans la cathédrale du monastere écarlate :D

j'était à l'entrée, j'ai prit une potion de rapidité, j'ai couru au milieu du coté droit j'ai laché mon fear, j'ai fait bulle sur moi et bulle sur le mage, quand ils sont tous revenu, AOE.

tout le modne a flippé mais ça a bien nettoyé :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 10:24:25  profilanswer

n°3213665
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 11:14:33  profilanswer

Tu fait ça au lvl 60 ou a level habituel du monastere ?  
C'est sacrement culoté tout de meme

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°3213669
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 11:16:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

je sens que Vael ca va être sport.
Le premier try "for fun" a duré à peine 20 secondes, c'est particulièrement violent :D

Pour l'instant c'est un des combats les plus intéressants je trouve.

3 minutes de stress, à se demander si y'a pas un rogue qui va oublier de vanish, à espérer que la BA tombe pas sur un prêtre d'entrée, à surveiller les tanks, healer le tank qui suit dans la rotation, etc...

Franchement terrible ce combat.

Sinon sur ce combat nos tanks portent un mix set dark iron/puissance. D'après eux avoir full rez feu est un peu dangereux vu qu'il colle aussi des patates assez conséquentes.

n°3213692
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 11:24:28  profilanswer

oui j'ai pu remarquer qu'il tapait fort au moment de wipe, cleave à 4000 et souffle à 5000... :D

---------------
Last.fm
n°3213699
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 11:26:10  profilanswer

Et le pov tank bouge plus, tellement engoncé dans son armure ...  [:acherpy]

Edit : ne fracasse plus !  [:dks]

Message édité par Halcyonn le 20-01-2006 à 11:27:49
n°3213791
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 12:00:36  profilanswer

Rahhhhhhhhhhhh personne ne répond, tout le monde dort, mange, rahhhhhhhhhhhhhhhhh /dodo

n°3213804
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 12:06:45  profilanswer

PunkRod a écrit :

vu qu'il y a soin infini aussi, j'suis pas sur que 315 RF pour tous les tanks soient absolument requis.
Faut une bonne rf certes, mais si le warrior a 310 def. et 6k hp c'est totalement inutile...
Idem pour le reste du raid :o

Avec bijoux, collier et anneau on rattrape bien la def qui manque sur les sets. collier de magmadar + bijou reward tete d'Onyia + anneau de lien + anneau en DI lourd ça fait déjà 30+ en defense.

n°3213968
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:25:13  profilanswer

Quelle classe peut être intéressée par la tête d'Onyxia ?
Toutes ou simplement les tankers ?

n°3214003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:41:41  answer

tilk le sholva a écrit :

Tu fait ça au lvl 60 ou a level habituel du monastere ?  
C'est sacrement culoté tout de meme

lvl 43, tout le groupe.

ya eu du mal mais c'est passé ^^

n°3214025
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:46:46  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

toutes y a 3 rewards :
1 pour classes à mana, 1 pour classe dps, et 1 pour tanks.

Message édité par PunkRod le 20-01-2006 à 13:47:00

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:46:46  profilanswer

n°3214047
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:50:45  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

y a des truc bien pour toutes les classes en gros

mais je trouve pas les rewards la :/

n°3214052
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-01-2006 à 13:52:32  profilanswer

Pour belga et ceux que ça intéresse, vol 6 des bouquins de Warcraft en français le 26 janvier.

n°3214058
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:53:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Toutes (les chasseurs diront qu'ils need plus que les autres mais bon) :

Citation :

Dragonslayer's Signet
Binds when picked up
Finger
+12 Stamina
+12 Intellect
+6 Spirit
+10 Fire Resistance
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 1%.

Citation :

Onyxia Tooth Pendant
Binds when picked up
Neck
+12 Agility
+9 Stamina
+10 Fire Resistance
Equip: Improves your chance to hit by 1%.
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.

Citation :

Onyxia Blood Talisman
Binds when picked up
Trinket
+15 Fire Resistance
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.
Equip: Increased Defense +8.
Equip: Restores 5 health every 5 sec.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 20-01-2006 à 13:56:12
n°3214060
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:54:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour belga et ceux que ça intéresse, vol 6 des bouquins de Warcraft en français le 26 janvier.

c'est pas trop tot ca fait une semaine que j'ai plus rien a lire aprés avoir fini le 5 :o

n°3214063
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:54:36  profilanswer

Desespoir:  
-vendredi soir (le 13^^) on fait Mc en une soirée vers 00h00 on arrive sur ragnaros, j'engage le combat au moment du pop des sons je me fait deco, je me reconnecte ragna est deja mort!
-Bloodfang tombe, on fait monter les encheres jusqu'a 480 dkps je gagne le pantalon mais on ne peut pas me l'attribuer a cause de ma deco et je n'apparait pas dans la liste
-Requete MJ
-Ils repondent que ca va prendre du tps et tout et tout
-Hier soir il recontacte enfin le lead qui donne nos noms (la meme chose est arrivé pour un chasseur du raid)
-au bout de 5 minutes ils disent qu'on apparait pas dans le log et que donc on peut pas avoir les loots
-resultat ca part a d'autres perso du raid

Je pert pas espoir ce soir je me fait le combo :
-Plastron T1/JambieresT2
ou
-Plastron T1/ Perdition
ou
-Jambieres T2/ perdition

---------------
n°3214075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 13:58:50  answer

j'arrive pas à me loguer sur les forums officiels :|

et vous ?

n°3214087
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:01:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Toutes (les chasseurs diront qu'ils need plus que les autres mais bon) :

Citation :

Dragonslayer's Signet
Binds when picked up
Finger
+12 Stamina
+12 Intellect
+6 Spirit
+10 Fire Resistance
Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 1%.

Citation :

Onyxia Tooth Pendant
Binds when picked up
Neck
+12 Agility
+9 Stamina
+10 Fire Resistance
Equip: Improves your chance to hit by 1%.
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.

Citation :

Onyxia Blood Talisman
Binds when picked up
Trinket
+15 Fire Resistance
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.
Equip: Increased Defense +8.
Equip: Restores 5 health every 5 sec.

Les druides ont le droit d'avoir plusieurs fois la tête ? :o

n°3214093
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:02:56  profilanswer

C'est une quete on ne peut la faire qu'une foi

si tu veut un autre truc du genre faudra aller voir hakkar ou jusqu'a nefarian

Message édité par tilk le sholva le 20-01-2006 à 14:03:46

---------------
n°3214106
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:05:40  profilanswer

Les bijous sont uniques et les druides n'y ont pas droit. (dans ma gu en tout cas)

n°3214131
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:13:39  profilanswer

Heureusement qu'ils n'y ont pas le droit les druides, c'est déjà total abusé comme classe.
ça se heal, ça mega dps, ça tank, ça porte du cuir, ils ont pas besoins de monture avant le level 60 (forme de voyage), ils ont un TP direct à reflet de lune pour l'event d'eranicus.

Et je ne parle même pas du fait qu'ils peuvent respirer sous l'eau, fufuter, se faire solo des boss d'instance en y allant en fufu etc...

Et pis le nombre de craft orienté druidou (en craft cuir, enchant etc...)

Bref coup de gueule contre cette classe (et n'essayez pas de me dire "go reroll druidou" c'est déjà fait -> lvl 35

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 20-01-2006 à 14:14:43
n°3214155
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:25:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les bijous sont uniques et les druides n'y ont pas droit. (dans ma gu en tout cas)

pas mal celle la :lol:

n°3214169
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:29:02  profilanswer

belgarion a écrit :

Heu je vois pas pourquoi ? C'est de la logique...

n°3214186
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:31:47  profilanswer

Nous la tete peut aller a tout le monde
Apres a lui de choisir sa recompense, on a pas de droit de dire ce qu'il doit prendre!
Moi par exemple je peut etre assez bete pour prendre le trinquet a la place de la dent! (ca ne sera pas benefique pour mon cas mais pour un druide les 3 peuvent lui etre utile suivant sa spé!)

---------------
n°3214190
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:33:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heureusement qu'ils n'y ont pas le droit les druides, c'est déjà total abusé comme classe.
ça se heal, ça mega dps, ça tank, ça porte du cuir, ils ont pas besoins de monture avant le level 60 (forme de voyage), ils ont un TP direct à reflet de lune pour l'event d'eranicus.

Et je ne parle même pas du fait qu'ils peuvent respirer sous l'eau, fufuter, se faire solo des boss d'instance en y allant en fufu etc...

Bref coup de gueule contre cette classe (et n'essayez pas de me dire "go reroll druidou" c'est déjà fait -> lvl 35

:sarcastic:  
Encore un "ouinouin".
Toutes les classes ont leur "ouinouin", c'est curieux non?  :lol:  

PS : nerf chasseur !  :whistle:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3214200
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:36:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:sarcastic:  
Encore un "ouinouin".
Toutes les classes ont leur "ouinouin", c'est curieux non?  :lol:  

PS : nerf chasseur !  :whistle:

C'est pas un ouin ouin c'est une constatation, un ouin ouin ça serait un truc genre "ouin ouin je me fais tuer tout le temps par les druides", là je ouin ouin pas, j'explique que en toute logique faut filer la tête d'onixya à une classe qui va s'en servir pour améliorer le raid. Genre prenons l'exemple de ragnaros, le trinket epic va pas améliorer le combat contre ragnaros si on le file à un druide. A part innervate ou alors le buff dmg en forme feral il apporte pas grand chose au combat... à la limite en heal mais c'est pas son rôle. Ces bijoux sur mage/demo/rogue là clairement tu vas DPS à mort, ragna va descendre plus vite -> amélioration.

n°3214248
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:53:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est pas un ouin ouin c'est une constatation, un ouin ouin ça serait un truc genre "ouin ouin je me fais tuer tout le temps par les druides", là je ouin ouin pas, j'explique que en toute logique faut filer la tête d'onixya à une classe qui va s'en servir pour améliorer le raid. Genre prenons l'exemple de ragnaros, le trinket epic va pas améliorer le combat contre ragnaros si on le file à un druide. A part innervate ou alors le buff dmg en forme feral il apporte pas grand chose au combat... à la limite en heal mais c'est pas son rôle. Ces bijoux sur mage/demo/rogue là clairement tu vas DPS à mort, ragna va descendre plus vite -> amélioration.

Oué mais comme la plus part des guildes utilise le dkp, on est loin du principe de favoriser le raid avant les personnes et en général la tête va à celui qui l'achète, pas à celui qui va aider le raid à avancer plus vite.

n°3214251
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:54:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oué mais comme la plus part des guildes utilise le dkp, on est loin du principe de favoriser le raid avant les personnes et en général la tête va à celui qui l'achète, pas à celui qui va aider le raid à avancer plus vite.

On va pas relancer le débat dkp mais bon preuve une fois de plus que le DKP c'est mal :)

Spoiler :

(woot c'est double combo là pour les habitué du vendredi aprem   :D  )

Message édité par Joyrock le 20-01-2006 à 14:56:40
n°3214264
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 14:57:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le druide est quasiment aussi efficace que le prêtre pour healer (à condition d'avoir les talents qui vont bien). Donc oui le druide est TRES important dans un raid.

Relis ton premier message :  
ça se heal, ça mega dps, ça tank, ça porte du cuir, ils ont pas besoins de monture avant le level 60 (forme de voyage), ils ont un TP direct à reflet de lune pour l'event d'eranicus
si t'appelle pas ça du "ouinouinage" ...  :heink:  

On est vendredi non?  :sol:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3214273
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:02:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le druide est quasiment aussi efficace que le prêtre pour healer (à condition d'avoir les talents qui vont bien). Donc oui le druide est TRES important dans un raid.

Relis ton premier message :  
ça se heal, ça mega dps, ça tank, ça porte du cuir, ils ont pas besoins de monture avant le level 60 (forme de voyage), ils ont un TP direct à reflet de lune pour l'event d'eranicus
si t'appelle pas ça du "ouinouinage" ...  :heink:  

On est vendredi non?  :sol:

:lol:  
Ouais mais z'êtes pas mega réactif :/
Y a 15 jours sur le wawa c'etait plus effervescent :p

n°3214290
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:07:07  profilanswer

belgarion a écrit :

C'est ridicule de donner ça à un drood spé restau. Ils n'en veulent même pas d'ailleurs.

A la limite un spé equilbre ou féral. Mais y'en a pas masse quand même.  

n°3214346
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:30:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

:lol:  
Ouais mais z'êtes pas mega réactif :/
Y a 15 jours sur le wawa c'etait plus effervescent :p

Pour le wawa c'était justifié, une sorte de cri dans la nuit pour cette classe qui se fait sans cesse nerfer par blizz alors qu'elle est déjà très difficile à jouer. Elle cumule un nombre impressionnant de pénalités. C'est pareil pour le druide, même s'il est très fort, la classe est très technique. De plus les manimals je les aime bien alors je leur tapperais pas dessus. Ca fait partie avec la classe wawa des plus prestigieuse du jeu imo.

Ce qu'il manque ici c'est des paloufs pour troller, hélas ils sont sur le salon "paladin" de caramail. Voici un beau couinage en règle : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post368077  
tout y est :  
- NON MAIS STOP DAILIR les prêtres ont un bonus soin pas Nou
- ok elle fait du dps mais on n'en a pas besoin (ils disent le contraire quand ils roll sur les bigs 2M ou sur la QS)

[4 - RerchercheGroupe] Plus qu'un pala pour hfr et go go go

n°3214349
speedyop

Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 15:30:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est ridicule de donner ça à un drood spé restau. Ils n'en veulent même pas d'ailleurs.

A la limite un spé equilbre ou féral. Mais y'en a pas masse quand même.

c;est a cause de ceux ne jouant pas druide et demandant au druide de heal sinon ils servent a rien :/

n°3214350
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:31:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bah alors là ça me laisse sans voix...

On heal ok, d'ailleurs les 3/4 des raids on ne nous laisse faire que ça...
On mega dps, faudrait arrêter la bibine là. Spé feral avec un bon stuff on tape pas mal ok mais bon, on est très loin d'un "mega" dps.
On tank, ouais faudrait déja qu'on nous laisse le faire: "t'es druide tu heal, si t'es pas content dégage"
Pas besoin de monture faut le dire vite, les +20% de la monture par rapport à la forme de voyage c'est quand même pas négligeable quand tu dois traverser une zone complète. Perso j'ai acheté ma monture dès que j'ai pu, marre de me trainer derriere tout le monde.
TP Moonglade pour l'event d'Eranikus, supayr un truc qui va se faire une fois tous les 36 du mois, ouais c'est vrai on est grave uber faut absolument virer le tp moonglade qui compromet tout l'équilibre du jeu
Pour les crafts j'en vois pas plus dédié au druide qu'aux rogues/wars/cham/tissu.

Le fufu ok c'est bien pratique, mais bon les rogues ont aussi. Les runs de boss, mouais, les chasseurs peuvent en faire certains aussi avec feign death.

Je pense que depuis le patch la classe est juste comme il faut, monte ton druide au 60 tu verras que c'est fun à jouer mais c'est loin d'être abusé. Et en plus t'as pas connu le pex pré patch 1.8, quand on mettait 2 minutes à tuer un mob pendant que le démoniste à côté en enchainait 5...

(ah merde don't feed the troll c'est vrai, tant pis trop tard)

n°3214362
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:42:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour le wawa c'était justifié, une sorte de cri dans la nuit pour cette classe qui se fait sans cesse nerfer par blizz alors qu'elle est déjà très difficile à jouer. Elle cumule un nombre impressionnant de pénalités. C'est pareil pour le druide, même s'il est très fort, la classe est très technique. De plus les manimals je les aime bien alors je leur tapperais pas dessus. Ca fait partie avec la classe wawa des plus prestigieuse du jeu imo.

si tu parles du pve ok, par contre en pvp c'est chaud de faire plus basique :D

n°3214364
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:42:59  profilanswer

Spagrave, on est vendredi :)

n°3214374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:48:53  answer

j'arrive toujours pas à me loguer sur le forum of ouinnnn

n°3214387
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 15:52:12  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bah alors là ça me laisse sans voix...

On heal ok, d'ailleurs les 3/4 des raids on ne nous laisse faire que ça...
On mega dps, faudrait arrêter la bibine là. Spé feral avec un bon stuff on tape pas mal ok mais bon, on est très loin d'un "mega" dps.
On tank, ouais faudrait déja qu'on nous laisse le faire: "t'es druide tu heal, si t'es pas content dégage"
Pas besoin de monture faut le dire vite, les +20% de la monture par rapport à la forme de voyage c'est quand même pas négligeable quand tu dois traverser une zone complète. Perso j'ai acheté ma monture dès que j'ai pu, marre de me trainer derriere tout le monde.
TP Moonglade pour l'event d'Eranikus, supayr un truc qui va se faire une fois tous les 36 du mois, ouais c'est vrai on est grave uber faut absolument virer le tp moonglade qui compromet tout l'équilibre du jeu
Pour les crafts j'en vois pas plus dédié au druide qu'aux rogues/wars/cham/tissu.

Le fufu ok c'est bien pratique, mais bon les rogues ont aussi. Les runs de boss, mouais, les chasseurs peuvent en faire certains aussi avec feign death.

Je pense que depuis le patch la classe est juste comme il faut, monte ton druide au 60 tu verras que c'est fun à jouer mais c'est loin d'être abusé. Et en plus t'as pas connu le pex pré patch 1.8, quand on mettait 2 minutes à tuer un mob pendant que le démoniste à côté en enchainait 5...

(ah merde don't feed the troll c'est vrai, tant pis trop tard)

Haaaa :)
Enfin un qui a mordu à mon hameçon :p

n°3214406
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 16:01:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haaaa :)
Enfin un qui a mordu à mon hameçon :p

Il aurait du s'en douter quand même, le coup du tp moonglade ça c'est vraiment über :o

n°3214417
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 16:05:10  profilanswer

speedyop a écrit :

c;est a cause de ceux ne jouant pas druide et demandant au druide de heal sinon ils servent a rien :/

C'est pas qu'ils servent a rien mais bon, même spé a fond dans la branche féral, ça vaut pas un rogue et spé a fond en equilibre ça vaut pas un mage (ben ouais ça fait pas d'eau notre mega-compétence a nous qu'on a :o )...

Par contre ça heal trés bien, ça jsuis totalement d'ac.

Et puis honnetement la seule personne que j'ai vu changer le cours d'un bg a lui tout seul, c'est-a-dire lui+414 pick-up vs 1 gu sous ts, c'est un druide, il etait partout, intuable, healant tout le monde...Herbalizer je te hais :o

n°3214419
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 16:05:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

si tu parles du pve ok, par contre en pvp c'est chaud de faire plus basique :D

Bouh bouh faut pas  [:al bundy]  le wawa pour spammage de touche en PVP, ou alors il est joué n'importe comment ... changement de stance, choix des coups ...
Ce n'est pas  [:alana21]  
WAWA power !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)