Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3193095
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 08:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

1-nop, je vois pas comment tu peux de nouveau ambush meme apres un vanish, car si c'etait le cas, je lui aurais mis un horion sur la tete ;)  
2-nop, suriner, je suis sur ;)  
3- [:yodanc]  

Aussi un druide peux rez en combien de temps, lui a fallu moins de 5s pour rez le voleur, toute façon, y'avais des truc cheloux sur ce PVP, meme pour les gars avec moi, j'etait pas le seul a avoir des truc bizzard, meme mon totem seisme ne fonctionné pas sur les charmes ou fear, enfin spa grave, je suis un noobz  :sarcastic:

Le temps de cast de la rez druide est très court (2 secondes) et ramène le gars mi vie/mi mana en gros.

Par contre c'est toutes les demi heure seulement :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 08:57:15  profilanswer

n°3193096
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:03:13  profilanswer

Une question pour mes amis mages:

Mieux vaut dépenser 3 pts dans "-15% cout de mana sorts de givre" ou "+8% mana" ?
Pour info, je suis spé froid, fais essentiellement du PvE (solo et MC).

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 10-01-2006 à 09:05:36
n°3193107
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:19:00  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Une question pour mes amis mages:

Mieux vaut dépenser 3 pts dans "-15% cout de mana sorts de givre" ou "+8% mana" ?
Pour info, je suis spé froid, fais essentiellement du PvE (solo et MC).

je prefere le -15%

pour le +8% ca te prend 4 points, et c'est utile que si tu viens de regen, une fois oom si tu prend une popo, ton -15% tu le sens, alors que le +8%, il est cramé depuis longtemps...

évidemment, le mieux c'est d'avoir les 2 :)

edit : par contre je sais pas comment calculer simplement le gain qu'apporte le talent arcane qui augmente la regen en combat :P

Message cité 1 fois
Message édité par -Farenheit- le 10-01-2006 à 09:21:49
n°3193112
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:28:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

1-nop, je vois pas comment tu peux de nouveau ambush meme apres un vanish, car si c'etait le cas, je lui aurais mis un horion sur la tete ;)  

Aussi un druide peux rez en combien de temps, lui a fallu moins de 5s pour rez le voleur, toute façon, y'avais des truc cheloux sur ce PVP, meme pour les gars avec moi, j'etait pas le seul a avoir des truc bizzard, meme mon totem seisme ne fonctionné pas sur les charmes ou fear, enfin spa grave, je suis un noobz  :sarcastic:

t'es pas doué en PvP
t'es pas doué en PvE
t'es pas doué en Farming

t'es pas doué point barre  [:sstarshoot]  

ps : je mets la dague en vente ou je te la donne ?? je crois que mémée est interressée aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 10-01-2006 à 09:29:22
n°3193122
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:42:10  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

edit : par contre je sais pas comment calculer simplement le gain qu'apporte le talent arcane qui augmente la regen en combat :P

Merci pour ta réponse.
J'avais fait un petit tableau pour calculer le coût en mana d'un combat type et il en ressortait que le -15% était plus intéressant. Surtout avec Blizzard à MC.
Mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un.

Pour ta question, je pense que le talent qui regen la mana en/hors combat est calculée en fonction de ton esprit.
Son fonctionnement est identique à celui des anneaux regen mana par exemple.

n°3193139
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:52:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et voila ragna down 1st try :D
2 mort a la fin du combat
31% avant le pop des fils
Sans buff ony ni buff brs
GG nous :)

Bravo !  
On fait notre premier essai ce soir j'espère qu'on sera aussi bons.

n°3193145
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:56:26  profilanswer

Broodlord down.

Quelques tests sur Firemaw, ça a pas l'air si chaud que ça.
Bizarrement on l'a mis a presque 10% au premier essai mais on a jamais reussi a refaire aussi bien. un question de chance sur le placement sans doutes.

n°3193185
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:18:18  profilanswer

Pour crafter les épaulettes en DI, il faut aller  à la forge de BRD ?

n°3193194
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:24:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya le buff de la foire sombrelune +25RF en ce moment faut en profiter ;)
il faut prendre la reponse 1 puis la réponse 2 et ca roule pour 25rf pendant 2h

Elle est coté horde ? alliance ? si je suis pas de la bonne faction, je peux quand meme y aller ? le buff disparait après la mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-01-2006 à 10:25:38
n°3193206
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:29:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

Elle est coté horde ? alliance ? si je suis pas de la bonne faction, je peux quand meme y aller ? le buff disparait après la mort ?

- Actuellement elle est à Mulgore, juste devant Thunderbluff.
- Sur un server PvP, à moins d'avoir le flag PvP actif ça passe tranquille (au niveau 60).
- Oui le buff disparait à la mort (ou au bout de deux heures).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:29:59  profilanswer

n°3193219
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:36:30  profilanswer

Mais ragnaros l'ideal c'est de le kill au premier pop car tout le monde peut se placer idealement.
Il faut vraiement bien se preparer pour une premiere fois

Moi par exemple pour le try j’ai use :

Buff +50endu des blasted
Popo de la mangouste
Pierre à aiguiser +8 degats
Juju +15RF
Buff de sombrelune +25RF
Popo des geants (+force)
Tubbercule et souffle de dragons
Un buff +10 agi
Un parchemin agi
Et bien sur 4 popo RF

Et tout le monde s’etait preparé de la sorte c’est pour ca qu’il c’est fait literalement poutrer je pense.

Et dites bien au CaC et montrez leur ou il faut exactement se placer 5s avant le pop des fils.
Idealement à 2min50 les CaC doivent se placer en faisant une barriere contre les fils et a 3min prendre une popo RF. Quand ils arrivent le MT fait un taunt de zone un mage glace s’avance pour les freeze et GO DPS en assistant le MT.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3193224
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:38:35  profilanswer

Yo ! :)

Dites moi, on me parle souvent d'accès MC/BWL/Onyxia ainsi que de Sets T1/T2, etc..

Je me remet au jeu après 7 mois d'absence, donc il me faut le temps de tout réintégrer :D

L'accès :
+ Molten Core (Coeur du Magma ?) : c'est la grosse instance 40 joueurs avec les 6-7 boss à enchainer et tout non ? Celle à laquelle on accède en sautant à travers une fenêtre près d'un Elfe PNJ à qui il fallait filer un coeur de magma ou je ne sais quoi ?

+ Black Wing Lair (Aile du Dragon Noir ?) : A priori, grâce à Pak :ange:, j'ai débloqué l'accès hier en tuant Drakki à URBS (Pic de Blackrock) et en touchant l'Orbe bleue derrière lui (après avoir tué un méchant Orc à l'entrée de URBS)

+ Onyxia : le plus obscur pour moi...j'ai à priori commencer quelques quêtes m'y menant, et j'en suis à l'étape après la récolte des 20 Yeux de Draconide Noirs..

Quelqu'un aurait il un joli post/site/page présentant tout celà, avec quêtes, pré-requis, etc...svp ?

Pour les Sets T1/T2, etc...de quoi s'agit-il au juste ? Ce sont les sets de classe qu'on peut looter dans les différentes instances High Level ?
Y'a t-il un site à jour avec tout çà aussi svp ? :)

Merci d'avance ++

n°3193238
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:44:32  profilanswer

merci du tuyau, le buff Ony est intéressant pour le MT ? on peut me rappeler les bonus ? on va utiliser la tete avant d'y aller mais j'aurais pas forcemment le temps de traverser 5 fois le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-01-2006 à 10:45:57
n°3193248
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:49:58  profilanswer

Obiatn a écrit :

Yo ! :)

Dites moi, on me parle souvent d'accès MC/BWL/Onyxia ainsi que de Sets T1/T2, etc..

Je me remet au jeu après 7 mois d'absence, donc il me faut le temps de tout réintégrer :D

L'accès :
+ Molten Core (Coeur du Magma ?) : c'est la grosse instance 40 joueurs avec les 6-7 boss à enchainer et tout non ? Celle à laquelle on accède en sautant à travers une fenêtre près d'un Elfe PNJ à qui il fallait filer un coeur de magma ou je ne sais quoi ?

+ Black Wing Lair (Aile du Dragon Noir ?) : A priori, grâce à Pak :ange:, j'ai débloqué l'accès hier en tuant Drakki à URBS (Pic de Blackrock) et en touchant l'Orbe bleue derrière lui (après avoir tué un méchant Orc à l'entrée de URBS)

+ Onyxia : le plus obscur pour moi...j'ai à priori commencer quelques quêtes m'y menant, et j'en suis à l'étape après la récolte des 20 Yeux de Draconide Noirs..

Quelqu'un aurait il un joli post/site/page présentant tout celà, avec quêtes, pré-requis, etc...svp ?

Pour les Sets T1/T2, etc...de quoi s'agit-il au juste ? Ce sont les sets de classe qu'on peut looter dans les différentes instances High Level ?
Y'a t-il un site à jour avec tout çà aussi svp ? :)

Merci d'avance ++

bah en gros tu sais tout

le set T1 est a MC
le set T2 est a BWL avec jambiére sur ragnaros (MC) et casque sur onyxia

n°3193291
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:11:54  profilanswer

Liste des quêtes pour l'accès à Onyxia ? Liste sets T1/T2 ?

n°3193299
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:14:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

merci du tuyau, le buff Ony est intéressant pour le MT ? on peut me rappeler les bonus ? on va utiliser la tete avant d'y aller mais j'aurais pas forcemment le temps de traverser 5 fois le monde.

+5% crit et 300hp il me semble

Pas besoin de traverser le monde 5 fois vous dites au raid de se bind kargath et une fois domo down un mage fait un portail vers orgri, vous posez la tête et tp kargath.

Mais ya tjs des boulets "AH zai oublié de bind kargath tp demo plz"

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3193303
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:15:20  profilanswer

1ère étape (en groupe)  
La série de quêtes commence à Kargath, il faut prendre en haut de la tour une quête qui doit s'appeller "Les plans du chef de guerre". La quête n'est pas bien compliquée, il faut tuer trois boss dans BRS : le chef Draconien, O'mokk l'ogre et Voon le troll. Il faut aussi ramasser les "plans de guerre", les plans se trouvent aléatoirement auprès d'un des boss, le problème c'est qu'un fois ramassés les plans disparaissent et réapparaissent aléatoirement auprès d'un des autres boss. Donc dans un run BRS il est rare de les avoir plus d'une fois.  
Il faudra donc refaire l'instance pour chacun des membres du groupe...  

2ème étape (en raid)  
Thrall vous demande de tuer Rend, un orc monté sur un dragon, dans UBRS. A priori c'est pas compliqué mais...  

...mais pour entrer dans UBRS il faut une clé, et pour obtenir cette clé il faut avoir terminer le Sceau de l'ascension une quête qui se fait dans BRS.  
Il faut d'abord looter les morceaux de la clé, il ya trois morceaux, ce sont des loots rares que l'on ramasse sur les trois boss décrits ci-dessus, les objets ne sont ramassables qu'une seule fois, il faut donc donner la priorité à celui qui a le plus de morceau de la clé.  
Une fois réunis, les morceaux de la clé devront être forgés avec le feu d'un dragon (récalcitrant) dans les marais de Dustwallow.  

3ème étape (en solo)  
Là c'est tranquille c'est du fedex, il faut aller revoir Thrall, puis Rexxar, puis une sorcière gnome dans les Plaguelands.  

4ème étape (en raid)  
Il va falloir confectionner un médaillon capable de tromper l'attention des dragons noirs, pour ça on vous demande 15 yeux de draconiens, ça se loote dans UBRS. C'est facile, ils sont TRES nombreux .  

5ème étape (en groupe)  
Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé d'UBRS), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où on va vous demander de tuer trois dragons :  

- Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps,  

- Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring,  

- Saumus qui traine dans les marais des lamentations  

Les trois sont 61 ou 62 élite, les deux premiers sont complétement immunes à la magie d'arcane.  

Après ça le dragon des Dustwallow vous demandera de tuer un quatrième dragon, Axtroz. Il se trouve dans l'est des Wetlands, c'est un dragon rouge 62 élite (immune au feu bien évidemment).  

Avec les crânes de tous ces dragons, on vous confectionne une amulette, la fameuse clé d'Onyxia!!! Ouf ... on arrive au bout me demanderez-vous? Hé, hé, non pas tout à fait  

6ème étape (en raid)  
Bien, maintenant Rexxar va devoir enchanter votre médaillon mais pour ça il lui faut le sang du général Drakkisath. Drakkisath est le boss ultime d'UBRS (et c'est pas vraiment un rigolo), il va falloir le tuer mais manque de bol il ne lache qu'une seule et unique fiole de sang. Il faudra donc le tuer 40 fois pour équiper intégralement un raid Onyxia...  

A partir de là on a juste le droit d'entrer dans l'antre d'Onyxia, la tuer est une autre paire de manche...

---------------
n°3193306
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:17:00  profilanswer

Bon ya eu pas mal de modif qui font que c'est plsu facile mais en gros c'est ca.

Tout le monde peut loot le plan maintenant
draki tombe plusieurs sang maintenant

---------------
n°3193325
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:24:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

1ère étape (en groupe)  
...
couic
...
5ème étape (en groupe)  
Une fois l'amulette finie, on va voir un dragon dans les Dustwallow (le même que pour la clé d'UBRS), avec l'amulette on se déguise en draconien et on peut prendre trois quêtes, où on va vous demander de tuer trois dragons :  
...
couic
....

Merci énormément Gugus2000 ! J'en suis là donc...bon...bah c'est pas super gagné :)
Les 3-4 dragons Elite 61-62 à tuer pour looter leurs crânes, on peut les faire en groupe de 5 ? 10 ? Ca prend combien de temps ?

n°3193330
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:27:51  profilanswer

En plus ubrs si tu le fais en pick-up tu peux te passer de l'etape de la clef.
Au pire tu paies qq pour t'ouvrir.

n°3193334
chevket

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:30:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu peux aussi parler entre parenthèses ...

Mais tout à fait !

Y a des règles de bases sur les serveurs RP édictées par blizzard, elles sont indiquées quand on se connecte, si les gens veulent pas faire d'effort il y a d'autres serveurs pour eux.

Quand je suis en groupe avec des copains je parle pas nécessairement en langage RP, sur le général, la moindre des choses est de faire l'effort de suivre les règles.

n°3193338
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 11:31:17  profilanswer

Obiatn a écrit :

Merci énormément Gugus2000 ! J'en suis là donc...bon...bah c'est pas super gagné :)
Les 3-4 dragons Elite 61-62 à tuer pour looter leurs crânes, on peut les faire en groupe de 5 ? 10 ? Ca prend combien de temps ?

Je sais pas si on peut en raid
Par contre en groupe ca passe facilement
Trouve un groupe et dans l'aprem c terminé

edit : pense a faire ton accès BWL en meme temps c'est toujours ca !

Message édité par Gugus2000 le 10-01-2006 à 11:31:41

---------------
n°3193347
chevket

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:33:08  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je trouve egalement débile faire du RP lors des encounters en raid de 40 car les stratégies employées n'ont aucune logique RPiste...

Faut arreter de dire n'importe quoi aussi !

Tous les sorts, la résurection, l'esprit qui retourne au cadavre font partie intégrale de l'univers du jeu, donc faut arreter de dire que c'est pas RP d'en parler.

n°3193352
chevket

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:36:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais enfin, sur les serveurs RP le RP n'a rien d'obligatoire sur les chans généraux, tout comme le chan groupe/raid/guilde (et encore heureux, parce que messieurs "fan du RP", faudra m'expliquer comment quelqu'un peut s'adresser à des milliers de joueurs situés à 3 bornes de lui en ayant une explication RP à ça  [:amel_the_white] ).

Le RP se fait en /s, en /y, et c'est tout.

T'es au courant qu'il y a une charte ?

http://www.wow-europe.com/fr/policy/roleplaying.html

n°3193408
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:55:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est bien parce que c'est toi  :o  
Du coup on l'a descendu à 16% sans buff lbrs, sans popo rf, sans popo des mangoustes etc [:tartragnan]

Sla faute a lawiid si on l'a pas déscendu  [:boidleau]

n°3193412
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 11:56:54  profilanswer

Obiatn a écrit :

compte 2H je dirais

ce qui est long c pas de tuer les dragons c'est d'y aller :/

les 3 premier ce font a 5 sans trop de soucis
le dernier je te conseille 1 ou 2 personnes en dehors du groupe pour aider parcqu il est bien balez quand meme

n°3193431
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 12:06:31  profilanswer

Merci pour vos réponses !
J'abuse peut-être un peu, mais ca serait possible de m'aider à faire tout çà un soir entre HFR/Insane/Blow dispos si fait çà vite fait ? :ange:

(les 4 Dragons à tuer pour Onyxia, car j'ai l'accès MC/BWL)

Et puis, pour finir le tout, je referais un URBS pour la goutte de sang sur Drakki (et eventuellement choper un peu la Robe Magistere :D)

Message édité par Obiatn le 10-01-2006 à 12:07:39
n°3193444
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:10:19  profilanswer

je joue plus beaucoup en ce moment, je me demande meme si je vais pas arreter definitivement wow

mais si tu me croise IG je te filerais un coup de main

Message édité par belgarion le 10-01-2006 à 12:10:42
n°3193464
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:17:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

Sla faute a lawiid si on l'a pas déscendu  [:boidleau]

Ouais mais fear, il est toujours pas inscrit pour ce soir  :(

n°3193475
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:21:15  profilanswer

chevket a écrit :

Mais tout à fait !

Y a des règles de bases sur les serveurs RP édictées par blizzard, elles sont indiquées quand on se connecte, si les gens veulent pas faire d'effort il y a d'autres serveurs pour eux.

Quand je suis en groupe avec des copains je parle pas nécessairement en langage RP, sur le général, la moindre des choses est de faire l'effort de suivre les règles.

Oui bin justement, les règles de bases édictées par Blizzard indique clairement que les chans généraux sont hors RP :D

Edit : je viens de revoir la charte sur ton lien et ça n'est plus le cas. Bon soit ça l'était avant, soit je suis un véritable ivrogne  [:autobot]

Message édité par petoulachi le 10-01-2006 à 12:22:44
n°3193478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:21:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

sisi c'est possible, je l'ai fait assez souvent (en quoi ce serait infaisable :??:) et pour mettre l'horion faut voir le voleur, hors si il vanish ...  :whistle:  

n°3193494
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:32:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya le buff de la foire sombrelune +25RF en ce moment faut en profiter ;)
il faut prendre la reponse 1 puis la réponse 2 et ca roule pour 25rf pendant 2h

tu te souviens du PNJ ?

n°3193502
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:36:00  profilanswer

bothary a écrit :

t'es pas doué en PvP
t'es pas doué en PvE
t'es pas doué en Farming

t'es pas doué point barre  [:sstarshoot]  

ps : je mets la dague en vente ou je te la donne ?? je crois que mémée est interressée aussi  :whistle:

Bizzard, t'es pas venu aider  :whistle:  

Bon sinon, pour la dague, stoi qui voit, si tu veux la vendre, vend là, ou si tu veux la filer à mémé, ça me derange pas ;)  
T'es assez grand pour prendre une décision, enfin je crois [:ddr555]
 :hello:

n°3193512
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:39:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu te souviens du PNJ ?

sage

n°3193518
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:43:22  profilanswer

non

y en a partout des belgarion :o

n°3193533
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 12:52:24  profilanswer

belgarion a écrit :

y en a partout des belgarion :o

:/

n°3193563
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 13:09:57  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bizzard, t'es pas venu aider  :whistle:  

Bon sinon, pour la dague, stoi qui voit, si tu veux la vendre, vend là, ou si tu veux la filer à mémé, ça me derange pas ;)  
T'es assez grand pour prendre une décision, enfin je crois [:ddr555]
 :hello:

je voudrais quand meme bien droppé un jour quelquechose que j'utiliserai  :D  

c sympa le kypik mais bon comme je le file à chaque fois  [:bothary]  

n°3193599
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 13:22:37  profilanswer

bothary a écrit :

je voudrais quand meme bien droppé un jour quelquechose que j'utiliserai  :D  

c sympa le kypik mais bon comme je le file à chaque fois  [:bothary]

Bin t'avais qu'a garder ouragan :o  

Et pis pour le kipik, t'as trop de bol, spa croyable  :sweat:

n°3193625
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 13:30:12  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin t'avais qu'a garder ouragan :o  

Et pis pour le kipik, t'as trop de bol, spa croyable  :sweat:

1 épique par tranche de 10h de farme, spa du bol , c'est de la persévérance  [:sstarshoot]

n°3193631
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2006 à 13:32:31  profilanswer

bothary a écrit :

1 épique par tranche de 10h de farme, spa du bol , c'est de la persévérance  [:sstarshoot]

Non non t'as du bol, même par tranche de 50h, j'ai jamais dropé un seul épique :(

n°3193642
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 13:36:32  profilanswer

Euh ... On vient de me poser une cvolle la :
- WoW en français sur un serveur français.
- un chef de guilde veut nommer quelqu'un d'autre à sa place.
- ni la commande /gleader ni la commande /gchef ne semblent marcher ...

Qui peut me répondre :??:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)