| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 08:57:15 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Une question pour mes amis mages:
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 10-01-2006 à 09:05:36 |
-Farenheit- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Farenheit- le 10-01-2006 à 09:21:49 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 10-01-2006 à 09:29:22 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Broodlord down.
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-01-2006 à 10:25:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:29:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Mais ragnaros l'ideal c'est de le kill au premier pop car tout le monde peut se placer idealement.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo ! |
rengzehn Transactions (0) | merci du tuyau, le buff Ony est intéressant pour le MT ? on peut me rappeler les bonus ? on va utiliser la tete avant d'y aller mais j'aurais pas forcemment le temps de traverser 5 fois le monde. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-01-2006 à 10:45:57 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Liste des quêtes pour l'accès à Onyxia ? Liste sets T1/T2 ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 1ère étape (en groupe) --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon ya eu pas mal de modif qui font que c'est plsu facile mais en gros c'est ca.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En plus ubrs si tu le fais en pick-up tu peux te passer de l'etape de la clef.
|
chevket Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 10-01-2006 à 11:31:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci pour vos réponses !
Message édité par Obiatn le 10-01-2006 à 12:07:39 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je joue plus beaucoup en ce moment, je me demande meme si je vais pas arreter definitivement wow
Message édité par belgarion le 10-01-2006 à 12:10:42 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 10-01-2006 à 12:22:44 |
pak2kro Transactions (0) |
sisi c'est possible, je l'ai fait assez souvent (en quoi ce serait infaisable |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... On vient de me poser une cvolle la :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |